alors c'est un chapitre un peu special, 'fin ... c'est le premier d'une new serie de chapitres plutot ^^"
la Shueisha a lancé cette semaine un nouveau magazine, le
Super Strong Jump (Saikyo Jump) , destiné a un public tres jeune.
le Magazine est composé entre autres de 4 spin-off des series phares en cours dans le
Shonen Jump (naruto, One Piece, Reborn et Toriko), et d'autres mangas speciaux plus orginaux tous à destination des plus jeunes.
autre info importante: ces mangas ne sont pas créer par les auteurs originaux deja présents dans les autres publications mais par des nouveaux, qui souhaitent sans doute se faire connaitre je pense.
plus d'info ici: http://scantrad.fr/plus.php?id=5465
Donc voila j'ai pensé que concernant One Piece ça pourrait etre interessant d'annoncer les sorties ici, pas besoin de faire de chap section spoiler hein, juste ici histoire de faire passer le temps. Faut pas s'attendre non plus que ce que le niveau de dialogue ou graphique soit élevé, c'est vraiment pour les enfants hein ^^.
Concernant la MFT et OPS, je ne sais pas du tout s'ils vont sortir des VF, de toute façon vu la tranche d'age visée les dialogues sont super simples, je ne pense pas qu'une VF soit utile.
VF : [OPS] Chopperman Chap 0 |
VF : [MFT] Chopperman Chap 0 VA : [Mangastream] Chopperman Chap 0