| Infos différentes animé/manga [spoil] | |
|
+7A.Raiko Legend Goro_Shigeno Law Destuo XDrake Baby-YaYa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 19:43 | |
| Hum... La question est : pourquoi avoir modifié autant le début ? Pourtant c'était bien... Aaaah, merci AE86 pour ces passages ! Ça confirme beaucoup de choses. | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 19:48 | |
| Oui je suis d'accord avec Araiko-O, pourquoi censurer ces deux passages très intéressants dans l'animé, alors qu'il n'y aucune raison ? Pour le "fuck" de Trafalgar Law d'accord c'est limite parce que c'est vraiment vulgaire, mais là je vois vraiment pas.
Merci beaucoup AE86 pour ces pages ! | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 19:52 | |
| Super AE86 pour ces belles images ! J'ai mal juste en regardant Zeff se couper la jambe... La scène de Luffy j'avais réussi à la voir, mais je ne me rappelle plus Merci beaucoup ! Nico_Robin, Araiko-O > C'est exactement ce que je me posais comme question...mystère qui restera encore sans réponse malheureusement... Ok je vais résumé le tout comme ça, ça va être plus clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 20:11 | |
| pour le cas de luffy avec alvida, en gros kobby trouve le tonneau et le ramènne dans l'entrepot où il y a les 3 mêmes pirates, ceux de l'anime quoi j'ai d'autre souvenir dans le tome 2, on voit baggy tuer un de ces hommes avec un boulet (le même homme qui a failli se faire tuer en anime car il avait laissé la clef de l'endroit où y il avait la carte de grand line, sur la porte) puis lors du combat zoro vs kabaji, zoro se plante un sabre à sa blessure pour montrer qu'il s'en fou que kabaji l'agrave alors qu'en anime il laisse juste kabaji le blessé d'avantage sans rien dire, ensuite lors de luffy vs baggy, baggy crache sur le chapeau d'paille et luffy veut lui faire mangé son cracha ensuite avec usopp, le lieu où il dissout son équipage n'est pas le même et puis dans le tome 12 lorsque les mugi s'approche de red line on voit luffy sur sa proue en pleine tempète avec nami qui lui dit de desendre et luffy croit qu'elle veut monté dessus à sa place enfin, on a droit à l'enfance de zoro avant que les marines lui tirent dessus devant morgan et non lorsqu'il est sur le merry entrain de dormir |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 20:24 | |
| - Citation :
- enfin, on a droit à l'enfance de zoro avant que les marines lui tirent dessus devant morgan et non lorsqu'il est sur le merry entrain de dormir
Je me disais bien que c'était plus logique de présenter l'histoire de Zoro pendant que c'était lui l'enjeu, et non après qu'il ai rejoint "l'équipage" (bien que ce mot ne s'attribue guère à un duo... ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 20:31 | |
| j'en dis d'autres? |
|
| |
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 20:35 | |
| d'accord, juste 2 petits détails après le combat contre arlong, luffy parle à zoro qu'il leur faut un musicien, en tome il le dis dans 'l'hôpital' hors en aime il lui parle par la fenèttre, puis lorsque nami dis au doc de lui faire son nouveau tatouage, là nami est habillée alors qu'en anime elle est à moitié nue, étonant de la part d'oda |
|
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 20:40 | |
| Au risque de te contredire, si tu parles d'habiller pour nami, on voit très bien qu'elle est nue sous les couvertes blanches qui la recouvrent quand elle dit au docteur de faire son nouveau tatouage !? Je vais aller chercher l'image sa sera pas long...
Edit : Jai rien dit j'avais lu de travers XD J'avais compris que dans l'anime elle est habillé et dans le manga moitié nue ...désolé
Dernière édition par babyaya le Lun 5 Juil 2010 - 20:45, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 20:41 | |
| - Citation :
- lorsque nami dis au doc de lui faire son nouveau tatouage, là nami est habillée alors qu'en anime elle est à moitié nue, étonant de la part d'oda
Étonnant, en effet, la plupart du temps ça doit être le contraire... ^^' | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 21:23 | |
| Très bonne idée d'éditer sur ton premier post Babyaya, comme ça ceux qui débarqueront sur le topic seront bien aidés ! Encore merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 21:26 | |
| oui, c'est une bonne idée, avec tout c'que j'ai dis y a de quoi s'en mèler, en plus rien n'est dans l'ordre |
|
| |
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 21:30 | |
| Voilà Voilou Je viens de finir d'éditer, allez voir et si quelqu'un voit quelque chose de pas correct dites-le moi parce que c'est beaucoup d'informations et j'ai surement mélangé quelques trucs. Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes, mais c'était vraiment long tout faire ça, alors j'espère que vous me pardonner ? Je vais en corriger le plus possible Sur ce, j'espère que vous allez appréciez mon petit résumé et il n'est pas en ordre chronologique. Peut-être plus tard je le ferai, si j'en ai le courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 21:45 | |
| voilà, aussi (je sais je suis chiante ) à logue town, on voit Nami discuter avec la vendeuse, elle lui parle de smoker tout en mettant ses affaires dans un plastique en anime et en tome on voit nami qui demande d'avoir un plasqtique car il va y avoir une tempète et la vendeuse lui demande 'pourquoi? il faut beau' et Nami : 'en voilà une façon de traiter sa clientelle', en gros, une situation opposée Edit: trompée, nami lui repond ça car la vendeuse lui dis avant 't'as assez d'argent au moins?' et c'est après que nami sorte du magasin que la vendeuse s'imagine que nami a peur qu'il pleure car elle lui demande un sac plastique |
|
| |
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 21:51 | |
| Nah Nah t'es pas du tout chiante c'est en majorité grâce à toi que ce topic fonctionne. Si je l'ai créer c'est dans ce but, donc ne t'arrête surtout pas en si bon chemin Elle dit juste ça : voila une facon de traiter sa clientèle ? la vendeuse n'a rien fait de méchant, mais bon... sérieux je comprend vraiment pas pourquoi ils ont enlevé cette scène. C'est n'importe quoi ! Bon je ne le dirai jamais assez, mais merci encore ! Edit: J'avais pas vu que t'avais edité ton post. Ok c'est plus clair maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 21:55 | |
| j'm'étais un peu emmèlée, heureusement que j'ai relue ce passage
Dernière édition par kokaishi-Nami le Lun 5 Juil 2010 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 21:58 | |
| Oui heureusement, grâce à toi et les autres qui ont posté, vous aurez éclairés nos connaissances par rapport à One piece XD !
Sur ce, faut que j'aille modifier mon premier Post et j'aurais jamais cru qu'il avait autant de différences, minimes soit-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 22:01 | |
| - babyaya a écrit:
- Oui heureusement, grâce à toi et les autres qui ont posté, vous aurez éclairés nos connaissances par rapport à One piece XD !
Sur ce, faut que j'aille modifier mon premier Post et j'aurais jamais cru qu'il avait autant de différences, minimes soit-elle. y doit en avoir d'autres que j'ai zappée, comme les bout manquant en tome mais c'est normal, y a souvent des bouts hs en anime |
|
| |
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Lun 5 Juil 2010 - 22:04 | |
| Alors quand ça te reviendra, reviens posté Nouvelle modification apporté et j'ai souligner ton travail et celui des autres. | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Methos
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Mar 6 Juil 2010 - 0:38 | |
| Voici un truc qui pourrait vous intèresser: http://www.volonte-d.com/anime/differences.php | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] Mar 6 Juil 2010 - 0:43 | |
| - Methos a écrit:
- Voici un truc qui pourrait vous intèresser:
http://www.volonte-d.com/anime/differences.php Très intéressant ^^ Je n'avais pas fait attention à cette partie sur le site. Je ne savais pas qu'Ace partait tout de suite à Alabasta ^^ (Je comprend que ça ait rendu fou les fans du manga ^^, mais certaines scènes on croirait pas que c'est des fillers, quand il parle de luffy et tout) Merci pour le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil] | |
| |
|
| |
| Infos différentes animé/manga [spoil] | |
|