| [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL | |
|
+37Maxilase AB °lee_chan° Deutz Luna07 Monkey Shouk Chlo1526 webnode bigmess Monkey D. Chopper Marco Vs Ace Just-Angel Miss Roronoa Zoro choppy sanji.dnami drow Thousand Sunny Lion-Chan richar D jonsmith roronoa zorro85 Korobokkuru Peshe Asana_Marika Fushi No Ando Rayleigh Taranis Monkey D. Ptitchoun Bl@ckIce Elemental Diablo_luffy nefen XDrake ~ Ace ~ Alessa All. D. Chuck Akimseeka Ninou825 41 participants |
|
Quels nouveaux styles détestez-vous le plus? | Robin | | 12% | [ 13 ] | Nami | | 6% | [ 7 ] | Usopp | | 5% | [ 5 ] | Franky | | 48% | [ 52 ] | Brook | | 11% | [ 12 ] | Perona | | 6% | [ 6 ] | Chopper | | 4% | [ 4 ] | Sanji | | 2% | [ 2 ] | Zoro | | 6% | [ 6 ] | Luffy | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
luffy33210 Matelot
Age : 46 Localisation : roaillan 33 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Mer 14 Déc 2011 - 0:47 | |
| je me demande vraiment ce qui est passer par la tete du realisateur pour le new look de franky , peut etre a il une idee deriere la tete pour l avenir qui c est !!! on verra bien ,!!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Mer 14 Déc 2011 - 1:07 | |
| N'empêche, n'oubliez pas que Franky, depuis sa tendre adolescence fut transformé à jamais en cyborg. Le Franky qu'on a vu a Water Seven avait un physique bien humain, mais ne vous leurrez pas, dedans c'est entièrement du Dutch Qualitay. et quitte a être surpuissant, autant augmenter le volume, et voila donc le résultat | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Mer 14 Déc 2011 - 6:09 | |
| Vous allez vous y faire, ne vous inquiétez pas ! ça en deviendrait presque un manga mecha !
Dernière édition par lejlp le Ven 2 Nov 2012 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Ven 2 Nov 2012 - 0:54 | |
| j'ai trouvé quelque choses sur la toile des images venant d'un recent sbs de sengoku aokija et les pacifiste version y2l ca parlerai d'un possible rapport avec le dernier film d'one piece qui sortiras en decembre | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Ven 2 Nov 2012 - 1:05 | |
| A ce que j'ai entendu dire, le Kuma est un pacifista PX-Z.
Par contre pas de nouvelles pour les autres. Coby est devenu au moins colonel sur ton artwork, puisqu'il a le droit de porter le manteau. Une nouvelle qui fait plaisir mais en espérant qu'il n'atterira pas dans le film, cela risquerait de ternir son entrée dans le nouveau monde.
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Mer 7 Nov 2012 - 14:24 | |
| en 2 ans les cheuveux noirs de sengoku passe direct au gris ! lol Il a mal vieillit, ça doit etre les soucis comme on dit, peut etre sa chèvre lui en fait voir de toutes les couleurs ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL Jeu 8 Nov 2012 - 10:36 | |
| C'est moi ou la fille qui pousse la vieille en bas ressemble à MissValentine? C'est vrai que Sengoku à un peu trop vieilli en 2ans... J'espère que j'aurais pas cette coupe, plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL | |
| |
|
| |
| [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL | |
|