One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les animes de l'été 2011

4 participants
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Les animes de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Les animes de l'été 2011   Les animes de l'été 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:27

Titres et synopsis disponibles ICI (merci à Icotaku)

Je pense regarder:

-Ikoku Meiro no Croisée car l'histoire se passe en France.

-Morita-san wa Mukuchi TV, j'aime bien les slice of life.

-Usagi Drop (l’adaptation du manga "un drôle de père") pour son scénario inhabituel.

-Yuru Yuri pour le shoujo Ai par curiosité et pour voir si ça ressemble à K-ON comme le suggère l'affiche et le synopsis lol!

-Carnival Phantasm pour avoir le plaisir de revoir les personnages des précédentes oeuvres de Type-Moon \ 0 /

-Kokuriko-zara kara, un nouveau Ghibli ne se refuse pas.

Et vous ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Les animes de l'été 2011   Les animes de l'été 2011 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:42

Un peu trop "kawaii" a mon goût ces animes de l'été !

Par contre j'attends le synopsis de Blade qui peut être sera sympa Very Happy
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Les animes de l'été 2011   Les animes de l'été 2011 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:50

Si Blade est aussi bien que le reste des collaborations Marvel-Madhouse, ça promet lol!
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Les animes de l'été 2011   Les animes de l'été 2011 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:54

heureusement qu'il y a KissXsis pour relever le niveau des animes de cet été.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Les animes de l'été 2011   Les animes de l'été 2011 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 2:02

Radium a écrit:
Si Blade est aussi bien que le reste des collaborations Marvel-Madhouse, ça promet lol!

c'est clair mais je croyais qu'il n'y en aurait que 3 au final et là ça fait 4. Enfin c'est pas plus mal geek .

Moi aussi je trouve ça un peu trop kawaï mais je retient surtout le film Fullmetal ( obligé ) et alors je sais pas pourquoi mais le dernier m'intrigue, " towa no quon" surement à cause du character design assez oldies cheers
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Les animes de l'été 2011   Les animes de l'été 2011 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:22

Ajout des synopsis de Blade:
Citation :
Eric Brooks, connu sous le nom de Blade, cherche à se venger de Deacon Frost, un seigneur vampire qui a tué sa mère alors qu'elle était encore enceinte d'Eric. Avec tous les pouvoirs d'un vampire et aucune de leurs faiblesses, la quête de Blade le conduit en Asie du Sud à la recherche de Frost. Au Viêt Nam, il découvre un complot de vampires visant à mettre la main sur le monde.

Et de Kaitou Tenshi Twin Angel - Tokimeki Paradise:
Citation :
Minazuki Haruka et Kannazuki Aoi sont deux étudiantes de l'académie St.Cherine. Haruka est toujours pleine d'énergie alors que Aoi est plus mature et une des meilleurs élèves de l'académie, mais en dépit de leurs différences elles sont les meilleurs amis au monde. Les deux jeunes filles ressemblent à n'importe quelle autre fille fréquentant l'académie, mais la vérité est qu'elles cachent un petit secret que personne ne doit savoir...

Pendant la journée, elles sont des simples étudiantes de l'académie St.Cherine, mais la nuit elles deviennent les Twin Angels, et luttent contre le mal rongeant leur ville !

Source: Guren Nishiki
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Les animes de l'été 2011   Les animes de l'été 2011 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:57

Blade a l'air euh... pas mal enfin il faut tester, voir si ca devient "gnan-gnan" ou intéressant, si on a du sang ou juste des "coups d'épées" qui font juste "mal"... enfin je me comprends
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Les animes de l'été 2011   Les animes de l'été 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:54

je viens de découvrir que Blood the Last Vampire aurait droit à une nouvelle série, j'avais pas fait le rapprochement dans la liste, il s'agit de Blood C. Je pense que je vais suivre celle là aussi, ayant bien apprécié l'oav, la série même si fort différente était vraiment bien, espérons que ce soit le cas ici aussi.

( Par contre le film était mauvais lol! )
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animes de l'été 2011   Les animes de l'été 2011 Icon_minitime

Les animes de l'été 2011
Page 1 sur 1