One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie)

5 participants
AuteurMessage
Rhains
Matelot
Matelot
Rhains

Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate

Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie) Empty
MessageSujet: Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie)   Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:59

Tout d'abord je voudrai qu'on me dise si ce genre de rubrique existe déjà ou si je ne suis pas dans la bonne partie du forum.

Sinon je crée cette rubrique pour tous ceux et celle qui voudraient se créer un personnage dans le monde de One Piece, pour laisser parler leur imagination quoi Smile .

Presentez vous comme vous le sentez, mais pour ceux qui aurai des difficulté, voici un peu d'aide:

- Votre Histoire, enfance, votre ile natal, ce que vous avez faite avant de partir à l'aventure quoi.

- Vos Compétences, si vous etes un Détenteurs de Fruit du Démon, si vous etes sabreur, coq, médecin, musicien, etc,... (Vous pouvez mettre capitaine mais ça va plus dans la partie histoire.

- Si vous etes un guerrier donnez nous quelque une de vos attaque ou de vos particularités.

- Ah et enfin votre but, rêve ou la raison de votre voyage sur les mer (ou votre raison de rester à terre)

P.S.:N'oubliez pas que cette rubrique ce fait dans le monde de One Piece donc si vous utiliser des personnages du manga, ne le déformer pas s'il vous plait !!!
Sinon vous etes entierement libre d'imaginer ce que vous voulez !!!

Bonne Chance à tous !!!

Rhains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie)   Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:46

scratch Tu aurais peut être du faire ca dans l'atelier de Pipo, mais c'est une bonne idée, comme ca les fanfiqueurs en herbe peuvent se faire un petit RP.

Je vais moi même essayes de pondre quelque chose.

Mais d'abord à la sieste Sleep

Bye
sanji-gentleman
Mousse
Mousse
sanji-gentleman

Emploi : cuistot bastonneur

MessageSujet: Re: Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie)   Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:07

euh j'ai pas trop pigé ton truc mais il faut dire le fruit du démon qu'on voudrait avoir si ça existai?bin moi sa serait le fruit de la glace celui de aokiji ^^
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie)   Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:26

Pour moi, c'est tout choisis !! Very Happy Je sais pas si tu connais le sujet histoire dequipage, mais on a tous deja notre histoire, jte copie colle la mienne :
Citation :

Je mapelle Aka D. Alexine. J'ai 18 ans. Mes parents ont été tués par la marine quand j'avais 3 ans, car ils étaient des membres de l'équipage de Big Moust, heu de Barbe Blanche . ils ont été conduit a Impel Down, et torturés jusqu'a la folie. Je me suis fais le serment de pemetrer dans cette prison et d'en ressortire libre, pour redonner espoir aux prisonniers, et pour me prouver qu'il est possible de ressortir de cette prison. Depuis que mes parents y sont morts, Impel Down representent pour moi l'Impénétrable.. Je veux briser ce mythe, pour la mémoire de mes parents, et pour moi meme... Pour me rassurer. Pour oublier un peu... Depuis, je parcours les océans du globe en attendant d'avoir la force d'affronter Magellan. J'ai une prime sur ma tète de 17 millions de berry, car j'ai déjà tenté d'entré dans Impel Down, il y a 2 ans. J'avais 5 compagnons, qui ont été tués. Je me suis échappé de cet enfer, plus morte que vive et je me suis juré d'y retourner. Je suis tres protectice, parfois trop avec mes nakamas, j'ai peur qu'ils meurent par ma faute. Je me craque tout le temps les doigts (je sais, c'est pas bien, j'aurais plein d'artrose plus tard, MAIS C'EST UN TIC!!!!), j'adore cuisiner, mais je ne sais meme pas faire cuire un oeuf, me confier une poele a frire est un suicide pur et simple.
Autre défaut (et pas le moindre), je ne dors pas plus de 6h^par nuit, mais me reveiller, c'est signer son arret de mort ! Je suis insuportable, au reveil.
Un jour, sur Grandline, il y a 5 ans, j'ai attaqué un navire de la marine (c'est plus fort que moi, des que j'en vois un, je charge!) apres avoir battu les mauviettes qui le dirigeait, comme j'avais faim, j'ai fouiller un peu et il y avait beaucoup de fruit, a l'interieur de la calle. J'en ai mangé plein, et je suis tombé sur un fruit du démon. Sur le coup, j'ai pas compris, c'est bien plus tard, en m'entrainant au lancé de noyaux de cerise, que j'ai compris. Je ne pense pas que les marines qui étaient sur le bateau savaient qu'ils transportaient un fruit de l'arbalète...

Et voili Voilou !! Ca te va ? Si ta besoin de plus de precision, demande ! (et jai pas bien comprit pourquoi tu veux savoir ca...)
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie)   Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:39

sergent-chef Tashigi a écrit:
Pour moi, c'est tout choisis !! Very Happy Je sais pas si tu connais le sujet histoire dequipage, mais on a tous deja notre histoire, jte copie colle la mienne :
Citation :

Je mapelle Aka D. Alexine. J'ai 18 ans. Mes parents ont été tués par la marine quand j'avais 3 ans, car ils étaient des membres de l'équipage de Big Moust, heu de Barbe Blanche . ils ont été conduit a Impel Down, et torturés jusqu'a la folie. Je me suis fais le serment de pemetrer dans cette prison et d'en ressortire libre, pour redonner espoir aux prisonniers, et pour me prouver qu'il est possible de ressortir de cette prison. Depuis que mes parents y sont morts, Impel Down representent pour moi l'Impénétrable.. Je veux briser ce mythe, pour la mémoire de mes parents, et pour moi meme... Pour me rassurer. Pour oublier un peu... Depuis, je parcours les océans du globe en attendant d'avoir la force d'affronter Magellan. J'ai une prime sur ma tète de 17 millions de berry, car j'ai déjà tenté d'entré dans Impel Down, il y a 2 ans. J'avais 5 compagnons, qui ont été tués. Je me suis échappé de cet enfer, plus morte que vive et je me suis juré d'y retourner. Je suis tres protectice, parfois trop avec mes nakamas, j'ai peur qu'ils meurent par ma faute. Je me craque tout le temps les doigts (je sais, c'est pas bien, j'aurais plein d'artrose plus tard, MAIS C'EST UN TIC!!!!), j'adore cuisiner, mais je ne sais meme pas faire cuire un oeuf, me confier une poele a frire est un suicide pur et simple.
Autre défaut (et pas le moindre), je ne dors pas plus de 6h^par nuit, mais me reveiller, c'est signer son arret de mort ! Je suis insuportable, au reveil.
Un jour, sur Grandline, il y a 5 ans, j'ai attaqué un navire de la marine (c'est plus fort que moi, des que j'en vois un, je charge!) apres avoir battu les mauviettes qui le dirigeait, comme j'avais faim, j'ai fouiller un peu et il y avait beaucoup de fruit, a l'interieur de la calle. J'en ai mangé plein, et je suis tombé sur un fruit du démon. Sur le coup, j'ai pas compris, c'est bien plus tard, en m'entrainant au lancé de noyaux de cerise, que j'ai compris. Je ne pense pas que les marines qui étaient sur le bateau savaient qu'ils transportaient un fruit de l'arbalète...

Et voili Voilou !! Ca te va ? Si ta besoin de plus de precision, demande ! (et jai pas bien comprit pourquoi tu veux savoir ca...)

et ben ta pas chercher longtemps tashigi xD, mais je vois pas trop l'utiliter du topic scratch scratch scratch scratch

HS: hey concernant notre topic sergent chef tashigi, il est pas un peu mort la ? xD X)

fin HS

voici le mien

Citation :

Chokko: second, sabreur, n'ayant mange aucun fruit, il manie 2 sabres d'exception et maîtrise le Rokushiki
Prime: 130 millions de Berry

escrimeur a 2 sabres, vient de North blue, je viens d'un pays très froid, plus froid que l'île Drum, mon île se nomme le pays du GLAGLALA sous le nom du pays du verglas. Mes parents sont inconnues, mais j'ai un ami qui s'appelle JEAN GLOUPI qui est un escrimeur maniant 1 sabre , c'est aussi mon meilleur ami, nous avions le même âge (12 ans)! chaque jour, nous nous entraînons ensemble, nous faisons des compétitions, des combats,....en toute honnêteté je suis un peu moins fort que lui. Tout les 2, nous avons un rêve en commun, c'est de devenir le meilleur escrimeur du monde!
Un soir, des kidnappeurs ont enlever Jean pour je ne sais qu'elle raison, ces kidnappeurs étaient redoutables, je ne pouvais rien faire, pourtant je mettais battu contre eux de toutes mes forces, mais ce n'était pas suffisant, après que ces kidnappeurs soient partis, un vieux de 70 ans m'a recueillit, m'a soigner et m'a raconter tout ce qu'il sait passer apres que je me sois évanoui lors du kidnapping de Jean.
Apres avoir entendu cela, j'essayais de savoir ou se trouver jean maintenant, mais le vieux m'a repondu que les kipnappeurs et Jean sont parti loin de cette ile, qu'ils ont pris le Reverse Moutain pour aller sur la Route de tout les perils.
A partir de cet instant, les 6 prochaines annees, je me suis entrainer sans relache, entrainement entrainement! Le vieux de 70 ans voyant ma determination m'apprend les techniques du 6ieme style(pendant 2 ans) afin d'ameliorer mes capacites d'escrimeur, comme par exemple, je peux utiliser la technique du shigan dans mes sabres ( je l'ai deja demontrer X) ) .
A 18 ans, je peux enfin prendre la mer et je remercie mon maitre pour ce qu'il m'a appris, maintenant je suis fin pret a affronter mon destin!
remarque, mes 2 sabres font partie des sabres d'exception (l'une fait parti des 21 grands sabres et l'autre des 50 lames de qualite superieur)
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie)   Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:58

Bon je vous arrête tout de suite :

Ceci est un début de RP, et nous ne voulons pas de ce type de jeu ici.

En fait, l'idée est bonne mais ce type de topic risque fortement de partir en flood intempestif, sans compter que ça risque d'être très dur à gérer.

Enfin, internet regorge de sites RP sur One piece, et donc n'avons pas vocation à en commencer.

On tolére les fan fictions, on nous avait déjà demandé pour ce type de topic et on avait déjà refusé pour les mêmes raisons.

Merci je lock le topic jusqu'à ce que tout le monde ait bien pris connaissance de l'information.

PS : Ce n'est pas contre vous, hein, ni contre l'idée et encore moins pour vous em***der, sachez le bien.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie)   Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie) Icon_minitime

Votre Histoire (Pouvoir Spéciaux, Compétence, Biographie)
Page 1 sur 1