| One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+8richar D jonsmith Methos Monkey D. Ptitchoun Peshe dare dare motus alpacks Monk Bl@ckIce 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Nov 2010 - 5:14 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 7 Nov 2010 - 20:10, édité 8 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Nov 2010 - 5:42 | |
| omg , j'avoue l'animation à l'air de déboiter , Merci Chibi ! | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Nov 2010 - 9:01 | |
| On va regarder ça Vu a peu près ce qui reste de cette bataille, on a franchi le seuil de la moitié la ... Je pense qu'ils avaient oui minimum intéret a relever un peu l'anim par le haut quand même - Spoiler:
a en voir les images en screenshot je l'ai pas encore vu : la libération d'ace est normalement pour le prochain ep après ça il restera moins d'un tiers de l'arc quoi ...
Bon je vais me caler bien, cette semaine j'ai envie de le voir lol j'vous dis ça après | |
|
| |
dare dare motus Matelot
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Nov 2010 - 12:39 | |
| merci bl@ckice. épisode tout bonnement génial et la fin effectivement épic vraiment encore mieux retranscrit quand scans hate de voir la suite - Spoiler:
ca sent bientôt le haouchokou
| |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Nov 2010 - 12:43 | |
| SUPERNOVAAAAS ♥♥ ♥♥ ♥♥ ~ Dommage qu'ils apparaissent 1 min XD . Bon en tout cas , ça fait une raison pour que je regarde l'épisode . Merci pour la preview / En tout cas , je note une net amélioration au niveau de dessins =) .
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Nov 2010 - 14:45 | |
| Merci pour l'épisode Bl@ckIce La fin est vraiment EPIC J'ai jamais vu ça Ils ont l'air d'avoir fait un peu plus d'effort pour celui-ci et on voit que cet épisode est bien mùeilleur que les autres Hâte de voir la suite | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Nov 2010 - 15:48 | |
| Pour une fois, je suis contant d'un épisode de marineford, j'attendais quelque chose dans le genre depuis le début. C'est vraiment dommage pour les épisodes précèdent. Je pense que c'est en partie du à l'ingénieur du son, il s'est surpassé cette fois-ci, l'animation est très bonne aussi et pour une fois, les expression sur les visages correspondent au sentiment à transmettre, ce qui n'était pas le cas dans les épisodes précèdent contrairement au scans. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Nov 2010 - 17:39 | |
| +1 pour Methos , c'est aussi ce que j'attendais depuis le début ^^' même si l'épisode précédent , quand Barbe Blanche retourne Marinford l'animation et le son qui va avec était tout bonnement génial , c'était epic , tu ressentais trop la puissance !
Bref , comme quoi c'était pas impossible de prendre une team qui sait bosser (Me semble pas que ce soit la même si ? mdr) .. pour les autres .. si elles veulent progresser .. s'entrainer ... pas de soucis .. mais pas sur One Piece sérieux !
Bref énorme vivement la suite.
PS: CHIBI , J'ENTEND TOUJOURS LE RIRE DU GAMIN AVEC UNE MUSIQUE QUI FAIT PEUR , CA DOIT VENIR D'UN DE TES LECTEURS QUE TU METS LA ! CA M'EFFRAIE ! | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Nov 2010 - 19:50 | |
| - Monk a écrit:
- PS: CHIBI , J'ENTEND TOUJOURS LE RIRE DU GAMIN AVEC UNE MUSIQUE QUI FAIT PEUR , CA DOIT VENIR D'UN DE TES LECTEURS QUE TU METS LA ! CA M'EFFRAIE !
+1 c'est quoi ce délire lol avec des rires de gamins. Sinon l'épisode à l'air de claquer comme il faut. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Nov 2010 - 20:18 | |
| anime44 s'est fait spammé (pour ne pas dire hacker) certains de ses lecteurs stream webs, c'est de là que vient la musique, musique que je n'entendais pas a cause de mon addon firefox qui bloque les scripts de spam et pubs ^^" y a fallu que je lance IE pour l'entendre, vous voyez ce que vous me forcez a faire quand meme bref, j'ai retiré les lecteurs reponsables, normalement ça devrait etre bon maintenant | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Nov 2010 - 20:20 | |
| Je confirme, cela va beaucoup mieux maintenant , merci Chibi !!!! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Mer 10 Nov 2010 - 16:10 | |
| J'ai bien aimé l'épisode mais je l'ai trouvé normal moi comparé aux autres puisque de toute façon, j'ai apprécié quasiment tous les épisodes de l'arc marinford.
Et pour la fin, y a rien à dire surtout que la preview en rajoute une couche ^^'
Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Dim 14 Nov 2010 - 14:23 | |
| Je viens de le voir, très bon épisodes, je ne vous cacherez pas que j'ai regardé 9 ou 10 fois la fin a partir du moment ou Kizaru va couper la tete de Oz jusqu'au Stamp Gatling, surtout avec la musique qui accentue le truc | |
|
| |
Nadoué.D Matelot
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Mer 17 Nov 2010 - 17:04 | |
| - Silverslash a écrit:
- Je viens de le voir, très bon épisodes, je ne vous cacherez pas que j'ai regardé 9 ou 10 fois la fin a partir du moment ou Kizaru va couper la tete de Oz jusqu'au Stamp Gatling, surtout avec la musique qui accentue le truc
J'ai aimé la fin avec Luffy Mais comment s'appelle la musique de la fin ? Je l'avais entendu dans le film 10, si je me rappelle bien... Cordialement | |
|
| |
Nadoué.D Matelot
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Sam 20 Nov 2010 - 11:03 | |
| Bijouuur ^^, - Methos a écrit:
@Nadoué.D: effectivement, cette OST se trouve dans l'album du 10ième film. Elle se trouve à la 24ième position et se nomme - Hangeki no noroshi ~ Mugiwara kaizokudan oukyuu ni arawaru L'extrait que tu cherche commence à partir de 01:18, d'où la difficulté à la trouver. Voici pour la musique Meci Methos ^^ Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw | |
|