One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Infos différentes animé/manga [spoil]

+7
A.Raiko
Legend
Goro_Shigeno
Law
Destuo
XDrake
Baby-YaYa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.

Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:43

Hum... La question est : pourquoi avoir modifié autant le début ? Pourtant c'était bien...
Aaaah, merci AE86 pour ces passages ! Ça confirme beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:44

c'est dans le sens de lecture original affraid moi j'ai les 15 premiers tomes sur lordi dans l'autre sens ==
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:48

Oui je suis d'accord avec Araiko-O, pourquoi censurer ces deux passages très intéressants dans l'animé, alors qu'il n'y aucune raison ? Pour le "fuck" de Trafalgar Law d'accord c'est limite parce que c'est vraiment vulgaire, mais là je vois vraiment pas.

Merci beaucoup AE86 pour ces pages !
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:52

Super AE86 pour ces belles images ! J'ai mal juste en regardant Zeff se couper la jambe...

La scène de Luffy j'avais réussi à la voir, mais je ne me rappelle plus
Merci beaucoup !

Nico_Robin, Araiko-O > C'est exactement ce que je me posais comme question...mystère qui restera encore sans réponse malheureusement...

Ok je vais résumé le tout comme ça, ça va être plus clair Smile
http://www.get-a-life.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:11

pour le cas de luffy avec alvida, en gros kobby trouve le tonneau et le ramènne dans l'entrepot où il y a les 3 mêmes pirates, ceux de l'anime quoi
j'ai d'autre souvenir
dans le tome 2, on voit baggy tuer un de ces hommes avec un boulet (le même homme qui a failli se faire tuer en anime car il avait laissé la clef de l'endroit où y il avait la carte de grand line, sur la porte) puis lors du combat zoro vs kabaji, zoro se plante un sabre à sa blessure pour montrer qu'il s'en fou que kabaji l'agrave alors qu'en anime il laisse juste kabaji le blessé d'avantage sans rien dire, ensuite lors de luffy vs baggy, baggy crache sur le chapeau d'paille et luffy veut lui faire mangé son cracha
ensuite avec usopp, le lieu où il dissout son équipage n'est pas le même et puis dans le tome 12 lorsque les mugi s'approche de red line on voit luffy sur sa proue en pleine tempète avec nami qui lui dit de desendre et luffy croit qu'elle veut monté dessus à sa place Laughing
enfin, on a droit à l'enfance de zoro avant que les marines lui tirent dessus devant morgan et non lorsqu'il est sur le merry entrain de dormir
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:24

Citation :
enfin, on a droit à l'enfance de zoro avant que les marines lui tirent dessus devant morgan et non lorsqu'il est sur le merry entrain de dormir
Je me disais bien que c'était plus logique de présenter l'histoire de Zoro pendant que c'était lui l'enjeu, et non après qu'il ai rejoint "l'équipage" (bien que ce mot ne s'attribue guère à un duo... ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:31

j'en dis d'autres? Razz
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:32

Pour sûr ! 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:35

d'accord, juste 2 petits détails Smile
après le combat contre arlong, luffy parle à zoro qu'il leur faut un musicien, en tome il le dis dans 'l'hôpital' hors en aime il lui parle par la fenèttre, puis lorsque nami dis au doc de lui faire son nouveau tatouage, là nami est habillée alors qu'en anime elle est à moitié nue, étonant de la part d'oda
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:40

Au risque de te contredire, si tu parles d'habiller pour nami, on voit très bien qu'elle est nue sous les couvertes blanches qui la recouvrent quand elle dit au docteur de faire son nouveau tatouage !? Je vais aller chercher l'image sa sera pas long...

Edit : Jai rien dit j'avais lu de travers XD J'avais compris que dans l'anime elle est habillé et dans le manga moitié nue ...désolé

Dernière édition par babyaya le Lun 5 Juil 2010 - 20:45, édité 3 fois
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:41

Citation :
lorsque nami dis au doc de lui faire son nouveau tatouage, là nami est habillée alors qu'en anime elle est à moitié nue, étonant de la part d'oda
Étonnant, en effet, la plupart du temps ça doit être le contraire... ^^'
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:23

Très bonne idée d'éditer sur ton premier post Babyaya, comme ça ceux qui débarqueront sur le topic seront bien aidés ! Encore merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:26

oui, c'est une bonne idée, avec tout c'que j'ai dis y a de quoi s'en mèler, en plus rien n'est dans l'ordre Laughing
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:30

Voilà Voilou Smile Je viens de finir d'éditer, allez voir et si quelqu'un voit quelque chose de pas correct dites-le moi parce que c'est beaucoup d'informations et j'ai surement mélangé quelques trucs. Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes, mais c'était vraiment long tout faire ça, alors j'espère que vous me pardonner ? Sad Je vais en corriger le plus possible Very Happy

Sur ce, j'espère que vous allez appréciez mon petit résumé Very Happy et il n'est pas en ordre chronologique. Peut-être plus tard je le ferai, si j'en ai le courage Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:35

babyaya a écrit:
Voilà Voilou Smile Je viens de finir d'éditer, allez voir et si quelqu'un voit quelque chose de pas correct dites-le moi parce que c'est beaucoup d'informations et j'ai surement mélangé quelques trucs. Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes, mais c'était vraiment long tout faire ça, alors j'espère que vous me pardonner ? Sad Je vais en corriger le plus possible Very Happy

Sur ce, j'espère que vous allez appréciez mon petit résumé Very Happy et il n'est pas en ordre chronologique. Peut-être plus tard je le ferai, si j'en ai le courage Twisted Evil
j'ai repéré des trucs où tu t'es trompé, Nami donne aussi de l'argent au gosse qu'elle tabasse en manga, puis elle frappe 2x usopp en manga et non dans l'anime qui est 1x et encore c'est pas en même temps
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:42

kokaishi-Nami a écrit:
babyaya a écrit:

j'ai repéré des trucs où tu t'es trompé, Nami donne aussi de l'argent au gosse qu'elle tabasse en manga, puis elle frappe 2x usopp en manga et non dans l'anime qui est 1x et encore c'est pas en même temps

J'ai corrigé, j'ai enlevé le fait qu'elle donne de l'argent dans l'anime puisqu'elle en donne dans l'anime et dans le manga. J'ai dit que Dans l'anime elle le frappe 1 fois et dans le Manga 2 fois Wink et ça ne se passe pas en même temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:45

voilà, aussi (je sais je suis chiante Razz ) à logue town, on voit Nami discuter avec la vendeuse, elle lui parle de smoker tout en mettant ses affaires dans un plastique en anime et en tome on voit nami qui demande d'avoir un plasqtique car il va y avoir une tempète et la vendeuse lui demande 'pourquoi? il faut beau' et Nami : 'en voilà une façon de traiter sa clientelle', en gros, une situation opposée

Edit: trompée, nami lui repond ça car la vendeuse lui dis avant 't'as assez d'argent au moins?' et c'est après que nami sorte du magasin que la vendeuse s'imagine que nami a peur qu'il pleure car elle lui demande un sac plastique
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:51

Nah Nah t'es pas du tout chiante c'est en majorité grâce à toi que ce topic fonctionne. Si je l'ai créer c'est dans ce but, donc ne t'arrête surtout pas en si bon chemin Razz

Elle dit juste ça Suspect : voila une facon de traiter sa clientèle ? la vendeuse n'a rien fait de méchant, mais bon... sérieux je comprend vraiment pas pourquoi ils ont enlevé cette scène. C'est n'importe quoi !

Bon je ne le dirai jamais assez, mais merci encore ! I love you

Edit: J'avais pas vu que t'avais edité ton post. Ok c'est plus clair maintenant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:55

j'm'étais un peu emmèlée, heureusement que j'ai relue ce passage Razz

Dernière édition par kokaishi-Nami le Lun 5 Juil 2010 - 21:59, édité 1 fois
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:58

Oui heureusement, grâce à toi et les autres qui ont posté, vous aurez éclairés nos connaissances par rapport à One piece XD !

Sur ce, faut que j'aille modifier mon premier Post et j'aurais jamais cru qu'il avait autant de différences, minimes soit-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:01

babyaya a écrit:
Oui heureusement, grâce à toi et les autres qui ont posté, vous aurez éclairés nos connaissances par rapport à One piece XD !

Sur ce, faut que j'aille modifier mon premier Post et j'aurais jamais cru qu'il avait autant de différences, minimes soit-elle.
y doit en avoir d'autres que j'ai zappée, comme les bout manquant en tome mais c'est normal, y a souvent des bouts hs en anime
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:04

Alors quand ça te reviendra, reviens posté Smile Nouvelle modification apporté et j'ai souligner ton travail et celui des autres. What a Face
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:07

eh ben il grandi a vue d'oeil ce topic beau boulot Very Happy
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:38

Voici un truc qui pourrait vous intèresser:
http://www.volonte-d.com/anime/differences.php
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:43

Methos a écrit:
Voici un truc qui pourrait vous intèresser:
http://www.volonte-d.com/anime/differences.php

Très intéressant ^^ Je n'avais pas fait attention à cette partie sur le site. Je ne savais pas qu'Ace partait tout de suite à Alabasta ^^

(Je comprend que ça ait rendu fou les fans du manga ^^, mais certaines scènes on croirait pas que c'est des fillers, quand il parle de luffy et tout)

Merci pour le lien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos différentes animé/manga [spoil]   Infos différentes animé/manga [spoil] - Page 2 Icon_minitime

Infos différentes animé/manga [spoil]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant