| Soul Eater | |
|
+39Luffy76 APA hisoka-san Monkey D. Goku foue cronos zekio luffynohaki Mellorine luffy06 mugiwaranoluffy AE86 bat osiris menos Kid_Goku sanji.dnami Meggy roronoa_zoro Mariners Alessa lejlp youb93 afro luffy Noom Radium Tsight Portgas.D.A$ce yokozuna Brigg-chan Yann D. Blaine Clive-kun Dholaki Ganons EroCaptain Bl@ckIce Fox sayuki Sawada Ulquiorra 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 30 Avr 2008 - 20:04 | |
| si vous voulez du hard Sub de vraiment bonne qualité attendez les releases de la ATA Fansub l'ep 02, ainsi que des V2 SD et HD de l'ep 01 devrait sortir se soir ou demain en principe edit : l'ep 02 est out chez la BD-Fr | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 30 Avr 2008 - 21:05 | |
| Tiens jvais essayer ce manga ce soir après avoir matté le film 4 de naruto.
Y a un lien streaming vostf ? (j'aime pas les streams non plus mais avec ma connect a 512k c'est 1h de DL pour 150 mo donc bon ...) | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 5 Mai 2008 - 8:34 | |
| episode 4 est sorti, facilement trouvable sur dailymotion : 1 tuerie ce manga pour tous ceux qui aime matter des combats de fou | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 5 Mai 2008 - 19:51 | |
| - yokozuna a écrit:
- episode 4 est sorti, facilement trouvable sur dailymotion : 1 tuerie ce manga pour tous ceux qui aime matter des combats de fou
C'est de la vostfr ou une RAW | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 5 Mai 2008 - 22:03 | |
| Bah moi je préfère les releases de la kyuuden fansub ils font un excellent travaille ils sont au 3eme épisodes | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 5 Mai 2008 - 22:25 | |
| - G@NoN'$ a écrit:
- C'est de la vostfr ou une RAW
vostfr chez kaf-team la Kyuuden... mouais :/ perso j'ai jamais aimé leur taffet il ne font pas cette anime en HD dc ça ne m'interesse pas trop sinon le DB s'applique pour les SE, ils ont mis de l'AE et tout, on trouvé un trad jap, mais bon niveau edit et enco le mieux c'est la ATA la Death Dog est bien aussi enfin a ya pas mal de team sur le coup de tte façon si vous voulez des release de bonne qualité, je dirait Deat Dog et ATA (DB à la rigueur) | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 5 Mai 2008 - 22:47 | |
| Ma parole Chibi t'es la bible du fansub, tu les connait toutes. | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 5 Mai 2008 - 22:53 | |
| - Tsight a écrit:
- Ma parole Chibi t'es la bible du fansub, tu les connait toutes.
+1 vraiment impressionnant notre Chibi il connais tout tout tout les animés leur team de fansubs vraiment chapeau ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 5 Mai 2008 - 23:43 | |
| J'ai maté les premiers épisodes (de la ATF Chibi JFZ ^^), c'est vraiment déjanté et les combats sont excellents mais rien d'exceptionnel pour l'instant... Beaucoup de potentiel, attendons la suite | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 6 Mai 2008 - 1:19 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- J'ai maté les premiers épisodes (de la ATF Chibi JFZ ^^), c'est vraiment déjanté et les combats sont excellents mais rien d'exceptionnel pour l'instant...
Beaucoup de potentiel, attendons la suite jusqu'a l'ep 03 c'est des prologues comme ds le manga, on va vous presenté les 3 diff accolites et leur diff armes toute + sexy l'une que l'autre a l'ep 4 commence vraiment l'histoire et c'est la que ça va vraiment etre "de la boulette" comme on dit - Tsight a écrit:
- Ma parole Chibi t'es la bible du fansub, tu les connait toutes.
[Mode Chopper ON] vous savez tres bien que j'apprécie pas du tout que l'on me dise ça bande de Baaaaaaka [Mode Chopper OFF] lol non je les connait pas tte of course , je suis tres au courant des nouvautés, ya une tripoté de site us pour ça, pis frequentez pas mal de chan irc ça aide bc aussi, mais quand je commence une anime, je dl le 1er ep de chaque team et je regarde qui "s'en sort le mieux" selon mes critères, et c'est la team que je prefere que je suis ensuite et croyez moi, je suis assez exigeant..... lol tiens d'ailleurs j'ai vu le post sur Vampire Night j'ai vu les 2 1ers ep la semaine dernière vais faire mon pti commentaire au faite su vous voulez une anime qui depote pas mal, mattez Blassreiter, les 4 1ers ep sont dispo chez la requiem et la SNN au choix ça melange action, moto sachant que le heros est un anti-heros.... sa bouge en tout cas et la charact design est super beau allez les synopsis sur les sites des team pour ne savoir + les gens ^^ | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 6 Mai 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 6 Mai 2008 - 17:06 | |
| [quote="Chibi JFZ"] - Elfen Fan a écrit:
au faite su vous voulez une anime qui depote pas mal, mattez Blassreiter, les 4 1ers ep sont dispo chez la requiem et la SNN au choix
ça melange action, moto sachant que le heros est un anti-heros.... sa bouge en tout cas et la charact design est super beau allez les synopsis sur les sites des team pour ne savoir + les gens ^^ Ouaip super bien fait le Blassreiter j'avais fait un topic mais il a été supprimé je crois a cause du synopsis a la va vite ^^ je vous le conseil vraiment | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 6 Mai 2008 - 18:14 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
Ouaip super bien fait le Blassreiter j'avais fait un topic mais il a été supprimé je crois a cause du synopsis a la va vite ^^ je vous le conseil vraiment Il n'a pas été effacé à cause du synopsis mais parce que on en parle déjà ici: http://onepiece.virtuaboard.com/la-vigie-f22/les-nouveaux-mangas-en-anime-t1216.htm.[/color] | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| |
| |
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 6 Mai 2008 - 19:12 | |
| Au fait comment on voit la diff entre la version censuré et non-censuré? | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 6 Mai 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 6 Mai 2008 - 19:51 | |
| Ben la version que j'ai vu sur Dailymotion y'avait des fois des sceau (d'eau) devant les fesses en premier plan sur quelque scène comme celle dans les eaux chaudes | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 6 Mai 2008 - 20:44 | |
| ya pas de version censuré a proprement dite Il y a une version dites "normale" et une version dites "late show". La "Late show" a des "bonus" au niveau preview, explications et cie, revient sur des scenes un peu "chaude" de l'ep, des bonus marrant quelque fois, que la version "normal" n'a pas mais rien de plus denudé, c'est pas du hentai | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 6 Mai 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 6 Mai 2008 - 21:47 | |
| Ben en fait tu vois si quelqu'un s'amusait à faire un animé où Luffy ferait gomu gomu dans nami euh ben ça serait du hentai... j'ai été assez clair? | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 9 Mai 2008 - 1:54 | |
| episode 04 Dispo chez la kyudden sur BT - Spoiler:
http://bt.fansub-irc.org:2005/torrent.html?info_hash=6c0db7bb14d488e9210f8a6110ef3b0f39e0c2b8
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 9 Mai 2008 - 2:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 9 Mai 2008 - 16:45 | |
| Femme et homme | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 9 Mai 2008 - 16:54 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- episode 04 Dispo chez la kyudden sur BT
- Spoiler:
http://bt.fansub-irc.org:2005/torrent.html?info_hash=6c0db7bb14d488e9210f8a6110ef3b0f39e0c2b8
Ah je vais enfin voir le commencement du manga ^^ Soul Eater Powaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Eater | |
| |
|
| |
| Soul Eater | |
|