One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF Empty
MessageSujet: Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF   Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:21

alors c'est un chapitre un peu special, 'fin ... c'est le premier d'une new serie de chapitres plutot ^^"

la Shueisha a lancé cette semaine un nouveau magazine, le Super Strong Jump (Saikyo Jump) , destiné a un public tres jeune.

le Magazine est composé entre autres de 4 spin-off des series phares en cours dans le Shonen Jump (naruto, One Piece, Reborn et Toriko), et d'autres mangas speciaux plus orginaux tous à destination des plus jeunes.

autre info importante: ces mangas ne sont pas créer par les auteurs originaux deja présents dans les autres publications mais par des nouveaux, qui souhaitent sans doute se faire connaitre je pense.

plus d'info ici: http://scantrad.fr/plus.php?id=5465

Donc voila j'ai pensé que concernant One Piece ça pourrait etre interessant d'annoncer les sorties ici, pas besoin de faire de chap section spoiler hein, juste ici histoire de faire passer le temps. Faut pas s'attendre non plus que ce que le niveau de dialogue ou graphique soit élevé, c'est vraiment pour les enfants hein ^^.

Concernant la MFT et OPS, je ne sais pas du tout s'ils vont sortir des VF, de toute façon vu la tranche d'age visée les dialogues sont super simples, je ne pense pas qu'une VF soit utile.

Arrow VF : [OPS] Chopperman Chap 0 | VF : [MFT] Chopperman Chap 0

Arrow VA : [Mangastream] Chopperman Chap 0

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 9 Déc 2010 - 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF   Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:07

Pour les versions OPS je pourrais demandé si tu veut, je te tiens au courant

effectivement c'est en projet Wink
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF   Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:33

Merci Bl@ckIce !!!

Cela fera patienter un peu pendant cette pause Oda-esque Very Happy
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF   Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:47

j'ai oublié de precisier que ces 2 pages, qui sont assez courtes, sont juste là pour faire de la pub à ce nouveau magazine qui demarre officiellement en decembre.

les chapitre du Super Strong Jump seront sans doute dans le meme style "chibi" mais plus long, j'ai pas trouvé de details sur ça mais sans doutes 20 pages comme dans le Jump

EDIT: VF dispo !!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF   Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:15

moi je trouve qu'il a une tête de "petit ours brun" <_<
on verra bien mais niveau chara design (même si c'est destiné aux enfants etc.) je ne suis pas trop trop fan Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF   Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF Icon_minitime

Chopperman Chap 0 (Saikyo Preview) VA + VF
Page 1 sur 1