| The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) | |
|
+7Lion-Chan Mugiwara no D.Lys delta5 sergent-chef Tashigi Lemon D Laure Gear D. Luffy Zorro_Ashura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Jeu 22 Avr 2010 - 2:01 | |
| Le background de mon perso dans "Sujet d'équipage". Je tiens juste à préciser que j'ai eu l'idée tout seul et que Diablo m,a impunément copié XD S'tune blague. Faut tjs commencé par une blague.
Le noir.....Il n'yavait que cela. Pourquoi je ne voit que cela? Pourquoi je me pose cette question? Que devrais-je voir? Si ça se trouve, voir juste du noir est normal. Les autres imaginent le monde. Ils imaginent la vision d'un monde. Je suis peut être le seul voyant dans un monde d'aveugle. Le noir.... Un infini à la porté de de tous. Je pourrais tendre la main et le saisir. J'essaye de tendre la main mais elle refusent de bouger. J'entrouve les yeux. Le monde n'est plus si noir. Je vois les reflets du monde. Mes bras sont attachés à un mur. J'essai de les bouger mais la douleur me paralyse. Prisonnier. Je suis retenu quelque part. J'ignore où....Où suis-je? Pourquoi toutes ces questions. J'entends des pas dans le corridor. Corridor? Mais oui...ça refait surface. On marche dans le corridor adjacent à ma cellule. Cellule? Cachot serait plus appropprié. J'essai de tourner la tête vers les pas. La douleur réaparait. Pourquoi je souffre. Personne ne devrais souffrir. Pourquoi je dis ça? J'adore faire souffrir les gents. Le géolier a souffert quand je lui est arraché le nez. Le sang giglait et je me souviens avoir aimer le spectacle. Les gardes m'ont tabassés. La douleur est leur faute. Je devrais les hair. Les tuer. Mais je ne ressent rien. Je me sens vide. Hier encore.... Est-ce que c'était hier? J'ai perdu la notion du temps. Je dirais donc hier pour ordonner mes rares pensées. Je détestais le géolier. Il me battait et m,apportait peu de nourriture. J'ai adoré mordre son petit nez et griffer son visage. Sa peau était si douce, un fils de riche qui prenait soin de sa peau. Aujourd'hui, je ne ressens plus rien. Aucun remords juste un vide. Mon agressivité s'est envolée. Je veux juste dormir...oui dormir. Et ne plus me réveillé. Oublier le noir.... j'ai une crampe au ventre qui me paralyse aussi bien que la douleur. La peur.... je n'ai aucun souvenir de l,avoir connu avant. Pourquoi je la ressent maintenant? Le noir....tjs le noir.... Hum? Des pas? J'en entends pls. Vite je.... je.... Je ne sais même plus qui je suis, alors pourquoi je saurais quoi faire?
3 silhouettes venaient de rentrés dans ma cellule. Il y avait le geolier, a qui j'ai arraché le nez, maintenant couvert d'un masque de métal, un garde et une haute silhouette.
"Garde, surveiller ce batard" dit le geolier "Ne vous en faites pas, Monsieur Spadam, il est bien attaché et il a perdu son agressivité légendaire." lui répnodit le garde " Prouvons-ça..."
Il sortit sa dague et ,avant que je puisse faire quoi que se soit, il me trancha l'oeil droit. Je hurla de douleur, me tordit dans mes chaines mais je ne ressentit pas le réflexe d'attaquer Spadam. Une riviere de sang dégoulinait sur mon visage mais j'entendais quand même leurs voix.
"Convaincu Monsieur?" répondit le garde " Convaincu et satisfait" "Nous pourrons tester le programme super-soldat quand ses blessures seont guéris" Dit le grand homme.
Spadam me frappa dans le ventre viscieusement et je m'écroulais sans perde connaissance. Ils sortirent.
La douleur, la douleur La solitude, la solitude Le noir.....le noir
Vous en penser quoi? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Jeu 22 Avr 2010 - 2:53 | |
| c'est super ^^ c'est le genre de Fic que j'adore (mieux que les fics sur les couples ) toi aussi tu feras un lien avec notre sujet? en tout ca j'adore bravo, j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Jeu 22 Avr 2010 - 4:51 | |
| C'est surtout mon back ground donc a part < la fin, y'auras surment âs de lien (a part les flashbacks.)
Mon équiper perd une game super important alors je décolèrise ici.
Chap 2
Ma tête....que j'ai mal. Mon oeil s'est infecté et une large cicatrice pleine de pus semble pompé mon énergie vitale. En moins de 2 je suis devenu une loque humaine condamné à la mort la plus lente possible :Par la faim. Non mais t'arrête tu de chialer oui? Hein? C'est quoi cette voix? Je dirais plus t'est qui toi d'abord¸ Je te l'ai poser en premier. Je suis Shak et toi? .....Je l'ignore Je le savais Comment ça? Pt pcq je suis dans ta tête? ....ça commence à bien faire le parasite. Sors de la Et comment monsieur le génie? Fais ce que tu veux mais fou moi la paix.
Ce fut le silence. Je le sentais tjs mais au moins il se taisait. J'ai tjs été du genre saint d'esprit et je voulais le rester. Hein? "Jai tjs été?" Il y a pas 2 jours je n'était personne et maintenant j'ai un passé. Maintenant que je souleve la question je me trouve changé. Hormis le fait que j'ai un parasite dans la tête, j'arrive à ordonné mes pensées, je peux me lever et j'ai retrouvé ma notion du temps. 2 jours s'était écoulés depuis que Spadam m'a crevé l'oeil. Il va nous le payer Encore toi? Non moi c'est Bob. Ta 3 personnalités ... Merde, tu a vu à travers mon subtile subterfuge
Je preféra ne pas répondre. Quand soudain j'entendis des pas dans le conrridor. Il se rapprochait de ma cellule. "Ma cellulle"? J'ai pas eu la confirmation qu'il en avait d'autres pourtant... Une silhouette déposa dans le guichet de ma porte un gros bol de viande apétissante. J'huma instentanement un parfum renversant. Je n'avais pas mangé depuis X temps mais ma tête restait sourde au bol. J'avais capté un parfum du dehors. Un mélange de lys edt de muguets.... Mon esprit ignore c,est quoi mais mon corps s'en souvient. J'ai voulu me précipiter sur la porte ma la chaine sur mon pied m'en empecha. Je ne pu que prendre le bol. La viande était grasse et nourrissante. Bon premiere étape Se nourrir. Deuxime étape s'échapper troisiement retrouvé le parfum Et tu va faire comment Sherlock? Ta gueule...
Une haute silhouette fixait les écrants de surveillance ou on disernait un prisonnier maigre et faible.
On dirait que le num 0001 reprend des forces.... Les injections commenceront sous peu. Pendant ce temps, continuer à le nourrir. Il aura besoin de tout ses forces pour survivre.... | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Jeu 22 Avr 2010 - 17:55 | |
| j'adore va sy envoie la suiteeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Ven 23 Avr 2010 - 15:32 | |
| Je posterais une suite ce soir vers 1h-2h du matin pour les français | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Sam 24 Avr 2010 - 5:10 | |
| Dsl pour le double post
Bon..... coté fan c pas la foule mais c pas grave :'(
Chap 3
Putain j'ai mal. Bon c'est pas nouveau, je passe mon temps à souffrir depuis que je suis dans cette foutu cellule. J'ai tellement essayé souvent de rattrapper le parfum que ma chaine au pied à déchiré ma cheville. La blessure s'est infecté et je peux plus faire un geste sans souffrir le martyr. C'est sur qu'a "voir" mes pensées comme ça on doit dire que j'ai rien... c'est pas le cas. D'ailleur je vois pas ou je trouve la force de penser encore. C'est sur que ça nécessite beaucoup de force penser... tagueule Shak.. Depuis que Spadam est venu crever mon oeil, j'ai pas reçu de visite. J'ai aucune idée qui j'étais avant mais je devais pas être un jasseur, car j,endure facilement le silence. Mais depuis ma blessure à la cheville, j'ai plus la force de l'isoler dans mes pensées... Nos pensées sont si proches que je les distingue à peine... Il envahit ma tête et risque de me submergé et ça je ne le veux pas. Mon plan est pret et je dois m'y accrocher. : Manger, s'évader. Ne pas perde de vu cet objectif. Si je meurt je pourrais pas m,évader et mon beau plan tombera à l'eau.. Il faut que je m,accroche...il le faut... Je dois vivre pour le Parfum. Je dois le rattraper, le faire mien. Peut importe la faim, le froid et la souffrance, je dois le trouver. Le Parfum est tjs là avec ma nourriture, mais je ne peu plus l,atteindre. Non seulement je ne peu plus bouger mais mon oeil s'est infecté. Du bel oeil bleu de jadis, il ne reste qu'un amams de chair recouvert d'un bubon de pu. C'est comme....un second coeur, un coeur qui pompe mon énergie. J'en peu plus de l'entendre batte. Il me pompe mes espoirs, ma force.... c'est la source de mon mal. Si j'avais un object coupant je pourrais l'enlever. Le couper, le tuer, le transpercer. Je serais libre. Le coeur malfaisant serait mort. mais je n,est pas d'object coupant. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... il recommence. Je le sens battre contre ma tempe. Il prend tout. Il veut ma mort. Je ne peut rien faire contre la souffrance, elle m'attire dans un tourbillon sans fond, je sombre. Le noir.....le noir.....
Je rêve que je flotte. Sur un nuage. J'ignore a quoi ils ressemble mais mon corps s'en souvient. Je me sens léger. C'est ce qu'on ressent quand la souffrance arrête? La paix? J'exulte. Le coeur est parti. J'ignore ce qu'il se trouve à la place mais il est vaincu. Il ne me fera plus de mal. Je suis guériiiii. Je ressens un pincement dans le ventre. La sensation de nuage diminue et je sens le sang iriguer mes jambes. Non....non... je redescent dans le cachot! Pourquoi? Non non nonnnnnnnn. Je me réveille en sursaut. Je suis toujours dans la cellule crasse. Je me lève et je pense soudainement à ma jambe. Elle ne me fait plus souffrir! Je la regarde sous toutes ses coutures et je ne vois rien. Mais si elle est guéri ça veut dire.... Je tapote mon oeil doucement, comme une oeuvre d'art. Le bubon est disparue, sous mes doigt court une mince cicatrice propre. Guéri..... je me sens renaitre. Il ne s'agit plus d'un rêve utopique mais de la réalité.... Je réalise soudain que je ne sens plus Shak. En fait, je le sens toujours dans ma tête mais une frontiere a été trassé. Je suis libre de mes pensées... Mais qui a accompli tout ces miracles. En réponse, le guichet s'ouvre et dévoile un bol de nourriture. Je sens le Parfum qui me dit "on dit quoi?" J'avais envi de crier Merci... mais aucun mot n'aurait pu exprimer ma gratitude. Car en plus des soins et de la séparation, le Parfum m'a donné le plus beau cadeau en ces heures sombres : L'espoir.
Je relis ma fic et j'ai vraiment l'impression d'être fou moi-même.... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Sam 24 Avr 2010 - 13:11 | |
| Tu n'es pas fou, et ta fic est GENIAL!!!!!!!!! Vraimment, t'as un talent, c'est fou! Tu decris Shadow, c'est, whaou! Vivement la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Sam 24 Avr 2010 - 16:16 | |
| Super une autre fan. Je posterais tout à l'heure. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Sam 24 Avr 2010 - 16:41 | |
| T'as encore une autre fan!!! J'adore ta fic (d'ailleurs toute tes fics ) J'aurai voulut le dire plus tôt mais je suis rentrée de Verdun (mon 3ème voyage en 1 mois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Dim 25 Avr 2010 - 2:33 | |
| Ordi de marde qui bogue au moment même ou j'envoi la suite.... tout recommencer...
Chap 4
Qui suis-je? Cette question me hante depuis que je me suis remis sur pied. J'en ai pas la moindre idée. C'est le vide complet. En fait, je me souviens de tout. Comment est fait le monde, l'actualité, situation politique. Mais a chaque fois que je cerne un souvenir en particulier c'est le néant. Je sais pas ou j'ai appris toutes ces informations là mais j'ai aucun souvenir de les avoir entendu, lu ou même imaginées. Je peux réciter par coeur les scandales de l,année précédente mais demander moi pas mon nom.... C'est illogique et je déteste cela. Je suis....,ou je pense être car j'ai aucun souvenir, un homme logique. J'essaye de répondre a cette question car elle bousille mon Plan. Ma quête d'indentité m'obsede tellement que mon Plan et le Parfum passent apres. Et ça,ça ne doit pas arriver. Sans mon plan je meurt, sans le Parfum je peut pas faire le plan. Logiquement, je dois résoudre cette question avant de m'évader. Au moins j'ai la paix pour penser. J'ai réglé la question Shak : On se parle si on a quelquechose a dire. Sinon on dit rien. J'arrive presque à m'imaginer seul dans ma tête. Qui sui-je? Et dire que je connais mon âge de 17ans mais pas ma date de fête. Je connais le nom du président mais je sais pas si j'ai voté pour lui..... Comme si j'avais été effacé de l'histoire. Rayé de la carte. Des pas dans le couloir m'arrachent à mes pensées et font naitre une alarme dans ma tête. WIOUWIOUWIOUWIOUWIOUWIOUWIOUWIOUWIOU Tagueule Shak.... C,est pas l'heure du repas don pourquoi y,a des pas. Les derniers pas qui sont rentrés dans ma cellule m'ont crevé l'oeil. Ils ont crée le coeur. Je ne permettrait pas qu'ils fassent la même chose. Ma porte s'ouvrent. 2 gardes, Spadam et un "docteur" en sarot blanc entrent dans ma cellulle. Vous 2, tenez-le. Fort dis Spadam Je me fit immobiliser par les 2 brutes de gardiens. 1 bras chacun. Pourquoi m'immobiliser? Je ne suis pas dangereux et déjà attaché... J'aime pas ça. J'aime pas la gueule du type en blanc. Le genre de type qui te coupe un bras pour voir si t'a une tumeur à l'intérieur. J'vais les écouter en silence. Apres tout, je vais pt savoir ce qu'ils veulent de moi. J'étais relativement mal à l,aise. Mais cMest quand le doc sorti une seringue contenant un liquide rouge que j'ai paniqué. Si je trust pas le gars en blanc, cette seringue est annonciatrice de mauvaises nouvelles. Le doc devait avoir l'habitude de piquer des prisonniers car il n'hésita pas et m'injecta le liquide du premier coup. On aurait dit de la souffrance liquide. Je me débattait comme un fou en hurlant de rage. On aurait dit du plomb fondu enrichi de poil à gratter. En 3 mots: ça fait mal. La douleur s'estompa rapidement pour faire place à un feeling beaucoup plus agréable: La Puissance. Je sentais mes veines sortirent de ma peaux et mon oeil crever s'ouvrir. Je vis le monde au ralenti. Ils bougeait si lentement. Sans même m'en appercevoir, j'avais catapulter les 2 gardes sur Spadam, son expression sadique figé dans le temps.En un battement de cil, les 3 hommes étaient hors combat. J'exultait. Pour la premiere fois, c'est moi qui détenait les pouvoirs. J'allais d'ailleurs profiter de la porte quand le Doc que j'avais oublier m'injecta une seconde seringue. Je vis du coin de l'oeil un liquide bleu rentré dans mes veines. La réaction fut immédiate : La puissance disparu pour laisse place à la souffrance. Chaque organe, menbre, veine ou cellule qui avait bénéficier du premier sérum étaient maintenant la proie de la souffrance. Mon cerveau était saturé de douleur mais il refusait de s'éteindre. Il me restait juste à souffrir. C'est quoi la suite du programme? demanda Spadam au Doc Il a résisté au Sérum et survécu à l'andidote. Il pourrait devenir le sujet 0001 Il doit résisté a cette crise avant Ça serait bien le premier.... Ils partirent en me laissant seul. La souffrance empechait Shak de me contacter. J'étais seul et je souffrais. Dans le noir. Le noir....le noir....
et alors?
Dernière édition par Zorro_Ashura le Mer 2 Juin 2010 - 4:36, édité 1 fois | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Dim 25 Avr 2010 - 21:57 | |
| Bonne suite^^ Toujours ce *** de Spadam Résiste Shadow!!(Shak aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Dim 25 Avr 2010 - 21:58 | |
| T'inquiete, il va payer....mouahahaha | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Dim 25 Avr 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Dim 25 Avr 2010 - 22:02 | |
| Je lui ai déjà arraché le nez avec mes dents...et c'est juste le début | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Mer 28 Avr 2010 - 14:41 | |
| J'adore ta fic et je dis deux mots : LA SUITE !!! Une fan de plus pour toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Mer 28 Avr 2010 - 15:35 | |
| Si j'ai le temps, je posterais apres celle de : eh oui un autre zobin.... | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Mer 28 Avr 2010 - 15:41 | |
| Donc vers minuit oki j'essaierai d'être là =D | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Jeu 29 Avr 2010 - 0:21 | |
| Bon bein...la suite
Chap 5
Ce qui est bien avec le corps humain c'est ses limites. Les moins importantes sont capables d'être dépassé et c'est très bien comme ça. Moi, c'est la limite des nerfs que j'adore. Une fois saturée on arrête de souffrir pour de bon. J'ai atteint la limite de mon corps 3 minutes apres que le doc m'est foutu la merde bleu dans les veines. J'ignore si je me suis démarqué des autres, mais moi je me suis étonné. 3min a souffrir comme si ...si.... dsl je trouve pas de mots pour exprié ma douleur. Mais la je suis serein. J'entends mon coeur battre lentement et ma respiration est constant. Je suis étendu sur une table d'opération. Je le sais même si je garde les yeux fermés. Je tiens pas à les mettres au courant sur mon état de santé stable. En plus, j,apprend plein de chose. Ils pensent que je suis dans un coma profond et que j'ignore qu'ils sont autour de moi. Ils me plantent plein d'aiguilles et m'injectent encore le liquide rouge et le liquide bleu. Ça fait mal, mais comparé à la seringue c'est rien. Donc je reste de marbre. J'ai appris que je suis le seul "Cobaye" moyennenment vivant à ce stade. Je suis un cas unique et la lueur d'espoir du "Projet". Projet de merde oui.... Quel sorte de réalisation vaut la peine de souffrir et perde la mémoire comme j'ai fait? Quelque chose d'important pour eux surement Je sais que c'est des marines. Sur? D'apres mes souvenirs, c'a ressemble vachement à des marines, les types qui bougent autour de moi. Des soldats vêtu de veste de docteurs avec pt les connaissances d'un docteur mais des soldats pareils. Je suis attaché à la table donc j'i devant moi 2 options: Rester "évanoui" ou faire signe de ma prise de conscience et continuer le projet. Je voudrai tellement prendre l'option 1 mais c'est impossible. Je suis sur un chemin noir qui nécessite la lumiere Même si la lumiere est associé à d,autres souffrances? Oui Je m'en allais me réveiller quand soudain je sentit ma face bouger. Ma cicatrice avait changer d'oeil! Et je ne pouvais plus bouger. Quelqu'un d'autre avait pris ma place. Un scientifique c'est approché et l,entité à crier BOUH!!! Le scientifique a fait un saut de 3m en criant comme une fillette. je senti ma cicatrice revenir à l'état d'origine. J'enttendais Shak ricaner. Hahaha je l,ai bien eu. Comment? c'était toi? Bah oui. T'es pas le seul qui controle ici. Misère.... je sens que ça se complique. Le doc en blanc qui m'a piqué la seringue revint d'un air étonné "Vivant...et consciens? Un miracle." " Oui oui, c'est génail, pouvez vous me détacher?" "Tu...tu parle?" "Bah oui..." "Avant tu ne faisais que menacer..." "La souffrance fait réaliser bien des trucs." La, le doc était méduser. On lui avait surment dit qu j'étais autement a risque et dangeureux. Donc maintenant, il se sentait mal de me faire souffrir. Et maintenant il allait m'aider à m'échapper aux marines Et une princesse va t'attendre à bras ouverts... Bon d'accord je rêve un peu. "Dsl de savoir que tu es innofencif mais je dois t'administrer la dose 2." "Non..." Mais il le fit pareil. Un autre déferlement de puissance et une autre passe de douleur. Je mévanouis.
On m'avait de nouveau jeter en cellule. J'aurais voulu mourir mais je ne pouvais pas. Qu'ai je fait pour mériter ça? La porte s'ouvrit de nouveau et je reconnu tout de suite l'odeur :Le Parfum. Il venait m'amener au paradis. "Ne t'en fais pas, tout va bien aller" me dit une voix pareil au miel des abeilles. Me sachant entre de bonnes mains, je céda aux ténèbres.
alors?
Dernière édition par Zorro_Ashura le Mer 2 Juin 2010 - 4:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Jeu 29 Avr 2010 - 10:29 | |
| SUPERCALIFRAGILISTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! Lasuitelasuitelasuitelasuite... Même si bien qu'étant auteur moi aussi, je me doute que pondre des trucs aussi bien rapidement c'est pas simple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Jeu 29 Avr 2010 - 15:56 | |
| Ma fic de Zobin c'est une demi heure dnas mon lit pour écrire. Celle la c'est 15 min devant mon ordi. J'ai juste à prendre ce qui se passe vraiment dans ma tête....mouahahahah!!! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Jeu 29 Avr 2010 - 19:44 | |
| J'adore cette suite Shak apparait enfin (autre part que dans ta tête...) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Sam 1 Mai 2010 - 11:50 | |
| ........... P'tin, comment tu fais...... Whaou..... Respect.... ............... ............... C'est trotrotrotrotrotrotro bien...... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Sam 1 Mai 2010 - 19:48 | |
| Avec tout ces compliments, ma tête ne passera plus dans les cadres de porte... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) Sam 1 Mai 2010 - 19:55 | |
| Tu veux nous faire croire que, en ce moment, ta tête peut encore passer des cadres de portes ? Et, sinon, les chevilles, sa va, pas trop enflées? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) | |
| |
|
| |
| The Shadow, l'ombre à la Justice (fic) | |
|