| One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+7roronoa zorro85 zuz85 sanji.dnami Korobokkuru Peshe RaBBiT Bl@ckIce 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw Dim 12 Sep 2010 - 5:12 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 29 Sep 2010 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw Dim 12 Sep 2010 - 10:06 | |
| plus ça avance, plus ça sera du lourd, arigato ^^ | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw Dim 12 Sep 2010 - 11:54 | |
| Plus ça avance , plus on se rapproche également des HS ~ Bref , j'attends la VF , merci pour la vidéo en direct . | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw Dim 12 Sep 2010 - 14:54 | |
| Lol, bien marrant la fin! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw Dim 12 Sep 2010 - 16:42 | |
| épisode ..bizarre car autant il répond à une question que le manga n'avait pas répondu pourquoi le bateau tombe dans l'eau or que c'était gelé car diamond joz avait enlevé cette partie pour attaquer j'avais pas fais le rapprochement ...
sinon une trés longue partie hs lorsque luffy se reveille qui perso ne m'a pas plus du tout meme si graphiquement c'est pas moche et que l'animation est un cran au dessus que d'habitude mais je trouve que ça casse carrément le rythme de l'épisode
par contre la fin est vachement sympa
je suis surtout intéressé par le prochain épisode qui à mon avis va trés bon dans la préview on peut déja voir des scéne hs mais je dirais que c'est du hs intelligent et intéressant donc je vais pas m'en plainde c'est vrai voir luffy confronter jango et fullbody est plutot une bonne idée bref voir luffy commencer son chemin dans cette guerre ne peut etre qu'énorme surtout qu'il va avoir du lourd en face
Dernière édition par sanji.dnami le Mar 14 Sep 2010 - 6:55, édité 2 fois | |
|
| |
zuz85 Matelot
| Sujet: Re: One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw Dim 12 Sep 2010 - 21:12 | |
| Perso je trouve que cette épisode est bien meme si je suis un peu déçu car je voulais voir luffy en action !!!!!! Mais cela me fait que etre encore plus impatient de découvrir le prochain épisodes!!! | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw Lun 13 Sep 2010 - 15:46 | |
| Très bons épisode , j'ai bien aimé la fin lorsque Luffy est intervenue pour stoppé Croco et la conversation très drôle entre Luffy et BB Merci beaucoup en attendant la vf | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw Lun 13 Sep 2010 - 22:58 | |
| graphiquement cet épisode était un peu moins bien j'ai pas trop aimer le hs quand luffy se réveille! mais j'ai bien aimer la fin avec barbe blanche et luffy! aussi c'était bien de savoir comment luffy and co se sont retrouver là! la semaine prochaine devrait être un bon épisode, j'ai hâte de voir luffy et coby! jme dit qu'on arrive au moment fatidique | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw Lun 13 Sep 2010 - 23:35 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que le moment fatidique et traumatisant( ) se rapproche de plus en plus Edit Gi : ton texte donne un peu trop d'indices pour ceux qui ne suivent pas les scans. | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw Mar 14 Sep 2010 - 6:23 | |
| La qualité de la vidéo est un peu moins bonne que la précédente, dommage ... J'ai pas grand chose à dire et personellement, le moment ou Luffy se réveille ne m'a pas du tout dérangé ! Moments favoris : Quand Luffy intervient pour bloquer crocodile, évidemment, la scène à la fin avec BB, quand il court sur le bateau pour trouver Ace et quand Luffy crie le nom de Ace ! Ce qui m'a déplu c'est quand BB parle de Shanks et qu'il y a un flash-back, le premier. Celui ou on le voit avec son chapeau. Bah j'ai trouvé que c'était très mal fait ! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw Mer 15 Sep 2010 - 1:40 | |
| Episode tout moyen , HS vraiment emmerdants puis à la base c'était du au Death Wink de Ivankov qu'ils sont tombés non ? pas a cause d'un coup de poing de Luffy. L'anime me déçoit carrément parfois ... autant pas faire d'épisodes .. plutôt que de faire de la merde ..surtout que c'est repartit pour un tour la semaine prochaine. | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw Mer 15 Sep 2010 - 5:41 | |
| Ahh bon ! C'est vrai que j'ai commencé les scans quand ils étaient un peu plus loin dans la guerre ... Ou j'ai carrément oublié, mais ça m'étonnerais. Et puis si c'est à cause du Death Wink de Ivankov , pourquoi avoir fait différent ? (Aucune logique, mais si il y en a une, expliquez-là moi !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw | |
|