| Créas et colos by Law | |
|
+27Ace-Délicat Namu Fushi No Ando delta5 Mihawkounet Kaizoku Luffy Lambda-Eleven Lyo XDrake Luna07 Sanji-la jambe noire 3D2Y Zørø Bushidø Peshe A.Raiko Y2J Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun yokozuna lebosstuer Taranis Rastignac sergent-chef Tashigi AE86 Goro_Shigeno Law 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Lun 6 Sep 2010 - 14:47 | |
| J'adhère, c'est vraiment réussi !! Les ombres sont très bien faites et le line colorié juste extra, tu devrais faire ça plus souvent | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Lun 6 Sep 2010 - 15:25 | |
| mdr c'est ce que je vais faire, je vais colorier le line de ma avant dernière colo donc ça va être encore meilleure puis je commencerais les aplats sur un line de Luffy que j'ai fait wow j'adore les claviers au lycée, j'arrive bien à écrire avec sauf que l'écran c'est de la merde lol ouai bref | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Lun 6 Sep 2010 - 17:40 | |
| magnifique la 3 ème , j'approuve ce qu'a dis ae86, doué pour la colo ps: les vieux écrans des bahuts d'alsace y a pas mieux | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Lun 6 Sep 2010 - 22:23 | |
| voila j'ai fait la V de l'avant dernière colo je rappelle que ceux qui regarde juste l'anime fairy Tail ne pourront pas la voir tout de suite , je vous dirais quand - Spoiler:
| |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Lun 6 Sep 2010 - 22:42 | |
| pas mal mais ce dessin de base est bof du coup même si t'y met de la colo, ça reste moyen (bonne colo quand même) | |
|
| |
Law
| |
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Mer 8 Sep 2010 - 1:43 | |
| Ton tuto ! La colo est réussie, mais ça manque un peu d'épaisseur je trouve, nottament au niveau des cheveux tu devrais travailler d'avantage le relief | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Mer 8 Sep 2010 - 1:51 | |
| oula mettre encore de l'épaisseur ça va être dur xD | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Mer 8 Sep 2010 - 10:53 | |
| Colo très réussite à mon gout ~ . Pour ma part , je trouve qu'il manque des reflets au niveau des cheveux .Autrement , les ombres du visage sont parfaites . | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Mer 8 Sep 2010 - 17:58 | |
| lol, mes lines ressemblerons à ça quand je serais dessiné sinon faudrais que tu mette des effets sur t'es trait à 1 Pixel, je pense que sa ferais un rendu sympa genre ça )> avant)> - Spoiler:
après )> - Spoiler:
et ta colo est extra, j'adore : ) pour quand une prochaine colo One Piece ??? | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Mer 8 Sep 2010 - 18:27 | |
| Nan mais faut pas me le montrez faut me dire comment faire !! ça fait déjà 3 fois qu'on me le dit =__=
j'ai déjà fait un line de One Piece, je commencerais les aplats bientôt mais je dois savoir quel ambiance y mettre Je voudrais bien bossez aussi sur le mag de Manga Passion donc en fait je sais pas quand je continuerais | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Mer 8 Sep 2010 - 18:51 | |
| alors prend ton line, crée un nouveau calque et remplie le de blanc, ensuite mais ce calque en dessous du line - Spoiler:
ensuite tu fais un clique droit sur le calque " line " et tu selectionne " Ajouter un masque de calque "- Spoiler:
ça devrais t'ouvrir une fenêtre! Tu coche la case " Blanc (opacité complète) "- Spoiler:
maintenant tu devrais avoir ça dans ta boite de calque )> - Spoiler:
il ne te reste plus cas sélectionné une ligne - Spoiler:
et faire un dégardé linéaire ou radial comme tu veut )> - Spoiler:
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Mer 8 Sep 2010 - 19:03 | |
| a ouai trop cool merci!! (mais comment des gens font pour trouver ça xD)
et après suffit de remettre transparent et il est nouveau utilisable c'est ça?
pour les colo de One Piece c'est con qu'il y a plus de nouveau chapitre | |
|
| |
Lyo Mousse
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Mer 8 Sep 2010 - 19:50 | |
| OMG, j'aime tes colo C'est super beau ce que tu fais, chapeau ! Continue <3 | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Ven 10 Sep 2010 - 18:58 | |
| toutes tes colos sont magnifique! bravo!
continue comme ça! | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Dim 12 Sep 2010 - 22:21 | |
| Nouvelle colo de Natsu, c'est limite un wallpapers xD
Line:https://2img.net/r/ihimizer/img121/1255/linej.png
V1:https://2img.net/r/ihimizer/img823/2889/colov1.png
V2:https://2img.net/r/ihimizer/img683/8715/colov2.png
franchement j'arrive pas a choisir laquelle est la meilleure | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Dim 12 Sep 2010 - 22:56 | |
| t'es modeste en + après faut avouer elles sont hyper magnifiques moi non plus j'arrive pas à dire laquelle (colo) est la meilleure, et c'est vrai j'ai beau passé pour les images à chaque fois que je change je la trouve mieux xD => respect ps: go au japon voir si ils ont pas besoin de toi xD, ou fait le design du fofo sinon =) | |
|
| |
Law
| |
| |
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Lun 13 Sep 2010 - 1:05 | |
| Woua mais c'est du beau tout ça Perso je préfère la V1, à cause que les couleurs sont plus réalistes. Mais sérieux, c'est juste.... incroyable, j'adore franchement ! La luminosité est magnifique, le choix des couleurs, les ombres.... T'es pro, Law-kun | |
|
| |
Law
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Jeu 16 Sep 2010 - 19:17 | |
| Une colo de AC II? Hâte de voir ce que ça donnera | |
|
| |
Law
| |
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Mer 22 Sep 2010 - 5:36 | |
| Opla gut voici la colo de Luffy
- Spoiler:
| |
|
| |
Lambda-Eleven Matelot
Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Jeu 23 Sep 2010 - 22:31 | |
| C'est sympa et pas trop chargé sur l'ombrage, juste comme il faut A quand la suite ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créas et colos by Law | |
| |
|
| |
| Créas et colos by Law | |
|