| [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) | |
|
+41MissCroco-Chanel Luffy76600 Monkey D. Bradley Seiko-Saaaan! sanji-bullet wasabi-sensei luffy78 black-star Xairon ad Monkey-LuNa RobinxZoro Big--Mac Portgas ° Dead ° Ace Straw hat luffy jet Portgas D.Ace XxLuffy57xX Chopper_Doflamingo_Jimbei franky-78 bigmess tibalo musculus Daichi Guenounou zorro0698 Incantasion dgedge34 Marco Vs Ace FredO AE86 eric zuz85 Mugiwara no D.Lys Gomu All. D. Chuck Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno monkey D. A. 91 Luffy76 Law 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy78 Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Ven 13 Avr 2012 - 17:57 | |
| merci je croix que sais bon | |
|
| |
luffy78 Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Ven 13 Avr 2012 - 18:04 | |
| aufete merci dsl pour les faute et la ses bon
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Ven 13 Avr 2012 - 18:09 | |
| Oh, Malheureux...TU NE FERAS POINT DE DOUBLES POST!!!
Dernière édition par Seikö o Hansha le Ven 13 Avr 2012 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Ven 13 Avr 2012 - 18:25 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
Tu vois, Sanji-bullet, à rien ne sert de hurler il faut expliquer puis cogner ensuite... Je peut cogner? | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Ven 13 Avr 2012 - 18:27 | |
| Comme tu voudras, mais arrête de me forcer a flooder!^^
Sinon....Super Tuto! | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Ven 13 Avr 2012 - 18:31 | |
| Oh My Fucking God ! U_u u_U 0.0 X.X Trop fort le mec quand même, je ne me prolongerais pas sur lui, et Seikö, évites de faire des fautes quand tu fais une remarque à quelqu'un qui en a fait, c'est comment dire, pas très crédible...
EDIT: Évitez de fllooder le topic, il ne faudrait quand même pas que le topic de Law soit locker ou que quelqu'un ait un Warning pour du HS. | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Ven 13 Avr 2012 - 18:39 | |
| Non...Moi j'ai fait des fautes?! Où ça?!!
Enfin, sur ce, Tuto génialissime et je clos le HS pour de bon. | |
|
| |
luffy78 Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Ven 13 Avr 2012 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Ven 13 Avr 2012 - 18:45 | |
| C'est mieux de te voir comme ça! | |
|
| |
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Ven 13 Avr 2012 - 22:53 | |
| enfin je trouve que luffy78 fait des efforts au fur et à mesure de ces nombreux messages désastreux excuse nous pour le flood, law (le pauvre quand il va voir ça à ça prochaine connection. | |
|
| |
Luffy76600 Mousse
Age : 30 Localisation : A L'iîle des homme-poisson Emploi : Futur Roi des Pirate Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 13 Juin 2012 - 10:15 | |
| Je suis hyper nul en déssin mais la j'me suis améliorer grace a ton tuto ! | |
|
| |
Luffy76600 Mousse
Age : 30 Localisation : A L'iîle des homme-poisson Emploi : Futur Roi des Pirate Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 13 Juin 2012 - 10:18 | |
| Désolé pour les fautes d'ortographe | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 13 Juin 2012 - 10:52 | |
| Peux tu éviter les doubles post, s'il te plait? Tu peux éditer tes messages ! | |
|
| |
Lebossbex Mousse
Age : 25 Localisation : Dans ton c** non je déconne: quelque part Emploi : chômeur payée Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 22 Aoû 2012 - 13:54 | |
| Merci Law pour tes 2 super tuto j'était complétement nul en dessin ( 5 de moyenne en art plastique ) et je me débrouille pas mal avec tes tuto. merci !!!!!! je scanne tout tout a l'heure quand jaurai un scanner ( et ouais j'suis pas si bête hein | |
|
| |
Inoubliable Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 22 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Merci beaucoup Law-seseï, grâce à toi j'ai réussi à dessiner Luffy Le voilà, je me suis bourré pour la coloration des cheveux, j'ai colorier la première partie, je suis allez manger, et quand je suis revenu j'ai fini au crayon, je suis bête x) Mais je ne l'ai remarqué qu'à la fin --' Merci de me dire où sont les défauts, j'ai une moyenne de 8 en Art Plastique ^^' Le voilà : https://i.servimg.com/u/f34/17/74/61/11/luffy_13.jpg | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Jeu 23 Aoû 2012 - 11:40 | |
| Inoubliable, pourrais tu aller te présenter dans la section "Mise à Prix"? Une fois là-bas tu cliques sur "nouveau" et tu nous fait présentation selon les règles, merci. (Je rejoins la team sanji-bullet, pour la chasse aux nouveaux non-présentés. Ces mecs là m'empêchent de rouiller, c'est cool^^!!) | |
|
| |
Inoubliable Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Jeu 23 Aoû 2012 - 12:20 | |
| Ah désolé ^^' C'est fait Je ne savais pas que la présentation était obligatoire, je n'ai pas pris le temps de tout lire x) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Jeu 23 Aoû 2012 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Lebossbex Mousse
Age : 25 Localisation : Dans ton c** non je déconne: quelque part Emploi : chômeur payée Date d'inscription : 22/08/2012
| |
| |
Inoubliable Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 29 Aoû 2012 - 17:39 | |
| Donc voilà, j'ai essayé le premier tuto, c'est mon premier dessin ou j'essaie ce genre d'astuces avec le doigt, donc je voudrais savoir quoi améliorer https://i.servimg.com/u/f34/17/74/61/11/img10.jpg Merci Law :p | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 29 Aoû 2012 - 17:43 | |
| Je trouve ça pas mal du tout Juste que les cheveux qui ne font pas trop naturels.. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 29 Aoû 2012 - 18:16 | |
| Ouep c'est plutôt pas mal tout ça. ^^ Je suis d'accord avec ma collègue d'en haut, les cheveux paraissent un peu trop figés (genre un casque O.o)... Tu n'aurais pas dû les colorier au feutre, mais sinon c'est un très bon début! =) | |
|
| |
Incantasion Matelot
Age : 34 Localisation : Haute Savoie Emploi : En recherche Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 9 Oct 2012 - 0:04 | |
| Salut Ca va faire 2 ans que je me suis pas connecter sur ce forum , oublie ?, envie ?, je sais pas vraiment en faite, enfin, je commencer à m'ennuyer alors je me suis dis, tiens, va voir la section de Law et ses tutos de dessins , pas de chance il n'y a pas de nouveaux tutos :/. Donc Law, si éventuellement tu passe dans le coin (et que tu t'es remis au dessins, car visiblement tu avais arreter), serait-il possible que tu nous refasse un petit tuto ? S'il te plait , merci d'avance. Je vais en attendens me réessayer à quelques dessins sans tuto. (Ca fait bien longtemps que j'ai pas fais de dessins dis donc) | |
|
| |
Lebossbex Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 6 Nov 2012 - 15:11 | |
| Hey tout le monde! Sa va ? Bon j'avoue sa fait un peut longtemps que j'avais dit que je scannai mes dessins et entre temps j'en ai fait plein d'autre mais bon je vais quand même vous montrer mes 3 premiers parce que... euh... Parce que j'en ai envie!!! na!!! Non je déconne, bon aller je vous montre mes premiers dessins : https://2img.net/r/ihimizer/img204/2489/luffydessin1.jpg : 1er essaie du modéle 1 https://2img.net/r/ihimizer/img189/821/luffydessin2.jpg : 1er essaie du modéle 2 https://2img.net/r/ihimizer/img26/2453/luffydessin3.jpg : 2eme essaie du modéle 1
Bon donc j'en ai fait plein d'autre beaucoup mieux mais je ne les ais pas sur moi donc je les scannerais demain. | |
|
| |
luffydu78 Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Jeu 21 Mar 2013 - 22:53 | |
| Je trouve ce tuto super bien!! C'est le premier dessin de luffy que je fais et je ne suis pas très fort pour dessiner et pourtant je suis très content du résultat! Merci BEAUCOUP et continue comme ca! PS: peux tu faire un tuto de sanji? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) | |
| |
|
| |
| [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) | |
|