One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)

+7
Lion-Chan
Mugiwara no D.Lys
delta5
sergent-chef Tashigi
Lemon D Laure
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:16

Je suis d'accord avec Tashigi-sama qui m'a fortement recommendé de lire tes fics.

TU ES TRES FORT!

J'aime surtout ta façon de décrire les scènes choquantes ou gores! On s'y croirais!
Tu fais du très beau travail je suis serieux(je gonfle un peu ton ego là, hein? xD)

J'ai écri une fic si ça t'intêrresse ^^'
Je sais dsl je fais de la pub mais je n'ai que très peu de fans...alors je "recrute" xD

Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 3:01

une suite attendue.

Je suis dans la merde.

"Ah oui? J'avais pas remarquer..."

"Ah..ah...ah. Tres drole."

"Y'a pas de quoi."

Vous ne comprenez rien a ce qui se passe? Attendez que j'vous explique.

Ma situation est un brin "délicate". En gros, j'ai l,intention de m'échappé d'un complex comprenant des caméras,2 regiments de marines, des chiens, des armes et des explosifs. J'ai tu parlé aussi du big boss qui vient d'avoir une lettre stipulant qu'Il avait obtenu le grade d'Amiral? J'ai tendence a oublier les détails qui mettent ma vie en péril.... Ce n'est pas tout. Le plus gros probleme c'est qu'Olivia vient....

"Précision : Ellle veut venir"

"Reprécision : Elle va venir..."dis-je

"Lavette...."

"Si tu est si courageux pourquoi tu lui dit pas?"

"Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez composer...."

"Mauviette."

DOnc comme je disais, en plus de devoir m'échappé discretement, éviter les caméras, les 2 régiments de marine, les chiens, les armes, les explosifs et le gars-qui-a-reçu-la-lettre-pour-le-poste-d'-Amiral, j'allais devoir dealer avec ma femme dans les pattes. Je l'adore mais elle a un gros défault: Elle est pas à l'épreuve des balles, ni au feu, ni aux 20 000 volts...

"On n'y est pas plus immuniser Champion..."

"L'usager que vous désirer rejoindre est présentement occupé."

"Trouve toi tes propres blagues copieur.."

Quesse que je disais déjà? Ah oui!!! Les 20 000 volts. Non j'y suis pas immuniser mais j'cours asser vite pour éviter la décharge. Elle n'ai pas non plus a l'abri des balles des 2 contingents de marines, des crocs des chiens, des décharges des armes, aux explosions des explosifs et aux attaques du gars-qui-à-reçu-la-lettre-pour-le-poste-d'-Amiral. Alors que moi.... je suis un brin plus résistants qu'elle.

"On se mange 20 000 volts tout les matins... on est encore vivant et on est seulement "résistants"? Ça te prend quoi? Un bulldozer dans la tronche?"

"J'ai pas vraiment l'gout d'essayer."

Bref. Je suis dans la merde. J'oubliais! Vous avez aucune idée d'ou je suis n'esse pas?. Vous devriez pourtant le savoir je quitte jamais ma cellulle. Tiens? en parlant de cellule, j'avais un truc à reglé dans la mienne. Je pris mon spray et un bocal. A toute vitesse, j'insera le bocal plein de gax rétinien (voir Sujet d'équipages.) sur l'escargoméra. Voià, pour cette créature, j'étais officiellement en train de dormir. Olivia vint me chercher avec les clés. Mon évasion commençait enfin.

"C'est l,avantage de coucher avec ta géoliere. L'étape "ouvrir la porte" n'est , littéralement, qu' une "partie de plaisir"."

"T vraiment vulgaire tu sais?"

"Et alors? nie pas les faits. Tu couche avec elle? T'a du plaisir? Elle t'ouvre la porte? Alors c,est une "partie de plaisir."

Je déteste Shak...

"Je t,entend même si tu met pas de "..." tu sais?

Olivia vint finalement me tirer de cette joute verbale. Pendant un moment, j'eu encore l'espoir qu'elle me laisse partir seul.

"Espoir éphèmere?"

"T'as tout compris..."

Nous dumes faire vite. Je sais pas pourquoi je nous pressais. J'avais enfiler mon manteau alors je me fondais littéralement dans l'obsucurité.

"Je sais pas...pt pcq'on s'enfuit avec une blonde totalement visible dans un complex contenant des caméras, 2 régiments de marines, des chiens, des armes, des explosifs et un-gars-qui-a-reçu-la-lettre-pour-le-poste-d'-Amiral?

Pourquoi je suis dans la merde déjà?

"je viens de le dire, c pcq on s'enfuit avec une blonde totalement visible dans un complex contena..."

Tagueule Shak.

"Ok Msieur l'commandant."

Tu vas pas te mettre a bouder?

"J'entens rien. J'vois aucun "..." bizarre."

Reeeeeelaxxxx Shadow. Évite de t'étrangler toi même en plein opération d'évasion.

"Dans un complex contena...."

Tagueule Shak. Bon j'vais continuer à parler pcq sinon je sens que j,vais devenir Mabou.....Shak si tu commente j'vais me frapper la tête fort fort sur le mur.

(silence)

Enfin la paix. C fou comme il est fatiguant.

"Hey! I'm not annoying, i'm an orange!.

(Lien sur youtube...c en anglais mais c a tomber de rire. https://www.youtube.com/watch?v=dkHJKakHMpo https://www.youtube.com/watch?v=ZN5PoW7_kdA https://www.youtube.com/watch?v=InhbSdcNBZw&feature=related)

No comments.... Bref, je fuyais a travers les corridors sombres...

"Dude! Les corridors sont allumé."

Je sais, mais c pour mettre de l'emphase. Bref, je courais avec Olivia vers la sortie quand arriva un "leger" pépin...Une haute silhouette arrivait dnas le corridor... Une silhouette un peu trop connu a mon gout.

"Le-gars-qui-a-reçu-la-lettre-pour-le-poste-d"-Amiral?"

Tout à fait... Je retirais mon manteau. Inutile de le nier, il m'avait vu. Je le lançais a terre proche d'Olivia. Il ne l,avait pt pas vu.

"Shatar Al Shaytan. Patient 0001. Speedy Gonzalez. Tu a mis plus de temps que prévu pour t'évader!"

Mon sang se glaça dans mes veines...comment savait-il?

"Pas besoin de faire cet air surpris. Je te surveille personnelement ta cellule. Avant de t'y retourner la face premiere, dit ce que t'a fait de la fille. J'aimerais éviter de dire à sa soeur que tu l'a tuer.

Est-ce que j'ai dit que la soeur de Olivia était la femme de Sarazuki? Que voulez vous....on choisi pas sa belle-famille... Sur ces mots je me sentis aspirer vers "ma tête". Shak venait de prendre le controle

"Shak tu fou quoi"?

Il ne me répondit pas.

"Je l'ai tuer et j'ai bouffer son foie avec des feves blanches et un tres bon Quianti répondit Shak par ma bouche.

Sur ce il fonça tête baisser sur Sarazuki. On allait si vite que personne ne pouvait nous voir...sauf le gars-qui-a-reçu-la-lettre-pour-le-poste-d'Amiral....
Je ne vis même pas son cou. je vis seulement un "flash" rou ge qui percuta mon flanc et m'envoya défoncer le mur. Je vola sur un dizaine de metres avant de m'arrater brusquement par terre. J'appelait Shak mais il ne pouvait répondre. Celui qui controle le corps recoit les dommages. Mais moi en me reveillant je me rent comte qu'il reste la douleur résiduel. Je voyais Sarasuki sur les remparts qui me cherchaient mais bizarement il ne me voyait pas. Je compris en entendant Olivia respirer à mes cotés. Elle m'avait sauver la vie en me cachant avec le manteau. Je sentis une drole d'odeur de cochon brulé avant de réalisé qu'il s,agissait de moi : Mon flanc gauche était recouvert d'une épaisee croute noir....de la lave refroidi. J'empestait l'humain brulé a plein nez. Bizarement, le fait que Sarazuki soit un etre de magma ne m'étonna pas. Apres tout, on devient pas Amiral en sachant joué au Scrabble....

"Shadow? On fait quoi?"

On cours quand jte le dis.

J'attendis que l'Amiral-de-mes-2 tourne son affreux dos et je piqua un sprint avec Olivia. Je courais pas vraiment, je marchais rapidement mais ellle elle était à fond. Je pouvais pas la pousser trop, apres tout, c'était seulement une humaine. Là il se passa surement le pire moment de toute ma vie. Ça commença avec les alarmes de Belle-Rives qui résonnèrent dans la nuit sombre. Ensuite ses les "spotlights" de la prison qui nous remarquerent. La on était mal baré. Une proie de choix pour le premier tireur d'élite. Le rayon me pointait moi seulement et mon manteau d'ombre de pouvait rien faire. J'étais dans la lumiere ce qui est exactement l'inverse de ce par quoi mon manteau est fait....vous me suivez? Bref, j'entendit un son qui allait hanter mes nuits pendant des années. J'entendis le léger son strident que fait un object massif en tombant. J'eu a peine le temps de lever des yeux remplis d'effroi au ciel, qu'une météorite de lave ardente nous tombait dessus. Mon manteau m'ensercla pour me proteger mais m'empecha de sauver Olivia. Ma pauvre fut completement asperger par la matiere en ébullition. Quand je pu me relever, elle était encore vivante. Elle souffrait parcontre. Oh oui qu'elle souffrait. Son visage aux cheveux jadis blonds ne comportaits que quelques poils brulés noirs et entortillés sur son crâne devenu chauve. Son corps aux si belles courbes n'était plus qu'amas de chairs noircies. Il ne restait plus rien de ses jambes athlétiques, de sa peau bronzée ou de son sourire charmeur. j'avais devant moi...un mon...non. Je ne peux pas...je ne DOIS pas penser cela.

"Oli, Oli!!! Vite nous devons fuir."

Je me cachais la vérité. Jamais elle n'aurait pu me suivre. Sarasuki arrivait avec ses chiens. Ils le trouveraient et le turais. Sarazuki trouverait le cadavre d'Olivia et mettrait sa mort sur mon dos. Pour qu'il ne perde pas son joli titre d'Amiral pour un simple dommage collatéral. Je pris une derniere fois son visage dans mes mains. Ses chairs avaient brulé et je ne la reconnaissait plus. Elle me dit ses derniers mots dans un souffle pt imaginaire. Je ne le serait jamais finalement. Elle me dit " Cours, mon amour, cours." Et c'est ce que je fis. je couru. Si vite que les chiens n'auront aucune trace olfactive à se mettre sous la dent. Ou le nez plutot. Je couru en ligne droite. Le cerveau dans la mélasse, gravant le jolie minois dans ma mémoire. Je ne pourrais jamais oublier cette femme qui sauva la vie à un pauvre plouc borgne enchainé sur un mur. Je couru jusqu'à un rocher sur la rive. Je m'assis a ses côtés et je figea. Mon esprit encore fragile du aux tortures et "traitements" de Belle-Rive était sur le point de fendre en 2. Des images de carnages me revenait à l'esprit. Je voyais des soldat, pas des marines, des soldat avec des épées et des boucliers. Ils essayaient de m,arrêter mais moi je leur vidait le sang.

Le sang.Le sang. Il en avait partout. J'en était rendu a avoir la couleur rouge en grippe. Pour moi, il passa une heure. Mais en fait, c 24h que je resta ainsi. J'étais à l'autre bout completement de l'île. Les marines de m'avait pas trouver. Moi je continuais a voir du rouge partout. Quand soudain un jeune marine me mit en joue avec son pistolet. Il tremblait. C'est normal, c'est un jeune "bleu". Une 20aine d'années tout au pluset il tenait en joue un meurtrier sadique. J'aurais voulu lui parler mais je ne voyais que son foulards. La marine porte tjs du bleu mais là il portait un foulard rouge. Avant même qu'il puisse tirer, je lui avait lancer une roche en super-vitesse directement sur le crâne. Il étais mort avant de toucher à terre. Mais je m'acharna sur son cadavre. Il avait beau etre innocent, il devait payer pour les autres. Il devait payer pour les couts et chocs de Jim John et James, il devait payer pour mon oeil detruit par Spadam, il devait payer pour les "traitements" des scientifiques mais il devait surtout payer, repayer pour le meurtre d'Olivia. Je suis sur qu'il ne me cherchait même pas. On devait me croire mort dans une flaque de lave à cette heure ci. Il ne faisait que passer par là et m'avait mis en jou du à la ressemblance avec le "macchabé." Je lui creva les yeux d'abord. J'y trouva une certaine justice. Je frappait son ventre si vite et longtemps que je le fis fissurer de l'intérieur, ses visceres et boyaux en bouilli. Je lui arracha chacune de ses côtes pour ensuite lui arracher le coeur avec ses dents. C'est ce qu'on m'avait enlever et j'y trouvais du réconfort dans l'action d'en trouver un autre. Finalement, apres la poussée d'adrénaline, je réalisa que je n'était plus un homme. J'étais devenu un animal qui se repaissait de sang. Mon esprit fragilisé à l'extreme flancha et pendant un court instant, j'eu envue de tuer encore mais pas sauvagement. Je voulais tuer en quantité peut importe la qualité de la souffrance. mais je me repris. Je me repris pour LeProf qui ne m'avait jamais trahis et meme fournis les instruments pour mon évasion, je me repris pour Shak qui avait le droit de "vivre" humainement mais je me repris surtout pour qu'Olivia ne regrette pas de m,avoir dit de courir.

J'ai passé 2h figé a coté du restant de cadavre du pauvre marine. Finalement, un fois "guéris" je lui creusa une tombe. J'imagine qu'il fallait mieux bien la cacher. C'étais cruel pour sa famille de n'avoir jamais sa dépouille mais d'un autre côté, je suis sûr qu'il préférait le savoir disparu que charcuter. Je me lava dans la mer et me cacha dans le premier bateau a proximité. J'ignorais qui j'étais, ou j'allais et se que je ferais. Mais je savais que je devais expier mon crime. J'ai commis un peché et je devais faire pénitence. mais il est trop tot pour parler de ça. Avant tout je me devais d'atteindre une autre île. je ne devais pas faire de vieux os ici.....

to be continued

Dernière édition par Zorro_Ashura le Sam 28 Aoû 2010 - 20:05, édité 2 fois
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 3:53

génial génial je vient de découvrir ta fic et j'adore ce genre d'histoire plus que les fic sur les couples en plus tu est super doué et maintenant que je viens de finir tout les chaps je voudrait te demander une chose

LA SUITE Very Happy Very Happy Very Happy
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:04

Génial un fan de plus! C tjs tres apprécier des encouragements sinceres Smile
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:32

tu en a en a beaucoup j'ai remarqué ^^ mais bon c'est mérité

whoua magnifique chapitre la mort d'olivia ma presque ému et le vengeance sur le marine super, mais bon le pauvre ^^

tu arrête ta fic la ou j'aurai la chance de lire une suite ? Very Happy
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 6:40

Ça parait que tu ne lis pas "Équipages" et que tu ne me connait pas...

1 Je vais faire cette fic jusqua ce que Shadow rencontre les autres.

2 Je suis réputer pour mes fics sans fins.....lit mon Zobin et tu comprendra.

Le Marine est chanceux, l'idée d'avoir fait la même scene sur un pti garcon de 4 ans m,a chatouillé l'esprit a maint fois....mais chu pas méchant a ce point mouahhahahah
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:14

non effectivement je viens de commencer les topic de l'atelier pipo picasso et il y en a beaucoup donc je n'est pas encore vu celui de l'équipage (mais d'après ce que je peut comprendre il va rencontrer un équipage donc tant mieux je vais pouvoir me régalé encore les pupilles ^^, non c'est vrai qu'avant cette fic je ne te connaissais pas mais j'ai vu le sergent tashigi dire que tu était le meilleur écrivain de fic du forum et donc j'ai voulut voir de moi même et je confirme sans problème

ha oui ton zobin je l'ai commmencé mais me dit pas que sa va jusqua la page 25 lol!

ha oui sur un petit garçon sa aurait était pas mal (oui moi je suis méchant a ce point Twisted Evil )
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:48

Pour mon Zobin y'a a peu pres 27 chapitres sur 25 pages....15 chapitres dans les 6 premieres pages...le reste c du flood que Delta5 et Tashigi font pour que je poste des suites que j'ai jamais le temps de publier.

p.s Je suis pas le meilleur écrivain du forum....
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 4:05

halalalala c'est filles lol!

de ce que j'ai vu jusqu'a maintenant ... si tu l'est ^^
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:01

Voila, je suis pas la seule a le dire The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_biggrin T'es l'meilleur, mon pote XD !

Exellente suite... J'ai cru que j'allais chialer (je suis une choquotte, pour ce genre trucs The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_sad )
Je VVVEEUXX la suite !!! The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_exclaim The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_exclaim The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_exclaim

Ps: Hey, mec, t'as vu, jte fais trop dla pub XDDD !! ~ Ace ~, quand est ce que je t'ai dis qu'il était le meilleur ? The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Suspect Aucun souvenirs... Je suis AMNESIQUE The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Affraid The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Affraid !!
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:55

tu la dit sur le zotashi de zoro bushido, tu lui dit que le meilleur c'est zoro ashura et qu'il devrait aller voir ces fics
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:18

Tu sais Tashigi, jcrois que même si plus personne lisait cette fic sauf toi, je la continuerai juste pour tes posts qui me grossissent la tete XP
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:55

Dsl pour le double-post mais vu que plus personne commente...

La pluie me tombait dessus. Foutu pluie de marde. J'ai a peine eu le temps de mettre une croix sur mes larmes et elle, elle s'y met. J'aimerais bien l'étrangler mais voyez-vous: c'est de l'eau. La dernière fois que je me suis adrèssé a vous j'étais légèrement dans la merde sur une île bourée de marine qui voulait ma peaux...Grosse nouvelle : Je suis toujours dans la merde et en plus il pleut. J'ai réussi à m'embarquer sur un bateau qui m'a déposé ici. Mais où est ce foutu "ici".

"POint de vue completement réthorique, ici est partout et b...."

"Shak j'ai pas le gout d'entendre ton humour à 2 balles."

"Et alors? Tu parles sans arrêt, tu te plains, tu chiales, tu pleure, tu menace et tu recommence. La dessu j,ai pas le droit à un minimun de temps d'entenne?"

"Laisse moi y réflechir: NON.

Donc j'étais sur une île inconnue au milieu de mecs pas très sypathiques et est-ce que j'ai dit qu'Il pleuvait? Donc c'est mouillé et agressif (comme une femme quoi XP) que j'entra dans la premiere batice publique que je trouva : un bar. Étant donné que j'avais pas vraiment lâge d'être ic j'ai décidé de pas attiré trop l'attention sur moi. J'ouvris la porte discretement et pris un air de "jte cherche pas et cherche moi pas." On dirais que j'avais pas pris un air suffisament Informatif car des que je m'assis au bar une sous-espece du singe vient me souffler son haleine alchoolisé dans le visage. Alchool de très mauvaise qualité en passant...

"Dégage. On sert pas les gamins ici."

Shak?

Oui?

J'te laisse gèré.

T au courant qu'il y aura pas forcément de survivant?

M'en fout. J'ai pas le goût d'avoir son sang sur les mains

Tu vas l,avoir pareil tu sais?

C'est une expression...

"T'a entendu ce que j'ai dit connard? On sert pas les gamins ici.

"Écoute Gros Porc. T'est pas l'patron ici ok? Donc si j'paye je bois c'est clair!"

La brute fu beaucoup trop surprise pour lui répondre.

"Aubergiste! Tu sers les gamins si ils paient?"

"J'veux pas de troubles ok? Alors dégage de mon bar."

"C moi où ce minable ose se répondre du grand Iroko d,une prime de 30 millions de berris?"

Il venait de faire un gaffe...Shak adore l'argent. Alors l,argent facile...

"T'a bien dit 30 millions?"

"Ouais peureur, j'ai bie..."

Il n'eu pas le temps de répondre que Shak le giffl violament. A entendre le bruit que sa tête fit, il était mort.

"Merde, j'ai pas eu le temps de savoir si c'était mort ou vif. Quelqu'un peut me renseigner?. Toi le connard odorant dans l'fond?

Il parlait à un gars visiblement sous le choc et qui sentait effectivement le yable.

"D'apres l'odeur tu devais être très proche de ce connard. Alors? Tu peux me renseigner sur ton amoureux?"

"Vengeons l'capitaine les gars!"

La ce fut la bataille générale. Shak se débarassa d'abord de la tapette en lui aggripant le cou et l'envoya balader dans la rue...la porte fermée. Shak tourna légèrement la tête et demanda à l'aubergiste, tout en distribuant coup de poings allègrement.

"Tu remboursa la porte sur l'argent des cadavres. À qui le tour?"

Les pirates avait arrêté de se jeter corps perdu dans la bataille. Ils réalisaient que Shak était pas né de la derniere pluie. Des épée/couteaux/masses/et autres cossins agressifs firent leur apparition. Shak esquiva un baillement tout en saississant l'arme ultime : un tabouret.

"Approcjé, justement j'avais besoin d'un training."

Affreux 1 et 2 se jeterent avec leurs épées sur lui. Il les évita, fracassa son tabouret sur la tête de Affreux 1 et envoya son genoux sur le nez de Affreux2. Affeux 3 voulu le surprendre dans le dos en lui enfoncant son poignard, Shak fit une lègère rotation et poussa Affreux 3 sur le 4. Affewux 4 mourra instatanement du couteau pointé de 3 dans la gorge. Shak lança son restant de tabouret sur Affreux 3 qui s'efondra aux côtés de son ancien ami. Affreux 5-6-7 lui sauterent dessus et n'attraperent que le vide. 5 eut la colonne fracturé, 6 le bassin défoncé et 7 les yeux crevés jusqu'au cerveau. 8 lui tira un cou de révolver. Le révolver disparu et réaparru dans la main de Shak. 8-9-10 moururent d'un balle dans l'oeil gauche. Shak jubilait. 11 était un mastondonte. Il empoigna Shak et commença à l'étouffer. Shak fit la même chose et 11 fmouru la cage thoracique défoncé et 7 cotes brisées. 12 l'attaqua avec une lame légère qu'il maniait fort bien. Un round kick et Mr Talon fit un bonjour a Mr Thorax. 12 mouru la bouche en sang et sa si belle épée finit dans les entrailles de 13.
14-15-16 prirent peur et voulurent fuir. Leurs 6 jambes craquerent en même temps et les 3 s'effodrent en pleurant. Ils moururent la tête fracassé au sol et le cerveau coulant. 17 ne fit rien. Shak voulu s'élancer sur lui mais une douleur atroce à notre tête nous fit arrêter.

Merde..du Seki" eu a peine le temps de dire avant de perde connaissance.

Je me réveya dans un lit. En fait, c'est plus l'image que j'ai de lit pcq j'ai jamais dormi l'a dedans. Sa fait trop ans que j'ai conscience de ma vie et je dors par terre de puis ce temps... Ma vie a pas tjs été facile je vous l'ai tu dit?

Tu fais juste ça te plaindre

Moi j'dirais que c les 16 types de la taverne qui doivent se plaindre

En parlant de ça...ou est ce foutu 17?

jcontinue dans 1/2 heure
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:07

super,
qui a donc utilisé le seki .... la suite o prochain numéro ^^
Monkey.D.Thomas
Mousse
Mousse
Monkey.D.Thomas

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:28

J'adore ta fic!!! (Et voilà, un nouveau fan!) Un seul petit détail qu'il faudrait corriger: fais gaffe à l'orthographe mais sinon c'est vraiment super, une bonne idée, j'attend la suite avec impatience!!! Very Happy
PS: J'invite n'importe qui à lire ma fic (désolé je fais de la pub mais j'ai vraiment pas beaucoup de fans!)
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:31

merde...merci de commenter une fic tomber dans mon oubli pour que je culpabilise....Mais j'ai vraiment pas le temps pour des suites -___-
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:31

mdr aller on veut la suite ^^ non t'inquiète tu la fera quand t'aura le temps
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:03

Me fait pas croire qu'on ta pas laisser assez de temps, la !! Tashigi de retour et elle ca pas te laisser oublier cette fic !! Razz LLLAA SUIIITE ! cheers
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:40

Tu m'a manque Sergent-chef. J'ai justement une petite idée de suite. Shadow va subir une ellipse dans peu de temps. Pendant ça, jcrois que j'vais faire la jeunesse de Mary Read, mon autre perso dans Équipages.
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 5:50

Dsl pour le double post mais je vais finalement finir mon poste du 4 septembre XD

C'est...emmerdant cette situation. Se retrouver au milieu de nul part, dans un lit après avoir massacré 17 individus dans une taverne...

"J'en ai compté 16...tu t'es fait ramassé sur la gueule par le 17iem"

En fait c'est toi qui te battait, alors TU t'es fait ramassé sur la gueule.

"T'accorde trop d'importance aux détails."

Et toi t'y fait pas assez Shak. Bref je continue:

Après avoir presque butté 17 type et souffert le martyr à cause du Seki, on s'est réveillé ici. La question est où est ce "ici"?

"D'un point de vu tout à fait rhétorique "ic....."

Shak, tu l'a déjà fait cette blague.

"Et alors? J'fais de l'humour écologique. J'recycle mes gags."

C'est possible de se faire un "facepalm" mentalement? Bref, j'aimerais bien savoir qui est le type qui nous a assommé et soigné.

"Je crois que c'est de moi que tu parle." dit un homme assis sur une chaise contre le mur.

C'était...troublant. Je suis pas du genre à me faire surprendre mais j'aurais juré qu'il y avait personne assis là la seconde d'avant. Je dois être fou.

"Je l'ai pas plus vu, alors tu est aussi saint d'esprit que moi."

C'est très encourageant.

"Nest-ce pas?" dit l'homme assis.

"Tu lis dans mes pensées?"....depuis quand ça m'impressionne plus ce genre de truc?

"Jen ai pas la moindre idée." dit-il

Ce ton me rappelait quelqu'un. Il me rappelait LeProf mais en nettement plus laid.

"C'est blessant ce que tu pense." dit-il en boudant.

"Une illusion? Je ne te connaissait que sous une illusion?" demandais-je, encore moins surpris qu'il puisse faire des illusions, se rendre invisible et lire dans les pensées.

"T'oublie qu'il peut nous faire sauter la cervelle avec le Seki" rajouta Shak.

Merci..j'avais oublié

"Bon c'est pas tout. Si tu est ici c'est pour une bonne raison." répliqua Le Prof.

"euhhh parce que je me suis évadé d'un méga-complex et que je suis surement l'indésirable numéro 1?"

"Entre autre. Aussi parce que je t'aime bien et que j'aimerais pas que la marine te capture. Tu risquerais de pas t'en sortir."

"Et je fais comment pour "M'en sortir"?

"Tu m'écoute. Tu t'endurci, tu apprend à tuer, à vivre en assassin."

"Donc tu veux que ma vie soit consacrée à la vengeance?"

"Oui et je suis convaincu que tu fera un job super.

to be continued.

Prochaine suite : Les débuts de l'ennemiE publique numéro une.
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:34

Yeeeeeeeees !!!
On l'attendait, celle la Wink !
Ah, c'est trop cool de te lire, je crois pouvoir dire que tu m'as beaucoup manqué, toi aussi Smile !
Vivement la suite cheers !
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:06

Si y'a un modo qui passe par ici j'amerais bien qu'il fasse son gros possible pour changer l'titre du sujet...poubelle c un peu insultant XD

Bon, nouveau départ pour un nouveau perso ( logique...)

"La vie est une salope."

C'est à peu près la seule pensée qui traversait la tête de la jeune fille. Elle courrait, évitait les obsatcles, sautait par dessus les table ou glissait à la Matrix en dessous. Bref, elle fuyait des types pas commode. Elle était pourtant simplement dans un petit cartier marchand et pauvre d'une grande métropole. Bon, c'est sûr que le fait de se retrouver dans le Nouveau Monde améliorait pas sa réputation mais si on évitait les pirates saoûls, les pick-pockets, la marine pas vraiment "en fonction" et les couppe-jarrets, on trouvait ce coin tout à fait charmant. Pourtant, y'avais 2 types baraqués et très en forme qui la chassaient à travers tout le quartier. Point positif : elle connaissait les lieux pour les avoirs habités depuis qu'elle vivait avec Oncle Charlie. Point négatif : ces types étaient du genre Olympiens. Des supers gardes-du corps qui n'entendaient pas à rire. À moins de les semer, c'est pas en les épuisant qu'elle allait se sortir de cette merde.

"Tout ça pour une foutue pomme. Un pomme qui fout la merde. C'est invraissemblabe." se dit-elle

Pas tant que ça Chérie. Car si la jeune fille rousse, oui oui elle est rousse, pas de racisme chevelu dans mes fics, seulement du misoginisme ^^, avait pris la peine de lire l'Illiade (très bon en passant), elle saurait que une pomme à déjà foutu beaucoup plus le bordel que une course poursuite dans les quartiers pauvres (ou dangereux, dépendament du point de vue et de qui on voie dans son point de vue...).

" Je l'ai même acheté et avec de l'argent légalement gagné en plus. Saloperie..."

Légalement c'est un mot,(Oui oui soyez pas surpris). Elle l'avait effectivement gagné cet argent dans la taverne où ele travailait comme waitress. C'était surtout le pourboire ( une serveuse pas commode tu y donne beaucoup de pourboire...et elle est très malcommode) venant de ...personnes louches. Donc son argent était pas nécessairement propre. Plutot sale je dirais. Et souvent de sang de surcroit. Mais d'un autre côté, de l'argent sale, en tenant compte des innombrables voyages, on pourrait en retrouver dans les poches des marines. Faut dire que dans les quartiers pauvres, la chaîne d'argent sâle ,qui arrivait dans les poches de certains marines, était souvent beaucoup plus courte qu'on l'aurait penser...En gros, si vous avez la subtilité dans l'c**, je veux dire que les marines sont corrumpus.

"Oncle Charlie va me passer un de ses savons en arrivant...si j'arrive."

La jeune rousse n'était pas pessimiste de nature. Souvent grincheuse (comme toute les femmes), elle souritait plus souvent que ne se fâchait. Là, elle se savait dans la merde. Elle parle de son Oncle comme son père pcq il en tient lieu. Ses 2 parents sont morts, comme la majorité des enfants de sa rue. Elle avait au moins la "chance" d'avoir une belle histoire à raconté. Son père était un flibustier recherché pour son efficacité. Même s'il ne tuait jamais pour rien, la marine le trouvait aussi dangereux que le type qui tue des femmes et des enfants pour leurs chaussures. Il avait rencontré sa mère à la taverne de Oncle Charlie. Ce fut pas vraiment le "coup de foudre". Son père se cherchait une conquête d'un soir, sa mère était jolie. Son père se pris un rateau et ici, dans l'monde dangereux, les rateaux sont du genre..."violents". Bref, quand son père se réveilla 2h plus tard (très violents même...), il voulu la revoir. De fil en aiguille, Mary fut consue. Elle ne connu jamais ses parents parce que les marines les avaient pris. 2 jours après son accouchement ses 2 parents furent pendus pour piraterie. Son Oncle Charlie l'avait caché dans un bidon de rhum vide. (Elle en a tjs gardé le souvenir et est sacrée championne de "callage" de rhum dans tout le cartier.) Depuis, elle aidait son oncle. Il ne la forcait pas à travailler. Ici, dans les quartiers, les enfants travaillent et s'était aussi normal qu'un poignée de main. Ils n'avaient pas le temps pour jouer dans les rues, rire ou même vivre l'existence qu'ils voulaient. Pour survivre, ils devaient suivre le troupeau. Mary, quand elle avait 8 ans, avait appris d'un garde ivre, que dans la cité du haut, les enfants ne travaillaient pas. Dans sa tête s'étaient si irréel qu'elle avait balayé l'idée du revers de la main. Aujourd'hui, elle y croyait. Elle s'arrangeait même souvent pour "franchir" les frontières de ce monde pour répandre "le juste partage". Rien de bien méchant, un peu de vandalisme, du vol à l'étalage, pick pocket et autres activités du même genre. Avant, elle avait son complice de toujours, KuziKuzi, mais il était devenu un marine réçament. Elle ne lui pardonnerait sans doute jamais.

Elle pensant à lui son coeur se serra et failli lui faire manquer le rebord de fenêtre qu'elle escaladait.

"Concentre toi ma vieille, s'ils t'attrapent c'est l'échafaud où l'bordel."

J'avais oublié de préciser pourquoi elle courait. Elle avait un peu frappé un inconnu qui la pelottait pendant qu'elle achetait légalement sa pomme. Quand elle dit "un peu frappé" elle parlait plus d'un coup vicieux de taverne qui s'effectue en smashant fort le plexus. Les résultats peuvent variés : côtes cassées, poumons perforés et paralysie temporaire pouvaient s'en suivre. Le tuer ne l'aurait pas dérangée. Elle vivait avec la mort à ses côtés depuis son tout jeune âge. Elle avait servie de nombreux clients qui venaient tout les soirs depuis 2 semaines et qui disparaissaient du jour au lendemain. Fallait pas être une génie pour deviner que si leurs corps trempaient pas dans le Lac Noir, ils étaient entrain de décomposer sur le bord de la rue voisine... Sans oublier les pendaisons Hebdomadaires du seigneur. Tout les samedis sans fautes. Ses parents sont morts un samedi... Elle avait déjà tué elle-même. Un pervert dans une ruelle sombre. Stéréotype? Non monnaie courante. Elle avait à peine 13 ans. Grâce aux nombreuse bagarres de tavernes auquelle elle avait assistée, elle était devenu maître dans le combat "cheap-shot". Un coup de pied dans les parties, un genoux sur le menton et elle lui avait défoncé la cage thoracique avec son talon. Elle eu même le culot de prendre sa bourse. Anyway si c'était pas elle qui l'faisait ça aurait été le prochain passant...

Elle arriva finalement en haut du building. En fait elle était plus sur le bord de tomber dans le Lac Noir en bas...D'ailleurs les 2 Olympiens l'avaient rattrapé et s'avancaient d'un air menaçant.

"Tu vas regretter de t'en être pris à Maître Majoroff" dit le premier affreux.

Ah oui. Petit détail. Le type qu'elle avait "plexusmasher"(plexus+smasher), c'était un Terryubitho. En visite annonyme parce qu'il s'était rendu comte, que pour une raison inconnue, les femmes du peuple le fuyait. Il décida, avec ses 2 cerbères, de visiter les quartiers et tomba sous le charme de la jolie rousse à la pomme. En gros, elle le frappa et il tomba...dans les pommes. (Jeux de mots poches et à double-sens)

"Voyons voir comment tu sais "jouer"" dit Affreux numéro 2.

Mais Mary Read ne les écouta pas. la jeune fille de 16 ans semblait terrifier par le Lac Noir. Elle commençait à avoir des tremblements et sa voix devint stridente

"Svp, svp,svp, faites moi descendre. Je sais pas nager. Je jure d'être un bonne fille mais PITIÉÉÉÉ faites moi descendre." cria t-elle

Les 2 affeux se regarderent un moment et éclatèrent de rire.

"Pour sûr que tu vas descendre. Et plus rapidement que prévu." dit Affreux 1

Il l'aggrippa rapidement par la taille. Elle devint aussitôt hystérique et se mit à lui tapper le dos de ses poing.

"LÂCHE MOI LÂCHE MOIIIII, JE VEUX PAS, JE VEUX PAAAAAASS" cria t-elle.

Affreux 1 l'envoya balader dans l'eau, convaincut qu'elle se noierais devant ses yeux.

Mary se mit à descendre les 3 étages du building à vive allure. Pourtant elle était loin de paniquer.

Avant de toucher l'eau, elle eu un sourire suffisant avant de rajouter mentalement:

"Y'ont beau être de bons athlètes, ils sont beaucoup trop crédules..."

Elle plongea parfaitement droite et se mit à nager comme un poisson vers l'entrée de l'égoût pluviale qui la ramenerait directement dans la cave de Chez Charlie...

to be continued

Alors vous la trouver comment ma nouvelle héroïne?
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:17

Ellle geeere tongue !!! C'est la meuf dan le sujet equipage Smile !
Toujours aussi drole et aussi prenant ! Tellement hate de savoir la suite cheers cheers cheers cheers !!
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:55

Autre chapitre de notre héroine même si plus personne ne me lit.

"La vie est une salope"

Je sais je l'ai déjà dit. En fait, je l'ai plus mentionné en parlant des pensées d'une fille. C'est quand même pas ma faute si elle a des pensées aussi vulgaires. Mais moi, contrairement à vous, je sais la suite de l'histoire donc ça m'offusque beaucoup moins car elle a raison de dire ça. Lisez vous verrez bien.

Mary avait réussi a se sortir du mauvais pas causé avec le taré des pommes. Ses 2 gardes du corps, se croyant beaucoup trop malins, l'avaient "simplement" lancé dans un lac. Persuadés qu'elle ne savait pas nagé. Ici dans les quartiers dangereux, ils existent 4 sortes de filles : la pute, la maligne, l'adaptée et...la morte. Chacun de ses rôles pouvaient se transformé en "morte". Un homme finit toujours par se lassé d'une pute, la maligne devient trop sûr d'elle, l'adaptée peut se tromper et la morte....bein elle peut plus vraiment faire grand choses...Mary survivait en en combinant la maligne et l'adapté en plus d'une sorte presque typiquement masculine : l'agressive. Étant donné qu'elle était agressive, on évitait de la considérée comme une pute. Des accidents ça arrive un peu trop souvent à ceux qui s'essayaient. Elle avait toujours été douée pour manipulé les gens. Normalement, c'était parceque on voulait lui faire plaisir. Dnas son cas s'étaient pour éviter de lui déplaire...Rudement efficace, croyez moi.

Donc comme je viens de le démontrer, Mary était pas de bonne humeur. Pourquoi? Elle était pourtant parvenu jusqu'à la taverne de son oncle en un seul morceau et sa vie repris normalement. Son problême s'était qu'elle travaillait. Rien de bien extraordinaire mais son univers avait besoin d'être réjenté de manière précise. Elle adorait faire de nouvelles expérience sauf...quand elle travaillait. On pourrait croire que les femmes, à cette époque, ne prenait pas toute la place qu'elles méritaient. Mary, elle, prenait la place de toute les autres. Caractérielle à souhait, c'était pas le type de femme à énerver. Justement, un paquet d'homme l'énervait. Des nouveaux pour être précis. Comme je l'ai expliqué dans le dernier chapitre, certains "habitués" de la taverne disparaissaient du jour au lendemain. Il fallait bien les remplacer. Le seul problème, c'est que les nouveaux ne connaissait pas les règles de l'établissement comme les "disparus". Pour eux, le "respecter la serveuse", écrit en rouge...sang dans l'entrée, ne voulait rien dire. Bientôt , c'est EUX qui ne pourraient rien dire...ou du moins très difficilement.

Mary s'approcha du troupeau de muffles qui attendaient à leur table avec le balai qu'elle était en train d'utiliser. Elle n'eu pas le temps de parler et ,en dépit, des signaux qu'envoyaient les "habitués", le capitaine prit la parole d'une voix passablement condéscendente.

"Alors Poupée? Tu nous sert à boire gentiment? Et si t'es gentille, tu pourras même nous suivre dans nos fabuleuses aventures. Qu'en dis tu?"

À ces mots, les habitués arrêterent tout mouvement et leurs yeux se fixèrent sur Mary. Comme si ils regardaient un match de tennis. Parce que, ce qu'il fallait savoir c'est que Mary détestait plusieurs trucs...et frappait fort. Les autres clients l'avait tous déjà "encaissé" un jour ou l'autre.

D'abord, le ton. Se faire rabaisser au rang "d'enfant" la foutait sur les nerfs.
Ensuite, le "Poupée"...très mauvaise idée.
Par la suite, le mot "gentiment" le mettait en boule...surtout accompagné d'un ton condescendant et d'un "poupée"
Aussi, elle détestait qu'on la prenne pour une jolie petite innocente qui rêvait d'aventures.
Finalement, savoir que cet imbécile pouvait esperer coucher avec elle si elle le suivait la foutait en "tabarnak". (Besoin d'une traduction?)

"Alors Chérie? Tu vas la chercher cette bière?"

Quel intéressant choix de mots. Parce que en fait, c'est lui qui avait chercher ce qui venait de lui arrivé en plein sur la gueule : Un coup de balai.

Mais pas n'importe lequel des coups de balai : LE Coup De Balai! Le manche ET la machoire du capitaine fracturèrent en même temps. Tout l'équipage du pirate figea. Mary ramassa la tête poisseuse du capitaine et lui dit d'une voix calme et blanche :

"Écoute bien connard. Tu sais lire? Il est écrit "respecter la serveuse". C'est trop dur pour toi? Ici c'est moi qui commande. Tu me dit ce que tu veux boire, tu ferme ta gueule, je t'apporte a boire, tu referme ta gueule, tu bois et tu décalisse tout en FERMANT LA GUEULE. Stu clair?"

La capitaine émit un gémissement qui voulait dire oui et se rassis du mieux qu'il pu. Mary lui lança son ballet, ou ce qu'il en restait, pour qu'il ramasse ses dents.

Elle ne pu par contre pas voir le gars encapuchonné qui buvait sa bière tranquillement en la fixant. Il ne parlait pas car il était bien trop stupéfait de revoir la rousse qu'il était convaincu d'avoir noyé pas plus tard de ce matin....

to be continued

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 4 Icon_minitime

The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4