| Chap 642 VA + VF | |
|
+5kenshin5 Methos eric.driss Gi Bl@ckIce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 642 VA + VF Mer 12 Oct 2011 - 22:49 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5206-chap-642-spoiler VF : [OPS] One Piece 642 | VF : [MFT] One Piece 642 VA : [Mangastream] One Piece 642 | VA : [Mangareader] One Piece 642EDIT: version OPS et MFT dispo | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 642 VA + VF Jeu 13 Oct 2011 - 15:11 | |
| Merci Chibi !!! Super chapitre, Chopper est impressionnant, et j'aime la petite phrase qui explique ses transformations : - Spoiler:
Je cherchais à être un humain ( ou à y ressembler ) pour me faire des amis , mais maintenant que je vous ai, je veux juste devenir un monstre pour protéger Luffy & Co !
Zorro qui fait comprendre qu'il ne rigole pas une miette ! Robin qui va s'occuper d'elle-même de certaines choses sur la demande de Jimbei ave cune certaine assurance quand même !! - Spoiler:
sauver les humains rendu esclaves par les hommes de Hodi !
je trouve ça super car on ressent bien dans ses réactions et ses suppositions les 30 ans de la miss. En gros la on avance vraiment, et il y aura surement bientôt un gros retournement de situation : - Spoiler:
les poissons baleines qui ont disparus de je ne sais où, ils vont surement protéger la princesse !
Vivement la suite !!!!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 642 VA + VF Jeu 13 Oct 2011 - 16:15 | |
| Rolala, mais qu'a t il de si spécial ce Hodi ??!!???? La semaine dernière, le prince nous sort qu'il a découvert sa vraie nature, aujourd'hui c'est Octo qui nous balance qu'il n'y a aucun moyen de battre Hody ... Que même Fish Tiger craignait cela .... Si c'est à cause des pillules, c'est bizarre... J'espere que Oda va nous sortir un truc de fou ... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 642 VA + VF Jeu 13 Oct 2011 - 17:50 | |
| Avec le changement de traducteur, MFT a complétement perdu le petit plus qu'il avait sur la traduction de OPS. Dommage... Sinon chapitre sympa. Concernant ce que dit Hachi, je ne pense pas que ça a grand intéret. Je pense qu'il fait réference à ce qu'a dit Fisher Tiger, au seuil de sa mort. "Faite en sorte de ne pas répendre la haine que je ressens moi même envers les humains" Par contre, la disparition de la faune sous-marine est beaucoup plus intéressante. On sait que les animaux ont un sens de danger plus développé que celui des humains. De ce fait ils sentent arriver les catastrophes naturelles. Mais Noah qui se dirige vers l'île des hommes poissons n'est pas une catastrophe naturelle, mais artificielle. Donc il est bien possible que quelque chose d'autre se prépare. Peut être même que quelqu'un arrive... | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chap 642 VA + VF Jeu 13 Oct 2011 - 17:53 | |
| chapitre intéréssant, bien même, malgré un petit regret de pas voir ce fameux secret qu'a Hodi, que le prince nous a révélé le chap d avant. ..
vivement la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 642 VA + VF Jeu 13 Oct 2011 - 18:39 | |
| le secret de Hodi Jones est simple: autrefois, la jeune Hodette était une jeune et jolie sirène. Mais, un jour elle rencontra un humain : Emporio Ivankov. depuis Ce jour, Hodie Jones déteste les humains. | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Chap 642 VA + VF Jeu 13 Oct 2011 - 19:40 | |
| - Chobrok a écrit:
- le secret de Hodi Jones est simple:
autrefois, la jeune Hodette était une jeune et jolie sirène. Mais, un jour elle rencontra un humain : Emporio Ivankov. depuis Ce jour, Hodie Jones déteste les humains. xD , ça résume bien la situation , en effet Sinon , très bon chapitre. Un peu court à mon goût , mais c'est pas grave ^^ J'espère que le chapitre suivant nous dira la véritable nature d'Hodi... | |
|
| |
Dydy Mousse
Age : 39 Localisation : Vogue Merry/Paradis des beaux bateaux Emploi : 1G Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Chap 642 VA + VF Ven 14 Oct 2011 - 7:52 | |
| Et si le véritable secret d'Odi était parasite... J'entends par là que son écharpe le controle (ce qui au passage expliquerait son incroyable capacité de résistance au coup de Luffy... les quelques cases de la page 12 et 13 du chap 641... les craintes de Fisher... son comportement in-humain et in-poiscaille)... Mais j'espère que j'ai tort et qu'on sera surpris comme Oda-sama sait si bien le faire!!!
PS: Zorro est vraiment devenu un tueur (sens premier du terme!). Comment il va combattre maintenant si à chaque il découpe les épées de ses adversaires!?! | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 642 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 642 VA + VF | |
|