| Créas et colos by Law | |
|
+27Ace-Délicat Namu Fushi No Ando delta5 Mihawkounet Kaizoku Luffy Lambda-Eleven Lyo XDrake Luna07 Sanji-la jambe noire 3D2Y Zørø Bushidø Peshe A.Raiko Y2J Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun yokozuna lebosstuer Taranis Rastignac sergent-chef Tashigi AE86 Goro_Shigeno Law 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Créas et colos by Law Jeu 20 Mai 2010 - 22:39 | |
|
Dernière édition par Law le Sam 25 Déc 2010 - 22:55, édité 3 fois | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Jeu 20 Mai 2010 - 22:47 | |
| C'est très joli tout ça ! J'aime beaucoup et particulièrement celle sur Full metal alchimist et le petit avatar de Luffy que t'as crée ^^
Bonne continuation. | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Jeu 20 Mai 2010 - 22:53 | |
| galerie sympatique, hâte de voir t'es prochain créa : ) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Jeu 20 Mai 2010 - 22:55 | |
| C'est vraiment tres beau !!!!
J'aime a peu pres les même que Nico_Robin, mais je rajouterais les Law et la Zoro (Berries, ca s'ecrit pas Berry ? Apres, je suis pas sur, mais ca m'a sauter aux yeux..) | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Jeu 20 Mai 2010 - 22:56 | |
| J'aime beaucoup celle de Samourai Deeper Kyo (les textes sont gênants par contre). Y'a pas beaucoup de sign prenant la technique de Mizuchi, et c'est le meilleur passage. Bien vu. | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Jeu 20 Mai 2010 - 23:00 | |
| faut que je pense a enregistrer en .xcf plus souvent xD oui sa s'ecrit comme sa: berrys quand je l'ai calé je pouvais plus changé lol mais on va dire que je l'ai mis en VF xD | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Jeu 20 Mai 2010 - 23:18 | |
| Il y a du bon, du moins bon.... ce qui est bien, c'est que tu essaies La signature que tu as actuellement, Law, est pas mal réalisée, mais quelques petites choses me gênent : -La ligne verticale à la droite du visage de Law. -Le "Law" qui me semble un peu trop excentré, il s'incorpore pas vraiment à l'image. -Le contraste... Law ressort pas en entier, on ne voit bien que la tête et le genou... Ensuite, pour faire un commentaire plus global, c'est souvent les couleurs qi me gênent dans les autres signatures, soient trop pastelles, soit pas assez nuancées. Pour finir sur un point positif : j'aime assez ton essai de sortie hors cadre, c'est bien de vouloir faire des choses non rectangulaires, c'est comme cela que l'on progresse ^^ Bref, bonne continuation PS: j'oubliais, sauvegarde en .xcf dès le début de la création, c'est vraiment une bonne habitude à prendre | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Jeu 20 Mai 2010 - 23:25 | |
| normal j'ai mis du temps a calé qu'en xcf on pouvait garder les calques xD la honte et pour la ligne vertical c'est son pull j'y peut rien xD de toute façon moi j'adore ma sign c'est le plus important ^^ | |
|
| |
Law
| |
| |
lebosstuer Pirate débutant
Age : 31 Localisation : archipel de shabondy Emploi : chasseur de prime Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Sam 22 Mai 2010 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Sam 22 Mai 2010 - 14:14 | |
| a bon? lesquelles? dit le moi et ceux que tu voit pas je l'ai met en jpeg | |
|
| |
Law
| |
| |
lebosstuer Pirate débutant
Age : 31 Localisation : archipel de shabondy Emploi : chasseur de prime Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Sam 22 Mai 2010 - 17:11 | |
| presque toute a vrai dire | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Sam 22 Mai 2010 - 21:12 | |
| voila j'en ai mis en jpeg en espérant que tu voit maintenant- Spoiler:
| |
|
| |
Law
| |
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Lun 31 Mai 2010 - 19:39 | |
| cette derniere est pour moi la plus reussie. Dans les premieres, les couleurs sont soit un peu criardes, soit un peu fades, a mon gout biensur. Souvent un probleme de contraste. Alors que la, ca en jette. Bravo | |
|
| |
Law
| |
| |
Law
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Sam 5 Juin 2010 - 21:15 | |
| C'est pas mal réalisé, pas de défaut majeur, et c'est assez agréable à regarder.
Par contre... c'est pas super original, vois si tu peux faire des trucs plus fun à l'avenir ^^ | |
|
| |
Law
| |
| |
Law
| |
| |
Taranis
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Mer 4 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Oui, à 3h du matin, les gens dorment, des fois Pour l'élastique, je mettrais soit du jaune, soit du marron, suivant que tu veuilles le faire ressortir ou non. | |
|
| |
Law
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Mer 4 Aoû 2010 - 17:33 | |
| *Regarde la colo et la femme sexy et bave* C'est *S'arrête de baver* vraiment très beau Franchement, t'es dessinateur, auteur, docteur et maintenant colorieur(pas sur que ça se dise ) t'as d'autres talent cachés??? | |
|
| |
Law
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créas et colos by Law | |
| |
|
| |
| Créas et colos by Law | |
|