RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: One Piece 505 vosta Pre-Air + Raw Dim 3 Juil 2011 - 11:18 | |
| | |
|
Monkey.D.Darko Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 505 vosta Pre-Air + Raw Dim 3 Juil 2011 - 11:37 | |
| épisode sans problème VOSTA ici : http://eastanime.com/ | |
|
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 505 vosta Pre-Air + Raw Dim 3 Juil 2011 - 12:54 | |
| Après avoir vu l'épisode, y'a une question qui me revient à l'esprit :
Que s'est-il passé entre Shanks et Kaidou pendant la bataille de marinford ? Shanks l'a t-il battu, convaincue, passer un pacte ?
Et aussi, quel était l'objectif exact de Kaidou ?
| |
|
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 505 vosta Pre-Air + Raw Dim 3 Juil 2011 - 13:04 | |
| - lejlp a écrit:
- Après avoir vu l'épisode, y'a une question qui me revient à l'esprit :
Que s'est-il passé entre Shanks et Kaidou pendant la bataille de marinford ? Shanks l'a t-il battu, convaincue, passer un pacte ?
Et aussi, quel était l'objectif exact de Kaidou ?
Il me semble que kaidou voulait prendre les territoires de barbe blanche pendant la guerre,et que shanks voulait tout simplement l'en empêcher,si je me souviens bien. | |
|
Methos
| Sujet: Re: One Piece 505 vosta Pre-Air + Raw Dim 3 Juil 2011 - 15:09 | |
| - Aka_Inu a écrit:
- Il me semble que kaidou voulait prendre les territoires de barbe blanche pendant la guerre,
Ceci n'a pas été dit explicitement, mais ce serait la meilleure hypothèse. Ce qui a été dit, c'est que Kaidou se dirigeait vers Barbe Blanche, pour s'en prendre à lui, avant que celui-ci n'atteigne Marine Ford. De là, on peut en déduire, que Kaidou voulait s'en prendre à Barbe Blanche, pour l'affaiblir, de cette manière, la possibilité qu' Edward Newgate gagne contre la Marine diminue. Donc si Barbe Blanche perd, son influence dans le nouveau monde diminue, et ces territoires redeviennent libre, donc l'influence des autres empereurs ne peut qu'augmenter. Mais Shanks a empêché Kaidou d'atteindre Barbe Blanche, avant que ce dernier n'atteigne Marine Ford. Donc, personnellement, je pense que Kaidou a levé les bras, et s'en est allé, une fois que le seigneur des mers a atteint Marine Ford. | |
|
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: One Piece 505 vosta Pre-Air + Raw Mer 6 Juil 2011 - 11:06 | |
| Pour moi il me semble plutôt que Kaidou a voulu empecher Barbe blanche d'aller a marineford. A mon avis c'est dans ses intéret d'empecher une nouvelle vague de piraterie. Mais avant que Kaidou n'est atteins BB Le roux est intervenu. Pour moi c'est ce que j'ai compris et qui me semble le plus logique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 505 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|