One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Questions/réponses one piece

+35
mimz
Santuryu
zorro0698
roronoa zorro85
Radium
Ace-Délicat
Yuki-Swan
lejlp
Ninou825
Akimseeka
Lemon D Laure
Gear D. Luffy
Silverslash
Gol D.Ace
Monkey D. Ptitchoun
Rayleigh
Mihawkounet
Goro_Shigeno
Luffy76
Baby-YaYa
drow
Lion-Chan
Destuo
Monkey D. Goku
Marco Vs Ace
mugiwaranoluffy
nefen
compte detruit
Diablo_luffy
Brookoo
Korobokkuru
XDrake
Nishizono
Judgment
~ Ace ~
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Santuryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Santuryu

Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L)
Emploi : Collégienne

Questions/réponses one piece - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:36

Ah oui désolée de ne pas avoir répondu ! :/

Je voulais dire l'attaque qu'il utilise le plus et c'est bien Demon Slash (Oni Giri)

A toi sniperking ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:35

Alors pour moi sa sera:

qui a mange le fruit du demon Ushi Ushi Fruit?
mimz
Apprenti pirate
Apprenti pirate
mimz

Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:15

Dalton Questions/réponses one piece - Page 34 12622598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:58

ouai bravo
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:18

Petit rappel -__-
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:15

Hahaha Laughing

Tiens pendant qu'on y est vous avez oublié vos points Sniperking et Mimz :

Spoiler:

Voilà mimz c'est à toi ! ^^ (S'il revient pas ...qu'est ce qu'on fait ? XD)
http://www.get-a-life.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 1:37

ont peux pas relancer le jeux avec une autre personne ? --" car il reviendra surement pas ...

donc je relance =)

Comment s'appelle le navire a fabriquez de la pluit du Baroque Works ?

Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 8:27

Quand c'est rendu qu'on a de la difficulté à comprendre le sens d'une question, c'est peut-être parce qu'il y a vraiment beaucoup trop de fautes d'orthographe et de syntaxe ! . Rolling Eyes

Mais bon...si j'ai bien compris ta question ....

Le navire qui transportait la dance powder était le ''Fool'' !
mimz
Apprenti pirate
Apprenti pirate
mimz

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:16

Dézoler de l'attente ses donc a moi Smile

Qui sauve Gan Forr et Chopper après qu'ils se soient battus contre Shura Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:07

~Rien~

Dernière édition par Toradora le Lun 27 Déc 2010 - 20:36, édité 1 fois
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:34

De retour sur le fofo, j'aurais bien voulu répondre à une question là mais c'est laquelle qui compte?
si c'est la première merci d'être plus clair parce que là :/, chaud de comprendre ^^',( sans même parler d'ortho, vu qu'aucun navire ne "fabrique" de la dance powder, il me semble)

edit: pour l'orthographe si jlp voit ça il pète un câble je crois xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:45

~Rien~

Dernière édition par Toradora le Lun 27 Déc 2010 - 20:35, édité 1 fois
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:59

Shocked Shocked Shocked

Toradora a écrit:
ont peux pas relancer le jeux avec une autre personne ? --" car il reviendra surement pas ...

donc je relance =)

Comment s'appelle le navire a fabriquez (à fabriquer encore moins avec un z !) de la pluit (non mais ça me décourage...est ce qui faut sérieusement que je te montre comment s'écrit le mot pluie !!! Questions/réponses one piece - Page 34 280493) du Baroque Works ?

On ne parle même pas de la syntaxe de la phrase, ça se dit même pas ...et même si tu dis que c'est marqué sur la volonté du D, ça ne change rien sur la façon dont tu écris les choses. J'aurais pu faire la même affaire, mais le dire autrement et de façon plus compréhensible pour les autres! Exemple de ce que tu aurais pu faire :
Comment s'apelle le navire de Baroque Works qui fabrique la dance powder ? On s'entend qui a une grande différence entre ça et ce que tu as écris !!!

Toradora a écrit:

Tu parle de qui la ? Rolling Eyes tu pense peut étre mieu écrire ... on se trouve sur un forum de OP , pas sur un forum d'orthographe donc merci de pas faire de commentaire aussi débile . =)

Est-ce que tu plaisantes ou quoi ? ...attend Shocked ....Je pense que tu n'as pas bien saisi ce que veut dire parler dans un langage compréhensible. Effectivement, on est pas sur un forum d'orthographe, mais on demande un minimum quand même ! Si tout le monde écrivait comme toi, on aurait beaucoup de difficulté à se comprendre ! Heureusement, ce n'est pas le cas ! Je n'ai pas la prétention de dire que je n'écris sans aucunes fautes, mais ce que je suis certaine c'est que j'écris beaucoup mieux que toi !!! Alors avant de faire des reproches aux autres, commencent par regarder ce que tu fais. Quelques fautes c'est passable, mais là ce n'était même pas les fautes qui dérangeaient, mais bien la syntaxe, la formulation de ta phrase qui rendait incompréhensible le tout ! Donc, oui je parlais bien de toi (de qui d'autres ?) et mon commentaire n'était pas débile ! Si tu avais pris la décence d'essayer de comprendre tes erreurs... mais au lieu de ça tu remets tout sur moi. Bravo !

De plus, tu dis que tu ''t'enfous'', mais peut-être que les autres ne s'en foutre pas eux ! Wink

Sur ce, revenons au sujet principal ! Very Happy Alors, Vas-y Mimz c'est à toi !

[EDIT]
XDrake a écrit:

edit: pour l'orthographe si jlp voit ça il pète un câble je crois xD
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:12

~Rien~

Dernière édition par Toradora le Lun 27 Déc 2010 - 20:34, édité 1 fois
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:31

Toradora a écrit:
Pareil pour toi avand de faire des reproches au autre comment par regarder ce que tu fais .

Mais que je regarde quoi !?!? Laughing

Toradora a écrit:
Désolé pour la syntaxe mais je voix pas ou ma phrase a un probléme Oo a la place de faire une remarque assez "méchante" tu aurais pas pu juste corriger ma phrase ? tu te prend pour qui le chef ? et puis autre chose le Bateau de Crocodile donc de l'organisation Baroque Works est un créateur de pluie artificielle. Et ma question étais justement : le nom du bateau qui crée la pluit ? réponse le fool !

Au départ, ce n'était pas méchant, c'était la réalité. Toi, tu l'as pris mal et tu as commencé à m'attaquer (Pas au sens propre XD) ! Tu disais que ce que je disais était débile et tu as sous-entendus que j'écrivais moins bien que toi ! Ça c'était la meilleure ! Laughing Au lieu d'admettre que t'avais tort, tu te trouvais des excuses ! Normal que je riposte quand même ! Je me prend aucunement pour le chef, loin de là, je me prend pour moi-même et pour personne d'autres ! Razz Le fait de te dire que tu fais plein de fautes ne fait pas de moi quelqu'un qui se prend pour le chef ! XD

Toradora a écrit:
srx vous faite un peut trop vos malin avec les autre sur ce forum --" quand quelqu'un fait une herreur paf directement on le rabaisse vous avez quelque message en plus et hop vous jouer les chefs ... n'importe nawak . ! A+

On ne rabaisse personne, si tu n'avais pas réfuté ce que je t'ai dit au départ, il n'y aurait rien eu de ça ! Si tu m'avais dis : ''Je ne pense pas que j'ai fait des fautes, montre les moi.'' Ou bien, je vais faire un effort ou quelque chose du genre sans dire que ce que je disais était débile et bien j'aurais été plus gentille ! Moi, j'ai juste souligner le fait que tu faisais des fautes d'orthographes et de syntaxes, ce n'est pas rabaissé du tout ! Mais dire que ce que je dis est débile ça, ça l'est ! Wink

Ça ne vaut plus la peine de continuer cette conversation si tu es fermé et borné sur tes idées. Si ce n'est pas le cas et que tu as quelque chose à rajouter, envoie moi un MP ça va me faire plaisir d'y répondre ^^ (comme ça on dérangera pas tout le monde parce qu'on pars HS XD)
mimz
Apprenti pirate
Apprenti pirate
mimz

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:36

mimz a écrit:
Dézoler de l'attente ses donc a moi Smile

Qui sauve Gan Forr et Chopper après qu'ils se soient battus contre Shura Question

RETOUR SUR LA QUESTION SVP
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:40

Les oiseaux du sud (géant)il me semble ... des south Bird spéciaux Suspect
mimz
Apprenti pirate
Apprenti pirate
mimz

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:51

direct :O

je penserai a une plus dur la prochaine fois :p

Bonne Réponse
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 3:36

mdr les gens sont fou de nos jour enfin bref a toi baby yaya (sa y est j'arrive a écrire ton pseudo sans me tromper Cool ) ^^
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 4:38

Mais non il ne faut pas dire ça ! silent De toute façon, tout est réglé, nous nous sommes entendus par MP Very Happy !
Hahaha mon pseudo ! XD Lâche pas tu vas y arriver ! ^^
Mais tu dis sans te tromper... Rolling Eyes Si j'étais pointilleuse, je te dirais qu'il manque un trait-d'union entre baby et yaya Very Happy et des majuscules, mais comme je vois des progrès chez toi je ne dirai rien ...pour cette fois Twisted Evil

What a Face

Spoiler:
Alors ... la question du jour sera celle-ci :

Juste quand le vide dans l'histoire arriva à son terme, quelle fût l'organisation crée par la suite ?
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 6:09

mdr ben tant mieu
heu oui ben sa va faut pas pousser xd merci de ne pas m'en tenir rigueur.

et pour ta question la réponse est ... ben en faite j'ai rien compris donc au pif le conseil des 5 étoiles ?
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 7:58

Hahaha c'était une question assez difficile si on ne se souvenait pas de l'épisode 277 XD Le professeur Clover le mentionne Very Happy Pourtant, si j'avais dis : il y a 800 années, quand le vide de l'histoire arriva à son terme[...]ça l'aurait été encore plus facile ! Rolling Eyes

Mais bon je dirais que tu as un très bon pif , car tu as la bonne réponse... (J'attendais plus gouvernement mondial, mais bon ça revient au même ^^)

Donc, le point va à toi ! geek
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 6:53

mdr j'ai toujours pas compris enfin bref j'ai trouver c'est l'important, j'ai vraiment dit au hasard en plus ^^

Spoiler:

aller une simple question de vitesse, comment s'apelle l'île ou Ace chéri et barbe noir s'affronte ?
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:50

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponéglyphes

Lis le troisième paragraphe qui commence avec ''Clover un ancien archéologue d'Ohara [...]'' Si tu comprends pas après ça je me demande ce qu'il te faut XD

En tout cas, pour répondre à ta question, c'est l'île Barano ! ^^

P.s Le vide dans l'histoire ça revient au même que le siècle perdu...
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:43

oui c'est bon j'ai compris

mais ta réponse est fausse xd tu a inversé 2 lettres ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions/réponses one piece   Questions/réponses one piece - Page 34 Icon_minitime

Questions/réponses one piece
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant