| Soul Eater | |
|
+39Luffy76 APA hisoka-san Monkey D. Goku foue cronos zekio luffynohaki Mellorine luffy06 mugiwaranoluffy AE86 bat osiris menos Kid_Goku sanji.dnami Meggy roronoa_zoro Mariners Alessa lejlp youb93 afro luffy Noom Radium Tsight Portgas.D.A$ce yokozuna Brigg-chan Yann D. Blaine Clive-kun Dholaki Ganons EroCaptain Bl@ckIce Fox sayuki Sawada Ulquiorra 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Soul Eater Mar 12 Fév 2008 - 23:56 | |
| "Ce qui importe ce n'est ni l'enveloppe ni la forme, c'est l'âme"
Prenez un style de dessin assez simple avec des traits clairements définis, ajoutez-y une touche de fantastique, attendez quelques minutes puis rajouter une sacrée dose d'humour puis saupoudrez de nombreuses scènes de fan service puis mélangez le tout. Voila, vous obtenez Soul eater.
Soul eater ? Ca se mange ? Non, on ne le mange pas, on le dévore ! Ca vous redonne le peps de vos jeunes années, ça retourne les chaumières et ça titille les zigomatique. Même si la phrase pourrait paraître ridicule elle est néanmoins vérifiée. Dessin agréables à regarder, histoire orginale, humour omniprésent, fan service à tire la rigot, la liste est encore longue... Soul eater, on aime ou on aime pas mais une chose est certaine, cette série vaut le temps qu'on s'y attarde.
D'accord, mais ça parle de quoi ton truc ? Le truc ça parle de trois étudiants à l'école de Shibusen, Maka, Black star et Kidd et leur "armes vivantes" Soul / Tsubaki / les soeurs Thompson. Leur but ? Faire absorber 99 âmes humaine et 1 âme de sorcière à leur armes pour en faire des death scythe. Seulement ce serait trop simple si tout se passait comme prévu et bons nombres d'obstacles se dressent face à nos protagonistes. Chut... Je n'en dis pas plus, lisez le, vous ne le regretterez pas.
Auteur: OHKUBO Atsushi
Genre: Shonen
Statut: Série en cours - Tome 09 (Japon)Tome1: http://kevin.eggermont.free.fr/MP/SCAN/souleater/%5bT666%5dSoul_Eater_T01.zip Tome 2: http://kevin.eggermont.free.fr/MP/SCAN/souleater/%5bT666%5dSoul_Eater_T02.zip Tome3: http://kevin.eggermont.free.fr/MP/SCAN/souleater/%5bT666%5dSoul_Eater_T03.zip Tome 4: http://kevin.eggermont.free.fr/MP/SCAN/souleater/%5bT666-CK%5dSoul_Eater_T04.zip Tome 5: http://kevin.eggermont.free.fr/MP/SCAN/souleater/%5bT666-CK%5dSoul_Eater_T05.zip Tome 6 Chapitre 19: http://dl.free.fr/fam5lWfsJ/%5BT666%5DSoul_Eater_T05_Ch019.zip Chapitre 20: http://www.team666.fr/tlClickCount/inc/click.php?id=110 Voilà l'humour est omniprésent et ainsi que l'action, quelques fois un peu ecchi mais c'est ça qui fait son charme ^^ | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 17 Fév 2008 - 18:57 | |
| j'adore le manga il parait qu'il va sortir en anime mais le problème c'est que ça fait des mois qu'aucune team US n'est dessus donc ça fait des mois qu'on est au chapitre 20 | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 26 Fév 2008 - 2:35 | |
| Je kiff ce manga il est bien fait et puis le theme et tout c'est cool | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 26 Fév 2008 - 4:00 | |
| l'adaption animé arrive le 7 avril prochain sur les tv jap
on saura peu-etre le suite du manga comme ça en esperant que l'anime suivent le manga bien sûr
http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=432&Itemid=80 | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 6 Avr 2008 - 17:20 | |
| bonne nouvelle la dattebayo se chargera de la traduire | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 6 Avr 2008 - 17:36 | |
| mhuuummmm le trailer fait envie ...
vivement que ca arrive en anime ... | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 6 Avr 2008 - 18:13 | |
| - sayuki a écrit:
- bonne nouvelle la dattebayo se chargera de la traduire
c'est cool ça !!!! Bon bah j'irais chez eux pour Bleach ainsi que Soul Eater | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 6 Avr 2008 - 18:19 | |
| Rah j'attends avec impatience le premier épisode | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 6 Avr 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 6 Avr 2008 - 19:19 | |
| le 1er ep est pour demain au Japon et apparement se sera un special double episode, perso j'ai hâte de voir l'anime ayant grandement apprécié l'ambiance des scans concernant l'anime, yaura pas mal de team Fr sur le coup apparement : la DB-Fr, le kyuuden, la ATA-Fansub, et j'en oublie surement on va avoir le choix | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 8 Avr 2008 - 3:11 | |
| RAW HD du 1er ep [TV-Japan] Soul Eater - 01 RAW (1280x720 XviD1.1.3 qt3.5 24fps).avil'ambiance est sympa meme si le decors donne un environnement un peu moins sombre que ds les scans ah si, ya des scenes Ecchi comme ds les scan mais Neko-chan est censuré je trouve quand meme et des plans de scenes on été ôtés ou modifiés en conséquence c'est vraiment dommage (><) :/ Sinon: autre info: j'avais entendu 13 ep au depart mais apparement c'est.... 50 en gros on n'aura la suite des scans, enfin c'est valable que pour nous puisque les jap ont pas besoin de traduction de la suite pour comprendre et ils l'ont depuis longtemps :/ les titres des 2 premiers épisodes : -Prologue 1 - Résonance des âmes. Soul Eater deviendra-t'il un Death Scythe? -Prologue 2 : Black Star l'anime commence par les scans prologue quoi :/ | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 8 Avr 2008 - 12:01 | |
| Dès qu'il y aura un lien streaming quelqu'un pourrait le poster SVp? Car j'ai pas trop envie de télécharger car j'aime pas les dessins, les perso... Mais j'veux voir quand même ce que sa donne | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 8 Avr 2008 - 12:09 | |
| - TalRi a écrit:
- Dès qu'il y aura un lien streaming quelqu'un pourrait le poster SVp?
Car j'ai pas trop envie de télécharger car j'aime pas les dessins, les perso... Mais j'veux voir quand même ce que sa donne voila pour toi un streaming de la RAW https://www.dailymotion.com/relevance/search/soul%2Beater/video/x502xa_soul-eater-episode-01-raw_fun | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 8 Avr 2008 - 12:15 | |
| Ahh merci je vais voir ce qu'il donne =)
Edit : Mouais Bof, J'aime pas trop... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 8 Avr 2008 - 21:54 | |
| bon sa me rassure, va y avoir 2 versions de raws par episode: une censured et l'autre nan, c'est juste que les 2 versions de l'ep sont pas diffusé a la meme heure au jap ===>> pfiouuuu de soulagement donc les raws dispo pour l'instant ne sont que des raws censured vivement la "non-censored" vu que ce manga est pas mal (bc) Ecchi a la base @ Talri: lis la manga, l'environnement est moins bien retranscrit ds l'anime je trouve, ça sera peu-etre mieux ds la version non censurée, en tout cas c'est bc plus sombre et interessant ds les scans dispo ici | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 8 Avr 2008 - 23:39 | |
| Je connais pas le mangas mais j'attends que la Dattebayo traduise le 1ère épisode !!!
Vous parlez de censure donc je voulais savoir si c'est parce que l'animé est trop violent (genre sang,démembrement ...) ou au niveau du sexe ? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 9 Avr 2008 - 1:23 | |
| niveau sexe of course ya pas mal de scene Ecchi ds la manga c'est pour ça qu'il ya aura 2 version par ep: une pour les ames sensible, et l'autre nan je vois pas pourquoi le BD-Fr s'embete a sortir les versions censurées, bah elles seront dl parce c'est celle qui sont diffusé en 1er au jap dc c'est celle qui sortiront ss-titrées en 1er du coup et vu que les gens sont de nature pressé yen a qui vont pas pouvoir s'empecher de la regarder :/ mais c'est surement pas cette version "soft" là que les gens vont garder de tte façon, sur ça on est tous clair | |
|
| |
Yann D. Blaine Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Journaliste Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 9 Avr 2008 - 23:49 | |
| Petit message pour toi Chibi :
Nous tenons également à prévenir les plus jeunes ou les parents, que certaines scènes sont un peu croustillantes et un peu plus hard que les autres animes. (Nous sortirons surement la version non censurée). | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 10 Avr 2008 - 0:25 | |
| - Yann D. Blaine a écrit:
- Petit message pour toi Chibi :
Nous tenons également à prévenir les plus jeunes ou les parents, que certaines scènes sont un peu croustillantes et un peu plus hard que les autres animes. (Nous sortirons surement la version non censurée). non mais faut pas etre credule non plus c'est pas les parents qui dl les releases pour leurs enfants, surtout que ceux qui matte ça ont en "majorité" entre 16 - 25 ans oui ya un peu de Ecchi c'est vrai (par rapport a bleach et naruto ou yen a pas) mais c'est pas du hentai ^^ pis quand tu dis ça, 1ere chose que les gens vont faire c'est dl les releases non censurées de tte façon, et la censure honnetement gache tout, surtout que ya pas que du Ecchi ds cette anime, loin de là, c'est loin d'etre tendre et un peu gore par moment de tte façon se n'est pas une anime pour enfant, mais meme s'il font un version censurée et l'autre pas, on sait tous tres bien quelle version va etre regardée et conservée par la majorité des gens, jeunes ou pas | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Sam 19 Avr 2008 - 19:41 | |
| bon voila le 1er ep est out chez la DB-fr edit: dispo sur mononoké un conseil prenez les releases de la ATA parce que: 1) je connais bien leur boss dc je fais un peu de pub 2) au moins le kara est traduit 3) l'edit roxx 4) l'enco est meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 24 Avr 2008 - 16:58 | |
| apres des mois d'attente le voila le seul l''unique chapitre 21 disponible chez la team666 http://www.team666.fr/index.php
pour le lien http://www.iskans.com/rlz.php?id=3858 | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 24 Avr 2008 - 20:29 | |
| merci putin ça faisait un bail :/ bon ya toujours les version us de la suite sur one manga, enfin juqu'au chap 25 c'est pas enorme quand on sait qu'au jap en sont largement plus loin :s l'anime a rebooster les sortie scan quoi c'est deja ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 29 Avr 2008 - 3:40 | |
| la KAF team a fini le prologue (3 épisodes) que la folie du kishin nous envahisse yaaa-haaaa | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 30 Avr 2008 - 14:09 | |
| - sayuki a écrit:
- la KAF team a fini le prologue (3 épisodes) que la folie du kishin nous envahisse yaaa-haaaa
Merci je n'est jamais testé cette team C'est du speedsub a la DB ou de la bonne trad?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 30 Avr 2008 - 17:43 | |
| c'est pas une catastrophe si c'est ce que tu demandes et j'ai pas vu les sorties de la DB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Eater | |
| |
|
| |
| Soul Eater | |
|