| Votre perso OP <==> votre signe astrologique | |
|
+55robin-la-belle Robin...... Snowrz Monkey.D.Nami Pluma D. Heather Zack.D Kerryo hugoDmonkey Portgas ° Dead ° Ace Shirokuma Zacharie Lafayette Straw hat luffy33210 Seiko-Saaaan! madinyana xII Luffy IIx sanji-bullet Sanji-Love-Nami franky-78 kenshin5 tibalo Sp-Pauly Monkey Shouk Daichi Glaurundel Manmosu Guenounou Monkey D. Chopper Monkey.D.Cook Mugiwara no D.Lys Neko D. Aquarii key MuGiiWaRa Silverslash sergent-chef Tashigi Rayleigh Just-Angel olympia Santuryu ZOROxROBIN jay Sanji-la jambe noire Peshe lejlp Killy Baby-YaYa Brook D. Bones Yuki-Swan Law roronoa zorro85 Alessa Monkey D. Ptitchoun XDrake Ninou825 Elemental Zorro_Ashura Judgment 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mer 8 Déc 2010 - 21:00 | |
| exactement il faut qu'il rectifie donc prenez l'exemple de Portgas.D.Angel sinon vous vous tromperez |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mer 8 Déc 2010 - 21:02 | |
| ça change pas je suis toujour Zoro mais plus ascendant chopper
voila | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mer 8 Déc 2010 - 21:05 | |
| Mais du coup ya personne qui est balance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mer 8 Déc 2010 - 21:07 | |
| et n'oublie pas zoro est scorpion et usopp est Bélier. |
|
| |
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mer 8 Déc 2010 - 21:09 | |
| Oui je sais mais dans l'image ils étaient justes alors j'ai pas mis! | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Jeu 9 Déc 2010 - 3:08 | |
| je pense que l'image est faite en fonction du physique ou de la mentalité, c'est pour ca que c'est pas vraimment leur signes en vrai : chopper est un animal alors : Lion Luffy est ''un peu'' bête : Poisson Nami et sa soeur : Gemaux Robin et son pouvoir : Balance etc ...
si non dans les muggi y a pas de lion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Jeu 9 Déc 2010 - 15:16 | |
| ZOROxROBIN tu as peut etre raison mais ne vous fiez pas au dessins pour vos signe astrologique car c'est trompeur |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Ven 10 Déc 2010 - 22:39 | |
| Je suis verseau => Brook JE VOULAIS ETRE ACE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Ven 10 Déc 2010 - 22:43 | |
| MOI AUSSI JE VOULAIS ETRE ACE!!! Oups... j'arrête de crier. | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Lun 3 Jan 2011 - 0:45 | |
| D'après ça ,je suis Robin, bof bof | |
|
| |
MuGiiWaRa Mousse
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Ven 7 Jan 2011 - 2:23 | |
| | |
|
| |
key Apprenti pirate
Age : 27 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Ven 7 Jan 2011 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Lun 10 Jan 2011 - 19:08 | |
| Je suis verseau donc: Brook le c** dans l'eau - Portgas.D.Angel a écrit:
- MOI AUSSI JE VOULAIS ETRE ACE!!! Oups... j'arrête de crier.
Moi je dirais bien presque la même chose: MOI AUSSI JE VOULAIS ETRE ACE!!! | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Mar 18 Jan 2011 - 20:02 | |
| Suis Sanji ascendant Brook !! ... Les deux pervers... ...
.....
Sans commentaires XDDD | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
Monkey.D.Cook Mousse
Age : 28 Localisation : France Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Jeu 27 Jan 2011 - 22:58 | |
| Moi je suis Ace ascendant Chopper | |
|
| |
Monkey D. Chopper Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Jeu 3 Fév 2011 - 22:13 | |
| Petit détérageJe suis Usopp ( taureau ^^ ) | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Ven 1 Juil 2011 - 23:31 | |
| Je suis Vierge (du signe bien sur ) ! Donc Vivi | |
|
| |
Glaurundel Manmosu Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Sam 2 Juil 2011 - 1:20 | |
| Luffy ascendant zorro perso... Hum | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Sam 2 Juil 2011 - 17:50 | |
| Je suis Bélier donc je suis Brook ! PS : Je t'aime Brook même si t'es qu'un gros pervers qui a toujours les yeux rivés sur les culottes des filles. Même si tu n'a pas d'yeux ! Skull Joke ! Yohohohohoho ! | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Sam 2 Juil 2011 - 22:39 | |
| - Daichi a écrit:
- Je suis Bélier donc je suis Brook !
désolé de briser tes rêves, mais si tu es bélier, alors tu es Kaya Brook, lui, c'est pour les verseaux | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Dim 3 Juil 2011 - 13:21 | |
| Naaaaaaaaaaaaon ! Comme je suis triste. | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Dim 10 Juil 2011 - 1:53 | |
| Ô MALHEUR ! Je suis Vivi. Sinon, qui est Vierge dans One Piece ? Faut que je me console avec un perso plus potable. | |
|
| |
Sp-Pauly Mousse
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique Dim 10 Juil 2011 - 12:40 | |
| Je suis gémaux et je suis donc Nami...ou Noijiko...ou les deux J'adore mon signe^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso OP <==> votre signe astrologique | |
| |
|
| |
| Votre perso OP <==> votre signe astrologique | |
|