Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Chap 684 VA + VF Mer 10 Oct 2012 - 11:20
historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5776-chap-684-spoiler
VF : [OPS] One Piece 684 | VF : [MFT] One Piece 684
VA : [Mangareader] One Piece 684 | VA : [Mangastream] One Piece 684
EDIT: VF OPS et MFT
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 10 Oct 2012 - 20:30, édité 5 fois
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Chap 684 VA + VF Mer 10 Oct 2012 - 15:19
Spoiler:
Luffy vient de trouver Sheron !!
Un chap qui apporte son lots de questions, qui montre combien Smoker est dangereux et qui nous rapproche un peu plus de l'apothéose. vivement la suite quoi ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Chap 684 VA + VF Mer 10 Oct 2012 - 19:46
Bon, y'a pas a dire, Smoker est un boss! Mais que lis-je? Akainu déjà intéressé par les expériences de Caesar quelques années auparavant?... Ca sent pas bon ça... Sinon, déçu par la fin du chapitre :
Spoiler:
Ben oui! Luffy qui rencontre ce petit dragon (c'est vrai c'est Shenron tout craché, on voit l'hommage!)... je m'attendais à la phrase fatidique : "est-ce que tu peux faire caca?"
La suiiiiiite!
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Chap 684 VA + VF Jeu 11 Oct 2012 - 5:12
Attention, il ne dis pas que Aka inu était intéressé, mais qu'il y a des chances qu'il soit intéresse, contrairement à Sengoku.
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Chap 684 VA + VF Jeu 11 Oct 2012 - 11:17
On me dirait que:
Spoiler:
dofla et akainu serait en affaire que ça ne m'étonnerai même pas
Le pouvoir de vergo encore plus bizzare! La rencontre de luffy WTF il va peut être pouvoir faire un voeu ( d goku )
Je pense que vega est un gars sympa, avec que de bonnes intentions. Je pense pas qu'il sera un ennemi dans le futur.
Enfin un bon petit chap qui devrait annoncer du lourd pour la suite
bigmess
Sujet: Re: Chap 684 VA + VF Jeu 11 Oct 2012 - 23:39
Bon...
Je sais que je ne doute absolument pas de la survie de Smoker après cet affrontement. Mais il n'a jamais été question de dire dans quel état Smoker finirait le combat..!
Alors chers OPConceptiens, ayez un peu de coeur, tenez-vous les mains, et prier pour ce cher Smoker-san..!!
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Chap 684 VA + VF Dim 14 Oct 2012 - 21:40
vergo aurait à priori le pouvoir du bambou le tout bien soupoudré de haki trop fort le mini shenron (est ce le fils de kinemon ?) en tout cas, l'arc est encore loin d'etre fini et tant mieux car il me plait beaucoup on peut encore s'attendre à des surprises dont l'arrivée des sbires de doflamingo baby 5 et buffalo sympa le combat smoker vs vergo