| [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) | |
|
+41MissCroco-Chanel Luffy76600 Monkey D. Bradley Seiko-Saaaan! sanji-bullet wasabi-sensei luffy78 black-star Xairon ad Monkey-LuNa RobinxZoro Big--Mac Portgas ° Dead ° Ace Straw hat luffy jet Portgas D.Ace XxLuffy57xX Chopper_Doflamingo_Jimbei franky-78 bigmess tibalo musculus Daichi Guenounou zorro0698 Incantasion dgedge34 Marco Vs Ace FredO AE86 eric zuz85 Mugiwara no D.Lys Gomu All. D. Chuck Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno monkey D. A. 91 Luffy76 Law 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 11 Aoû 2010 - 20:49 | |
| Okay ^^" En même temps, on ne doit pas se tromper dans le dessin de "La pls belle femme du monde"... Si je demande un tuto c'est pour la dessiner et l'accrocher sur ma cible XD | |
|
| |
zuz85 Matelot
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 17 Aoû 2010 - 20:50 | |
| slt law , bravo pour tes dessins et tes expliquations très clair!!! par contre j ai une question pour les contrastes, tu utilise encore le crayon en forçant plus les traits ? Ou tu le fais autrement? Merci, et encore une fois très belle idée de partager ton talent avec d autre (moins talentueux ) | |
|
| |
eric Mousse
Age : 29 Localisation : la seyne sur mer Emploi : lycé Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 18 Aoû 2010 - 20:23 | |
| merci super tuto | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Sam 4 Sep 2010 - 3:24 | |
| bon allez demain je commence ce tuto - Spoiler:
je suis motiver à apprendre à dessiné | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
AE86
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Sam 4 Sep 2010 - 15:14 | |
| voila mon rendu clique dessus pour l'agrandir et au passage merci pour le tutoriel : ) | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
FredO Mousse
Age : 42 Localisation : Loire Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Lun 4 Oct 2010 - 17:59 | |
| J'adore ! Très bien expliqué et documenté, joli tuto. Perso j'emploie une autre technique pour dessiner, mais celle-ci est beaucoup plus "pro". Et en plus elle marche bien vus les bons résultats en général que vous avez réalisé.
| |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 3 Nov 2010 - 0:21 | |
| Salut je sais que sa date mais bon... Tu pourrais faire le tuto pour sanji ( l'image du debut 1er lien ) | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 3 Nov 2010 - 0:51 | |
| Malheureusement je n'ai plus le scanner a coté de moi comme autrefois et vu que ça prend du temps a scanner chaque fois, il sera dur d'avoir un créneau, en gros faut attendre que mon frère ai un appart a moins que je fasse le tuto en linant xD (c'est une blague hein? ) | |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 3 Nov 2010 - 13:04 | |
| D'acord de toute facon c'était juste pour avoir une autre technique pour faire des dessins. Merci de m'avoir répondu. Bonne journée | |
|
| |
dgedge34 Mousse
Age : 28 Localisation : vers Montpellier Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Lun 8 Nov 2010 - 21:54 | |
| Premier dessin, cou trop petit ^^ Super tuto , merci =D - Spoiler:
| |
|
| |
dgedge34 Mousse
Age : 28 Localisation : vers Montpellier Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Lun 8 Nov 2010 - 21:58 | |
| La c'est la bouche qui est bizare ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Lun 22 Nov 2010 - 11:32 | |
| J'ai tentait mais j'ai pas de scan mais Grace a toion prof de dessin ma mît 20 franchement je pensait pas le faire aussi bien au début il croyait que javait photo copier je lui et dit Nan c'est Grace a un tuto et jlui est parler de toi il ma dit bin il est doué |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 23 Nov 2010 - 11:29 | |
| je veut bien essayer d'aller chez mes grand parent pour scanner mais je te garanti rien |
|
| |
Incantasion Matelot
Age : 34 Localisation : Haute Savoie Emploi : En recherche Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 23 Nov 2010 - 23:17 | |
| salut tout le monde, j'ai fais les deux dessin voila ce que j'obtien, cliquer dessus pour les agrandires. Le premier est limite mais le deuxieme je le trouve pas mal, quand pensez vous ? | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 24 Nov 2010 - 0:54 | |
| bon la premier on en parle pas xD
Bravo pour la deuxième, il y a quelque truc a revoir (joue gauche) et mettre un peu de crayon sur le bandeau du chapeau | |
|
| |
Incantasion Matelot
Age : 34 Localisation : Haute Savoie Emploi : En recherche Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 24 Nov 2010 - 1:02 | |
| a oui bien vue, j'ai pas mis au crayon le bandeau.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 24 Nov 2010 - 11:22 | |
| Je sais que je suis pas le mieux placé pour critiquer mais si je peut donner mon avis je trouve que les joue son un peut trop arondi et je trouve la forme du chapeau un peut bizarre je serait pas trop dire pourquoi je dirait qu'il est trop haut
Dernière édition par zorro06 le Mer 24 Nov 2010 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Incantasion Matelot
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 24 Nov 2010 - 12:02 | |
| le chapeau est de taille XXXL lol, non moi le chapeau je le trouve "normale" , je vais cherche pourquoi tu le trouve bisare ^^ Sur l'affiche wanted il est comme ca (a peut prés lol), est les joue sont bien arrondi aussi x), bon d'accord je l'ai est peut etre un trop arrondi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 24 Nov 2010 - 13:18 | |
| aprés chacun ses impression mais juste une question les forum c'est pas trop mon truc alors quelqu'un peut me dire comment spoiler |
|
| |
Incantasion Matelot
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 24 Nov 2010 - 13:49 | |
| [spoiler<][/spoiler<] pour mettre des spoiler, avec le truck que tu veut mettre en spoiler entre les ][ et tu enléve les < que j'ai mit a la fin pour que le truck s'affiche, sinon ca aurai mit un spoiler lol. exemple - Spoiler:
ici ton texte ou ton image
si c'est pas trés clair tu click sur autre (quand tu écris ton message) puis tu click sur spoiler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 24 Nov 2010 - 13:52 | |
| |
|
| |
Incantasion Matelot
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 24 Nov 2010 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) | |
| |
|
| |
| [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) | |
|