| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oyabin Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 6 Déc 2006 - 15:54 | |
| entierement d accord avec toi robin. Les editeurs francais pensent que les mangas sont fait pour les gosses. Ce qui, bien sur, est faux. Donc il mette des voix de gamins a la plupart des persos remplace les insulte par des trucs du style saperlipopette. Apres faut pas qu ils s etonnent si l audimat ou les ventes de dvd de manga VF ne sont pas top. Sinon a part ca vivement la next gen. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 6 Déc 2006 - 15:54 | |
| c'est les voix sont nul de cher nul ^^ je croix que les voix sont les même sur toute les chaines. game one va passer la suite de naruto aprés l'episode 104 un truc comme sa sa devrait etre la saison 2. | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 6 Déc 2006 - 16:00 | |
| - Citation :
- game one va passer la suite de naruto aprés l'episode 104 un truc comme sa sa devrait etre la saison 2.
je sais pas car pour le moment c'est encore les anciens, c'est vrai que c'est le meme voix partout, le truc qui change c'est qur pour la version censuré il n'y a pas de sang car ils sont decider que c'etait pour les enfants de 8 a 12 ans. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 6 Déc 2006 - 16:17 | |
| oui et aussi on ne verra pas Assuma fumé ^^et aussi SPOIL : - Citation :
- Shikamaru fumé si france 3 passe tout les episodes de naruto juqu'au derniers ^^
| |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 6 Déc 2006 - 22:37 | |
| regardez c'est cooooool le site officiel des next-gen par tokyo tv (enfin un truc dans le genre) http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/sippuuden/ | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 7 Déc 2006 - 0:37 | |
| bien mais je conprend rien | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 7 Déc 2006 - 11:24 | |
| idem que afro luffy ... mais c'est joli !! lol | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 10 Déc 2006 - 11:11 | |
| Yop aprés une longue absence du à un pb de connexion tres tres longue, les rumeurs circulent et se concretisent sur les next gen pour mi février alors profitez bien des derniers HS avant qu'ils n'y en aient plus ( enfin !!! ) | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 10 Déc 2006 - 14:51 | |
| profiter ? euh non pas trop ce terme la que j'aurai employé plutot éviter xD ca devient méga-enormement soulant ******* mais bon faut se dire qu'il ne reste qu'une dixaine de HS meme si c'est encore beaucoup trop | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 14 Déc 2006 - 23:47 | |
| on va bientôt voir le bout du tunnel ENFIN | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 15 Déc 2006 - 1:47 | |
| C'est dingue comme avec des HS tout pourri, on peut presque tuer une serie, qui pourrait faire office de poule aux oeufs d'or.
Heureusement que la Next Gen, plus adulte, je trouve, va refaire vivre la passion | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 15 Déc 2006 - 10:50 | |
| heureusement j'éspere qui ne vont pas prolonger la sortie | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 16 Déc 2006 - 23:58 | |
| les next gen de Naruto sort dans environ 2 mois mais peut être que Kakashi gaiden sera un peu avant??? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 17 Déc 2006 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 17 Déc 2006 - 0:02 | |
| plus j'y pense plus je me dit c'est possible | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 24 Déc 2006 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 24 Déc 2006 - 17:54 | |
| le 11 janvier ? dernier hs? je pense pas étant donné que la next gen demarre le 15 fevrier au japon ( il me semble que c'est le cas, j'ai un léger doute je me rappel plus trop)
Pour la Kakashi Gaiden ca se trouve on les aura en forme d'OAV enfin je dit ca et je dit rien ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 24 Déc 2006 - 18:52 | |
| je sais pas, je viens de voir l'episode 214-415 et on voit à la fin Gaara next gen et kakashi dans le passsage du prochain episodes. | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 24 Déc 2006 - 19:01 | |
| non, le prochain c'est encore un hs. la next gen commence dans 53 jours. | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 24 Déc 2006 - 19:05 | |
| non sa sera pas la fin des hs mais comme dans le mangas avant la next gen sa se fini avec une cooperation suna et konoha, pour faire la transition des hs de l'anim avec la next gen il fallai que les ninja de suna soit la pour qu'il puisse repartir un peu comme sa aurai du se finir. donc je pense qu'as la fin de cette histoire hs, naruto sera blesser et jiraiya viendra le chercher a l'hopital pour lui dire qu'il va l'entrainer pour faire comme avant que le next gen commence dans le mangas. donc apres cette histoire sa devrai enchainer sur kakashi gaiden puis la next gen. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 24 Déc 2006 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 24 Déc 2006 - 19:23 | |
| oui je pense comme toi que ce hs devrai etre pas mal, contrairement au autre daube qu'ils ont sortie, et au mois de fevrier l'apoteose avec le next gen. Aller un peu de patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 24 Déc 2006 - 23:05 | |
| de toute facon il peut pas faire pire au niveau des HS parce que l'épisodes ou il doivent faire des ramen ils ont fait fort ...
mais si c'est comme tu dit souvenir44 ca veu dire que c'est plus des hs étant donné qu'ils sont dans le mangas papier. donc ca voudrai dire qu'en faite la next gen n'est pas le début de la nouvelle saison, mais plutot un nouveau point de départ du mangas . On peut faire une légére comparés avec dragon ball ^^ ce qui donne " Dragon Ball, DBZ, et GT " et du coté de naruto " Naruto et Naruto Next Gen " | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 27 Déc 2006 - 12:13 | |
| Entre Berserk (17 tomes), One Piece (35 tomes), Coq de combat (17 tomes), et autres shonen (des kilos de tomes), des de cartons de bd, bref j'ai quasiment plus de place dans mon appart. Mais je m'en fou un peu en fait, je suis un grand enfant. Mais revenont au sujet, j'entend beaucoup parler de ce fameux naruto (shonen avec des ninja ?) mais concrètement ça donne quoi? Il semble être une pointure du genre mais l'histoire vaut-elle le coup? Le personnages ont-ils du charisme? Ces fameux HS pourris dont je lis partout sont-ils spécifiques a l'anime? Parcequ'après One Piece, pas mal de truc restes fades mais je suis curieux, donc je recherche un avis objectif. Vous me direz, y a les scans, mais j'aime pas trops lire sur un écran et j'aime l'odeur du papier | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 27 Déc 2006 - 12:38 | |
| alors oui les hs sont propre a l'anim, je te conseil vraiment de regarder le mangas car franchement si tu fait abstraction des hs tu vas passer un bon moment car l'histoire original est vraiment bien avec de superbe combat donc je te le conseil vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|