| Votre perso OP <==> votre signe astrologique | |
|
+55robin-la-belle Robin...... Snowrz Monkey.D.Nami Pluma D. Heather Zack.D Kerryo hugoDmonkey Portgas ° Dead ° Ace Shirokuma Zacharie Lafayette Straw hat luffy33210 Seiko-Saaaan! madinyana xII Luffy IIx sanji-bullet Sanji-Love-Nami franky-78 kenshin5 tibalo Sp-Pauly Monkey Shouk Daichi Glaurundel Manmosu Guenounou Monkey D. Chopper Monkey.D.Cook Mugiwara no D.Lys Neko D. Aquarii key MuGiiWaRa Silverslash sergent-chef Tashigi Rayleigh Just-Angel olympia Santuryu ZOROxROBIN jay Sanji-la jambe noire Peshe lejlp Killy Baby-YaYa Brook D. Bones Yuki-Swan Law roronoa zorro85 Alessa Monkey D. Ptitchoun XDrake Ninou825 Elemental Zorro_Ashura Judgment 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tibalo Pirate débutant
Age : 32 Localisation : red line Emploi : Pirate Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Dim 17 Juil 2011 - 12:47 | |
| Pour moi c'est Sanji Je suis un gentleman avec les femmes c pour sa ( mais pas pervers oï oï oï ) | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mar 6 Sep 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
franky-78 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Dim 18 Sep 2011 - 20:03 | |
| je suis ......................gemaux donc nami et nojiko dommage | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Sam 1 Oct 2011 - 14:44 | |
| Bah pour mon plus grand malheur je suis Zoro, un Scorpion. Quoi que au niveau caractère je lui ressemble un peu mais je ne suis pas aussi dormeuse que lui XD | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Jeu 27 Oct 2011 - 19:14 | |
| Gémeaux=> Nami et Nojiko nami chéri ta ramener ta soeur | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Jeu 27 Oct 2011 - 19:48 | |
| 9 mais c quoi ? poisson nan ? | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Jeu 27 Oct 2011 - 19:50 | |
| - Sanji-Love-Nami a écrit:
- Bah pour mon plus grand malheur je suis Zoro, un Scorpion. Quoi que au niveau caractère je lui ressemble un peu mais je ne suis pas aussi dormeuse que lui XD
soit honoré va! au moins t'es pas un crooner qui veut se la joué belatre | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Jeu 27 Oct 2011 - 19:55 | |
| Monkey.D.Luffy est née le 5 mai et il est poisson j'ai vue sur google que du 20 avril au 20 mai c taureau donc logiquement il est taureau luffy nan ? | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Sam 29 Oct 2011 - 21:01 | |
| - xIKiinG LuffyIx a écrit:
- Monkey.D.Luffy est née le 5 mai et il est poisson j'ai vue sur google que du 20 avril au 20 mai c taureau donc logiquement il est taureau luffy nan ?
Oui , Luffy est taureau. | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mer 7 Déc 2011 - 20:19 | |
| Moi je suis Chopper ascendant Vivi... Mais j'aurais dû naître en Novembre, alors je suis un peu Zoro...(Mon goût prononcé pour les siestes, ça doit être ça!^^) | |
|
| |
luffy33210 Matelot
Age : 46 Localisation : roaillan 33 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Dim 1 Jan 2012 - 22:30 | |
| moi je suis poisson donc luffy qu el hasard !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Dim 1 Jan 2012 - 23:10 | |
| luffy n'est pas poisson mais taureau donc tu n'est pas luffy Quel Hasard !
Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Lun 2 Jan 2012 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Lun 2 Jan 2012 - 1:48 | |
| Roooh je suis Vivi =( je vois vraiment pas comment c'est possible je n'ai rien à voir avec (d'autant plus que c'est une fille)... Mais faut savoir que Boa Hancock est elle aussi de signe vierge, elle est née un 2 septembre (enfin à ce qu'il paraîtrait) tout comme moi !! =D | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Lun 2 Jan 2012 - 14:05 | |
| Pipo, je suis taureau ...
YATAAAAAAAH ! | |
|
| |
luffy33210 Matelot
Age : 46 Localisation : roaillan 33 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Lun 2 Jan 2012 - 19:40 | |
| - xIKiinG LuffyIx a écrit:
- luffy n'est pas poisson mais taureau donc tu n'est pas luffy
Quel Hasard !
sur le signe des poisson c'est bien luffy non ? | |
|
| |
Shirokuma Matelot
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Lun 2 Jan 2012 - 20:51 | |
| L'image n'est pas "vraie", c'est simplement une fan fic... Luffy: Date de naissance : 5 mai Signe astrologique : taureau Zoro:Date de naissance : 11 novembre Signe astrologique : scorpion Nami:Date de naissance : 3 juillet Signe astrologique : cancer Usopp:Date de naissance : 1er avril Signe astrologique : bélier Sanji:Date de naissance : 2 mars Signe astrologique : poisson Chopper:Date de naissance : 24 décembre Signe astrologique : capricorne Robin:Date de naissance : 6 févreier Signe astrologique : versau Franky:Date de naissance : 9 mars Signe astrologique : poisson Brook:Date de naissance : 3 avril Signe astrologique : bêlier Normalement tout est bon...
Dernière édition par Shirokuma le Lun 2 Jan 2012 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Lun 2 Jan 2012 - 21:15 | |
| Shirokuma a 100% raison sur ce bonne année ! a tous ou presque ! ^^
Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Mer 15 Fév 2012 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Ven 13 Jan 2012 - 20:28 | |
| D'après l'image de la page 1 je suis Robin mais vu que cela ne coïncide pas avec les vrai dates... | |
|
| |
hugoDmonkey Matelot
Age : 26 Emploi : batteur du groupe de brook Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Ven 3 Fév 2012 - 9:13 | |
| je suis poisson donc luffy | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Ven 3 Fév 2012 - 20:20 | |
| - hugoDmonkey a écrit:
- je suis poisson donc luffy
donc taureau | |
|
| |
Zack.D Kerryo Matelot
Age : 26 Localisation : Toilettes Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Lun 13 Fév 2012 - 9:55 | |
| - Shirokuma a écrit:
- L'image n'est pas "vraie", c'est simplement une fan fic...
Luffy: Date de naissance : 5 mai Signe astrologique : taureau
Zoro: Date de naissance : 11 novembre Signe astrologique : scorpion
Nami: Date de naissance : 3 juillet Signe astrologique : cancer
Usopp: Date de naissance : 1er avril Signe astrologique : bélier
Sanji: Date de naissance : 2 mars Signe astrologique : poisson
Chopper: Date de naissance : 24 décembre Signe astrologique : capricorne
Robin: Date de naissance : 6 févreier Signe astrologique : versau
Franky: Date de naissance : 9 mars Signe astrologique : poisson
Brook: Date de naissance : 3 avril Signe astrologique : bêlier
Normalement tout est bon... je vois pas les gémeaux ^^ franchement y en a que pour les autres ...aufait, si vous avez pas remarqué que la date de usopp corréspond par un hasard a une certaine fête mensongère ... :p | |
|
| |
Pluma D. Heather Matelot
Age : 25 Localisation : Fushia Town Emploi : Aviatrice sadique Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mar 14 Fév 2012 - 22:05 | |
| Sur l'image je suis Zoro (Scorpion) mon ascendant c'est Sanji (Sagitaire) ... sa fait un duo assez ... Oo
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mar 14 Fév 2012 - 22:42 | |
| - Zack.D Kerryo a écrit:
je vois pas les gémeaux ^^ franchement y en a que pour les autres ...
C'est normal! Il n'y a que Lucci, du CP9 (pour les incultes du bulbe) qui soit gémeaux!^^ Je crois qu'il est du 2 juin! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Lun 27 Fév 2012 - 19:17 | |
| - Monkey.D.Nami a écrit:
- Pas de vierge non plus alors ??? (snif, sur l'image, je suis Vivi, snif)...
Je compatit (ça s'écrit comme ça?!) à ta douleur xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique | |
| |
|
| |
| Votre perso OP <==> votre signe astrologique | |
|