| [FAKE] chap 601 spoiler | |
|
+5sanji.dnami Methos alpacks Monk Rayleigh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: [FAKE] chap 601 spoiler Mar 19 Oct 2010 - 8:00 | |
| Voilà je sais pas ce qui ce passe avec arlong park mais je n'ai plus accès à la partie spoiler donc j'ai fait mes recherches autrement, voici ce que j'ai trouvé c'est une traduction d'un texte japonais provenant du site ameblo : - Spoiler:
Le titre du chapitre serait : "400 million bounty"
Grosso modo ça dit : - Spoiler:
1) Sentoumaru arrive sur l'archipel avec la marine pour capturer les pirates 2) il voit le faux luffy et comprend immédiatement qu'il n'est pas le vrai 3) il ne peut pas voir le vrai luffy à cause du manteau de boa et de la fausse moustache et pense qu'il est juste une innocente vitime sur qui le faux luffy pointe une arme 4) il dit au vrai luffy (qu'il ne reconnait pas) de fuir pendant qu'il capture ces imposteurs 5) zorro et sanji retournent au grove 42 ou tout le reste de l'équipage attend
Ils disent aussi que les images devraient arrivéd'ici à une heure sur le site japonais mais je n peux pas rester donc voilà, il y a toujours possibilité que ce soit un fake, si c'est le cas, n'hésitez pas à supprimer mon post moi je vais me coucher il est minuit chez moi Rapporté du site my-naruto-blog.blogspot.com/ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [FAKE] chap 601 spoiler Mar 19 Oct 2010 - 15:13 | |
| Ca parait un peu léger comme chapitre quand même , sur Arlongpark il y a toujours rien pour le moment , et le lien que tu as indiqué ne fonctionne pas chez moi , peut être faut il se connecter je sais pas , bref lol Vivement les images tout de même , histoire de voir un peu à quoi va ressembler le chapitre , un peu d'action ne serait pas de refus tient | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [FAKE] chap 601 spoiler Mar 19 Oct 2010 - 15:25 | |
| - Monk a écrit:
- Ca parait un peu léger comme chapitre quand même , sur Arlongpark il y a toujours rien pour le moment , et le lien que tu as indiqué ne fonctionne pas chez moi , peut être faut il se connecter je sais pas , bref lol
Non mais c'est assez habituel que les 1er spoils du mardi en général couvre a peine la moitié du chapitre en réalité pour surement plusieurs raisons : Les gens qui communiquent les premières lectures souvent ont a peine eu le temps de le lire Ou sont pas spécialement bon en trad jap - english et donc font ressortir les grandes lignes qu'ils peuvent En général les spoils qui couvrent bien le chapitre c'est plutot le mercredi matin-début aprem qu'on les a Du coup bon moi ça me parait autant crédible qu'habituel | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: [FAKE] chap 601 spoiler Mar 19 Oct 2010 - 16:21 | |
| Pour moi c'est un fake, même si le spoil est cohérent avec la trame, c'est un peu trop simple pour du Oda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAKE] chap 601 spoiler Mar 19 Oct 2010 - 16:45 | |
| moi aussi je pense (et j'espère) que c'est un fake. Ok, c'est pas beaucoup d'info, ça pourrait justement nous faire penser que c'est pas un fake mais avec le coup de mardi dernier ça pourrait en être un |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [FAKE] chap 601 spoiler Mar 19 Oct 2010 - 18:26 | |
| perso je prefere suivre les sources de mangahelpers et pour le moment il y a rien | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: [FAKE] chap 601 spoiler Mar 19 Oct 2010 - 19:33 | |
| Je préfére attendre demain matin ou midi pour avoir un spoil dine de ce nom avec quelque images | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [FAKE] chap 601 spoiler Mar 19 Oct 2010 - 22:23 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- perso je prefere suivre les sources de mangahelpers
et pour le moment il y a rien ou arlong park, c'est les deux sources les plus fiables... le reste ... après si c'est vrai ça parait bien mais sans +, donc bon peu importe pour moi si c'est un fake ou pas | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [FAKE] chap 601 spoiler Mar 19 Oct 2010 - 22:30 | |
| Idem, malgré le fait que ce soit réaliste, je préfèrerais que ce soit un fake. Ca serait un chapitre trop peu consistant ><. Si rien sur MH ni AP, il y a pas mal de chances que ce soit un fake.. | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: [FAKE] chap 601 spoiler Mer 20 Oct 2010 - 0:31 | |
| ok veuillez accepter mes excuses j'ai fait de plus amples recherches et il semble que ce soit un fake car j'ai découvert tout le détail des pages concernant cette version ici : http://powermanga.forumcommunity.net/?t=21099501
Donc totalement improbable, le fakomètre est de 99.999999999% à présent donc je pense que vous pouvez supprimer et encore désolé d'avoir posté pour rien... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [FAKE] chap 601 spoiler Mer 20 Oct 2010 - 1:35 | |
| Bon on va pas se tapper chaque semaine un topic de Fake hein :/ , tout ça parce que certain ne peuvent pas attendre, ça sert a rien, et ça n'alimente pas le debat.
Alors maintenant je supprimerais tous les topics spoilers dont les sources ne seront pas vérifiés, on a des sites de sources fiables comme AP ou MH, ... bin utiliser-les, si il n'y a rien dessus, c'est que y a rien a dire.
si certains n'arrivent pas a joindre ces sites, et bin c'est la vie, ils laissent la place à d'autres pour relayer l'info (ou pas si il n'y a rien a transmettre) qu'ils n'ont pas pu avoir plutôt que de poster une connerie.
donc maintenant on repart comme avant la pause: creation topic spoil = info fiable + source fiable, sinon vous vous abstenez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAKE] chap 601 spoiler | |
| |
|
| |
| [FAKE] chap 601 spoiler | |
|