| Votre perso OP <==> votre signe astrologique | |
|
+55robin-la-belle Robin...... Snowrz Monkey.D.Nami Pluma D. Heather Zack.D Kerryo hugoDmonkey Portgas ° Dead ° Ace Shirokuma Zacharie Lafayette Straw hat luffy33210 Seiko-Saaaan! madinyana xII Luffy IIx sanji-bullet Sanji-Love-Nami franky-78 kenshin5 tibalo Sp-Pauly Monkey Shouk Daichi Glaurundel Manmosu Guenounou Monkey D. Chopper Monkey.D.Cook Mugiwara no D.Lys Neko D. Aquarii key MuGiiWaRa Silverslash sergent-chef Tashigi Rayleigh Just-Angel olympia Santuryu ZOROxROBIN jay Sanji-la jambe noire Peshe lejlp Killy Baby-YaYa Brook D. Bones Yuki-Swan Law roronoa zorro85 Alessa Monkey D. Ptitchoun XDrake Ninou825 Elemental Zorro_Ashura Judgment 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Lun 27 Fév 2012 - 21:13 | |
| - Monkey.D.Nami a écrit:
- Pas de vierge non plus alors ???
Crocodile et Aokiji sont des Vierges! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mar 28 Fév 2012 - 2:01 | |
| Dans ce cas je réserve Aokiji... Juste parceque j'aimerai trop pouvoir pédaler sur l'eau xD | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mar 28 Fév 2012 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Jeu 1 Mar 2012 - 21:42 | |
| C'est marant ce truc! D'après le fan art je suis Ace...et si je me référe aux dates officielles, je suis Chopper... |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mar 13 Mar 2012 - 22:45 | |
| Chopper, MOUAHAHAHA !!! P.S.: J'ai rien contre Choppy, c'est juste que ça te va pas. | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mar 13 Mar 2012 - 22:52 | |
| moi je suis gémeau donc je suis nami .. et ben c'est cool ça mais c'est vrai que j'aurais préférer être balance ( pour etre robin ) _______________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mar 13 Mar 2012 - 23:25 | |
| Monkey.D.Nami a écrit : - Citation :
- Chopper, MOUAHAHAHA !!!
P.S.: J'ai rien contre Choppy, c'est juste que ça te va pas. Je suis d'accord, le chapeau rose c'est pas pour moi! |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mer 14 Mar 2012 - 21:02 | |
| T'as raison celui la te va mieux ---> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Ven 16 Mar 2012 - 1:48 | |
| Une couronne? Aaaah, Seikö-san, c'est gentil! Mais si je suis le roi, alors tu seras ma reine Seikö-saaaaaan! Lovely lovely lovely |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Ven 16 Mar 2012 - 22:57 | |
| Ainsi je règnerais a tes côtés? Alors laisse moi le ministère de la bouffe sous mon contrôle XD SI c'est ça d'accord, moi pas de problèmes!^^
Mais dites-donc...J'étais déjà impératrice je crois...Je deviens impéra-reine trop cool!^^ (on dirais une evo pokémon mdr "Pin, pin, pin pin pin pin pin... tinnininininin Imperatrice devient impera-reine! donner un surnom au pokémon engendré?" hem.)
édit: @ LoveCookSanji : Méga! (toutes ces carpes farcies....) Oui, on est carrement dedans, alors tu sais quoi on ouvre un topic " Love Power le mariage impérial" ^^
Dernière édition par Seikö o Hansha le Mer 28 Mar 2012 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Ven 16 Mar 2012 - 23:14 | |
| - Citation :
- (on dirais une evo pokémon mdr "Pin, pin, pin pin pin pin pin... tinnininininin Imperatrice devient impera-reine! donner un surnom au pokémon engendré?" hem.)
J'imagine bien le truc! Pas de problème pour le ministère de la bouffe! Je te laisse gérer! P.S : je crois qu'on doit faire attention, là, on est en train de tomber dans le HS... |
|
| |
robin-la-belle Mousse
Age : 29 Localisation : france Emploi : archéologue des pirates au chapeau de paille Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Ven 20 Avr 2012 - 20:12 | |
| moi je suis Robin,je suis née le meme jour quelle | |
|
| |
sanjix Mousse
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Ven 20 Avr 2012 - 20:22 | |
| Moi j'suis Gémeaux donc Nami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mar 8 Mai 2012 - 23:35 | |
| sanjix,idem que toi!Gémeaux/Nami^^ |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Lun 14 Mai 2012 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Lun 14 Mai 2012 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mar 15 Mai 2012 - 21:46 | |
| - Great Lies a écrit:
- Balance --> Robin !
trop de la chance ! xD moi je suis gémeau donc ------> nami ! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Jeu 17 Mai 2012 - 11:51 | |
| Je viens de remarquer 'Désolée pour le retard) qu'il n'y avait pas de gémeaux? Donc je suis seulement Nojiko et nami | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Jeu 17 Mai 2012 - 12:22 | |
| Mais quel hasard, je suis verseau, donc Brook... C'est trop bizarre, comme quoi, c'est vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique | |
| |
|
| |
| Votre perso OP <==> votre signe astrologique | |
|