| Soul Eater | |
|
+39Luffy76 APA hisoka-san Monkey D. Goku foue cronos zekio luffynohaki Mellorine luffy06 mugiwaranoluffy AE86 bat osiris menos Kid_Goku sanji.dnami Meggy roronoa_zoro Mariners Alessa lejlp youb93 afro luffy Noom Radium Tsight Portgas.D.A$ce yokozuna Brigg-chan Yann D. Blaine Clive-kun Dholaki Ganons EroCaptain Bl@ckIce Fox sayuki Sawada Ulquiorra 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 13 Mar 2009 - 2:51 | |
| ep 40 dispo chez la kishin | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 18 Mar 2009 - 14:29 | |
| Épisode 48 dispo chez la Zakura Fansub - Spoiler:
| |
|
| |
foue Mousse
| Sujet: Question ? Mer 18 Mar 2009 - 19:34 | |
| Bonjour, bonjour, alors en fait le truc c'est que en cmoment je regarde les épisodes de Soul Eater et je vais peut être bien commencer le manga, seulement sur différent site de téléchargement de scans, bah on propose des Chap 43, 44, etc... mais aussi tome 5, etc... . Et le problème c'est que j'ai vu le chapitre 44 mais il se passe des choses qu'il n'y a pas eut dans l' anime, alors je suppose qu'il y a une différence entre les différents scan. Et je trouve bizarre que l'on soit aux environs des chapitres 44, etc... alors que nous en sommes à l'épisodes 48 !!! Donc voila, si quelqu'un peut m'expliquer, Merci. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 18 Mar 2009 - 20:08 | |
| c'est juste la trad française qui est bien en retard, niveau parution japonaise et trad us ils en sont au chap 59, donc à jour. après la question de la diff anime et manga, et bien deja je dirais que c'est l'anime qui diffère du manga et pas le contraire, parce que la manga a commencé largement avant tout simplement, et aussi parce que les animes sont pas obligé d'etre fidèles au manga, mais les vraies raison sont surtout: - l'anime fait 50 ep et la manga n'a pas encore de fin, fallait bien sortir de la trame du manga pour inventer une "speudo" fin - quand l'anime a commencé il n'y avait pas assez de scan pour faire 50 ep, c'est la raison pour laquelle ils ont aussi modifié la fin | |
|
| |
foue Mousse
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 18 Mar 2009 - 20:52 | |
| Je comprend mieux pourquoi les deux n'ont rien à voir, merci pour cette explication, euhhh du coup le manga est complètement différent de l'anime ou ça commence pareil (parceque faut que je reprenne l'histoire du manga depuis le début sinon) ??? Sinon les tomes sont faient de combien de chapitres ? Il ya 9 tome pour 50 chapitres ? Bon désolé avec mes questions mais une dernière je ne sais pas si vous saurez répondre mais, pourquoi la production ne fait pas un anime de tout le manga ? comme Naruto ou Bleach. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 19 Mar 2009 - 15:00 | |
| - foue a écrit:
- Bon désolé avec mes questions mais une dernière je ne sais pas si vous saurez répondre mais, pourquoi la production ne fait pas un anime de tout le manga ? comme Naruto ou Bleach.
Tu parles des HS ou début de manga? L'une des raisons est sûrement argent, fric, tune, blé, pognon, flouz. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 20 Mar 2009 - 14:09 | |
| a mon avis ca commence a diverger dans ce dernier tome vers les 40 | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 20 Mar 2009 - 21:40 | |
| Bah moi j'en suis à - Spoiler:
Defaite de Shinigami contre le Kishin exactement Donc si tu as la correspondance exact je veux bien | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 23 Mar 2009 - 15:32 | |
| Episode 49 OUT chez la Zakura Fansub | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 24 Mar 2009 - 18:20 | |
| Pour ceux qui veulent voir ce que donne la version papier, ils distribuent en ce moment des extrait gratuits dans les Cora (enfin c'est là que j'en ai trouvé, y en a peu être ailleurs) un chapitre (lequel? j'en sais rien, vu que je ne connais pas encore ce manga). Vous voilà renseignés | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 24 Mar 2009 - 22:49 | |
| chap 48 VF out copro team666-TNS http://hosting.iskans.com/index.php?id=10570 | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 29 Mar 2009 - 6:59 | |
| Episode 50 OUT chez la Zakura Fansub | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 31 Mar 2009 - 2:23 | |
| [T666-TNS]Soul Eater Ch49 out | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 3 Avr 2009 - 21:01 | |
| ep 41 chez la kishin | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Soul Eater Sam 4 Avr 2009 - 22:11 | |
| Le dernier épisode est dispo chez la Zakura Fansub | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 6 Avr 2009 - 20:06 | |
| Alors, mon avis sur l'anime : J’avoue avoir très accroché au délire des le début l’humour les combats et des perso assez originaux. et contrairement à ce que l'on m'avait dit je trouve pas qu'il y ai des ressemblances avec bleach ou autre, je trouve que c'est un manga a part entière qui s'inscrit bien dans les shonen classique, les décors, graphismes sont assez particulier, mais on s'y fait vite, et finalement s'adapte bien a l'anime et à l’ambiance. Les perso sont pas mal non plus avec comme beaucoup une mention spécial a the kid et au super lourd excalibur ^^, le reste est assez classique sans taper trop dans les stéréotypes les combats sont bien dynamique (sanglant en plus) varier, et même les différents pouvoir sont plutôt sympa l'humour donc honnis présent et très bien foutus on rigole souvent devant les débilité des différents peso et même des "méchant" (comme le gars immotivée, ma bien fait rire lui ^^)bref assez original avec la symétrie de the kid et surprenant avec excalibur (je m'y attendait pas du tout ^^ Bref j'ai donc très apprécié cette anime,......enfin y a comme même des points noirs et surtout un je met en spoil vu que c'est dans le dernier épisode (en passant ceux qui veulent voir comme l'histoire ce déroule dans le manga commencer au tome 10) Donc le dernier épisode: - Spoiler:
Super, génial.... (reste plus que maka debout...hé là catastrophe,...oui perso j'ai trouvé ça totalement ridicule le coup du "coup poing du courage" franchement c'est limite du foutage de gueule, les type savaient pas comment finir du coup ils fonts un truc a l'arrache...., ça fait passer même shinigami par un gros bourrin sans réflexion (qui donc n'a pas assez de courage!!), et le pire c'est ce que dit maka a la fin "pas de problème si y a un nouveau kisshin, on a notre courage donc on pourra l'exposer en 2s " Vraiment n'importe quoi!!
je m'attendais à une fin grandiose ou tous a la limite de la mort mais qui arrive quand a même a le buter, mais que sa reste de quel chose de difficilement réalisable
- Spoiler:
Bref hormis la fin de l'anime donc bâclé (enfin la manière dont le kishiin se fait tuer)
j'ai pas grand chose a reprocher, mais perso c'est une anime qui ce regarde une fois je pense pas que la regarder plusieurs suscite le même engouement | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 7 Avr 2009 - 10:18 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point de la fin de l'anime complètement out du cycle que l'anime avait pris. J'espère que le manga papier aura une meilleure fin Donc tu dis tome 10 mais ça correspond à quel ep ?? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 7 Avr 2009 - 13:35 | |
| le tome 10 correspond au moment ou le trio gagnant affronte,le vieux (celui qui ce rajeunit j'ai oublié son nom) (dans l'espèce de tourbillon ou ils sont censer trouver l'objet magique... et la fin de ce combat est différente donc ça permet de mieux comprendre la suite | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 8 Avr 2009 - 4:21 | |
| [T666-TNS]Soul Eater Ch50 out | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 24 Avr 2009 - 20:37 | |
| ep 42 dispo chez la kishin | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 28 Avr 2009 - 16:25 | |
| T______T on ne peut plus dl via TNK fansub ...
... j'en était au 49 jvais devoir attendre la kishin a moins de trouver ailleurs ... | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 28 Avr 2009 - 18:22 | |
| Ils sont encore dispo en torrent chez TNK fansub. J'ai chopé les 2 derniers hier soir. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 28 Avr 2009 - 20:10 | |
| ils ont suppr tous les liens apparement oui ... (ils ont du avoir avoir une lettre de courtoisie de kana ^^")
bon perso je l'ai prenais pas chez eux ça me change rien
edit: lol oui ils ont bien reçu un courrier ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Eater | |
| |
|
| |
| Soul Eater | |
|