| >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< | |
|
+32Chopper_Doflamingo_Jimbei bigmess Monkey Shouk acidj Radium Diablo_luffy Akimseeka Ninou825 Taranis Malix Peshe Baby-YaYa XDrake Methos mugiwaranoluffy Monkey D. Ptitchoun Kaizoku-Luffy one-sushi Bl@ckIce manolo Rayleigh Mihawkounet Rastignac A.Raiko Monkey D. Goku Navy Korobokkuru Gear D. Luffy Law jay Zorro_Ashura lejlp 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franky-78 Apprenti pirate
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Sam 27 Aoû 2011 - 12:24 | |
| M.Oda pourquoi jango ne mangent pas le rest du champignon comme ca il serait plus fort | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Sam 27 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Merci pour vos propositions. Nous en sommes actuellement à 34 !
Je les ai rajoutées aux autres.
Cela fait maintenant bientôt 1 an que ce topic est ouvert. Nous n'avons pas récupéré autant de question que je l'aurais souhaité, mais le mois de septembre sera le dernier mois.
Donc, si vous avez des questions avant que l'on ferme !
Je répète, qu'avec les propositions, nous allons choisir celle qui sera l'élue.
Je définirez moi-même la façon de choisir les meilleurs (soit par le staff puis un vote des membres, soit par un grand tournoi) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Mar 13 Sep 2011 - 3:24 | |
| Je tiens à vous rappeler que il ne reste que 2 semaines environ pour faire vos propositions !
J'en attends d'ailleurs du staff et des anciens ! | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Mar 13 Sep 2011 - 13:48 | |
| Bon alors je pose ma question!
Hey Mr' Oda ! Avec tous les personnages de One Piece que vous avez créer, quel est le personnage à qui vous vous identifiez le plus ? Et Pourquoi ?
| |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Jeu 19 Juil 2012 - 17:15 | |
| Le topic étant en free, vous pouvez toujours ajouter des questions...
Le moment venu, on s'y mettra, on choisira celle que l'on enverra et je la traduirai... | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Jeu 19 Juil 2012 - 19:39 | |
| Bonjour Mr Oda! Vous aviez, dans d'autres SBS, dit que vous finissiez les planches les chapitres, quelques semaines avant leur publication dans Jump. De la même manière, quand écrivez vous le scénario de chaque Arc, chapitre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Jeu 19 Juil 2012 - 20:17 | |
| J'aurais une question par rapport à la nature du One Piece : Cher Monsieur Oda, Est-ce que le One Piece se mange (de la viande, par exemple)? Parce que si ce n'est pas le cas, je pense que Luffy serait drôlement déçu! |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Jeu 19 Juil 2012 - 23:55 | |
| "Maître E. Oda. M'aiguiller vous devez.
Je pourrais vous demander si Ener est capable de respirer sur la lune grâce à son fruit du démon, si Shojô a menti sur le fait qu'il soit un homme, ou comment est-ce possible que Pell prétende qu'il n'existe que cinq fruit du démon donnant la capcité de voler alors que tout les fruits ne sont pas repertoriés dans l'encyclopédie dédié à ces derniers.
Mais j'ai une requette bien plus importante à vous demander. Pouvez-vous nous dessiner le type de lingerie que porte Nami-san et Robin-chan ? Quel altruiste que je fais, ce n'est même pas pour moi mais pour un ami." | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Ven 20 Juil 2012 - 12:01 | |
| M. Oda, j'ai une requête à vous demander : Lorsque One Piece sera terminé, pourriez vous nous préparer un Data Book spécial où vous nous présenterez toutes vos sources d'inspirations qui vous ont été utiles pour écrire ce manga ? | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Ven 20 Juil 2012 - 14:41 | |
| Ah c'est pas une mauvaise idée ça... Mais comme l'a dit Bigmess sur un autre topic: - bigmess a écrit:
- Le jour où Oda décidera de sortir un gros livre sur ses références pour One Piece...
On se sentira tout petit, je pense... Il y aurait énormément de travail à faire pour un simple livre... @_@ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Ven 20 Juil 2012 - 14:43 | |
| Le pire dans tout ça, c'est que... Rien ne vous empêche d'envoyer toutes les questions de ce topic ! Bien sûr, il est hors de question de toutes les afficher dans le manga, mais Oda, ou ses collègues, les auront bien toutes lue... imaginez Oda à sans doute très envie de raconter des choses, mais trop occupé pour y penser. Faut l'aider quoi... - Straw hat a écrit:
- Ah c'est pas une mauvaise idée ça...
Mais comme l'a dit Bigmess sur un autre topic:
- bigmess a écrit:
- Le jour où Oda décidera de sortir un gros livre sur ses références pour One Piece...
On se sentira tout petit, je pense... Il y aurait énormément de travail à faire pour un simple livre... @_@ Ah merci Je venais tout juste de voir sa réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Ven 20 Juil 2012 - 14:56 | |
| Est-ce que je peux rajouter une question siouplait?... J'aimerais savoir comment cela a-t-il été possible pour Otohime sama de mettre au monde Shirahoshi? Parce qu'il y a quand même une sacrée différence de taille... |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Lun 23 Juil 2012 - 6:12 | |
| Merci à tous pour vos questions : tout à été rajouté !
Je pense qu'on approche de ce que j'espèrais en terme de qualité et de quantité de questions !
On va pouvoir bientôt se concerter ! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Ven 27 Juil 2012 - 0:13 | |
| UP! On propose encore des question jusqu'à quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< | |
| |
|
| |
| >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< | |
|