| Chap 675 VA + VF | |
|
+4Monkey D. Goku Doc Cryingbreast bigmess choppy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Chap 675 VA + VF Mer 25 Juil 2012 - 16:23 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5698-chap-675-spoiler VF : [OPS] One Piece 675 | VF : [MFT] One Piece 675 VA : [Mangareader] One Piece 675 | VA : [Mangastream] One Piece 675Edit: comment suis trop fièr de moi mdr réussi a le fair je rajouterai! Les liens trop simle ! Faut juste locker le marche noir Je fais le topic propre en attendant on peut converser ici! Edit rajout vf ops EDIT Black: edit des liens au propre, parce que le boulot de choppy ressemblait un peu a rien | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 675 VA + VF Mer 25 Juil 2012 - 19:59 | |
| C'est triste pour Law, mais tout s'explique enfin... Aussi je rajouterai qu'il est de plus en plus certain, que Law en a profité pour voler le coeur de Luffy, pendant qu'il était hors d'état de nuire... Mais que, compte tenu du problème dans le quel Law c'est fourré, je sens qu'ils vont définitivement devenir pote | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 675 VA + VF Mer 25 Juil 2012 - 20:30 | |
| Mouais pour un coup j'suis un peu déçu par ce qui nous est proposé... Par contre ça ouvre une nouvelle perspective pour les 100 coeurs que Law a offert à la Marine pour devenir Corsaire : ça veut dire 100 pirates "contrôlés" par la "marine" et non pas 100 pirates de moins sur Grand Line... Ca fait une petite armée ça pour un gars mal attentionné comme Doflamingo (s'il arrive à les choper)... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 675 VA + VF Mer 25 Juil 2012 - 22:45 | |
| +1 Doc Cryingbreast j'aime bien ta théorie. Sinon, cette histoire de gaz m'a rappelé Creek est son gaz mais il s'agissait du "MH5". Et en relisant un passage je suis tombé sur une phrase de Zef à propos de Luffy : " Ce que ce gamin a dans les tripes est plus fort que toutes les armes du monde !" ça en jette et ça rappelle qu'il en faudra plus que ça pour battre Monkey D. Luffy ! | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 675 VA + VF Jeu 26 Juil 2012 - 0:19 | |
| Un chapitre qui aurait pu s'appeller "il faut rendre à César, ce qui appartient à César".
Ce que Law cherchait à faire sur cette île devait être énorme pour qu'il cède son coeur. C'est quasiment certain, compte tenu des circonstances, que ça doit avoir un rapport avec ses nakamas. Et contrairement à Doc Cryingbreast, si c'est ça la raison, il n'y a pas de quoi être déçu. C'est ce qui me paraiterait le plus logique connaissant le peu de chose sur les personnages et l'esprit One Piecien
Le gaz de Creek était peut-être un invention de César vendu à l'époque par la marine pour faire du fric, puisqu'il a bossé pour le public avant. Et le H25 ne serait qu'un dérivé extremement puissant. Peut-être est-ce maintenant que nous retrouverons Gyn ayant recherché le créateur de l'arme pour pouvoir se soigner. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 675 VA + VF Jeu 26 Juil 2012 - 2:12 | |
| Désolé black lol J'étais tout content c'était tout propre et à l'ajout de la vf en mettant le lien je devais partir c'était tout pourri, je prendrai plus le temps et ferai un truc propre la prochaine fois! Heureusement que votre Tanukiki préféré est resté au chevet de la sortie des infos!. Sinon chap correct mais qui en explique peu Au final! On reste sur notre faim, mais on prend conscience que les pirates ne sont pas des mecs connus appart ceux du chap précédent! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 675 VA + VF Jeu 26 Juil 2012 - 2:30 | |
| On apprend quand même que Law s'est fait battre par Vergo grâce à la ruse, et non pas part force. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 675 VA + VF Jeu 26 Juil 2012 - 14:22 | |
| Je me suis posé la question sur le fossé qui y'avait entre vergo et law niveau force pour se faire corriger de la sorte.
Mais d'un côté on comprend que ce n'est qu'avec le coeur en otage qu'il a pu lui causer ces dégats, donc sur ce point ça me rassure. Le haki d'accord mais bon, la même confrontation... Sans l'avantage certain...... Vergo va se faire allumer! Car je vois law bien superieur à lui!
Bon dans le prochain ou un de plus ça devrait commencer à bouger plus serieusement! Je trouve que les trois derniers chapitres sont un peu trop similaires.....
| |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 675 VA + VF Jeu 26 Juil 2012 - 17:11 | |
| Je trouve par contre que la silhouette avec le mec au menton prohiminant fait beaucoup pensé a shiryu. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 675 VA + VF Jeu 26 Juil 2012 - 18:31 | |
| Du coup, ces mystérieux personnages, dans l'ombre, avaient chacun une belle vue sur la zone au bonbon géant, via écran-caméra. C'est donc cet espèce de monstre que chercherait à vendre la bande de Caesar. Ma foi, j'approuve ! | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 675 VA + VF Ven 27 Juil 2012 - 4:43 | |
| Pour ma part je sent que le slime vas surtout etre hors de controle, ce chapitre m'en as convaincu et je pense que l'on vas avoir du mouvement peut etre pas au prochain chap qui pour moi vas etre encore explicatif avec peut etre l'arrivé du groupe zorro sanji brook au labo mais au prochain chap je prédit un sacré bazar | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 675 VA + VF Ven 27 Juil 2012 - 16:27 | |
| Perso, j'ai plutôt l'impression que les mugi's vont encore accroître leur réputation avec tous ces Den Den mushi braqués sur eux. Surtout que ça à l'air d'être que des gros poissons, les pirates les observants. | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 675 VA + VF Dim 29 Juil 2012 - 23:56 | |
| bien vu Methos et qui dit plus grande notoriété dit aussi augmentation des primes, on va certainement avoir une petite mise a jour des primes a la fin de cette arc et ce n'est pas pour me déplaire. -si la marine parvient a intercepter le message il auront une démonstration des nouvelles capacité des Mugis, on peut dire au revoir a Sogeking a l'affiche grotesque de sanjy ( quoique l'erocook mériterait de la garder encore un peu ) et surtout a la prime ridicule de Chopper - le g5 et Smoky-tashigi présent en sont aussi la preuve car même si la marine ne parvient pas a intercepter cette transmission il seront la pour témoigner du retour en force de Mugis. - Smoker va encore porter le chapeau d'un exploit des Mugis si ca se trouve, meme si ca reste compatible avec un Raise des primes si l'on fait encore porter le chapeau ( de paille ) aux Mugis pour les crimes d'un proches du gouvernement ( CC, Virgo ) pour etouffer l'affaire. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 675 VA + VF Lun 30 Juil 2012 - 18:18 | |
| Oui, à la condition que Smoker ne quitte pas la marine. Son ras-le-bol est très palpable en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 675 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 675 VA + VF | |
|