One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)

+7
Lion-Chan
Mugiwara no D.Lys
delta5
sergent-chef Tashigi
Lemon D Laure
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:57

Mais d'ou me vient donc cette rputation de vantard???
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:06

on se le demande Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... * Va voir sur ta fanfiction ZoBin, pour te le rapeller, d'ou elle vient, ta reputation...*

oh, zut, elle est revenue, ma conscience ! comme ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu, j'avais pensé qu'elle etait partie, ou mieux, était morte... Mais non...

*REPETE CA SI TU L'OSES*

nn, mme. ardon mme. je ne le pensais pas, mme
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:10

C'est quoi le rapport avec ta conscience? J'suis un peu perdu...
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:18

je t'explique:
Je te parlais:
Citation :
on se le demande Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...
et elle est arivé:
Citation :
* Va voir sur ta fanfiction ZoBin, pour te le rapeller, d'ou elle vient, ta reputation...*
je m'en suis plaind, parce que ca faisait longtemps qu'elle n'etait venus squatter dans mes pensées, et... Bah... Ca lui a pas beaucoup plu...
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:33

J'ait tout comrpis....en fait non mais c pas grave^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:43

Shocked
I'm shocked.

Nan, nan sérieusement, le sergent Tashigi m'a parlé de toi. Zoro-Ashura. Et elle m'a assurée que tes fictions étaient sublimes.

J'suis pas déçue pirat
Parole de la future reine des pirates !

Ta fiction est magnifique ! Bien écrite... Les sentiments sont bien décrits... Tout est P-A-R-F-A-I-T.
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:14

Bon bein vu que plus personne commente, Chu obligé de double-posté.

Chap 7

J'ai pas mal. Miracle. Le pire c'est que je suis conscient. Je sais pas ce que le Parfum me fait en ce moment mais c'est efficace. En fait, c'est plus vraiment une odeur. C'est rendu une personne à part entiere mais qui a quand même garder sa magnifique signature olfactive. Juste a voir comment je pense, je me rend conte que je vais meiu. J'commence a sortir mon vocabulaire. J'peux pas vraiment "voir" comment je pense mais c'est pas vraiment important je crois. J,ai toujours pas récuperer ma mémoire ce qui est vraiment mauvais signe vu que je vais mieux et qu'il a aucune amélioration. Mais trêve de bavardage intelecutel car il faut que je me concentre sur Elle. Elle est en train de m'appliquer un onguantsur mes blessures aux poignets. J'ai absolument aucne idée c'est quoi, je n'y connais rien en médecine, mais c'est efficace. Je ne connais pas cette fille. Je ne l'ai jamais vu auparavant mais elle m'a déjà souver la vie à 2 reprises. Je lui en doie beaucoup. Je remarque d'ailleur qu'elle sait si prendre avec les blessé. Ses mains douces comme la soie manipule fermement mes blessures sans trop me causer de douleurs. Comment lui rendre gloire en la décrivant? Je vais essayer mais le résultat sera surment une insulte à sa beauté. Tout d'abord :ses cheveux. Un blond doux, s'inclinant dans le brun, un jolie minois aux angles triangulaire, lui donnant l'air d'un chat, un corps qui me fait saliver intelectuellement. J'ai beau plus avoir de mémoire, y,a des réflexes typiquement masculin qui viennent me hanter. Mais c'est ses yeux qui attire le regard. Des yeux gris mais vraiment gris. Ils prenaint presque tout la paupiere. Tout le monde doi se dire que c'est sa seule tarre. Mais pour moi, c'est la preuve qu'elle est parfaite. J'ai aucune idée pourquoi mais pour moi, le gris est synonime de parfait.
"Alors on se reveille gros paresseux?" me demanda t-elle.
Elle venait de dire cette phrase en plissant un peu le nez. Divin. Sa voix était tinté d'un sarcasme troop lourd pour une "petite" geoliere. mais pour moi, c,est le signe des femmes fortes. Une autre raison de l'adoré.
"T'es vraiment a bout on dirait. Mais qu'es-ce qu'il t'ont fait?"
"Qui est-tu?"
Vraiment débile comme question mais je dois le savoir.
"T'a nouvelle babysitter attitré gros malin. Tu faisais trop peur à l'autre.@
Encore ce sarcasme. Je ne m'en lasse pas.
"Peur? Moi et Shak?"
La j'entre dans la phase "Testons-la", je dois savoir si elle peut vraiment me supporter.
"J'ai été prévenue pour Shak. Mais toi je ne connais pas ton nom.
Moi non plus.....
"Je l'ignore... tu est bien la premiere à me le demander."
"Poli et sais reconnaitre ses erreurs. On dirait que tu n,es plus que l'ombre du prisonnier agressif de jadis."
"L'ombre?"
Je me rapelle avoir été en colere mais jamais agressif... quand j'y pense je suis juste capable de me rapeler un nez ensanglanté. Foutu mémoire.
"Tiens c'est accrocheur comme nom. Je vais t'appeler comme ça Shadow.
Une femme forte, intelligente et qui prend des initiatives....épouse moi.
"Shadow? J'aime bien. L'ombre à la justice."
"J'aimerais mieux un surnom moins provocateur. Dark Shadow serait bien."
"Dark Shadow? J'aime bien."
J'aime vraiment bien.

Garde #3 était responsable des écrans vidéos quand il alla faire un rapport au Chef. Il le trouva assis dans son bureau, sarot sur le dos.
"Chef ! La nouvelle geoliere de 0001 est entrée en contact avec lui."
"Quels sont les dégats" dit-il comme si il devait encore engagé une nouvelle "nourice.
"Aucuns chefs. Il ne lui a rien fait et elle l'a même soigné."
Chef réfléchi un instant.
"Quesse qu'on fait Chef? J'ordonne sa mutation?"
"Non, pas nécessaire. Il s'est surement attaché à elle. Lui enlevé ne nous donnerais rien de bon."
"d'accord" et il sortit.
Le chef appela quelqu'un par esacargophone.
"Spadam à l,appareil"
"Ici le Chef."
"Que puis-je pour vous?"
"0001 a passé tout les tests médicaux. Demain, on commence l'entrainement."
"Oui monsieur."
"Spadam? Surveiller la géoliere. Son c.v était trop parfait."
"Oui Monsieur Sarasuki"

to be continued

édit : Il fallait vraiment que je décide de poster pour avoir des coms....;P

Dernière édition par Zorro_Ashura le Mer 2 Juin 2010 - 4:50, édité 2 fois
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:22

RHHAH !!! Tu m'as achevé ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'EST TROP BIIIIENNNN !!!

Mais POURQUOI je peux pas ecrire comme ca ? POURQUOI Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

I ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ YOU !!!!!!!!!!!

C'est génial !!
Whaou, Pour Quand La Suiite ?
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:26

J'vais essayé demain si je suis pas trop pris avec "Les mugiwaras dans la vrai vie."

tu pourrais d'ailleur poster une ptite suite...
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:22

Qui, moi ? Une suite pour les mugi's dans la vrai vie ? Mais, je fais pas partie de votre truc, pour la bonne raison que j'ai déja trop de fanfic en même temps !

On veuuuut lllaaaa sssuuuiiiittteee cheers cheers cheers cheers cheers !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:16

Yeahou ! Chapitre super ! *Tope-là* pirat
Mwahaha.... J'aime, j'aime, j'aaaime !
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:45

Dsl Tashigi je croyais que tu participais ....tu pourrais quand même participer moi j'ai 4 fic en même temps et je gère mais bon....
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:52

Ouah super suite !!!!!! Chap suivant demandé à l'accueil ^^

Au fat, j'ai posté un début de suite mais je peux pas rester co longtemps, donc...

Tashigi, stp participe ce serait trop génial...
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:01

Svppppppppppp c'est moi , Le Grand Zoro_Ashura, qui te le demande.
J'y tient personelement, alors bang!!! t'a pu le choix XD.
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:27

RHHAAA !!!
Vous voulez m'achevez !!!
Mais, bon, c'est d'accord (je crois que si vous me demander ca, c'est parce que vous avez mega la flemme de poster, nan ?)

Moi j'ai aussi 4 fics, ca sera ma 5 eme:
Histoire d'équipage
Ma FanFiction Zoro x Tashigi
Ma fanfic sur mon blog
Ma Fanfic sur mon autre blog !

... Tu veux que j'ajoute une autre fic ? Je pourrais pas poster souvent ! Et en plus, je pars demain, pour la bretagne.. (oui, je sais ce que vous pensez : ELLE PART TOUT LE TEMPS !! affraid Moi aussi, ca me soule, mais mes parents semblent avoir envi de faire le tour du monde...)
Je rentrerais samedie, ou dimanche...

J'AI UNE GOOD IDEE !! Zoro_Ashura, je posterais la suite de votre truc, juste apres que tu ai poster la suite de ton ZoBin !! Very Happy Et oui, je fais du chantage ...
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:57

J'ai décidé de prendre un break du Zobin....pas pour longtemps.
Pour histoires d'équipages, fait come moi : Poste quand a vraiment des bonnes idées. Mais la creme de la creme. Comme ca on évite du flood et su cassage d'esprit. On te demande pas de poster une suite par jour. Fait juste nous d.montrer ton talent.
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:48

Moi j'ai mes deux topics de fanfics, plus histoires d'équipage (où je n'ai pas encore posté, explications là-bas) les mugis de la vraie vie, et quand j'aurai appris à me servir de ce foutu scanner qui marche quand il veut, je posterai mes dessins.

Donc j'en ai pas mal aussi...
Lion-Chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lion-Chan

Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie.
Emploi : Les gens travaillent pour moi.

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:33

cheers cheers j'adore ta fic!!! et toujours autant ton personage! lasuitelasuitelasuite! silteplaiiii cheers cheers
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:40

J'vais essayé....mais faut pas oublier mes exams.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:54

Moi aussi ... J'ai une fiction en cours... Et une autre qui va débuter dans quelques temps car j'ai bientôt fini ma première... Cool enfin bref.

- A quand la suite ? -
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 4:52

Dsl pour le retard, j'avais d'autres suites en cours.

Chap 8

Bon bein, hormis le fait que je sois toujours prisonnier d'une place inconnu, pour un motif inconnu et une mémoire défayante, tout allait bien dans ma vie....

Mais qu'est-ce tu fou?

J'essayais le sarcasme. Tu trouve que ça me va bien?

Si jamais tu deviens sarcastique à plien temps, je jure de manger mon chapeau.

T'a pas de Chapeau Shak....

Heureusement pcq je sens que je le mangerai sinon.

Je fut brutalement interompu dans cette fabuleuse discussion mentale par ma porte qui s'ouvra brutalement. Mes 2 gardiens préférés rentrerent a l'intérieur. Jim et John. De vrais douceurs

Le sarcasme te va vraiment pas.

J'devrais faire quoi alors?

Essaye de rester stoic et ironique.... Laisse moi le sarcasme.

Est-ce qu'on est vraiment en train de se choisir nos traits de personnaliter.

Dans un moment tres sombre de ma vie, je voulais a tout prix éviter de devenir fou.... j'crois que j'suis sur le bord de viré....

J'avais raison, t plus du genre ironie...

Non mais tagueule a la fin....

Pendant que je dialoguais....en fait pour dialoguer il faut etre 2....mais je suis pas tout a fait tout seul.... donc je DIalogue ou je MONOlogue?... Trop compliqué. Pendant que je parlais avec Shak, Jim et John m'empoignerent par les bras et me sortirent de ma cellulle. Si il ne m'avait pas tenu par les bras , je crois que n'aurais pas été capable. aprt dans le labo, j'avais aucun soouvenir de l'extérieur. Et quelquechose me dit que cette place avait un méchant budjet sur l'éclectricité pcq j,avais vraiment mal au yeux juste a sortir de ma cellule. Nous marchames longtemps, tranversant couloirs par couloirs. J'essayais de tout retenir. On sait jamais quand ça peut être utile de l'information. Apres tout c'est l'arme universelle. Inutile de dire que j'ai pas réussi. J'ai une mémoire fabuleuse mais là, j'étais vraiment trop sur le choc. On dit que c'est traumathisant la naissance, en fait j'ai aucune idée qui est le "on" pcq a part Olivia, j'ai parlé a personne.... Bref, se faire arraché de son nid douillet pour apparaitre dans un monde froid et dur devait pas être trop agréable. Même chose pour moi, a part le fait que ma cellule est tout sauf "douillette". Jim et John m'amenerent dans un gymnase, avec piste de course, appareils de musculation et piscine intérieur... J'aime pas ça... On m'enverme dans un trou, on m'injectent des trucs qui me brulent le cerveaux et maintenant on se souci de ma forme physique.... J'crois que ça cache quelquechose...J'eu la confirmation en voyant mon coach : Spadam.

"Alors petite merde, bien dormi?"

" Super et ton nez, il a cicatriser...Ahhh non c'est vrai, t'en a plus.."

je ne le vis même pas arriver. Un fouet. Long, noir, éffilé et rapide. Je senti la peau de bras se déchirer et saigner avant de ressentir la douleur.

"Salop" Je sais je sais c pas vraiment originale...

"Tu comprend maintenant qui est le maître? En piste."

"Je voulu résister mais Jim et John me forcerent a m,attelr a un chariot. On me traitait moins bien qu'une bête. Spadam pris place dans le chariot et me lanca un regard de dégout.

"Écoute moi bien La Bête. Les règles sont simple. Tu m'obéis, tu survis. Je fouette,t 'avance plus vite."

J'ai pas eu le temps de penser qu'il me fouetta le dos. Je réagis comme un cheval, je courut. Un homme normal aurait fait 100m avec ce chariot et se serais écrouler. Moi j,étais capable de jogguer sans me fatiguer. Je ressenti une autre douleur l'épaule et je sentis le sang dégoulinez sur mon bras.

"Plus vite La Bête, Plus vite."

Je sais pas si c de frustration mais je me mis a courir. Comme si je n'avais pas de chariot. Mon cerveau me disais que c'était impossible mais j'étais comme en transe. Mon cou failli me tuer. J'allais si vite que quand le fouet frappa mon susteme nerveux, J'ai eu un black out. J'arrêtait instatanément. Spadam me refouetta mais les marques ne me faisaient plus rien. J'ai entendu parler par X personne que j'ai du connaitre, qu'un homme sur l'adrénaline pouvait soulever un chariot. Moi je l'ai catapulter a 50m.... J'étais sur place avant qu'il ne tombe. Spadam n'était pas mort et il trouva même le moyen de me fouetter une derniere fois. Mais curieusement, j'ai vu le fouet au ralenti. Ce n'était pas des réflexes parce que j,en était conscient. J'ai rattrapé son fouet et eu le temps de lui déchirer la joue. J'aurais voulu lui enlever un oeil mais une décharge électrique dans mon dos me fit perde conscience. J,avais oublié Jim et John...

Sarasuki réflechissait tranquillement dans son bureau. Il venait de recevoir les résultats de 0001. Impressionants. apres 2 does de sérum seulement, il pouvait soulever un chariot et le lancer au loin. Un bateau au maximum de sa vitesse fait 100km/h ou 28m/s. Un fouet va a la même vitesse. 0001 avait réagit assez lucidement pour l,attraper au vol. Sarasuki en déduisait qu'il allait a la vitesse des réflexes humains : 120m/s. 4x plus vite qu'un léopard.....

Dernière édition par Zorro_Ashura le Mer 2 Juin 2010 - 4:51, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:11

Woaho. Décidément, j'aime.

La discussion mentale... Enfin le dialogue/monologue m'a affiché un petit rire étouffé... pirat

Et la fin...c'est con que Jim et John étaient encore là Suspect
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:26

J'devais trouver une execuse pour que Spadam reste fidel a l'image de One piece. Et y'a encore ses 2 yeux...

T'inquiete. il a pas finis de souffrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:21

Ahh... Quel bonheur de lire une fiction où chaque sentiment est magnifiquement bien décrit...
Où l'histoire reste cohérente...
Où l'histoire... Ahhh J'adore tes fictions, tu peux pas savoir à quel point j'aime. pirat
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:51

Je suis content que ça te plaise ^^. Un écrit n'est rien sans lecteurs. Et comme je ne suis rien sans écrits, logiquement je ne suis rien sans lecteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 2 Icon_minitime

The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant