One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chap 632 VA + VF

+9
Monkey D. Goku
nefen
shanksdu22
sanji.dnami
Judgment
Methos
Glaurundel Manmosu
bigmess
Bl@ckIce
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:34

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5051-chap-632-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 632 | VF : [MFT] One Piece 632

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 632 | VA : [Mangareader] One Piece 632

DEJA ! Shocked

EDIT: version OPS et MFT dispo !

Arrow PAS DE CHAPITRE SEMAINE PROCHAINE Exclamation Oda est tombé malade

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 14 Juil 2011 - 3:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:51

Et bien voilà, c'est confirmé. What a Face

Hody Jones, tu va payer !!!

Chap 632 VA + VF 96864 Chap 632 VA + VF 855382 Chap 632 VA + VF 602624 Chap 632 VA + VF 21051
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:56

Trop bien ce chap
Le power Up de fou! Shocked
Je vois trop Jinbei rejoindre la crew maintenant! Chap 632 VA + VF 280493
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:06

retournement de veste POWAA!!

sinon pas de chapitre la semaine prochaine Sad Sad
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:14

100.000 ?? c'est pas le même nombre que les Marines à Marine HQ pendant la guerre ? je trouve ça un peut abuser quand même.

Enfin, on sent quand même tout le travail d'Oda afin de donner aux mugis un challenge d'envergure.

Mais sur le fond, je reste déçu. Car je sens que les mugis vont gagner mais que ce sera comme d'habitude : il vont se battre jusqu'à l'extrême avant d'arracher la victoire sur le fil. Et je trouve ça dommage alors qu'ils reviennent juste de leur 2 ans d'entrainement.
Perso, je m'attendais à un vrai changement dans OP et j'aurais voulu que le premier arc, juste après l'ellipse, les mugis le gagnent assez facilement. Mais bon, Oda en a voulu autrement ^^

Enfin, on ne sait pas encore ce qu'il va se passer, parce qu'il y a encore plusieurs variables : Decken et son plan, le pouvoir de Shirahoshi qui peut se déclencher n'importe quand et qui influencera probablement les combats, une arrivée hypothétique de Big Mum, etc.

Sentiment général : j'aime bien cet arc mais il y a deux points négatif (pour moi) :
- on ne voit pas assez les mugis
- les pilules. Je déteste quand les méchants "trichent" pour atteindre le niveau des héros
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:35

Sérieusement, je trouve le chapitre décevant.
Jinbe et Shirahoshi qui se fond capturer comme des néophytes!!
Jones qui déclare avoir tué la reine (Waah, comme si on s'en doutait pas)
Et ce dernier à 100 000 gars sous ses ordres (du déjà vu...).

Les seuls points que j'ai trouvé intéressants sont le fait que Shirahoshi savait pour le coupable du meurtre de sa mère et que Mme Sherley est là petite sœur de Arlong.
Cette dernière à bien pu accuser les mugiwara à tord, afin de venger l'honneur de son Oni-sama. Donc manigance.
Sinon, ça fait un baille que l'on ne voit plus Carboo, quelque chose me dit qu'il réapparaîtra bientôt.

Et enfin, mais où est passé Aladdin bon sang?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:55

Methos a écrit:
Cette dernière à bien pu accuser les mugiwara à tord, afin de venger l'honneur de son Oni-sama. Donc manigance.

Je te signal juste que la mise en scène de ce chapitre, contre dit tes soupçons à son propos. lol!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:10

MFT out!

Bigmess a écrit:
Je te signal juste que la mise en scène de ce chapitre, contre dit tes soupçons à son propos.

Pourrais-tu développer un peu plus ta théorie??
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:22

Ce n'est pas une théorie, dans ce chapitre, Shirley a répété que dans sa vision, elle a vu Luffy détruire l'ile et non Hody.

elle y croit sincèrement, peut-être cela ne tient qu'à moi de le penser ainsi,
mais voilà, je ne vois pas lieux d'estimer qu'elle mente devant Hody lol

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:25

Hum, oké...

Plus sérieusement, elle pourrait très bien mentir à Hody dans le but de le manipuler, afin qu'il s'en prenne à Luffy...
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:45

Methos, grand maître des conspirations super tordues Chap 632 VA + VF Respect1

D'abord Aladdin et maintenant Sherley ^^
perso, je l'ai sentie plutôt sincère comme personnage. Mais bon, l'idée de Methos est quand même logique (concernant Sherley en tout cas, j'y crois moins pour ton truc sur Aladdin). Enfin, tout reste possible. Attendons de voir quoi.

Sinon, c'est vrai que Cariboo est un peu laisser de côté...peut être qu'Oda veut nous faire oublier sa présence pour le ressortir de manière complètement "inattendue" plus tard study
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 2:11

Cariboo va sauver la situation (ou pas...)
On va voir un duel épique: pendant que les Mugi terrassent les nouveaux HP, les deux personnages avec un charisme négatif (Cariboo et Van Der Decken) vont s'affronter dans un duel épique (ou pas) a base d'attaques foireuses
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 2:44

vache deja le chap çà fais plaisir Razz
quoiqu'on en pense ce scan annonce du lourd niveaux combat
mais bon on sait déja que les 100 000 vont vite etre expédié

sinon je rejoins certains post d'avant
sans dire que je suis déçu (un peu quand meme)

faut dire qu'on l'a vachement attendu cette arc des hommes poissons
et faus l'avouer,pour le moment c'est bien en dessous de l'attente
pire,pour le moment (toujours) cette arc est celui qui est le plus mal construit avec
beaucoup de facilité rien que dans ce scan (la capture de jimbei,l'attaque de van decken)
et enfin marre que maitre oda passe des scenes pour juste avoir un résumé dans un dialogue
encore une fois plein d'exemple dans ce scan (la défaites des princes et le pieges à l'encontre de la princesse et jimbei

idem je suis d'accord avec certains membre déçu que les bad guys et hody (vous savez déja ce que je pense de lui) des hp doivent se droguer pour etre puissant alors que logiquement il doivent etre puissant au naturel
finalement,ça me décois des hp en general c'est dommage..

mais vous inquiétée pas one piece reste mon manga favoris mdr
c'est juste que je suis troublé que maitre oda fais de cette arc si attendu quelque chose qui est pas vraiment odatesque pour le moment ...

ce que je retiens de ce scan
hody jones niveaux techniques et physique monte dans mon estime

hody jones avec sa révélation qui pour nous, étonne personne (je l'avais dis...comme plein d'autre)
au final ce qui étonnant, c'est la réponse de la princesse:je le savais déja
marrant car lorsque j'ai lu le titre j'aurais plus pensé que cela aurait été le prince qui l'aurais dis

la capture de la princesse et de jimbei pale
surprenant c'est trop facile !!!(cela rejoins ce que j'ai mis plus haut)
^pour la princesse ok mais JIMBE ...AIE QUOI!!
un ancien shishibukai qui venais juste de tenir tete à luffy pour regler cette affaire
se faire avoir aussi bêtement et facilement... Suspect vraiment suspect
c'est pas un filet qui va le gener ...
mais vu qu'on ne sais pas la fin de la discution entre lui et luffy
je soupçonne un coup monté enfin je l'espère

autre révélation qui elle est vraiment surprenante mm shirley est la petite soeur d'arlong
sympa ça,mais je pense qu'elle est sincere avec sa prédiction
après elle peus confondre luffy avec van decken qui a aussi un chapeau
d'autant plus avec son plan à la c..

je crois que c'est que j'ai le moins apprecié dans ce scan
cette histoire de lancer un bateau aussi grand que la moitié de l'ile
je sais pas j'ai trouvé ça vraiment tres bof et ...facile

et je rejoins encore une fois certain membre
et cariboo dans tout ça???
marrant car moins je le vois,plus je me dis que vais vraiment adoré ce perso
c'est un peu la carte joker de cette arc

perso je prie pour que van decken prenne une correction par sanji
la façon d'aimer de van decken doit etre inconcevable pour le chavalier sanji
perso je m'attend beaucoup à ce duel et je l'espere vraiment
shanksdu22
Matelot
Matelot
shanksdu22

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 5:57

Pour moi Oda met en place ( qui dure beaucoup trop longtemps ^^ , et pour pas "vexer" les H-P ) l'entrés des mugi's .

Hody , nous dit que quand Luffy et les autres entrerons dans le palais , pour libéré Zorro & co , ils dit qu'il va être fous furieux , car ils seront morts ( ce que je crois vraiment pas du tout ^^ )

Moi je dit prochain ou celui d'après l'arrivé des Mugi's , et comme tu la dit , sanji.dnami , un gear 3 + les mains géante de Robin feront un peut plus 50 000 victime ( je di sa car ils sont tous regroupé ^^)

Je pense que Jimbé c'est laisser prendre dans le piège ( sinon , mon estime pour lui diminue ) , et franchement le coup du bateaux géant ( qui va être , je pense , exploser par luffy [ si il va détruire l'île , je vois pas d'inconvénient a ce qu'il l'explose ^^] c'est un peut trop facil )

Ps : une pensé a Oda qui est malade .

Ps 2 : désolé mais j'argumente très mal , et le fait qu'il est 04h56 du mat n'arrange rien ^^
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:13

J'ai trouvé ce chapitre excellent pour une seul raison. Vous avez pas remarquez le concours entre Decken Hodi et luffy.

Qui va détruire l'île des hommes poisson. Ils ont tous une raison différente. Mais je trouve le principe énorme.

Je voit pas pourquoi vous vous entèter avec Cariboo. Il va réapparaitre mais visiblement il n'as pas sa place dans cet arc. Peut être après. Peut être a la fin de l'arc. Peut être au prochain qui sait.

Et puis pour ceux qui disent que les mugui vont se battre a fond. Je ne pense pas. Mais bon ça personne ne peur savoir...
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:11

Déjà!?! Shocked J'ai même cru que c'était encore le post de la semaine dernière...

Déjà la cov: mdr ^^ La famille de chasseurs de primes, au moins on sait qui fait l'homme ^^ ( --" ...haem....)
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:32

un tout petit truc me dérange (en plus de tout ce que vous avez dit ...) :

Quand Hody balance sa goutte d'eau dans le chap de la semaine dernière, ça arrive jusqu'a la crique des sirenes. L'auteur nous dit qu'elle se situe à 150km de la place centrale. Ce qui signifie que l'ile des HP fait au moins 150km (je pense que c'est plus si ajoute le quartier des pirates HP, gloverly hille, le palais ...etc ...) Donc le Noah mesure au MINIMUM 75 km !!! Je veux bien qu'il y ai des bateaux enormes, mais là c'est vraiment grand. Il faut combien de temps pour se rendre à la proue de ce navire quand tu es à l'autre bout .....

Bon je chipotte, ce n'est pas très important, mais un peu incohérant.

Sinon j'attends les combats avec impatience car je trouve les HP (même si cheat il y a ....) assez stylé .... Peut etre que les mugi vont se faire un peu rosser avant de "tout" donner pour gagner ... Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont "faibles" : je m'explique :

La force ne fait pas tout dans OP, on peut etre surpris du pouvoir spécial d'un ennemi et se faire un peu battre au début ....

Et puis peut etre qu'au prochain arc on les verra utiliser d'autres techniques de combat, et là on pourra se dire qu'il n'avait pas donner toute leur force sur l'ile HP.

Bref comme d'hab je fais confiance à Oda pour nous etonner et nous emerveiller.

PS: où est Cariboo ???? Question Question Question
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:24

eric.driss a écrit:
un tout petit truc me dérange (en plus de tout ce que vous avez dit ...) :

Quand Hody balance sa goutte d'eau dans le chap de la semaine dernière, ça arrive jusqu'a la crique des sirenes. L'auteur nous dit qu'elle se situe à 150km de la place centrale. Ce qui signifie que l'ile des HP fait au moins 150km (je pense que c'est plus si ajoute le quartier des pirates HP, gloverly hille, le palais ...etc ...) Donc le Noah mesure au MINIMUM 75 km !!! Je veux bien qu'il y ai des bateaux enormes, mais là c'est vraiment grand. Il faut combien de temps pour se rendre à la proue de ce navire quand tu es à l'autre bout .....

Peut etre que l'ile des HP n'a pas la forme d'un cercle
Genre, d'est en ouest, en mettant Gyoncorde Plaza a une extrémité, elle peut faire 150km. Mais du nord au sud (ou de haut en bas), elle fait peut etre "seulement" vingt a cinquante km.
Ca reste gigantesque pour le bateau de la fin, mais ca resterait alors dans les proportions dessinées
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:00

Jimbei fait déjà parti des mugis, je m'explique :

Il ne voulait pas laisser d'humain s'occuper des HP !

Luffy voulait venger et porter secours à ses nakamas !

Ils ont décidé que la meilleure solution soit que Jimbei les rejoingne pour :

Qu'il puisse de la part des mugi, en tant que HP, régler l'histoire.

Appeler Luffy à l'aide s'il y a un problème. Et si c'est un HP qui fait appelle à Luffy pour aider à protéger le royaume, c'est diffèrent.

Sinon, un peu déçu par ses énigmes qu'on connaissait déjà.

Mais assez enthousiaste pour la suite.

Luffy va éclater volontairement l'île pour que les HP n'aient pas d'autre choix que d'aller en surface.

Luffy va éclater 80% des soldats d'Hodi avec le Haki des rois !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:31

lejlp a écrit:
Luffy va éclater volontairement l'île pour que les HP n'aient pas d'autre choix que d'aller en surface.

Mais, n'est-ce pas un tantinet suicidaire que de faire cela en ces temps.
Car, à l'extérieur, bon nombre de pirates se font des bourses en OR pour la revente des sirène...

Peut-être est-ce le meilleur moyen pour enfin prouver que l'armée de Neptune peut protéger son peuple.

Ou alors, parce que capturés sous la mers, les autorité marine n'avaient pas vue sur ces kidnaping
mais que si les HP s'en vont en terre ferme, ils seront mieux protégé... rah, trop de supposition, je la sens pas. haha
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:32

J'aime beaucoup l'idée que Jinbe soit déjà membre des mugi's, mais j'y crois pas trop.
Par contre je suis d'accord concernant l'attaque du Haki des rois, et le fait qu'il éclate de sa propre volonté l'île des hommes poissons, afin que la population soit obliger d'émerger en surface. D'ailleurs je l'ai dit aussi, il y a quelques chapitres.

Sinon, en relisant le chapitre ce matin, la tête que fait Jinbe en voyant le faux neptune m'a convaincu sur le fait que s'est fort possible que Jinbe s'est laissé attraper.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 4:24

personnellement je pense que Decken est en train d'arranger tous les preparatifs a la bonne destruction de l'ile et la fuite des HP sans trop de pb.
Je m'explique: tout le monde a fait le rapprochement entre noah et l'arche de Noe, c'est assez evident jusque là.
Alors si vous connaissez l'histoire de l'arche de noé est de son role important dans le sauvetage des espece face au deluge, vous pouvez deviner assez facilement le role que le beatau va jouer x)

concretement le shema que je vois:
decken envoie le bateau sur l'ile >> ile bousillé dû au choc, seisme etc...., mais le bateau est encore navigable >> tout le monde monte dans le bateau >>> en avant vers la surface

sachant que ça ne va pas se passer tout de suite mais vers la fin des combats, la beateau est ENORME, donc il va avancer doucement, on a largement le temps de voir arriver l'impact, probablement vers la fin des combats.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 5:11

Très bien, laissez moi vous dire les gars, que vous êtes nombreux
à croire à la prophétie de Shirley. Soit, que l'ile des HP sera détruite par Luffy.

Mais permettez moi de vous dire, que j'adore faire dans la différence ! Laughing on lance les pari ??? pirat

J'ai toujours été convaincu que l'ile ne sera pas détruite, et en disant cela je risque de me ramasser à nouveau drunken

N'empêche, il serait avisé de se remettre en question et de se remémoré qui a écrit ce manga... What a Face

Mais oui! C'est Oda-sama ! le maitre imparable, celui qui à tout fait, même
espionné des communauté française comme la notre, pour nous contre dire !!!

De ce fait, il est plus probable qu'un revirement de situation intervienne ! study

Donc voilà c'est dit. lol!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:09

Judgment a écrit:
100.000 ?? c'est pas le même nombre que les Marines à Marine HQ pendant la guerre ? je trouve ça un peut abuser quand même.

Enfin, on sent quand même tout le travail d'Oda afin de donner aux mugis un challenge d'envergure.

Mais sur le fond, je reste déçu. Car je sens que les mugis vont gagner mais que ce sera comme d'habitude : il vont se battre jusqu'à l'extrême avant d'arracher la victoire sur le fil. Et je trouve ça dommage alors qu'ils reviennent juste de leur 2 ans d'entrainement.
Perso, je m'attendais à un vrai changement dans OP et j'aurais voulu que le premier arc, juste après l'ellipse, les mugis le gagnent assez facilement. Mais bon, Oda en a voulu autrement ^^

Enfin, on ne sait pas encore ce qu'il va se passer, parce qu'il y a encore plusieurs variables : Decken et son plan, le pouvoir de Shirahoshi qui peut se déclencher n'importe quand et qui influencera probablement les combats, une arrivée hypothétique de Big Mum, etc.

Sentiment général : j'aime bien cet arc mais il y a deux points négatif (pour moi) :
- on ne voit pas assez les mugis
- les pilules. Je déteste quand les méchants "trichent" pour atteindre le niveau des héros

Tout cela pourrait s'arranger si les mugis gagnent très vite.
Si Luffy nous sort un haki des rois, il nous restera peu de monde.
Ensuite, les mugis qui arrivent pourraient massacrer l'équipe de Hodi en quelques secondes, qui, malgré l'absorption de pilules, le fait que ce soit des hommes poissons très forts, ne feraient pas le poids.

Donc l'absorption de pilules ne seraient là que pour montrer que même en se dopant à mort, Hodi et ses hommes sont ridicules par rapport aux Mugis.

Pour Jimbei capturé.. ça peut se comprendre comme une nécessité par rapport au scénario :
si Jimbei combat Hodi et qu'il perd, et qu'ensuite les mugis gagnent, il passe pour un faible.
si Jimbei bat Hodi, plus de démonstration de la force des mugis.
Donc qu'il tombe dans un piège, un peu stupidement, comme Luffy, est un mal pour un bien.
http://melisssaa.free.fr/
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:41

ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici... mais je suis toujours one piece chaque semaine

et la j'avoue que je suis décu de cet arc, on a attendu l'arrivé des mugis sur l'ile des hommes poissons depuis un sacré moment, Oda a poussé l'attente a son comble, pour au final nous donner ca...

le truc qui me dérange le plus c'est cette histoire des pilules, c'est des hommes poissons quoi, ils sont censé etre puissant et au final aucun d'entre eux (a part jimbe) ne dépasse le niveau d'un rookie sans utiliser un dopant, je n'arrive vraiment pas a digérer ca
on nous a présenté les hommes poissons comme une race puissante avec l'arc arlong, et quand on arrive sur leur ile on tombe sur une race faible, c'est décevant

et maintenant ces faiblards vont donner du mal aux mugis parce qu'ils ont avalé une pilule Rolling Eyes

et bon s'il n'y aurait que ca, mais même le scénario je le trouve bof

je suis dur dans ce que je dis, mais voila avec toute cette attente pour enfin voir cette ile des hommes poissons, j'en attendais beaucoup, donc la je suis décu
Contenu sponsorisé

Chap 632 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 632 VA + VF   Chap 632 VA + VF Icon_minitime

Chap 632 VA + VF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant