| Créas et colos by Law | |
|
+27Ace-Délicat Namu Fushi No Ando delta5 Mihawkounet Kaizoku Luffy Lambda-Eleven Lyo XDrake Luna07 Sanji-la jambe noire 3D2Y Zørø Bushidø Peshe A.Raiko Y2J Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun yokozuna lebosstuer Taranis Rastignac sergent-chef Tashigi AE86 Goro_Shigeno Law 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AE86
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Ven 6 Aoû 2010 - 1:27 | |
| crée un nouveau calque, remplie le de noir, puis fais Filtre > ombres et lumières > effets d'éclairages
tu pose ta source de lumière, ensuite tu fais calque )> transparences )> couleur vers alpha et tu selectionne la couleur noir, puis tu valide, ça devrais te supprimer tout le noir du fond pour te laisser au final que ta source de lumière | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Ven 6 Aoû 2010 - 2:38 | |
| et voila!! merci AE86 ^^
- Spoiler:
| |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Ven 6 Aoû 2010 - 2:49 | |
| Law-kuuuuuu~n, je t'ai déjà dit que t'était un dieu ? Bah maintenant j'te l'dis, parce franchement, non mais franchement tu as un don divin ! (t'es pas parent avec Eneru, par hasard ?)
Ta dernière colo est tout simplement GIGA et celle de la fille trop sexy avec les cheveux mauves est tout simplement... et bien, TROP SEXYYYY~ ! géniale. Maintenant que je viens de découvrir cette galerie, j'te dit que tu m'auras toujours sur ton dos (euh, c'est juste une métaphore, hein o_o) THE DRAFTSMAN OF THE DEATH IS A GOD ! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Ven 6 Aoû 2010 - 3:22 | |
| | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Ven 6 Aoû 2010 - 3:30 | |
| Quand tu parle de plume tu veux vraiment dire une vrai plume que tu tiens dans ta main pour utiliser de la vrai encre de Chine ?
Dans ce cas je peux te donner plein de conseils <3
Et en passant, soit pas modeste, hein, moi je les trouvent extra tes colos, perso je suis pas du tout capable d'en faire autant, j'en suis encore au crayon de bois, moi HS : Bon, 8h30 moi je dois aller relaxer, je veille pas aux ptites heures du matin comme certains... >w> | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Ven 6 Aoû 2010 - 3:47 | |
| nan la plume de GIMP, d'ailleurs j'ai même pas d'encre de chine >_< pauvre de moi merde déjà bientôt 3h je suis sensé me reposer ... | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Dim 8 Aoû 2010 - 1:37 | |
| sympa !! Faudrait que t'essaye de rajouter une 2 ième ombre pour donner un peu de volume au perso je pense, sinon bonne chance à toi si tu veut faire le reste de la page. ^^ sinon tu pourrais faire la colo de Bonney dans le scans 595 quand elle est attaché sur le poteau ????????? sa serais extra | |
|
| |
Law
| |
| |
AE86
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Dim 8 Aoû 2010 - 4:05 | |
| j'ai tester le line, j'en referais pas, c'est tellement chiant et long à faire --' - Spoiler:
édite )> il dois manqué quelque petit truc m'enfin bon, la flemme de refaire le tracé | |
|
| |
Law
| |
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Dim 8 Aoû 2010 - 17:37 | |
| bon j'ai quelque problème pour la colo je n'arrive pas à savoir ce que c'est ça:
attention spoil cette fois!!!
- Spoiler:
le scan si le rouge vous gène
- Spoiler:
en fait je me demande si c'est le tee shirt mais il part bizarrement donc je demande votre avis
| |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Dim 8 Aoû 2010 - 17:52 | |
| oh ! tu va faire Jewelry boney pour ce que ta entourer en rouge je pense que c'est sa veste )> | |
|
| |
Law
| |
| |
AE86
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Dim 8 Aoû 2010 - 18:01 | |
| si tu veut je peut faire un line de Bonney | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Dim 8 Aoû 2010 - 19:03 | |
| mdr 1h après , euh.. j'espère que ta as commencé ^^ ça passe trop vite quand tu fait une colo, j'ai même pas mangé
version sans ombre (toujours spoiiiil)
- Spoiler:
| |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Dim 8 Aoû 2010 - 19:17 | |
| lol j'avais commencer mais la flemme de terminé [je savais pu trop ou placer les trait tellement c'est le bordel] - Spoiler:
j'ai fais tout le corps de bonney par contre le poteau ou elle est attaché j'ai repris l'image du scans | |
|
| |
Law
| |
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Dim 8 Aoû 2010 - 21:04 | |
| Bravo ! J'aime ta façon de procéder , même si elle est un peu compliquée à mon goût . ( EH Oui , je prefere me casser la tête à tout repasser) .En tout cas , la colo de Law est superbe (Simple est c'est ce que j'aime ) et celle de Jewelry promet . | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Dim 8 Aoû 2010 - 21:08 | |
| ben moi aussi je repasse tout , comme celle de Natsu, ou la j'avais un line, la avec ce scan impossible d'en faire, trop petit et trop de détail a moins que j'ai al compris ce que tu voulait dire | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Dim 8 Aoû 2010 - 21:18 | |
| La seule solution c'est de faire la line au fur et à mesure de ta colo... Bonne chance ! Moi faudrait que je m'y remette ! Si je retrouve mon niveau , ça te dirait de faire une collaboration ? | |
|
| |
Law
| |
| |
Y2J Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Lun 9 Aoû 2010 - 1:19 | |
| Je trouve que pour faire plus réaliste , tu devrais smudger le sang comme ça: - Spoiler:
Faut pas faire un truc trop gore mais réaliste | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Lun 9 Aoû 2010 - 1:41 | |
| mdr on dirait la version gore
en fait j'ai eu quelque problème avec le sang et j'ai pas voulu m'attarder la dessus | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Lun 9 Aoû 2010 - 1:58 | |
| Ça semble peut-être gore mais je trouve ça plus réaliste fin soit , continue la colo je suis impatient de voir le final. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Créas et colos by Law Lun 9 Aoû 2010 - 2:38 | |
| si tu veut tu peut la finir ^^ je t'en empêche pas, bizarrement il y a un bug chez moi où je sais pas quoi, il gomme plus qu'il smuge on dirait >_> donc bon.. et puis tu gère collaboration c'est sa? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créas et colos by Law | |
| |
|
| |
| Créas et colos by Law | |
|