One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chap 616 VA + VF

+6
Taranis
APA
Chobrok
Methos
Peshe
Gi
10 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 616 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 616 VA + VF   Chap 616 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:53

historique des conversations : hhttp://onepiece.virtuaboard.com/t4859-chap-616-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 616 | VF : [MFT] One Piece 616

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 616

EDIT Bl@ckIce: VF by OPS et MFT dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

Chap 616 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 616 VA + VF   Chap 616 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:22

En effet carrément historique cette sortie de chapitre XD . Quoique ...
Quoi dire à part que j'ai pas tout compris !?!
HAHA , le jeune frère de Tom , enfin !
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 616 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 616 VA + VF   Chap 616 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:16

Il y a trèèèèèèès très très très.... longtemps, on a eu droit à un chapitre un lundi, les spoils était sortis le samedi.

Sinon, concernant la pierre tombale sur un ponégliphe, ce n'est pas vraiment possible, car un ponégliphe est indestructible (sauf pour les personnes qui l'ont crée), si on pouvait écrire quelque chose dessus, c'est qu'il est destructible.
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

Chap 616 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 616 VA + VF   Chap 616 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:38

tu m'as mal compris methos, je pensais plus comme la pierre tombale de otohime construite autour du poneglyphe. un peu a la maniere du tombeau royal d'alabasta.

rentrons dans le vif du sujet: Den futur nakama XD, il a ses chances. enrobeur et chercheur sont utile au mugiwara, il a un chara design que j'aime bien surtout la queue, on dirait qu'elle est en forme de gant de boxe. en parlant de futur nakama, je n'oublie pas notre petite styliste Camie qui pourra faire de beau vetement à nos mugiwaras.

il y a 3 grands axes de batailles qui se dessine. un au chateau avec zorro, ussop, brook et nami contre hodie jones et ses sbires. un autre en ville avec sanji, hacchi et chopper contre caribou et un dernier a la foret magique avec luffy, la princesse, den, franky, robin, jinbe contre vander dekken.

malgré tout, il reste à voir la position du prince et de ses 2 freres.

la petite explication sur la genetique des hommes poissons est bien ammené avec le frere de tom qui est un triton. par contre, j'ai lu en diagonale et ce que j'ai compris : la foret des mers est constitués d'arbre d'adam?

c'est dingue ce qu'il y a comme information dans un chapitre de one piece.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA

Emploi : étudient

Chap 616 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 616 VA + VF   Chap 616 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:58

VF OPS dispo:

http://site.onepiecescan.com/index.php?p=mangas&id=8

cheers
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 616 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 616 VA + VF   Chap 616 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:44

Bon ben très bon chapitre, avec les mugis éparpillés. Ce serait vraiment beau qu'ils se battent chacun de leur côté, pour montrer leurs progrès ^^
http://melisssaa.free.fr/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 616 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 616 VA + VF   Chap 616 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:38

VF MFT dispo Wink
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny

Chap 616 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 616 VA + VF   Chap 616 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:55

On voit déjà les 2 gros combats qui vont apparaître et ça me fait kiffer, mais connaissant Oda y'aura un retournement de situation ou une connerie genre :p
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 616 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 616 VA + VF   Chap 616 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:53

Thousand Sunny a écrit:
mais connaissant Oda

WAAAAAH, tu connais Oda personnellement? Shocked Quelle chance!!!!!!
Présente le moi, s'il te plait?? Embarassed
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 616 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 616 VA + VF   Chap 616 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:39

Smile Methos en mode foutage de g***** xD

Chobrok a écrit:

il y a 3 grands axes de batailles qui se dessine. un au chateau avec zorro, ussop, brook et nami contre hodie jones et ses sbires. un autre en ville avec sanji, hacchi et chopper contre caribou et un dernier a la foret magique avec luffy, la princesse, den, franky, robin, jinbe contre vander dekken.
J'ai aussi pensé à ça mais quand on regarde le rapport de force, on se rend bien compte qu'y a quelque chose qui cloche ... Dekken est pas vraiment impressionnant, donc, le fait qu'il se dirige seul en direction de Luffy (on peut aussi inclure Jimbei, Franky et Robin vu qu'ils se dirigent tous vers le même endroit) cache probablement un autre tournant dans l'intrigue de l'histoire... Sinon, c'est pas logique, il les aura a peine rejoint qu'il se fera démolir ^^

A part ça, je suis aussi d'accord avec Chobrok, les chapitres de One PIece sont vraiment super bien fournis ! affraid c'est dingue, le temps de lire 1 chapitre de OP, on aurait le temps d'en lire 10 de Bleach.
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

Chap 616 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 616 VA + VF   Chap 616 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:04

Judgment a écrit:

A part ça, je suis aussi d'accord avec Chobrok, les chapitres de One PIece sont vraiment super bien fournis ! affraid c'est dingue, le temps de lire 1 chapitre de OP, on aurait le temps d'en lire 10 de Bleach.
Tellement vrai Rolling Eyes

Sinon le petit combat entre le mercenaire épéiste et Zorro s'annonce pas mal du tout , il faudrait aussi que les fils du roi neptune montre un peu ce qu'il peuvent faire
Mais pourquoi Jinbei ne pe pas retourner à l'île des HP ? Pour ne pas mettre son pays en danger a cause de renommé ?
Des chapitres qui s'annoncent encore mouvementé cheers
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 616 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 616 VA + VF   Chap 616 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:25

Depuis qu'il a quitté le corps des Shichibukai, Jinbe est redevenu un pirate dangereux pour la Marine, Donc si le Gouvernement Mondial apprend qu'un pays comme celui-ci est allié a un criminel comme Jinbe et le protège en quelque sorte, ils devront s'en prendre à toute l'île.

D'ailleurs Desun fait une remarque concernant le Gang de Jinbe (des ex-pirate de l'équipage de soleil), il dit en quelque sorte :" heureusement qu'ils soient pas là, sinon ça aurait été beaucoup plus difficile".

Un point me tracasse, c'est que Zoro a bien entendu de la part du prince, qu'un ami à Luffy lui a demandé de ne pas se battre contre Hodi.
Zoro, va-t-il respecter cette demande? Ce qui serait drôle, c'est de voir tous les pirates de Hodi attachés de la même manière qu'ont été les pirates du Royaumes.
Mais c'est peu probable car comme le dit Hueco, il y a quand même un épéiste assez doué parmi eux.
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny

Chap 616 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 616 VA + VF   Chap 616 VA + VF Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:56

Methos a écrit:
Thousand Sunny a écrit:
mais connaissant Oda

WAAAAAH, tu connais Oda personnellement? Shocked Quelle chance!!!!!!
Présente le moi, s'il te plait?? Embarassed

Désolé du retard mais il m'a fallu un peu de temps pour le contacter, tu comprends, c'est pas la porte à côté ! Je lui ai demandé de faire une pause dans op ce qui explique l'absence du chap 617, et de passer à la maison Smile Donc si tu veux, tu peux venir à la maison, j'vous présenterais ! Wink
Contenu sponsorisé

Chap 616 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 616 VA + VF   Chap 616 VA + VF Icon_minitime

Chap 616 VA + VF
Page 1 sur 1