| Index des fiches animes et mangas | |
|
+8nefen Baby-YaYa XDrake Bl@ckIce Goro_Shigeno lejlp Sanji-la jambe noire Radium 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Index des fiches animes et mangas Dim 14 Nov 2010 - 2:45 | |
| Bonsoir, Ce topic est créé dans le but de vous permettre de retrouver un topic de cette section plus facilement Il suffit de cliquer sur un nom d'un anime ou d'un manga qui apparait dans cette liste pour arriver directement sur le sujet le concernant: Autre: 20th century boys A:Afro samurai Akira Ane doki Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai Ao no exorcist Ayakashi B: Baccano Bakuman (anime) Bakuman (scan) Bakumatsu kikansetsu Basilisk Basquash Beck Beelzebub Berserk Black butler Black cat Black lagoon Black Rock Shooter Blassreiter Blazer drive Bleach (anime) Bleach (scan) Blood + Bokunaro Bounen no Xamdo C:Canaan Cat Shit one C: the money of soul and possibility of control Chobits Claymore C sword and cornett Code Breaker Code Geass Cowboy Bebop D:Darker than black Death Note Deadman wonderland Debaser Detroit Metal City D Gray Man Dragonaut the resonance Dragon Ball Dr Slump Druaga no Tou - the Aegis of uruk Dogs - Bullets & Carnage E:El cazador de la bruja Elfen Lied Embalming - The Another Tale of Frankenstein Erementar Gerad Eve no jikan Eyeshield 21 F: Fairy Tail (anime) Fairy Tail (scan) Family compo Fate stay night Freedom Fullmetal Alchemist Full Metal Panic G:Gamble Fish Gantz Ghost hound Giant Killing Gintama Girls bravo GTO Gundam Unicorn Gungrave Gunslinger girl Gurren Lagann H:Hack roots Hajime no ippo Hanada shounen-shi Happy tree friends Hellsing Hentai Kamen Heroic age Heroman Higashi no Eden Highschool of the dead Hikaru no go Higurashi [Anime] Hunter x Hunter Hunter X Hunter I:Ichigo 100% Ikigami Initial D J:Jack frost Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Ki-Oon) Jyu oh sei K:Kaji Kanon 2006,Clannad TV et Air TV Kaiba Kappa mickey Kara no Kyôkai - The garden of Sinners Kemono zume Kenshin Ken le survivant Kiba Koukaku no regios K.O sen Kurenai Kurosagi Kurozuka L:La loi d'Ueki La mélancolie de Suzumiya Haruhi La traversée du temps Letter Bee Le tombeau des lucioles Lost + Brain Lovely complex Love hina M: Macademi Wasshoi Mahou Shoujo Madoka Magica Magical Lyrical Nanoha / A's/ StrikerS Majin Tantei Nougami Neuro Major Mär Mar Master Metallica Metalluca MGS OAV Mixim 12 Mnemosyne no Musume-tachi Monster Hunter Orage Mushini My hime Myself, yourself N:Nagasarete Airantou Natsume séries Night head genesis Night wizard Naruto (anime) Naruto (scan) Nurarihyon no Mago O:Oh edo rocket One outs Over Drive P:Panty and Stocking with Garterbelt Paranoia agent Persona Trinity Soul Phantom ~Requiem for the Phantom~ Pluto Prism Ark Psyren Q:R: Raruto Real Drive Reborn Rebuild of Evangelion Redline Rosario + Vampire S:Saint Seiya Saiyuki Samurai deeper kyo Satan 666 School day School rumble Scrat adventure Seikon no Qwaser Seirei No Moribito Shakugan no shana Shaman king Shigofumi Shigurui Shion on ou Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Slam dunk Soten no Ken Soul eater South Park Space adventure Cobra [url=http://onepiece.virtuaboard.com/t5165-anime-spice-and-wolf ]Spice and wolf[/url] Steins Gate Strait jacket Steins Gate Suzuka T:Teen Titans Tenjou Tenge Tensai Family Company The boondocks The Breaker The five killers The prince of tennis The Skullman Trigun True tears Tokyo magnitude 8.0 To Love Ru Toradora Toriko U:Ultimo Une sacrée mamie V:Vampire knight W:Wanatabe Welcome to the N.H.K Wolf's rain X:Xeresa baki Xs Y:Yakitate Ja-pan Yakuza girl Yamato Nadeshiko Shichi Henge Young GTO Z:Zero no tsukaima Zombie loan
Dernière édition par Radium le Jeu 15 Mar 2012 - 0:06, édité 15 fois | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas Dim 14 Nov 2010 - 3:29 | |
| Ah super ! Beau travaille, c'est bien plus pratique, merci ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas Dim 14 Nov 2010 - 3:53 | |
| De rien =) Le plus dur est fait, je n'ai plus qu'à penser à le mettre à jour régulièrement, il va atteindre un nombre d'éditions record | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas Dim 14 Nov 2010 - 5:27 | |
| Ouaouh ! Bravo ! ça c'est du boulot !!!!
Super pratique, depuis le temps qu'il nous faut un index ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas Dim 14 Nov 2010 - 5:44 | |
| C'est vraiment utile et ça évitera de chercher inutilement un manga ou pour créer un nouveau topic ^^
Merci Radium ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas Dim 14 Nov 2010 - 8:13 | |
| wooo beau travail, surtout quand on connait le "chiantise" que c'est et le temps que ça prend pour formater ça correctement ^^" perso j'aurais pas eu le courage ni le temps en ce moment, donc bravo | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas Dim 14 Nov 2010 - 12:53 | |
| wooh beau boulot ^^', l'en faut de la patience pour ça, bravo et merci! ps: t'as oublié one piece (joke) | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas Dim 14 Nov 2010 - 17:41 | |
| Merci Merci beaucoup ! D'avoir non seulement pris le temps, mais aussi d'avoir eu la patience pour faire cet index qui sera, je crois, utile à tous ! Chapeau, ça m'a beaucoup aidé ! | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas Dim 14 Nov 2010 - 19:26 | |
| Ouep pareil que les autres je te remercie sa évitera de chercher sur toutes les pages se que l'ont cherche. C'est vraiment une excellente idée qui a été très bien réaliser. Encore merci | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas Dim 14 Nov 2010 - 21:04 | |
| Merci pour ce topic, d'une ça demande tu travail donc chapeau et de deux c'est super utile, donc merci | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas Dim 14 Nov 2010 - 21:11 | |
| merci , comme tous les autres je trouve que c'est un travail de dingue et que sa va me ( et nous) facilite la vie encore merci | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas Dim 14 Nov 2010 - 21:58 | |
| Vos réactions font plaisir, je suis content de voir que ce topic vous est utile | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas Dim 14 Nov 2010 - 22:04 | |
| Merci beaucoup Radium ^^ Ca nous simplifie vraiment la tâche. J'imagine pas combien de temps ça a du mettre. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas Mar 16 Nov 2010 - 0:30 | |
| - Monkey D. Ptitchoun a écrit:
- J'imagine pas combien de temps ça a du mettre.
J'avais le football comme bruit de fond pendant que je créais ce topic et ça a pris le temps de Juventus Turin - As Rome et d'un petit bout du match de Barcelone contre Villareal diffusé en différé, ce qui représente un peu plus de deux heures de temps. Je voulais déjà créer cet index il y a quelques jours mais j'ai fermé le topic commencé par inadvertance, perdant ainsi l’ensemble des liens déja créés (plus d'une centaine) , j'étais vert | |
|
| |
Yuki-Swan Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas Mar 16 Nov 2010 - 20:46 | |
| Merci beaucoup à toi Radium d'avoir consacrer ton temps pour faire ce topic ! C'est vrai que cela nous facilite beaucoup la tâche, à la place de rechercher dans toutes les pages un manga précis. Très utile, merci encore x) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Index des fiches animes et mangas | |
| |
|
| |
| Index des fiches animes et mangas | |
|