| [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) | |
|
+41MissCroco-Chanel Luffy76600 Monkey D. Bradley Seiko-Saaaan! sanji-bullet wasabi-sensei luffy78 black-star Xairon ad Monkey-LuNa RobinxZoro Big--Mac Portgas ° Dead ° Ace Straw hat luffy jet Portgas D.Ace XxLuffy57xX Chopper_Doflamingo_Jimbei franky-78 bigmess tibalo musculus Daichi Guenounou zorro0698 Incantasion dgedge34 Marco Vs Ace FredO AE86 eric zuz85 Mugiwara no D.Lys Gomu All. D. Chuck Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno monkey D. A. 91 Luffy76 Law 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas D.Ace Mousse
Age : 26 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 20/12/2011
| |
| |
luffy jet Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 4 Jan 2012 - 21:57 | |
| bonjour law j aimerai savoir si tu puvais poster un tuto sur luffy 2 ans apres merci d avance EDIT: voila mon dessin :/Users/MacBook/Desktop/dessin de luffy.jpg EDIT: - luffy jet a écrit:
- voila mon dessin :/Users/MacBook/Desktop/dessin de luffy.jpg
c celui sur mon profil EDIT blackIce: il y a une fonction "editer" sur les posts que tu écris pour eviter ce genre de triple post, sert-en | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 4 Jan 2012 - 23:35 | |
| *HS ON* Fais gaffe à toi luffy jet: tu fais un triple post et en plus tu ne t'ai pas présenté... C'est pas vraiment à moi de te dire étant donné que je suis inscrit depuis peu mais si un admin ou un modérateur passe par là tu va te le faire dire... =/ Et dsl pour ce hors sujet ^^' *HS OFF* | |
|
| |
luffy jet Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 4 Jan 2012 - 23:49 | |
| Bon alors je mescuse s inserement pour mon impolitesse je me presente je suis un fan de one piece et j aimerai bcp apprendre a bien dessiner ce manga mer ci d avance. Ps:jespere que c mieu | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 4 Jan 2012 - 23:59 | |
| Ton intension été bonne mais en fait il faut ce présenté dans la partie mise à prix (c'est vrai que j'avais pas été très clair) que tu trouvera dans les annonces globales à l'accueil du forum et profites-en pour aller voir les règles du forum et des présentation dans la partie Coeur de la justice que tu trouvera aussi à l'accueil... J'espère t'avoir sufisament renseigner pour que puisse être un membre à part entière de ce forum =) Cordialent, Straw hat | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Jeu 5 Jan 2012 - 0:05 | |
| Luffy Jet pour bien dessiner One Piece ou autre manga ou dessin quelconque faut de la patience pas être un excitée aprés faut pas hésiter a recommencer encore et encore pour avoir un bon rendu ^^ | |
|
| |
luffy jet Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Sam 7 Jan 2012 - 0:08 | |
| C vrai mais c sa mon problème d ke je loupe au bout de 4 ou 5 fois sa m énerve malheuresement et j arrete :/ | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Sam 7 Jan 2012 - 2:34 | |
| Il faut persévérer, bon moi je les réussi souvent du 1er coup ... Mais bon faut pas y aller comme un barbare aussi x) | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Lun 9 Jan 2012 - 2:23 | |
| lol quand j'ai crée ce tuto j'aurais jamais pensé que le topic ferait 10 000 vues, j’essayerais de me remettre au dessin bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 10 Jan 2012 - 18:04 | |
| D'après ce que tu a dis je conclu que tu a arrêter de dessiner x) | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 17 Jan 2012 - 0:44 | |
| bah suffit de voir ma galerie elle a pas été beaucoup mis a jour depuis 1 an j’étais plus concentré sur la colo UOI | |
|
| |
Big--Mac Mousse
Age : 28 Localisation : Chez moi Emploi : Trop flêmard :p Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 17 Jan 2012 - 21:30 | |
| Law est-ce que tu peux mettre un tuto pour dessiner un beau Zoro stp ?
(Et comment on fait pour voir ta galerie) | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 17 Jan 2012 - 22:41 | |
| Tiens c'est le lien pour sa galerie http://onepiece.virtuaboard.com/t4280-la-galerie-du-dessinateur-de-la-mort (va voir la mienne au passage ) | |
|
| |
Big--Mac Mousse
Age : 28 Localisation : Chez moi Emploi : Trop flêmard :p Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 18 Jan 2012 - 1:27 | |
| Ok, pas de probleme | |
|
| |
RobinxZoro Mousse
Age : 108 Localisation : Sur Grand Line Emploi : Pirate jusqu'aux bout des cheveux 8) Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 18 Jan 2012 - 20:44 | |
| Waow sa roxx *o* Je vais tester ! | |
|
| |
Big--Mac Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Jeu 19 Jan 2012 - 20:28 | |
| J'ai fait les 2 dessins, je les met dès que j'ai l'autorisation du forum ( je ne peux pas les mettre les 7 premiers jours de mon inscription.) Je met mon 2eme dessins en photo de profil, (j'ai remarqué les petites marque au niveau du chapeau, et je les ai corrigés par contre les yeux j'appuie trop fort, donc j'arrive pas a les effacé, mais je ferai plus attention au prochains dessins). Vous en pensez quoi | |
|
| |
Big--Mac Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 24 Jan 2012 - 21:10 | |
| Voila, donc j'ai fais les deux dessins, Donc le premier, fait le 16/01/2012 : - Spoiler:
Et le deuxième fait le 18/01/2012 - Spoiler:
N'hésiter pas a me dire ce qui ne va pas, et donner moi des conseils. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 24 Jan 2012 - 22:54 | |
| Cava tu dessine bien . Mais le probleme c'est que tu appuie trop sur le crayon par conséquent sa laisse des traces... | |
|
| |
Big--Mac Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 24 Jan 2012 - 23:31 | |
| Ouai je sais, ça se voit au niveau des yeux, mais c'est tout, les autres apparaissent a la photocopieuse, sinon il ne se voit pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 25 Jan 2012 - 0:07 | |
| Ce sont les aléas de la technologie | |
|
| |
Big--Mac Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 25 Jan 2012 - 18:48 | |
| Et Oui xD | |
|
| |
Monkey-LuNa Mousse
Age : 29 Localisation : Devant son ordinateur... Emploi : Emmerdeuse PROFESSIONELLE ( attention ) Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Lun 30 Jan 2012 - 0:04 | |
| Magnifique le résultat, je me voiyé mal faire un Luffy ... Un grand MERCI ! | |
|
| |
ad Matelot
Age : 25 Localisation : quelque par a paris Emploi : baston general avec mon petit frere Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: dessiner luffy Jeu 23 Fév 2012 - 22:18 | |
| bonjour je suis nouveau, je sais que je suis mal placés pour te faire une critique l’œil droit de luffy et plus haut que l'autre | |
|
| |
ad Matelot
Age : 25 Localisation : quelque par a paris Emploi : baston general avec mon petit frere Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: dessiner luffy Jeu 23 Fév 2012 - 22:20 | |
| en réalité il est bien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Jeu 23 Fév 2012 - 23:13 | |
| Bonjour ad! Je vois que tu t'es inscrit sur ce forum aujourd'hui, ce qui est une bonne chose! Néanmois je t'invite à te présenter comme il se doit dans la section Mise à prix, afin que tous les membres fassent ainsi ta connaissance! Merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) | |
| |
|
| |
| [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) | |
|