One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 635 VA + VF

+18
bigmess
Mister Blonde
Glaurundel Manmosu
Gol D. Roger
Hueco
Taranis
mugiwaranoluffy
Judgment
Rastignac
Brook D. Bones
compte detruit
Nishizono
Luna07
sanji.dnami
Monkey Shouk
Chobrok
nefen
Bl@ckIce
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu

Chap 635 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:05

oui, il s'est laissé pousser la moustache
Revenir en haut Aller en bas
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:30

Intéressant..
Et le texte en dessous l'est encore plus..
Je sais pas pourquoi mais les mini-aventures m’intéressent souvent plus que le chapitre en lui même. J'imagine que c'est parce qu'elles sont révélatrices d’évènements passés ou à venir qui ont jouer ou joueront un rôle dans l'histoire.
Ca fait cogiter en tout cas. scratch
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:12

Et voilà cheers

Encore une fois, le monde passe à coté d'une immense armée de mercenaires, qui auraient pu s'avérer dangereux...
Mais tout comme l'a été Eneru en son temps, Luffy et sa bande finissent par croiser leur route, et les explose! What a Face

Je crois qu'à ce rythme, on peut dors et déjà passer à l'arc suivant... Laughing
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:30

L'équipage de Luffy est définitivement plus utile pour les populations que le Gouvernement Mondial !
Néanmoins je ne pense pas que l'arc va se terminer aussi vite que ca, ca serait trop facile, et on attend cet arc depuis tellement longtemps que ca en serait decevant.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:06

Oui m'enfin d'un coté ça serait surtout décevant qu'un groupe comme celui d'Hodi résiste trop longtemps à Luffy et son équipage , mais bon on verra pour la suite.
http://www.sliiz.com
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:20

Pour moi il est logique que les combats ne durent pas longtemps,même si ça va déplaire aux fans, mais c'est logique, sinon tout les entrainements auraient servi a rien si c'est pour les voir galérer des le premier boss venu, non, il faut montrer que touts les mugis ont évolué, et que luffy peut protéger ses amis, avant l'arriver au nouveau monde ou la ça risque de se compliquer or l'ile des HP est la dernière étape avant le nouveau monde donc, les mugis se doivent de gagner les doigts dans le nez
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:01

C'est aussi mon avis , surtout contre un mec comme Hodi qui sort de nul part et qui tient grâce à de pauvres pillules .... encore tu m'aurais sortit un petit Kaido d'entré de jeu , j'aurais pu comprendre qu'ils aient du mal , mais là faut arrêter les conneries , tu vois comment Luffy se bat , il gère déjà le Haki à un bon niveau , Zoro fait comprendre que lui aussi le maîtrise .. puis pareil , Zoro s'est pas tourné les pouces , il a simplement combattu le meilleur épeiste du monde pendant 2 ans , rien que ça , l'équipage de Luffy là est certainement superieur aux 3/4 de ceux qui se trouvent dans le nouveau monde déjà , sans compter que Luffy à dors et déjà des Alliés de très haut rang .. , en fin de compte les seuls que je verrai leur poser problème c'est simplement les Empereurs et Barbe Noir (Sans oublier les Amiraux .. oui ok j'espère qu'ils ont dépassés le niveau des Vices Amiraux basiques. Je ne parle pas de Garp ou autre qui eux sont largement du niveau d'un amiral.) et pourquoi pas certains des Shichibukai tel que Doflamingo par exemple.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:16

Monk a écrit:
C'est aussi mon avis , surtout contre un mec comme Hodi qui sort de nul part et qui tient grâce à de pauvres pillules .... encore tu m'aurais sortit un petit Kaido d'entré de jeu , j'aurais pu comprendre qu'ils aient du mal , mais là faut arrêter les conneries , tu vois comment Luffy se bat , il gère déjà le Haki à un bon niveau , Zoro fait comprendre que lui aussi le maîtrise .. puis pareil , Zoro s'est pas tourné les pouces , il a simplement combattu le meilleur épeiste du monde pendant 2 ans , rien que ça , l'équipage de Luffy là est certainement superieur aux 3/4 de ceux qui se trouvent dans le nouveau monde déjà , sans compter que Luffy à dors et déjà des Alliés de très haut rang .. , en fin de compte les seuls que je verrai leur poser problème c'est simplement les Empereurs et Barbe Noir (Sans oublier les Amiraux .. oui ok j'espère qu'ils ont dépassés le niveau des Vices Amiraux basiques. Je ne parle pas de Garp ou autre qui eux sont largement du niveau d'un amiral.) et pourquoi pas certains des Shichibukai tel que Doflamingo par exemple.
Au temps dire que one piece est terminé. Perso je reste d'avis que Luffy a un contre un vaut un vice-amiral de base, avec sa grande chance et sa grande détermination, il serait en mesure de le vaincre.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:41

Methos a écrit:
Monk a écrit:
Au temps dire que one piece est terminé. Perso je reste d'avis que Luffy a un contre un vaut un vice-amiral de base, avec sa grande chance et sa grande détermination, il serait en mesure de le vaincre.
+1 pour Monk et mugiwaranoluffy.

T'es pas venu depuis qql temps sur le forum Monk mais on a déjà eu un long (très long) débat sur le sujet ^^ et, comme tu vois, Methos était plutôt d'avis que les mugis sont toujours du niveau d'un rookie/supernova de base Suspect
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:44

Judgment a écrit:

T'es pas venu depuis qql temps sur le forum Monk mais on a déjà eu un long (très long) débat sur le sujet ^^ et, comme tu vois, Methos était plutôt d'avis que les mugis sont toujours du niveau d'un rookie/supernova de base Suspect

Ah, donc t'es entrain d'insinuer que les rookies ont des niveaux de vice amiraux?
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:48

Methos a écrit:

Ah, donc t'es entrain d'insinuer que les rookies ont des niveaux de vice amiraux?
héhé le filou ^^ t'essaye de me prendre au piège là ? xD

Et bien Oui Exclamation je pense que certains peuvent rivaliser avec des vices amiraux standards. La preuve la plus évidente : XDrake = rookie/supernova = ancien vice amiral (sans parler de Kidd, Law, Killer, etc).

Conclusion; les vices amiraux (de base) ont plus ou moins le niveau d'un bon supernova.

Dernière édition par Judgment le Mer 24 Aoû 2011 - 21:49, édité 1 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:49

Judgment a écrit:
Methos a écrit:

héhé le filou ^^ t'essaye de me prendre au piège là ? xD

Et bien Oui Exclamation je pense que certains peuvent rivaliser avec des vices amiraux standards. La preuve la plus évidente : XDrake = rookie/supernova = ancien vice amiral
Et ben non justement, c'était un contre amiral, pas un vice amiral.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:52

Methos a écrit:

Et ben non justement, c'était un contre amiral, pas un vice amiral.
comme Smoker ? ^^
Pour moi, Smoker a bien le niveau d'un vice amiral (voir peut être même un peu plus que certains) ...

EDIT: juste pour m'informer, c'est où en fait qu'on dit que c'était un contre amiral ? (XDrake) juste pour que je puisse aller revoir ça. Pauvre de moi, j'utilise toujours "la volonté du D" quand j'ai besoin de me rafraichir la mémoire pour un personnage ^^ Et sur le site, ils disent :
"Il faut dire qu'avant de devenir pirate il fut Sous-Amiral dans la Marine, ce qui laisse des traces!"

Dernière édition par Judgment le Mer 24 Aoû 2011 - 21:58, édité 4 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:55

Ben Smoker est encore un cas spécial, il est logia, ce qui rend les choses difficiles pour le classer.
Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Mais je ne considère pas Drake aussi puissant que Smoker, du moins le Drake d'il y a 2ans.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:01

ok mais pourtant, XDrake rassemble beaucoup de caractéristiques des vices amiraux je trouve : FDD Zoan, épéiste, cicatrice sur le visage, etc.

De toute façon, le XDrake d'aujourd'hui (2ans plus tard) est d'office du niveau des vices amiraux. Enfin, si il ne s'est pas fait démolir par Kaidou.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:09

Référencé ici: http://onepiece.wikia.com/wiki/X_Drake

Kizaru dit "Rear amiral" au chapitre 509

Edit:
Un contre-amiral se prononce "Shōshō" en japonais, alors qu'un vice amiral se dit "Chūjō".
On entend la différence même à l'orale, cf Yukimura.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:28

Oh lol.
Au final le soucis c'est que le poste ne fait pas tout , je reprend l'exemple de Garp qui est largement du niveau d'un Amiral , Smoker aussi est bien pensé , il n'est pas tant gradé que ça .. et pourtant son niveau est si élevé.

Dans tout les cas non , One Piece est loin d'être finit , mais écoute , dans la première partie Luffy a battu des Logia , il a vaincu Lucci qui tu m'excuseras hein mais ce mec si tu me dis qu'il est pas au moins du niveau d'un Vice Amiral , je sais pas ce qu'il te faut .. enfin je dis ça mais il est vrai que les Vice Amiraux savent plus ou moins utiliser le Haki il me semble , mais bref dans tout les cas , regardons vite fait le niveau de Luffy actuellement , il possède une rapidité incroyable , une force incroyable , sans oublier qu'il maitrise maintenant le Haki , autant dire que sa force est probablement quintuplé , qu'il peut aisément tenir tête à un mec comme Smoker.

Le soucis c'est quoi , c'est les mecs qui gèrent le Haki , on a pu le voir pendant la guerre Ao Kiji par exemple ne se prend pas tout les coups que peuvent porter les pirates de BB ou même de BB , surement qu'il y à un moyen d'annihiler le Haki de l'adversaire je ne sais pas , dans tout les cas Luffy ne serait probablement toujours pas de taille face à un Amiral , mais contre des VA de bases , ceux qu'on à pu voir pendant la guerre quoi , je suis certain qu'il les dépassent maintenant.

Dans tout les cas regarde la première partie de One Piece comme je te disais ... les seuls vrai " boss " ont été qui , Crocodile , Eneru , Lucci , Moria , ceux qui précedent Crocodile pour moi c'était pas réellement de gros poissons quoi (Lol ma blague visant Arlong) , bah pour la deuxième regarde qui il nous resterait qui comme personnages puissants qui pourraient barrer la route à Luffy ... Les Amiraux ? , ça en fait déjà trois , quoi qu'on ne connait pas les nouveaux Amiraux maintenant , dans tout les cas Aka inu , Kisaru et Ao Kiji sont toujours dans la place , après coté Shichibukai , Doflamingo , pour les autres ça reste plutôt ambigu , je ne vois pas vraiment de combats Luffy - Mihawk à mort par exemple donc je garde seulement Dofla , après il y aurait ssoit Kaido soit Big Mum , je suppose que Big Mum ne serait pas méchante donc va pour Kaido , ça nous fait ENCORE un mec super balèze , après t'as encore Teach et son équipage , puissance monstre quoi , là déjà on aurait assez de gars puissants pour nous tenir une deuxième partie de One Piece , mais faut pas oublier qui a encore plein de personnes qu'on ne connait pas , puis sans oublier Kidd , Law , et les autres , qui sait si ils ne vont pas évoluer à fond eux aussi , et puis il reste le conseil des cinq étoiles aussi , c'est super ambigu tout ce qui tourne autour de eux , qui sait ce qu'ils réservent , pareil pour l'armée des révolutionnaires , quel va être leur rôle dans la deuxième partie du manga ?

Bref franchement je m'arrête là mais je peux continuer , y à encore troppppppp de choses à exploiter , si Luffy n'était pas dors et déjà du niveau d'un Vice Amiral , laisse moi te dire qu'avec le nombre de pirates qui pourraient lui barrer la route , on pourrait tenir One Piece encore 40 ans lol

C'est vrai , c'est ma façon de voir les choses , on ne peut être sûr de rien , mais ça serait si triste qu'après nous avoir montré une première partie de One Piece ou Luffy arrive , même à bout de force , à vaincre des gars incroyables alors qu'il avait même pas ses Gear , qu'on nous présente une seconde partie ou , Luffy ayant acquérit une force de malade soit incapable de vaincre des personnages " secondaire " tel que les VA.

[EDIT]: Puis c'est vrai qu'on à beau dire que la prime ne fait pas tout , moi le premier , mais je me demande si le fait de nous présenter Luffy avec une prime équivalente à celle de Jimbei ne voudrait pas nous faire comprendre qu'après tout ça , Luffy est arrivé à son niveau.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:50

Donc, si je te suis bien, en 2ans d’entraînement, à 19ans, Luffy est rentré dans le TOP 10 dés mecs les plus puissants de one piece.
Si il ne fallait que 2 ans d’entraînement pour en arriver là, beaucoup de gens aurait pu le faire... Plus sérieusement, je reste quand même dubitatif sur sa force, oui il est devenu bien plus fort, oui il pourrait battre un vice-amiral (cf: le poste au dessus, c'est bien ce que j'ai dit), mais je pense quand même que ce sera pas si facile que ça. Les vice-amiraux utilisent tous le haki plus longtemps que lui, et certains d'entre eux, pour ne citer que Momonga et Yamakazi, sont là depuis au moins 25ans maintenant. Un petit gars sortie de nul part en 2 petites années dépassant la 3ième hiérarchie de la marine, perso j'y crois pas trop.

Mais, bon, Wait & See, ce n'est pas impossible non plus que je me trompe.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:57

Ouais mais si tu mattes un peu Methos , Luffy avec aucun super entrainement , a 18 piges il était quand même là sur un champ de bataille a combattre avec les plus grand pirates du monde et à rester debouts après avoir combatut 50 fois avant la guerre , donc bon rien d'étonnant pour moi à ce qu'à 19-20 ans , après avoir fait un VRAI entrainement pour la première fois de sa vie , j'veux dire un entrainement qui serve vraiment pour le nouveau monde quoi , bah rien d'étonnant pour moi à ce qu'il soit déjà parmit les plus grands .. il à déjà montré qu'il avait plus de motivations que 3-4 des pirates lorsqu'il était plus jeune quoi , c'est le héros , le futur Seigneur des Pirates quoi.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:38

Perso ça me gène, je préfère que l'on voit plutôt une évolution un peu plus progressive et pas "2 ans plus tard, Luffy est plus fort que tout le monde et devient le seigneur des pirates".
Je n'aime pas dire ça, mais dans ce cas là ça serait du Naruto. Ce dernier se pointe d'un entraînement et devient over-cheaté et perso, j'ai pas envie de voir One Piece suivre le même chemin. Il reste quand même l'autre moitié du monde à parcourir, Luffy a tout le temps encore pour progresser et faire ses preuves. Rien ne presse.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:07

Bah voui mais il reste plein de gens super OP quand même , les Vices Amiraux c'est pas grand chose quoi , il lui reste du chemin à parcourir encore je trouve ^^
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:37

Oui mais je trouve quand même que l'on est passé de gens moyennement fort, à des gens très fort, sans passer par des gens fort.
Pour encore comparer avec l'incomparable, naruto est passé du niveau shunin au niveau de jiraya sans passer par le niveau de kakashi, d'où mon arrêt de cette série.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 3:05

Vous avez certainement les 2 raison :

1 : Il ne peut être devenu que super fort après un entraînement intensif de 2 ans avec l'un des mecs les plus fort du monde.

2 : S'il était devenu super fort, ça ne veut pas dire que les autres ne le sont pas devenu. Dans la marine, pour prendre l'exemple des vices amiraux, en 2 ans, il y a pu avoir du changement, momonka, par exemple et peut-être devenu amiral, etc... Les Shichibukai et les rooki ne so sont pas endormis non plus, etc... Même s'il n'ont pas acquis le haki (petit jeu de mot) comme Luffy, par exemple BN, a 2 fruits du démon qu'il a pu apprendre à maîtriser, a une possibilité d'avoir un peu de Haki, etc... Koby également...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:19

Je suis d'accord avec toi lejlp pour ça !
Mais le seul truc à pas oublier c'est que Luffy c'est un gamin , enfin maintenant un adulte mais ça reste un gamin qui a plus de détermination que n'importe qui , c'est surement pas un Vice Amiral qui risque de le faire galérer pendant tout un Arc , se serait horrible sinon je trouve !

Après bon , on verra bien , moi j'aimerai que Luffy soit pas le plus fort et que l'anime dure encore 30 ans , mais là si ça doit durer encore une dizaine d'années il n'y à pas le choix , tu ne peux simplement PAS te permettre de faire en sorte que Luffy soit le Seigneur des Pirates sans être surpuissant dans tout les domaines , ça ne me dérange absolument pas qu'il soit déjà à un niveau superieur aux Vice Amiraux si il l'est vraiment , sachant toutes les grandes personnalités qu'il reste à rencontrer encore , il en à pas finit de galérer , même en étant plus fort qu'un Vice Amiral.

Et concernant Naruto , je trouve ça dommage ce que tu dis , c'est vrai que pour le coup on a un peu de mal à déterminer la force de Naruto , puis au final il bats des ennemies surpuissant , mais pour le coup il est bien passé par le niveau de Kakashi je trouve , car faut pas oublier que ce qui faisait de Naruto un gars aussi puissant , c'était vraiment du au chakra du renard , Naruto en lui même , sans ce pouvoir il était du niveau de Kakashi.

Maintenant c'est différent ... il est déjà un des persos les plus puissants du manga , mais ça me gène pas , je pense qu'après tout , c'est ce qu'on demande au personnage principal d'un manga , sinon ça servirait à rien.
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:39

En relisant le chapitre, j'ai repéré 2 petits détails (qui n'ont rien à voir avec avec ce dont vous êtes en train de parler dsl)

D'abord sur la couverture, c'est bien Wapol comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer, mais la femme à côté, ne fesait-elle pas partie de l'équipage de Foxy ? (les lunettes aussi me font penser à Foxy).

Ensuite pour la deuxième chose, peut-être que ça n'a rien a voir, ou que c'est une histoire de traduction, mais a la 4e page, un membre de l'équipe d'Hody dit "Il a arreté le water shoot, cette folle attaque du monstre éveillé qu'est Hody". "monstre éveillé" est-ce que ça a un rapport avec les gardes démons (je sais plus leurs noms) d'impel down qui sont sous une forme "éveillée" ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 635 VA + VF   Chap 635 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 635 VA + VF
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant