One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chap 627 VA + VF

+13
Peshe
Luffy76
Glaurundel Manmosu
Ace-Délicat
Rastignac
k.i.w.i
bigmess
Bl@ckIce
Vash D. Stampede
compte detruit
Monkey D. Goku
Judgment
Methos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est l'homme (femme) poisson (titron) le plus apte à rejoindre l'équipage des mugi's?
Jinbe
Chap 627 VA + VF - Page 2 Vote_lcap39%Chap 627 VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 13 ]
Shirahoshi
Chap 627 VA + VF - Page 2 Vote_lcap21%Chap 627 VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Den
Chap 627 VA + VF - Page 2 Vote_lcap6%Chap 627 VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Camie
Chap 627 VA + VF - Page 2 Vote_lcap3%Chap 627 VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hachi
 3% [ 1 ]
Hyouzou
 3% [ 1 ]
Fukaboshi
Chap 627 VA + VF - Page 2 Vote_lcap9%Chap 627 VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Autre
 3% [ 1 ]
Pas d'homme poisson
Chap 627 VA + VF - Page 2 Vote_lcap12%Chap 627 VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

Chap 627 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:41

Luffy76 a écrit:
Au chiotte la princesse.

On nous refait le remake de vivi ou quoi? A part son mysterieux "pouvoir" je vois vraiment pas ce qu'elle peut apporter à l'équipage :/
Je souhaiterais vraiment pas sa venu, ils se retrouvent après 3 ans et voilà qu'une sirène se pointe. Mouais ...

Ca sent le fanatisme à la boa.

J'ai pris Jinbei, comme plus ... disont disponible.

Mais c'est vrai que la venue d'un homme poisson serait sympatoche, mais surtout pas elle quoi.

+1
Franchement , la Princesse qui rentre dans l’équipage je n'y crois pas .A quoi elle servirait è_é.... De plus , même si des jambes lui poussent ,HEIN ... La chialeuse ne sait pas se battre et sur la terre ferme elle ne pourra pas utiliser son don.Donc franchement à part diriger son île , devenir pirate je n'y crois pas . Parce que on parle quand même de piraterie faut pas oublier /

Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:06

Une question, tous les "agressifs" sur "la chialeuse": vous pouvez me citer la page où c'est dit qu'elle sait/peut pas se battre?
On lève le pied, on y va mollo, on prends ses cachets, et on attends la suite. C'est Oda en face, non mais
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:09

C'est une fille et "chialeuse" et a passé presque toute sa vie dans une tour ... Alors a part en s'entrainant avec son requin je vois pas comme elle pourrait savoir se battre Very Happy
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:10

Allons, vous avez bien vu le net changement, quand elle était enfant, elle fût
toute joyeuse, timide, jusqu'à ce que sa mère se fasse tirer dessus.

Ensuite elle a été enfermée, sans pouvoir revoir sa mère, ça mérite pas quelque larmes quand même ?

et maintenant qu'elle est dehors, l'avez-vous vous entendu pleurer ??? c'est faux ! je trouve qu'elle c'est admirablement bien adapté à l'extérieur.

Nous avons pas là une pleurnicheuse, mais une vraie princesse qui essaie au mieux de s'accoutumer aux nouvelles.

La question est la suivante, est-elle en mesure de continuer le travail qu'a commencé sa défunte mère, ou bien,
ne mérite t'elle pas la compagnie des mugis pour l'aider a surmonter ce manque de sociabilité et... ouais bon,

laissez tomber, y a aucune chance que cette princesse rentre dans le Sunny Go de toute manière... lol!
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:08

Moi je dis la princesse => topless!! Chap 627 VA + VF - Page 2 280493

Chap 627 VA + VF - Page 2 Dehors9t
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:35

Ace-Délicat a écrit:
C'est une fille et "chialeuse" et a passé presque toute sa vie dans une tour ... Alors a part en s'entrainant avec son requin je vois pas comme elle pourrait savoir se battre Very Happy
Tout est dit Rolling Eyes Laughing
Glaurundel Manmosu : Je ne suis pas agressive , je dis juste ce que je ressens sur ce personnage . Mon but est de froisser personne .
Mais arrêtons de nous faire des films , comme Luffy x Hancock ! Je suis d'accord que Oda est le seul maitre dans cette histoire . Mais franchement j'ai du mal à croire qu'elle pourrait devenir pirate !
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:51

de toute façon elle est aussi grosse que le bateau, je vois comment elle pourrai tenir dessus lol
c'est deja assez dissuasif comme critere je pense XD

et pis son pere la laisserait jamais partir de toute façon, ses freres non plus,
pis si c'est pour se trainer un enorme poids mort qui flippe devant un mouche jusqu'a la fin du manga, merci du cadeau -_-"

je suis d'accord pour le faite qu'en invoquant les roi des mers, ça en fait quelqu'un de puissant, mais une fois sur terre comment tu fais ?
genre si on se retape un pays comme arabasta ou drum, une grande ile solide avec de la terre quoi, bin elle peut pas venir sur l'ile parce trop grosse pour etre transporter, son pouvoir d'invoquation des roi des mers sert a rien sur terre (les roi des terres ça existe pas encore hein), sans compter qu'on sait pas si elle le maitrise son pouvoir depuis le temps, de toute façon je vois pas comment elle pourrait en etant enfermé dans une salle depuis l'age de 6 ans, pour maitriser un pouvoir faut de l'entrainement: le don est inné, la capacité de le maitriser clairement pas.

et enfin pour elle-meme, il vaut mieux qu'elle reste sur son ile, à trouver le courage de poursuivre le travail de sa mere avec ses freres, proteger l'ile des HP avec les rois des mers, là elle serait utile.

Bref faut pas se fixer sur une capacité, meme puissant, et c'est clairement pas le perso le plus puissant ou avec le plus fort potentiel, qui sera le plus utile, ça nous a deja été prouvé plusieurs fois.
To-The-Grand-Line
Matelot
Matelot
To-The-Grand-Line

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:46

Je pense qu'il ne faut plus de nouveaux personnages dans l'équipage, ça ferait de trop.
L'esprit de l'équipage de Luffy, c'est qu'ils ne sont pas nombreux mais tous puissants.
Aussi, je pense que la princesse géante n'a pas sa place au sein des chapeaux de paille, mais vraiment pas, ça casse toute l'image qu'ils ont.
Ce qu'il me ferait rire par contre c'est de voir un opening de l'anime avec tout les persos qui courent avec la géante derrière x)
Mais je suis quasiment sur que c'est Jinbe qui va rentrer dans la team, on vient d'avoir son passé, et il doit tenir sa promesse de protéger Luffy.
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:16

Je suis prêt à mettre SuBo en avatar si elle entre dans l'équipage.

Spoiler:
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 1:12

Je relève le défit, je la porterais un mois en signature le cas contraire tongue
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:56

Shocked Pitié pour nos yeux. affraid

Moi persos je vote Jimbei il me plait bien ce gros nounours Homme Poisson Very Happy
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:20

j'ai voté autre

pour moi ca va etre HODI JONES et l'histoire va ce passé comme pour Franky dabors ennemi ensuite un ennemi commun, ensuite le rêve de vouloir voir les hommes poisson sans discrimination
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:30

nadiruto a écrit:
j'ai voté autre

pour moi ca va etre HODI JONES et l'histoire va ce passé comme pour Franky dabors ennemi ensuite un ennemi commun, ensuite le rêve de vouloir voir les hommes poisson sans discrimination

Hum, un gars qui déchiquette avec ces dents les humains qui avaient tenté de s'enfuir de sa prise.
Qui n'hésite pas à tuer ces propres hommes si ceux-ci ont ressentie une quelconque pitié envers les humains.
Qui se sert de ses propres hommes comme bouclier.
Qui a (je suppose) organisé le meurtre de la reine.

Allez, soyons fou, je vote hodi jones aussi cheers (joke)
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:17

J'ai voté Hyouzou.
Va savoir pourquoi depuis le début, je me dit qu'il a une bonne tête de mugi. geek
En plus Luffy à reconnu qu'il avait un bon niveau alors ca écarte l'objection "pas assez puissant".
J'avoue que c'est faible comme argument mais en tout cas parmi tout les autres qui ont été cités c'est à mon avis celui qui colle le mieux au reste de l'équipage.

Chap 627 VA + VF - Page 2 45519461

Vous le verriez pas dans le groupe franchement?
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:52

Ben j'aime bien le personnage, il est plutôt charismatique, cool, détendu. C'est un homme poisson épéiste et il utilise le poison : donc efficace et le poison lui permettrait de se démarquer des mugis.
En revanche, c'est encore un épéiste et il à l'air d'avoir un peu le même caractère que Zoro... donc côté diversité de l'équipage, c'est à voir...

J'ai rien voté, je suis pas très décidé...
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 627 VA + VF   Chap 627 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 627 VA + VF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2