| [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL | |
|
+37Maxilase AB °lee_chan° Deutz Luna07 Monkey Shouk Chlo1526 webnode bigmess Monkey D. Chopper Marco Vs Ace Just-Angel Miss Roronoa Zoro choppy sanji.dnami drow Thousand Sunny Lion-Chan richar D jonsmith roronoa zorro85 Korobokkuru Peshe Asana_Marika Fushi No Ando Rayleigh Taranis Monkey D. Ptitchoun Bl@ckIce Elemental Diablo_luffy nefen XDrake ~ Ace ~ Alessa All. D. Chuck Akimseeka Ninou825 41 participants |
|
Quels nouveaux styles détestez-vous le plus? | Robin | | 12% | [ 13 ] | Nami | | 6% | [ 7 ] | Usopp | | 5% | [ 5 ] | Franky | | 48% | [ 52 ] | Brook | | 11% | [ 12 ] | Perona | | 6% | [ 6 ] | Chopper | | 4% | [ 4 ] | Sanji | | 2% | [ 2 ] | Zoro | | 6% | [ 6 ] | Luffy | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Jeu 4 Nov 2010 - 11:52 | |
| Pourquoi Perona est dans le sondage ???? Bon bref , autrement je dirai que j'ai du mal avec le nouveau style de Franky , mais je ne le déteste pas . En fait , c'est le nouveau style de Nami que j'aime le moins . Je sais bien que 2 ans se sont écoulés mais la longueur de ses cheveux ne me plait pas . Trop long à mon goût . | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Jeu 4 Nov 2010 - 12:29 | |
| XDrake, j'ai rajouté les attaques parce qu'on va bientot en voir, vu comment c'est parti, pour ne pas créer 2 sujets séparés, il n'y a pas matière a faire 2 sujets séparés pour moi, les nouvelles morphologies étant liées à leur évolution pour moi. après on peut effectivement élargir le nb d'intervenants en prenant la globalité des perso "2 ans après" du manga, si il y a des nouveaux perso emblématiques qui apparaissent on les rajoutera dans le sondage et pis voila x) pis pour le sondage c'est pas grave, au pire je ferai un reset . | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Ven 5 Nov 2010 - 20:16 | |
| Je les aime tous personnellement, que ce soit leurs attaques ou leur style. Juste Franky (comme tout le monde), ces bras me gêne, tout carré ca fait pas tres naturel. Sa coupe rasée, je commence à m'y habituer facilement... J'ai voté aussi Chopper juste pour son chapeau., même si pour le reste, il est vraiment excellent! | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Sam 6 Nov 2010 - 3:13 | |
| Pour ma part j'ai bien aimé les nouveaux style des Mugis ainsi que leur technique seulement j'ai voté pour Franky car c'est le seul qui a été le plus changé . On s'est habituer a sa banane ainsi a son corps maintenant il a des bras assez énorme (un peu gênant ) et il n'a plus sa banane et il est moins humain qu'avant mais je pense qu'on commence déjà a s'y habituer | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Sam 6 Nov 2010 - 13:32 | |
| En tout cas, Luffy a l'air de beaucoup apprécier le nouveau style de Franky lui ! En fait Franky est celui qui a le plus radicalement changé lors de ces 2 ans. Forcément pour nous qui sommes habitué à son ancienne apparence, ca fait un choc. Mais je pense qu'on s'y habituera assez vite. Quand il va nous sortir tout son arsenal, on sera émerveillés comme Luffy ! Sinon j'aime bien l'évolution des autres perso. Leur charme n'a pas disparu, bien au contraire. | |
|
| |
Lion-Chan Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Sam 6 Nov 2010 - 14:00 | |
| Tout les persos sont super comme ça!! Toujours aussi beau Sanji-kun!! Brook est marrant en mode Rockeur aussi XD Mais par contre... J'aime pas du tout Franky comme ça, on dirait un transformer mi-humain, enfin, ça c'est mon avis. Mais sinon les persos sont classes, toujours les mêmes, toujours autant de charmes ^^ | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Sam 6 Nov 2010 - 14:04 | |
| Moi Franky j'aime bien le style du gros mastoc, ce qui me choque un peu c'est le chapeau de Chopper, j'le trouve moche ^^' | |
|
| |
drow Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Sam 6 Nov 2010 - 17:07 | |
| - Akimseeka a écrit:
- Sinon moi j'ai remarqué un autre truc depuis le chapitre 599:
Je sais pas si vous vous en foutez, mais pas moi: on voit l'œil gauche de Sanji, au lieu de l'œil droit. Je l'ai remarqué la première fois que je l'ai vu, ça m'a fait tout drôle x) Et il a une barbe noir tout en étant blond (?) Moi perso j'aime bien le nouveau Franky et surtout Ussop, quelle classe ! M'enfin bon, je pense que Franky réserve encore pas mal de surprise donc tout ça peut changer. Par contre Brook j'aime pas ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Sam 6 Nov 2010 - 17:25 | |
| le plus choquant reste franky mais les dernier révélation m'ont fais changé d'avis comme quoi
du coup j'ai voté nami j'ai du mal avec les cheveux long
concernant sanji je comprend qu'on peut etre déçu à propos de son oeil autrement j'aime bien son style qui colle bien aux pirates europeen de l'epoque meme si je l'aurais vu plus avec des cheveux un peu plus long longs | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Dim 7 Nov 2010 - 10:32 | |
| J'ai voté pérona car pour moi c'est sa présence dans la liste qui me choque..... | |
|
| |
Miss Roronoa Zoro Mousse
Age : 28 Localisation : Chez mwa Emploi : Collégienne en 3° Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Sam 27 Nov 2010 - 20:57 | |
| Personellement, celui qui m'a choqué le plus c'est Zorro, puis Franky, c'est pour sa que j'ai voté les 2. Zoro et devenu bizzare avec sa cicatrice et Franky... Tout à été dit xD | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Mar 30 Nov 2010 - 19:10 | |
| - choppy a écrit:
- J'ai voté pérona car pour moi c'est sa présence dans la liste qui me choque.....
Salut! Moi j'aime bien le nouveau look de Perona, ça lui va bien. Sinon Franky me dérange un peu c'était mieux avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Dim 5 Déc 2010 - 21:24 | |
| moi c'est franky car il a plus de cheveux |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Ven 10 Déc 2010 - 0:15 | |
| Ouer c'est vrai franky est moin SUUUUUUUUUUUUUUUPPEEER <=====< O.K. Je sort <=====< | |
|
| |
Monkey D. Chopper Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Dim 6 Fév 2011 - 12:19 | |
| Petit Détérrage Moi franchement Franky je vais avoir du mal a m'y habituer . Y'a aussi Brook quand on se dit qu'il va rester comme sa son vieux look anglais me manque | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Dim 6 Fév 2011 - 14:36 | |
| Inutile d'être triste Monkey D. Chopper. Car leurs look original, restera éternellement dans nos coeurs ! (Sogeki no shima de...)Plus sérieusement, leurs look changera encore et encore... il se peut même qu'Oda décide un jour de les redessiner dans leur premier vêtement. et aussi, tu peux compter sur les different jeux video pour garder leurs look d'origine One Piece Unlimited sur Wii | |
|
| |
Monkey D. Chopper Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Lun 7 Fév 2011 - 17:49 | |
| Ne t'inkiete pas je ne susi pas triste mais J'avoue que je préfère leur ancien look ^^ | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Mer 9 Mar 2011 - 12:37 | |
| Moi j'adore leur look....perona va venir dans l'equipage? Je l'aime bien moi perona, elle est marrante | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Mer 9 Mar 2011 - 16:06 | |
| Rien à redire , ils sont tous aussi beau ! | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Dim 10 Juil 2011 - 3:36 | |
| J'ai été extrêmement déçue par le nouveau style de Franky. Il est d'une laideur, c'est dingue ! Mais pour son power-up, c'est un coup de maître, sauf pour les Nipples Light... Robin est mieux comme ça je trouve, j'en avais marre de sa frange. Mais ça lui fait un peu "perdre son identité"... Nami est très belle avec les cheveux longs ! Zoro et Usopp, rien à dire, c'est des Dieux. Et Brook il rox à mort. Enfin bon, positif ou pas, on s'habitue en 8 mois. J'ai vraaaaaaiment hâte de voir ce que ça va donner en animé ! Plus que 3 épisodes et on y est ! Sauf si ils ont décidé de nous mettre des hors-série entre-temps, ce qui est fort probable... | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Lun 11 Juil 2011 - 16:15 | |
| Je rejoins l'avis de la majorité, je n'arrive pas à adhérer au nouveau style de Franky... Sa coupe de cheveux d'auparavant collait bien à sa personnalité déjantée alors énorme déception lorsque j'ai vu la nouvelle, même si on sait qu'il peut changer ses cheveux... Le pire reste les épaules, trop grandes, trop robotisées, il à l'air de moins en moins humain... L'autre style que j'adhère moins est celui de Nami, pourtant j'adore le personnage! Ce qui me dérange sont ces cheveux long alors qu'elle se démarquait par sa coiffure courte (mais elle reste très belle) et son haut... Je préfèrerais un T-Shirt, ça fait un peu bimbo pour l'instant.. :/ Sinon, j'adhère à tous les autres styles, en particuliers Usopp qui a vraiment la classe je trouve. Je trouve Sanji le plus fun d'entre tous car tous les fans se sont fait des films à propos de son autre oeil pour finalement avoir... ben un oeil normal. | |
|
| |
Deutz Mousse
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Dim 31 Juil 2011 - 19:11 | |
| Salut,
effectivement, je rejoins la majorité des votants concernant le nouveau look de Franky : à chier! Qu'est-ce qui nous a fait ce bon Oda : un bonhomme bidouillé de partout, une carrure sans saveur et surtout...La perte de la fameuse banane! Il est où le look Jim Carrey dans Ace Ventura?! Arf, j'étais relativement déçu par ce personnage.
De même, le traitement physique de Nico Robin m'a déçu. Son aspect avait quelque chose de particulier, qui la sortait du commun : la frange + le look country, c'était chouette! Elle est devenue banale.
Pour le reste de la fine équipe, je suis plutôt satisfait, surtout pour Nami et Zoro!
Et puis, je suppose que pour le brave lecteur, il ne fallait pas non plus opérer de grands changements. | |
|
| |
°lee_chan° Mousse
Age : 30 Localisation : en terre du milieu Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Sam 20 Aoû 2011 - 20:44 | |
| Je suis d'accord pour Franky, j'ai été un peu déçue mais bon ça passe quand même. Nami est superbe avec les cheveux longs! Je détestais son ancienne coupe... ^^' Je félicite Oda pour ne pas leur avoir donné de look complètement différents d'avant, on voit que les personnages ont vieilli mais qu'ils sont restés les mêmes. Toutefois je pensais que les vêtements de Robin seraient plus classe... Une petite déception concernant son paréo | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Sam 20 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Moi la première fois que j'ai lu One Piece, j'ai trouvé le style des personnages assez bizarres. Entre le sourcil en vrille qui se bat en costar, le capitaine super gamin, le menteur au long pif et les deux bimbos pas si jolies que ça au premier abord, je me suis dit qu'est-ce que c'est que ça. Et puis au fur et à mesure que je rentrais dans l'histoire je trouvais de plus en plus que leur look leur correspondait totalement. Le calme et la neutralité de Robin toujours bien retranscrit dans sa tenue vestimenaire, la chemise vacancière de Sandy aux îles célestes qui lui font perdre son sérieux et son envie de gueuler et le petit blouson en cuir de chopper à Ennies Lobby qui commence à être moins trouillard et quelqu'un sur qui compter. Oda à su rendre le look de ses personnages synonymes à leur caractère. Deux ans après leur look ont changé, mais les personnages aussi sinon quel interêt d'avoir fait une ellipse. C'est sûr j'ai eu du mal avec Luffy, Zorro et Franky, mais je vais me laisser le temps de m'y faire. Pour Zorro et sa cicatrice ça a pas été facile mais en y réfléchissant bien, il en a tellement que une de plus ou de moins... Quant à Franky je suspecte son corps de n'être qu'une armure. Je trouve ses deux cicatrices verticales assez louches ainsi que sa main qui sort de sa "main". Si l'on considère le look synonyme au caractère, Sandy aurait-il "changé de bord", rangé sa frange de l'autre côté après un passage chez les travelos je dis étrange. Sinon pour les tenues féminines, je les trouve assez facile. Même si pour Nami on peut supposer "une plus grande maturité" avec le pantalon (Vous pensiez à quoi ?) ressemblant étrangement à la mini jupe du début du manga. Et ce qui me choque chez Robin c'est sa tenue beaucoup plus coloré que ses précédentes. A voir. | |
|
| |
Maxilase Mousse
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Jeu 1 Déc 2011 - 20:33 | |
| Haaaaaa cet epique fail -_- j'ai voté Zoro en ayant lu " quels nouveaux styles aimez-vous le plus " ? -stupidehobbitjouflu !- Bref, qu'importe je rejoins comme mes précédents camarades la majorité. Le nouveau look de Francky me gave au plus haut point. J'ai particulièrement du mal à adhérer 0 son imposante, trop imposante, carrure. u.u Et bien sur , ne plus voir sa touffe de cheveux brossée au poil , me rend nostalgique xD Et comme Luna07, celui de Nami m'agace particulièrement aussi. Non pas ses longs cheveux mais cet espèce de mayo ou je ne sais quoi qu'elle porte comme pseudo haut, m'exaspère. Bonjour les japonais complexés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL | |
| |
|
| |
| [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL | |
|