| >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< | |
|
+32Chopper_Doflamingo_Jimbei bigmess Monkey Shouk acidj Radium Diablo_luffy Akimseeka Ninou825 Taranis Malix Peshe Baby-YaYa XDrake Methos mugiwaranoluffy Monkey D. Ptitchoun Kaizoku-Luffy one-sushi Bl@ckIce manolo Rayleigh Mihawkounet Rastignac A.Raiko Monkey D. Goku Navy Korobokkuru Gear D. Luffy Law jay Zorro_Ashura lejlp 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Dim 1 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Bonjour chers OPCiens ! Cela va peut-être surprendre tout le monde, faire parler, rendre jaloux, exciter les vierges, titiller les démons, mais après en avoir parler sur le chan avec NOTRE BlackIce, chef suprême (avec Gol D Roger), nous vous annoncons une grande nouvelle : Nous avons décider d'envoyer une question aux SBS de Mr, notre maître à tous, je veux bien entendu parler de ODA en personne ! Et en Japonais ! Pour ceux qui vont jaser de cette nouvelle, c'est pas seulement pour faire comme la volonté du D. Pour l'instant rien n'est réglé, on n'en a même pas parlé dans le staff, donc, pas de précisions, pas de régles, pas de questions, pas de thèmes, RIEN. Tout ce qu'on peut vous dire c'est qu'à partir de septembre (Date à préciser plus tard), nous vous demanderons de nous soumettre votre question à Oda. Cette question est importante, car il faut qu'elle soit pertinente, utile, intelligente, sérieuse, drôle et surtout qu'elle n'ait pas été encore posée. Quand je dis intelligente, je veux parler d'une question non spoil (exemple à ne pas faire : Oda, qu'est ce que c'est le One Piece ?) Nous vous réexpliquerons tout ça quand on lancera le top départ pour vos propositions. En attendant, vous pouvez commencer à réfléchir à votre question, relire les mangas, revoir les animés (en particulier ceux de la team OPC), relire les topics du forum qui concernent les hypothèses, énigmes, les personnages, le monde de One Piece et autres chapitres du manga. MERCI de m'avoir lu, et bonnes réfléxions. Récapitulatifs des propositions : - Spoiler:
- Par Zorro_Ashura : Cher Mr Oda, vous êtes le héros de 2 générations entières de mangakas en plus d'être un écrivain-dessinateur de génie. Comment faites-vous pour que le succès ne vous monte pas à la tête ?
- Par Peshe : - "M'sieur Oda , M'sieur Oda ? Il y a quelque chose qui me turlupine concernant le pantalon de X-Drake ! Logiquement en redevenant humain , celui-ci devrait être inévitablement troué à cause de sa queue de T-Rex . Il est fait en quelle matière ? J'aurai aimé voir quel genre de sous-vêtement porte notre Marine déchu."
- Par jay : Mr Oda, L'arc Shabondy et la grande guerre ont apporté énormément de nouveaux personnages, comment faites vous pour en créer autant sans qu'aucun ne ressemblent aux anciens ? Il n'y a quasiment jamais d'air de déjà vu comme c'est le cas pour beaucoup d'autres mangakas.
- Par kokaishi-Nami :Mr Oda, je suis une très grande fan de One Piece qui est pour moi le meilleurs manga et surtout j'adore Nami. Je ne me lasserai jamais de relire plusieurs fois ce chef d'oeuvre, j'attends toujours de voir la suite avec impatiente mais bref, j'ai une question. Dans le tome 39 l'on voit Nami armée du Perfect climat tact et dans le tome 38 on la voit armée de son ancien climat tact. Comment ça se fait ? Usopp était parti de l'équipage au tome 35 mais a dû amélioré le climat tact avant son départ, alors pourquoi Nami était t'elle armée de son ancien lorsqu'elle était censé avoir la version amélioré (car Usopp n'a pas pû lui donner entre fin water seven et enies lobby car il était seul puis avec Franky). Serait-ce une de erreur de votre part ? Si vous ne répondez pas je dis à Magellan de vous enfermer dans ses toilettes, même si je pense qu'il va refuser.
- Par Law : yooo Oda sensei, tu viens quand en France? on t'attend pour manger les croissant devant la tour Eiffel !
- Par Gear D. Luffy : Oda sensei! j'ai une question!
combien il y'avait de personnes dans l'equipage de Gol D. Roger?
- Par Korobokkuru : "Bonjuuru Odatchi!!
Vous qui êtes très pervers (et vos lecteurs aussi), pourquoi ne vous lanceriez-vous pas dans des dessins un peu plus "ecchi"? Est-ce dans votre morale, ou pour éviter de faire fuir certains fans?"
- Par Navy : Bonjour M.Oda , tout d' abord merci pour ce chef d' œuvre. Est ce qu' au moment ou shanks sauvent luffy du monstre marin et qu'il lui sauve la vie au détriment de son bras gauche, et que le monstre fuit apres qu il lui ai lance un regard d'amour est ce qu'a ce moment la utilisait il déjà le haki et/ou est ce que vous aviez déjà dans l'idée de faire de se personnage un pilier du monde de one piece ?
- Par Monkey D. Goku : Mr Oda, je suppose que vous savez que vous avez des fans de part le monde dans divers pays et vous avez peu être déjà reçu des invitations à des "conventions manga". Avez vous l'intention d'aller à leurs rencontre? Je pense particulièrement à la France très grosse consommatrice de manga et où One Piece a très bonne réputation.
Ouai!!! En France on vous adore!!! XD Venez, on vous accueillera sur la chanson Gonna Fly Now
- Par A.Raiko : M'sieur Oda ! Msieur Oda !
J'ai une question un peu spéciale pour vous : après tout le temps que vous avez passé à créer l'univers déjanté de One Piece et ses personnages qui le sont tout autant, avez-vous déjà eu l'envie d'être l'un de vos pirates ? N'avez-vous pas déjà rêvé de partir à l'aventure sur Grand Line ?Merci merci
- Par Rastignac : Bidonjour M.Oda,
Est-il exact que One Piece est en réalité une autobiographie ?
- Par Amiral aozaru : hello mr Oda, si l'amiral Aokiji et Kizaru étaient des pirates a combien s'éléveraient leur prime?
ps: il faut que vous veniez en belgique mangez quelque frites.
- Par Rayleigh : Coucou Mr. Oda ! Est-ce que les fruit du démon peuvent pourir ?
- Par lejlp : Mr Oda, l'arbre de la connaissance d'Ohara est-il le même arbre dont est tiré le bois du Sunny Go : l'arbre d'Adam ? Et de ce fait, pourquoi n'a-t-il pas survécu au buster call ?
- Par one-sushi : Salut maitre oda : j'ai decouvert après un voyage que l'arche d'Ener Maxim portait le même nom qu'une bombe de la seconde guerre mondiale, et que le Kona, l'arbre duquel on extrait de la conine, était le nom d'un bateau ayant chaviré au large de l'Australie. Le saviez-vous ?
- Par Kaizoku-Luffy : - Mr. Oda, Kami-sama, ou autres surnom beaucoup trop faible pour vous décrire, d'où vient réellement Luffy ? Est-il une réplique de votre propre caractère, ou un personnage - non - une merveille / une légende, que vous avez entièrement imaginé ? Dans ce cas, étais-ce un " éclair de génie ", ou est-ce habituel de créer de tels Dieux ?
- Par Monkey D. Ptitchoun : Wesh Oda! Je voulais savoir comment a fait Franky pour se mettre du métal dans le corps sans mourir et surtout parce qu'il était quasiment inconscient?
- Par Kyle : Oda-sensei, Oda-sensei ! J'ai quelque chose à vous apprendre : vous êtes mon idole.
Pourriez-vous me rendre la pareille en m'apprenant l'âge de Coby ?
- Par mugiwaranoluffy : oda sensei aviez vous la diarrhée quand vous avez décidé de créer Magellan????
- Par Methos : À Marineford, lorsque Mr. 3 a faillit tranché la tête de Ace, Luffy l'avait sauvé de justesse, en relâchant son Haki, mais les autres personnes présentes à ce moment là, comme Barbe Blanche ou Marco, n'était-elle pas capable d'accomplir la même prouesse que Luffy?
- Par XDrake : Mr oda, en voyant oars jr, une question m'est venue... à quoi peuvent bien ressembler les membres de sa famille, notamment les femmes, j'ai du mal a imaginer une tête correspondant à oz...
Bonjour Mr Oda! Vous aviez, dans d'autres SBS, dit que vous finissiez les planches les chapitres, quelques semaines avant leur publication dans Jump. De la même manière, quand écrivez vous le scénario de chaque Arc, chapitre?
- Par Baby-YaYa : Cher Oda, je me demandais si les Kingbulls Sodome et Gomorrhe aurait un quelconque rapport avec les deux villes détruite (par la colère de dieu selon la bible) qui portaient le même nom ? Si oui, je me demande bien pourquoi ? Parce que sachant quel genre d'activité pratiquait le peuple...je me pose des questions ...
- Par Malix : comment se fait-il que (dans le chapitre 540), Inazuma réussisse à ouvrir un cadenas grâce à ses bras-ciseaux ? Normalement, vu que le cadenas est en pierre marine, il n'aurait pas du y arriver x)
- Par Taranis : Tout d'abord, Merci M. Oda pour ce manga magnifique. C'est un plaisir de vous lire. J'ai toutefois une question à vous poser : Montblanc Cricket et Wiper se sont ils finalement rencontrés ?
- Par Ninou825 : Cher M.Oda (=D) ,moi qui suis fan de One Piece depuis un bon bout de temps ,je voulais savoir si vous continuerez à nous faire rêver avec l'histoire de nos mugiwaras favoris pour longtemps ou alors si la fin de One Piece a déjà une date prévue??Quelque-soit la réponse vous pouvez être sur qu'on vous accueillera les bras ouverts si vous venez manger de bonnes cuisses de grenouilles en France (ce qui je pense ferait plaisir à Sanji...)!
- Par diablo_luffy : Hey Mr Oda, j'adore votre manga, c'est le meilleur de tous! A chaque fois que je lis un chapitre je veux lire la suite, de la suite! sinon j'aurai une question a vous soumettre, je me demande si il ya quelque chose de special dans le chapeau du vice-amiral Strawberry qui fait parti des 5 vice-amiraux du buster call attaquer a eineys lobby, de tous la marine que j'ai rencontrer, les marins portaient generalement une casquette ou un chapeau marin mais pas un chapeau haut de 2 m a la tete, ben comme je l'ai dit es ce que ce vice-amiral cacherait quelque chose dans son chapeau ? sa chevelure XD ou une autre arme cacher ? Meme question pour zeff lui aussi a un chapeau tres haut pourtant il arrive a taper sanji (enfant) qu'avec son chapeau, aurait-il lui aussi quelque chose cacher dans son chapeau ? un marteau ?
- acidj : "Mr Oda, nous avons vu durant l'arc Alabasta que le granit marin affaibli les possesseurs de fruits du démon lorsqu'ils sont en contact avec (cf Luffy en prison et baton de Smoker). Dans ce cas, comment se fait-il que Luffy, Baggy et Mr 3 n'en ressentent pas les effets lorsqu'ils sont pris dans le piège à Impel down. De même que Ace et Boa Hancock avec les menottes."
"Mr Oda, dans les SBS du tome 4 entre le chapitre 32 et 33, vous nous parlez de Mikio Itô, le roi du colt, et précisez que nous le découvrirons plus en détail prochainement. Avez vous une idée du moment où vous allez faire apparaître ce personnage ?"
- Par Monkey Shouk : Monsieur Oda, j'aimerais savoir ; A quoi ressemble la mère de Luffy ? Est-elle brune, rousse, blonde ? Sa mentalité est-elle proche de celle de son fils, ou alors elle est vraiment sérieuse comme son mari Dragon (et dans ce cas Luffy a réellement hérité du cerveau de son papy) ?
Monsieur Oda ! Sanji fume tellement, il a forcément mauvaise haleine, non ?
Oda-sama, Barbe Blanche était un homme immense... pouvait-il trouver des femmes à sa taille ?!
M. Oda, j'ai une requête à vous demander : Lorsque One Piece sera terminé, pourriez vous nous préparer un Data Book spécial où vous nous présenterez toutes vos sources d'inspirations qui vous ont été utiles pour écrire ce manga ?
- Chopper_Doflamingo_Jimbei :monsieur Oda d'ou vous est venu l'idée de faire le personnage franky ?
Pourquoi ne viendriez vous pas a la japan expo chaque année en france ?
- Franky-78 : M.Oda pourquoi jango ne mangent pas le rest du champignon comme ca il serait plus fort ?
- Guenounou : Hey Mr' Oda ! Avec tous les personnages de One Piece que vous avez créer, quel est le personnage à qui vous vous identifiez le plus ? Et Pourquoi ?
- LoveCookSanji : Cher Monsieur Oda,
Est-ce que le One Piece se mange (de la viande, par exemple)? Parce que si ce n'est pas le cas, je pense que Luffy serait drôlement déçu!
J'aimerais savoir comment cela a-t-il été possible pour Otohime sama de mettre au monde Shirahoshi? Parce qu'il y a quand même une sacrée différence de taille...
- AB : "Maître E. Oda. M'aiguiller vous devez.
Je pourrais vous demander si Ener est capable de respirer sur la lune grâce à son fruit du démon, si Shojô a menti sur le fait qu'il soit un homme, ou comment est-ce possible que Pell prétende qu'il n'existe que cinq fruit du démon donnant la capcité de voler alors que tout les fruits ne sont pas repertoriés dans l'encyclopédie dédié à ces derniers.
Mais j'ai une requette bien plus importante à vous demander. Pouvez-vous nous dessiner le type de lingerie que porte Nami-san et Robin-chan ? Quel altruiste que je fais, ce n'est même pas pour moi mais pour un ami."
Dernière édition par lejlp le Ven 20 Juil 2012 - 16:54, édité 39 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Lun 6 Sep 2010 - 5:51 | |
| Avec un peu de retard, j'ouvre le sujet à vos propositions.
Vous avez jusqu'au 01 octobre pour nous proposer les questions que vous aimeriez poser à Oda.
Je vous rappelle qu'on attend de vous des questions pertinentes.
Une seule proposition par personne, un seul post par personne pour éviter le flood. Vous aurez toujours la possibilité jusqu'au 01 octobre, d'éditer votre post pour changer votre proposition. (EDIT BlackIce: format special myope)
Sur mon post précédent je ferai un récapitulatif des propositions (merci de me prévenir en cas d'édition de votre part).
Les meilleures seront retenues pour vous les présenter au vote.
Bon courage. | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Lun 6 Sep 2010 - 7:06 | |
| Cher Mr Oda, vous êtes le héros de 2 générations entières de mangakas en plus d'être un écrivain-dessinateur de génie. Comment faites-vous pour que le succès ne vous monte pas à la tête?
Édit: XD XD tres drole le "format spécial myope" XP
Dernière édition par Zorro_Ashura le Mar 7 Sep 2010 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Lun 6 Sep 2010 - 17:52 | |
| Merci à vous deux. J'attends d'autres propositions ! N'hésitez pas, approchez messieurs dames !!! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Lun 6 Sep 2010 - 19:59 | |
| - Peshe a écrit:
- Je pose cette question mais je ne sais plus si Oda nous dévoile le secret dans un tome :
-"Mr Oda , Mr Oda !!! Tout le monde connait la légende des Amazones : Pour assurer la perpétuation de leur civilisation, elles s'unissent une fois par an avec les hommes des peuplades voisines dont elles choisissent les plus beaux .Est-ce que l'Impératrice Hancock et son peuple procèdent de la même façon ? " Euh pour ta question, il est dit que quand le bateau de Hancock revient, parfois certaines des femmes sont enceintes et comme par hasard n'ont que des filles Bon ma question : Mr Oda, L'arc Shabondy et la grande guerre ont apporté énormément de nouveaux personnages, comment faites vous pour en créer autant sans qu'aucun ne ressemblent aux anciens ? Il n'y a quasiment jamais d'air de déjà vu comme c'est le cas pour beaucoup d'autres mangakas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Lun 6 Sep 2010 - 20:13 | |
| Moi j'en ai une où il faut avoir bien fait gaffe (je crois ), peut être que c'est une erreur de sa part mais je la pose quand même: Mr Oda, je suis une très grande fan de One Piece qui est pour moi le meilleurs manga et surtout j'adore Nami. Je ne me lasserai jamais de relire plusieurs fois ce chef d'oeuvre, j'attends toujours de voir la suite avec impatiente mais bref, j'ai plusieurs questions. tout d'abord, dans le tome 39 l'on voit Nami armée du Perfect climat tact et dans le tome 38 on la voit armée de son ancien climat tact. Comment ça se fait ? Usopp était parti de l'équipage au tome 35 mais a dû amélioré le climat tact avant son départ, alors pourquoi Nami était t'elle armée de son ancien lorsqu'elle était censé avoir la version amélioré (car Usopp n'a pas pû lui donner entre fin water seven et enies lobby car il était seul puis avec Franky). Serait-ce une de erreur de votre part ? Ensuite, comment on fait Zeff, Roger et d'autres pirates pour quitter grand line ? Car si je ne me trompe pas, à par calm belt il n'y a pas de sortie et cette sortie est presque impossible à franchir. Ont ils eux recours au kairouseki ou alors c'est l'un des secrets du manga que l'on sera plus tard ? Si vous ne répondez pas je dis à Magellan de vous enfermer dans ses toilettes, même si je pense qu'il va refuser. ps: ok vous vous en foutez, je sais mais moi j'trouve ça bizarre
Dernière édition par kokaishi-Nami le Dim 28 Nov 2010 - 21:08, édité 3 fois |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Lun 6 Sep 2010 - 21:48 | |
| mdr ça pouvait que être une question sur Nami, bon a moi
yooo Oda sensei, tu viens quand en France? on t'attend pour manger les croissant devant la tour Effel | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Mar 7 Sep 2010 - 0:09 | |
| Monsieur Oda! j'ai une question importante a vous poser! vous arrive t'il d'aller sur des forums consacres a One Piece dans d'autres Pays? comme notre forum One Piece Concept? ou d'autres? si oui, lesquels? si non, je vous pris de jeter un coup sur notre forum quand vous aurez le temps!
meme si, je suppose que vous ne savez pas lire le francais...
Edit:
une autre proposition:
Oda sensei! j'ai une question! combien il y'avait de personnes dans l'equipage de Gol D. Roger?
Dernière édition par Gear D. Luffy le Mar 5 Oct 2010 - 1:10, édité 2 fois | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Mar 7 Sep 2010 - 0:50 | |
| Surtout, je ne pense pas que Oda sache parler français! Ma question: "Bonjuuru Odatchi!! Vous qui êtes très pervers (et vos lecteurs aussi), pourquoi ne vous lanceriez-vous pas dans des dessins un peu plus "ecchi"? Est-ce dans votre morale, ou pour éviter de faire fuir certains fans?" | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Mar 7 Sep 2010 - 7:44 | |
| Bonjour M.Oda , tout d' abord merci pour ce chef d' œuvre. Est ce qu' au moment ou shanks sauvent luffy du monstre marin et qu'il lui sauve la vie au détriment de son bras gauche, et que le monstre fuit apres qu il lui ai lance un regard d'amour est ce qu'a ce moment la utilisait il déjà le haki et/ou est ce que vous aviez déjà dans l'idée de faire de se personnage un pilier du monde de one piece. Edit: lejlp j'ai un peu modifier les termes donc si tu prefere cette version ou l'autre tu peux choisir lol | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Jeu 9 Sep 2010 - 12:48 | |
| Merci à vous pour vos propositions, j'attends les autres...
Navy, je rectifie ! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Jeu 9 Sep 2010 - 19:06 | |
| Je déclare ouvert le forum de la question que l'on va envoyer à Oda! En premier lieu, je pense que l'on pourrai mettre une phrases de félicitation et de bonne continuation au début de la lettre. Pour ma question. Mr Oda, je suppose que vous savez que vous avez des fans de part le monde dans divers pays et vous avez peu être déjà reçu des invitations à des "conventions manga". Avez vous l'intention d'aller à leurs rencontre? Je pense particulièrement à la France très grosse consommatrice de manga et où One Piece a très bonne réputation. Ouai!!! En France on vous adore!!! XD Venez, on vous accueillera sur la chanson Gonna Fly Now | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Ven 10 Sep 2010 - 1:15 | |
| M'sieur Oda ! Msieur Oda ! J'ai une question un peu spéciale pour vous : après tout le temps que vous avez passé à créer l'univers déjanté de One Piece et ses personnages qui le sont tout autant, avez-vous déjà eu l'envie d'être l'un de vos pirates ? N'avez-vous pas déjà rêvé de partir à l'aventure sur Grand Line ? Merci merci ! | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Ven 10 Sep 2010 - 22:34 | |
| - Citation :
- Bidonjour M.Oda,
Est-il exact que One Piece est en réalité une autobiographie ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Mar 21 Sep 2010 - 18:24 | |
| Merci, vos idées fusent et son parfois bien originales...
Mais n'hésitez pas à poster la votre, pour ceux qui ne l'ont pas fait...
J'attends beaucoup plus de propositions ! | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Mar 21 Sep 2010 - 19:06 | |
| hello mr Oda, si l'amiral Aokiji et Kizaru étaient des pirates a combien s'éléveraient leur prime? ps: il faut que vous veniez en belgique mangez quelque frites | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Mer 22 Sep 2010 - 1:17 | |
| Coucou Mr. Oda ! Est-ce que les fruit du démon peuvent pourir ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Sam 25 Sep 2010 - 9:04 | |
| Merci encore ! Quant à moi, j'ai trouvé ma question : - Citation :
- Mr Oda, l'arbre de la connaissance d'Ohara est-il le même arbre dont est tiré le bois du Sunny Go : l'arbre d'Adam ? Et de ce fait, a-t-il survécu au buster call ?
Merci de continuer à nous proposer vos contributions. | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Mar 28 Sep 2010 - 17:27 | |
| Une question risquée, puisque se basant sur les spoils..
************** censured *********** | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Mar 28 Sep 2010 - 21:21 | |
| Question censurée se basant sur des spéculations de fans via spoiler, les images de maigre qualité que l'on à dispo pour l'instant ne permettent pas de prouver la véracité de la question, en conséquence et en absence de preuves formelles cette question est non avenue.
si on commence a se baser sur des theorie de fan sans preuve, surtout si c'est pour avoir la reponse d'ici demain ou dans 15j grand max, on s'en sort pas et la question va passer a la poubelle. | |
|
| |
one-sushi Mousse
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Mer 29 Sep 2010 - 18:19 | |
| Salut maitre oda : j'ai decouvert après un voyage que l'arche d'Ener Maxim portait le même nom qu'une bombe de la seconde guerre mondiale, et que le Kona, l'arbre duquel on extrait de la conine, était le nom d'un bateau ayant chaviré au large de l'Australie. Le saviez-vous ? | |
|
| |
Kaizoku-Luffy Mousse
Age : 29 Localisation : Sur l'île des Femmes, Amazon-Lily. Emploi : Étudiante, en classe de Seconde. Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Mer 29 Sep 2010 - 20:01 | |
| Oh ! :D Très intéressant ! Je poste donc ma question : - Mr. Oda, Kami-sama, ou autres surnom beaucoup trop faible pour vous décrire, d'où vient réellement Luffy ? Est-il une réplique de votre propre caractère, ou un personnage - non - une merveille / une légende, que vous avez entièrement imaginé ? Dans ce cas, étais-ce un " éclair de génie ", ou est-ce habituel de créer de tels Dieux ? -------
Espérons que Mr. Oda comprenne que j'aime Luffy. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Sam 2 Oct 2010 - 6:53 | |
| Merci encore à tous : Nous en sommes à 16 questions
Ce serait bien d'arriver à 50 ! Donc, allez y, n'hésitez pas ! Parce qu'il va arriver un moment où il y aura une limite de fin. ça fait un mois que le topic est ouvert, on va le laisser encore un mois de plus...
Mais attention, nous rappelons qu'on ne veut pas de spoil où de question concernant un mystère qu'Oda dévoilera plus tard (Ex : Luffy trouvera t-il le One Piece ?). | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Sam 2 Oct 2010 - 11:46 | |
| Wesh Oda! Je voulais savoir comment a fait Franky pour se mettre du métal dans le corps sans mourir et surtout parce qu'il était quasiment inconscient? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Dim 3 Oct 2010 - 21:58 | |
| Mais c'est une délicieuse idée ! Bravo à ceux qui l'ont eu. Bon c'est un peu une question idiote, mais on dira que c'est histoire de participer, hein. Oda-sensei, Oda-sensei ! J'ai quelque chose à vous apprendre : vous êtes mon idole. Pourriez-vous me rendre la pareille en m'apprenant l'âge de Coby ? J'ai lu toutes les questions certaines sont vraiment pas mal ! Le genre que j'aurais pu poser si j'avais pu le faire avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< | |
| |
|
| |
| >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< | |
|