One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)

+7
Lion-Chan
Mugiwara no D.Lys
delta5
sergent-chef Tashigi
Lemon D Laure
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:53

Ehehe, alors dans ce cas, je continuerai de lire tes fictions, afin que tu continues d'écrire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:18

Ouai, pareil !!

Morte de rire, au monologue\dialogue....
Tout a fait d'accord avec Liicam...

I ♥ You
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:59

Wah, trop bien *O* J'adore ! Le monologue était vraiment drôle, d'ailleurs ça lui va plutôt bien le sarcasme, je comprends pas... xD
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 4:21

La grande Lilo qui lit ma fic affraid ??? Ça veut tu dire que je dois surveiller mon orthographe et mon language?

Mais j'oublie pas tout les autres. Merci pour les coms et suite pour bientot. (Je dis pas quand, car mon Zobin m'a appris qu'il est impossible pour moi de tenir des échéances....)
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:05

Eh oui Ashura, tu as intérêt à pas faire de fautes, sinon la grande Lilo sévit Twisted Evil

Vivement la suite Very Happy
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:51

A vos ordres, Impératice.
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:05

Tiens j'ai eu une promotion on dirait lol!
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:37

XD

Bon surement la derniere suite avant longtemps. Mes exams embarquent dans 3 jours..... Sad

Chap 9

De mon vivant je n'ai jamais ressenti une telle émotion. Depuis X nombre de temps, j'ai toujours été le plus bas sur l'échelle qu'est la vie. Je ne valait rien et n'avait aucun pouvoir. Mais aujourd'hui ce fut différent. Les injections que j'ai reçu m'ont donner du pouvoir. Assez de pouvoir pour faire souffrir Spadam. Ils m'ont trafiqué au plus profond de mon être. Je n'était plus humain. Pt que je ne l'ai jamais été apres tout. Ils m'ont élevé dans l'Échelle. Je pouvais maintenant les faires payer. Les faires souffrir comme ils m'ont fait souffrir. Je ferais sauter cette prison pierre par pierre. J'aurais pu continuer longtemps dans mes divagations quand j'entendis des pas dans mon corridor.
La premiere personnne qui ouvre la porte on la fait payer pour les autres.
Pour une fois qu'on est d'accord Shak...
Ma porte s'ouvrit et je passa a 2 doigts de dechiqueter Olivia qui m'apportait mon râgout. J'étais tellement en colère que j,avais perdu toute raison. Je pu voir dans ses yeux la peur. Depuis qu'elle s'occupait de moi, elle avait déjà eu pitié ou même un sentiment d'injustice. Mais jamais la Peur.... j'étaid devenu un monstre. Et je suis persuadé que c'est ce qu'ils veulent. Ils veulent une arme. C'est pourquoi je suis ici a soufrir. La marine veut un monstre et j'en suis devenu un.
Mon cher Shadow, mais qu'est-ce qu'il t'ont fait?
Ils ont fait de moi un monstre.
Tu n,est pas un monstre. Les monstres ne pensent pas et ne réfléchissent pas.
et Alors?
Si je te demande de ne plus te facher et que tu ne te fache plus. Tu prouverais que tu n'esrt pas un monstre.
Logique.
DOnc promet le moi gros bêta.
Je te le promet.
J'avais presque retrouver ma saineté mentale quand je ressenti une vielle douleur. Celle de quand on m'injecte le produit rouge. Le produit du pouvoir. Je le ressenti a traver tout me être. Rendant chacune de mes cellulles surpuissantes.
Olivia tu dois partir
Résiste Shadow, ne te met pas en colère.
OLIVIA, VA T-EN!!!!!
Elle n'eu pas le choix de partir mais je fut peiner de voir la déception dans son regard. Mais ce devait être fait. Car en plus de la puissance `l'état pur qui courait dans mes veines, je ressentait une 3 présence dans ma tête. C'est au son d'un rire machiavélique qui ne m'appartenait pas, ni a Shak, que je perdu conscience.

Je me réveilla, assis dans une chaise d'école. J'ai aucun souvenir d'être aller l'école mais bon.... un autre caprice de ma mémoire. À voir les murs, j'étais toujours en prison. Mais bizarement j'étais pas enchainé comme si je n'vavais jamais perdi le controle.
Premierement, dans mon cours, on m'écoute.
Je me tourna vers la voix. Elle venait d'un homme mince et de taille moyenne, insignifiant presque. Moi aussi je devais lui paraitre insignifiant et pouratant je courrais aussi vite qu'un train....
On m'a demander d'éduquer une futur arme de combat. Te considère tu comme une arme?
Non.
Je recu une giga baffe.
Non, Monsieur
Je gardit le silence.
Donc tu ne te considère pas comme une arme?
Non Monsieur.
Parfait. Tu survivra longtemps et je suis payer pour ça.
Que devez vous m'enseigner? Monsieur.
Une petite merde comme toi ne dois pas savoir ce qu'est le Haki.
Oui je sais grosse merde. C'est ce qu'on appele le fluide.
Il paru surpris. Surement moins que moi. J'étais presque en colère et pourtant j'avais encore le controle. C'est là que je remarqua le bracelet. Un bracelet de métal avec un tube rempli de liquide bleu. Je senti qu'il avait des ventouses sur ma peau. Alors les marines ont trouvé le moyen de me controler. Ils m'injectent de l'antidote peu a peu pour que je garde le controle. Je serais presque reconnaissant si je ne savais pas qu'ils avaient fais ça uniquement pour m'empecher de les tuer. Je regarda le Prof, car je ne connaissait pas son nom, et je vit qu'il souriait.
Connaisseur et a du caractere. On m'a pt donner quelqu'un avec du potentiel. Donc je vais t'apprendre le haki....
Il fut interompu par un claquement de fouet. un fouet qui me déchira le dos et une fois de plus, je senti mon sang poisseaux me couler sur le dos.
Alors on fait sa tête dure? se moqua Spadam
Spadam, vous saper mon autorité. Partez immédiatement.
D,accord. Mais je voulais juste rappeler au jeune 0001 qu'il ne devait ABSOLUMENT pas se mettre en colère... dit-il sadiquement.
Alors il savait pour Olivia. Une caméra dans ma cellule. J'aurais du y penser. Je fis exactement le contraire. je me mis en colère. Je ne me leva pas. Mais je fixa Spadam d'un air tellement meurtrier qu'il lacha son fouet. Je pouvais sentir sa peur dans l'air ambiant. Je savais je je pouvais le tuer d'un seul regard mais il eut l'instinc de la proie. Il partit en courant. J'avoue que j,ignore ce qui c passer exactement mais comme Spadam était partit. Je me foutis du reste. Le prof me regarda en souriant.
Dsl mais j,ai fait une erreur dit-il
Je me suis tromper dans tes capacités.
il écrivi au tableau noir 4 lettres : S-E-K-I

to be continued

Dernière édition par Zorro_Ashura le Mer 2 Juin 2010 - 4:55, édité 1 fois
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:22

IL VA LUI APPRENDRE LE SEKI ??!!!!

Moi, perso, ca me gene pas, mais, c'est quoi ?The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_biggrin The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_biggrin

Bref, exellente, suite, comme pour changer !! XD
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:02

J'ai trouver ça par hasard sur Google. Quelqu'un disait que Zoro a pas le haki mais le Seki. L'aura du tueur. En gros t un gros prédateur qui paralyse ou tue sa cible en dégageant une aura meurtriere ^^.
Dommage j'ai essayé de retrouver mon info et je la trouve pu....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:11

Wahou, toujours aussi bien ! drunken
Dommage que tu aies un examen... Enfin, bon, j'vais pas me plaindre.

Au fait,
La future reine des pirates -moi- te souhaite
Bonne chance pour ton exam' pirat
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:01

Ouai, pareil !! Tu nous diras tes résultats ? *Tete du chat botté, dans Shreck*

Allez, vivement la suite (même si je me fais pas trp d'illusions, concernant la date de postage (postage... Postation.... Shocked ) de celle la... lol! )
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:48

Merci de m'encourager. Et c pas un excam c'est DES exams. De fin d'année. Les plus dur...

*Ohhhhh un petit chat!.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:46

Oh, mes excuses... Dans ce cas, bonne chance pour TES examenS. Cool
Que la volonté du D. te poursuive.

*Un chat ?! cat*
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:58

Bah, oui, le chat botté....
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:31

Le chat Potelé aussi (pour le 4eme...)
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:11

Dsl Pour le double-post.

Bon j'vient de finir mon exam d'anglais, alors je poste sur mes heures de cours, soyez pas surpris.

Chap 9 (je crois....)

Je n'ai jamais été à l'école. Aucun prof ne m'a fait chier vu que j'en ai jamais eu. Je me suis jamais user le fond de culotte sur une chaise peu confortable et je ne me suis jamais endormi sur un suface dur et bancale qu'ils appellebt un "bureau". Je sais pas si je dois en être fier mais aujourd'hui je fais mentir toutes ces affrirmations. Même si en fait c des négations vu que je dis jamais. Comme je l'ai citer tout à l'heure, je suis assis sur une chaise inconfortable devant un bonhomme qui veut m'apprendre le Seki. 1re question : C'est quoi? 2eme question : On commence quand? derniere question : À qui ça sert.

La question universelle sur tout ce qui touche l'école dit Shak
Bon point, bon point répondit-je.

Le gars en face de moi devait être mon "prof". Un concept que je connais mais que j'ai jamais expérimenté. Bon je sais, je dois commencer à vous faire chier avec ma mémoire défaillante. D'ailleur, qui est "vous"? Moi je vais juste pener et "vous"vous écouter.... intéressant, ça mérite réflexion mais là je suis un peu pogner dans le temps, alors je vais continuer mon "histoire" normalement. Le prof était pas un grand bavard et moi je voulais pas paraitre pour un con. Alors personne à parler. Personne entre le Prof et moi.... J'avais oublié mon super parasite.

Aie le vieux! C'est quoi le Seki? dit Shak

Je m'attenadais sérieusement à un nouveau coup de fouet. Mystérieusement, le prof a simplement souris et pointé le tableau

Le Seki, c'est le haki des prédateurs, les chasseurs de proies. Son objectif c'est pas des explosions de puissances pour assomer les faibles. Le Seki, c'est laura du Chasseur. Il cré la Panique ou tue. Y'a pas d'histoire du genre "Je l'assome" non. Tu y va faible en terorrisant ou tu y va fort en tuant. Des questions?

Je resta muet. Pas devant le fait qu'il allait m'apprendre un art super meutrier mais devant le fait que j,avais effectivement une question.

Est-ce qu'on nait avec ou on le développe?
Bonne question! Le Haki, certaines personnes naissent avec, d'autres pas. C'est le genre de sélection naturelle que je déteste. dit-il d'un air frustré

Je devinais que dans sa jeunesse, il aurait voulu le Haki, mais qu'il ,n'était pas née avec le don.

Le seki, ça se travail. Ça ne se développe pas seul. Ça ne naient pas. Ça ne pardonnent pas. Ça se travail, Ça se performe, Ça se pratique.

Je ne pu m'empecher de sourir. Le prof commencaient a me plaire. Il ne me traitait pas comme une bête ou une arme. Il me traitait comme une source de potentiel. Pour certains, ça revient au même. Pour moi, c'est de l'espoir en boîte.

Bon, asser de théorie, passons à la pratique.

Tiens? Une autre qualitée. Il ne parle pas beaucoup, il s'active. Il m'invita a me lever et m,ammena devant une table de bois recouverte d'un dras. Il enleva le dras et je découvris une poule. Museler pour l,empecher de crier.

La poule fait partie des animaux les plus stupides de la terre. Si tu métrise un tout petit peu le Seki, tu devrais pouvoir la tuer en un clin d'oeil. Vas-y essaye.

J'Imagine que tout à l'heure, jai utilisé le Seki contre Spadam. Donc il fallait juste que je veuille vraiment tuer la poule et le tour est joué. Je pensa très fort à Spadam et je réussi a faire paniquer la poule du premier coup. J'aurais voulu êre content mais mon prof l'était pas...

Minable, je t,ai demandé de la tuer. Recommence.

Et j'ai recommencé. Avec le même résultat. je n'ai pas réussi a faire autre chose. Et a chaque echec, mon prof me regardait encore plus durement. alors je réessayait encore et encore. Au bout d'une heure, mon prof abandonna,

Dsl, mais je peu plus t'aider...

Ça, ça me mit en rogne. Je croyais enfin avoir quelquechose. Avoir quelquechose qui m,appartient et j'apprend que je ne vaut rien dedans. J'étais si en colèere que je ne remarqua pas que la poule venait de mourir.

Bon! Tu vois quand tu veux. La leçon est finis pour aujourd'hui.

Jim et John vinrent me chercher pendant que j'était encore sous le choc de ma vague de Seki.

Le prof regardait les résultat de son nouvel élève. Apres des débuts peu concluants, il avait finalement tuer la poule. Mais ce que son élève ne savait pas, c'est qu'il avait tuer toutes les poules de l'édifices... Même un grand maître du Seki doit se forcer pour étendre son pouvoir aussi loin. Ce jeune blanc-bec allait devenir un maître rapidement. Sarasuki sera content, il avait enfin un potentiel d'arme ultime. Chose que le Prfoesseur se devait d'emêcher. Dragon ne lui pardonnerait jamais si il laissait les marines briser son âme et obtenir le Super-Soldat.....

to be continued
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:20

Hey Hey !! Exellente suite, c'est super ! (tu nous avais caché ce pouvoir, dans "histoire d'équipage" ! Shocked )

Puisque que tu a finis un exam', je peux esperer voir la suite tres bientot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:44

Super ! Le genre de chapitre que j'aime, quand y'a de l'action et de la découverte xD

Ca devient interressant... drunken

*Continue de poster sur tes heures de cours ! C'est super pour nous ça !*
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 6:32

Avertissement : Ce message est du pur flood aucun rapport avec ma fic. Je m'exscuse chers Modos.

C'est ironique! Je viens de relire au complet ma fic et j'ai pris un trip de retrouver mon premier mais premier post. (Juger moi pas... je suis sur un méchant "down" et moi quand je suis down, je suis nostalgique.)

Il se trouve sur le sujet "Couples D'apres vous" et c'est Lilo la premiere qui m'a répondu. Sans vouloir dénigrer personne, le topic d'en ce moment c vraiment de la m***** comparé a l,autre....

Juste pour pas être 100% flood : Suite dimanche.
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 7:56

Dsl pour le double post.

Bon, bah maintenant que les examens et la folie du début des vacances est passée, je peux vous pndre une suite. Svp, tout ceux qui me lisent, pouvez vous juste faire un com? Histoire de me motiver.

3 ans ont passés.

Une nouvelle journée ensoleillé pouvait commencé. Un merveilleuse journée d'honnête efforts et de réussite pouvait maintenant débuté.

T'es vraiment pas bien dans ta tête Shadow.

Bon. J'avoue que Shak a un point. Je suis effectivement cinglé sur tout les bords. Mais si vous avez vraiment cru que ma journée ressemblerait a ça...vous êtes encore plus débile que moi. Je ne tiens plus ce journal depuis 3 ans pour une seule et bonne raison: La déprime. Pourquoi je me forcerait a raconter une histoire glauque, triste et sanglante? Bonjour le moral... Bref, que'est que je pourrais bien vous dire. Spadam est toujours vivant. Pas de chance. Mais vous devier vous en douter pcq j'ai entendu avant de le dire. Si il était mort j,aurais commencer cette histoire par : Une belle journée ensolleillé pouvait commencée... Bon d,accord, j,ai EFFECTIVEMENT commencé comme ça. mais là ça aurait été honnête.Est ce qu'il me fait encore ch***? En fait, il est devenu doux comme un agneau et me considere comme son fils.

Oublie pas que, par écrit, l'ironie est difficilement détéctable. Alors soit plus clairs pour nos liseurs.

Si il suivent mon histoire depuis le début, c'est qu'ils sont biens trop intellligents pour croire a ces sornettes. Maintenant fout moi la paix, j'ten train de raconter mon histoire.

Grlmmmllmm....(grognements pour ceux qui l,avait pas compris.)

Donc, je disais que Spadam était tjs le monstre assoiffé de souffrance d'il y a 3 ans. Différence: depuis que j,ai faille le fouetter à mort, il prend soin de me faire souffrir 2x plus....a distance ou par l'intermédiaire de Jim et John. Mais, Oh quelle joie!, un nouvel arrivant encore plus débile s'était joint au trio: Jonas. Ça leur arrive d'avoir des nom autre que "Jo-..."? Toujours aussi bête et peu délicat. Apart ça quoi de neuf.... J'vais vite comme l'éclair et mon cerveau s'est formidablement développé. J'arrive a identifié mon pic de vitesse à l"oeil. Je suis une méchante brute. Je suis capable d'aller à 41.66666666666 m/s. Je sais c un nombre bizarre pour les "normaux". C environ 150 km/h. En courant. Pourtant, je me rapelle que le jour ou j'avais Spadam a ma merci, j'allais beaucoup plus vite. Mais je n'ai jamais réussi a retrouver cet état. Je soupsonne les scientifiques. Mais bon, qui ne pourrait-je sou-estimer? A part LeProf et Olivia, tout le mon de ici veux soit me tuer, m'utiliser ou me fuir.

J'aime bien ceux de la derniere catégorie. Ils sont "rigolos".

Une personne qui fuit devant toi et qui mouille son pantalon en ta présence...c'est "rigolo"?

Arrete un peu ton sarcasme a la fin.....je le savais que ça deviendrait une sale habitude.

T'avais pt raison ^^.

Bon j'en étais où? Ah oui! LeProf. Je sais c un drôle de nom mais je l'ai toujours appelé comme ça. Il est ce qu'il est. Depuis un ans il m'enseigne sa science. Le Seki a été tres simple a maitriser. Il m'a appris l'art des plantes, l'anatomie humaine et la science de "tuer à mains nues." A ce qu'il parait je suis une tres bon élève. Mais ça doit rester secret selon LeProf. Je suis censer apprendre uniquement le Seki mais LeProf trouvait cela un gaspillage de connaissance, Il m'enseignait alors d'autres trucs. Spadam de me surveilait pas dans ces cours là. Il ne voudrait jamais l,admettre mais je suis sur qu'il le craint. Et pt moi aussi un ptit peu. En ce moment, il m'apprend sa science de la technologie. J'travaille avec plein de poudres explosives, lames tranchantes et sciences meutrieres. LeProf sne semble pas soucieux que je m'évade. Il n'a jamais vraiment sembler être du côté des marines. Pour le moment, ça ne me derange pas mais lors de mon évasion, il faut que je sache à qui me fier.

On embarque dans mon bout préféré.

Je sais Shak....

J'ai toujours eu l'intention de m'enfuir. Depuis que je me rapelle que je suis ici. Maintenant que je suis préparé et que j,ai un plan, il reste plus qu,à attendre un orage. Je fuirai avec Mi Amor et laisserai toutes ces conneries derrieres moi.

Mi Amor?

Olivia crétin....

Je ne voua l,avais pas dit? Je me suis marier l,an passé. Bien que je n,ai encore aucun souvenir de ma vie, je sais ce qu,es le mariage. L'union de 2 êtres qui s'aiment plus que tout.

Tu va me faire pleurer

J'te déteste Parasite

Et moi donc Cupidon.

Il n'y avait pas d'alliance, pas de tapis rouge, ni même de robe. Je lui ai demander de m'épouser et elle a dit oui. Depuis, on s'aime. Elle m'a pparis plein de choses, comme l'éthique, la courtoisie, la musique et plein de trucs qui me seront super utile pou demeurer incognito partout.

Exscuse minable pour justifié ce tas de merde....

Bon... bein je crois que ça fait le tour des ces 3 années de détention. Ah oui, j'oubliais, je suis couvert de cicatrises saignantes. A rajouter a ma collection. Spadam ne m,appréci vraiment pas. Olivia est d'ailleur en train de me soigner.

"Mais comment fais-tu pour faire rager autant Spadam?" me dit-elle encore inquiete pour ma santé.
"Je crois qu'il ne m'aime pas vraiment." dit-je pour la taquiner
"Nonnnnn me dit pas.J'aurais JAMAIS deviner."
"J'adore quand tu fais du sarcasme. te l'ai-je déjà dit?"
"A chaque fois que j'en fais mon amour...tu sais quel jour on ai?"
"Encore un jour d"anniversaire quelqu'onc que je me rapelle jamais?"
"Mais non gros bêta. Ça fait maintenant 4 ans que je t,ai donner ton nom. Donc c ton anniversaire."
""C'étais aussi le début de mon calvaire."
"C'est le jour ou j'ai commencé a t,aimer."
"C'est ça qu'il dit Princesse: le début de son calvaire" dit Shak

Elle me serra tres fort les bandages.

"Aie, oublie pas que c MON corps que tu blesse."
"Oups, Pardon. Je ne me rapelle jamais." dit-elle pour m'imiter.
"C quoi cette boîte?"
"Ton cadeau!."

Je l'ouvrit. C'était une étoffe noire si légère qu'elle flottait presque. UA toucher elle était tres résistante. Je la sortit de la boîte pour mieux l'admirer.

"C'est un manteau, taillé dans un morceau d'ombre. Presque aussi rare que les Zoans Préhistoriques. Il permet de devenir l'Obsurité. Quoi de mieux pour Shadow le ténébreux?"

J'enfila le manteau avec une impression de déjà vu. Comme si je retrouvais un viel ami. Pourtant je n'ai jamais porté d'autre vetement que ces haillons...du moins, jamais rien d'autre dans CETTE vie....

to be continued
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:27

JADORE TA FIC !!!

Dis, Zorro-Ashura, je suis prise d'un doute, tout d'un coup... Est ce que je tai deja dis que jadorais ta fic ?

c'est trop bIiIiiIien !!! Jarrive pas a comprendre comment c'est possible decrire aussi bien !!!!!

Vivement la suite !!!
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:59

Pareil je l'adoore!!!

Ton style d'écriture est unique!!!!

La suite sera surement superbe!!!
http://fandezoro.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 5:47

Étant donner que je veux surtout pas que cette fic tombe dans l'oubli, je fais cette petite suite. Les commentaires sont très apprécier.

Je m'évade. C'est décider. Pas de frioritures ni de compromis. Je m'évade point-a-la-ligne. Il me reste juste a décider du comment. J'ai pris cette grosse décision aujourdhui sur ce qui m'a semblé un cou de tête. Mais ce n'en était pas s'un. En gros, j'ai subi un ras-le-bol collectif. J'en avais marre de ces entrainement, ces punitions, ces longues nuits seuls. Pas toujours, apres tout, LeProf m'a appris a fabriqué un gadjet qui neutralise les esgargotméras, ce qui a permi a Olivia de me rendres certaines "visites" nocturnes. Mais j,ai pas vraiment l'envi de m'éterniser sur le sujet.

Je m'évade.

Tu l,a déja dit ça.

Je sais. je met de l'emphase dans mon texte.

Emphase? RRRhhhhoo MONSIEUR a du vocabulaire.

C sur que contrairement a toi, mes mots compliqués font plus que 3 syllabes.

Faire des blgues rabaissant mon intelligenge....c tout ce que tu as trouver? Traite moi don de "pas fin" t'en qu'a faire....

Bref, comme je le disais précédament....

Je n,avais pas finis!

Moi oui alors fou moi la paix.

(silence)

Bon....Maintenant que j'ai la paix. Comme j'le disais. je m'évade ce soir. Tout est préparé. Grâce à mon manteau que je peux faire tenir dans ma poche, j'ai pu dérober asser de matériel explosif, destructif et "instructif" pour m'évader grandiosement. Ça fait 3 ans que je suis sage comme un agneau. La surveillance s'es relacher au minimum possible. Étant donner que je reste a 1/2 fou sanguinaire, la surveillance n'es pas completement à plat.

Il était tant que tu avou enfin que t'es rien qu'un malade.

J'parlais de toi...

Moi chu pas en train de me parler tout seul... alors pour le coté fou on repassera.

Il m'énerve. Mon Dieu qu'il m'énerve. J'en était ou déjà? Ah oui. L'Évasion. Il me restait juste 2 ou 3 trucs à planifier. Le plus difficile étant que je devais annoncer mon départ à Olivia....Justement elle devait arriver dans les prochaines minutes.

Pom Pom Pom Pom bababababa Pom (air funebre)

Tagueule Shak...

Justement on aura plus l,occassion de se parler APRES.

Elle arriva avec mon repas, un ragout épaissit avec amour, et comme d'habitude attendit que je commence à manger. Je ne commenca pas à manger...

"Oli...Je pars ce soir."

Elle ne brocha pas. Apres tout elle était tres intelligente et savait tres bien que j,allais m'enfuir un jour ou l,autre.

"Tres bien. Tu me laisse combien de temps pour faire mes valises?"

La j,avais un big probleme. J,avais jamais envisager qu'elle viendrait. Je pouvais d'ailleur asser bien imaginer le rire de Shak en ce moment. Pendant une fraction de seconde, j,ai cru que je pourrais lui dire que je partirais tout seul....une fraction de seconde... Pcq je pouvais voir dans ses yeux innocents que je n'aurais aucune chance de partir tout seul. je pouvais essayer....a mes risques et périls.

"Tout le temps qu,il faudra ma chérie..." du-je réponde.

to be continued

dsl pour la suite de merde....j'pa en forme mais je jure de me rattraper.
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:17

WWAHAHHAHAHAAOUUU :!!!!! Tjs aussi doué !
Ce chapitre ma fait mourir de rire, et comme il est 22h20, et bah, je me respecte, parce que jai pas eclaté de rire, et jai pas reveiller toute la maison ! (je suis puissante, n'empeche !)

Exellent chapitre, j'aime toujours ta fic, je taime tjs autant !! VIVEMENT LA SUIKTE ! (mm, la suikte, je viens d'inventer un nouveau verbe !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)   The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) - Page 3 Icon_minitime

The Shadow, l'ombre à la Justice (fic)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant