| Black Lagoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Black Lagoon Ven 19 Mar 2010 - 6:00 | |
| Bonsoir, Nouveau sujet puisque l'ancien a disparu =/ Un résumé rapide de l'histoire pour commencer: - Citation :
Okajima Rokuro, jeune employé modèle d'une très grande entreprise, est chargé de voyager sur les mers d'Asie du Sud-Est pour livrer un disque contenant des données secrètes et capitales sur la société pour laquelle il travaille. Malheureusement, son bateau ne tardera pas à se faire attaquer par une bande de pirates freelance voulant récupérer son bien et lui-même sera pris en otage sur leur bateau, le Black Lagoon, un vieux torpilleur.
Pensant que sa compagnie va tout mettre en œuvre pour le secourir, il ne s'inquiète pas outre mesure. Mais il ne sait pas qu'à plusieurs kilomètres, ses supérieurs sont en train d'engager des mercenaires pour le faire taire et détruire toutes les preuves de l'existence du disque... Et surtout une excellent nouvelle pour les amateurs de cette série bourrée d'action, la date de lancement de la suite est connue, le premier OAV sortira le 17 juillet prochain au Japon Source: http://kyouray.free.fr/akenaideyo/
Dernière édition par Radium le Ven 19 Mar 2010 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Black Lagoon Ven 19 Mar 2010 - 11:01 | |
| oui très bon anime et bon manga l'anime est composé de deux saison la première plus orienté sur l'équipage du black lagoon la 2eme plus sombre, plus violente s'oriente plus vers la relation rock -revy, dans une ville pourrie par la drogue violence est dirigée par des groupes mafieux
pour les scan la mina no manga http://www.minnanomanga.org/index.php?id=telechargement
l'anime étant licencié les liens ne peuvent d'être affiché ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Black Lagoon Ven 23 Juil 2010 - 22:41 | |
| Le premier OAV de la saison 3 est disponible sur Mononoké: http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=1571&order=t.id&dir=DESC Je le regarde ce soir | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Black Lagoon Sam 24 Juil 2010 - 12:08 | |
| Depuis le temps que l'on attendait la saison 3, ça fait plaisir ^^
je dl de suite, merci. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Black Lagoon Mar 27 Juil 2010 - 16:31 | |
| je l'ai regardé, ben c'est pas trop mal pour le moment ça reste toujours bien dans l'esprit l'animation est très correct, la suite risque d'être prometteuse | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Black Lagoon Lun 25 Oct 2010 - 21:44 | |
| Le deuxième épisode (sous titré [Ichi Fansub]): Black Lagoon - Roberta's Blood Trail OAV 02 vostfr | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 3 Nov 2010 - 20:49 | |
| j'ai rattrapé mon retard, je me suis enfilé vite fait les 2 saisons et enchainé direct sur le 1er oav. C'est bien sympa comme série, j'aime bien quand les personnages n'hésitent pas un instant, Levy tue et c'est tout, elle n'épargne personne, ca change des éternels gentils vs méchants, ici on a tous des enfoirés comme persos principaux . Par contre le dernier épisode de la saison 2 devait provoquer un changement chez Rock, je suis bien content de ne pas avoir du attendre pour la suite, on le sent un peu changé, dégouté en gros dans ce 1er oav, je vais aller voir la suite de suite . La nouvelle servante est bien balèze aussi . | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Black Lagoon Lun 7 Fév 2011 - 1:42 | |
| hop l'oav 3
http://www.soai-no-naka.com/?page=news edit: magnifique du sang des larmes du sadisme tout y ai ^^ de quoi faire plaisir a Jay ^^ | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 20 Avr 2011 - 16:42 | |
| ouep j'avais vu la sortie mais j'ai pas encore eu le temps de le prendre, je vais faire ça de suite edit : mouarf, licencié par Kaze edit 2 : bah e, fait, ça n'a pas l'air d'être licencié, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé. Bon en tout cas l'OAV4 est sorti depuis un petit moment chez quelques teams , je vais matter ça ce soir ah et pour l'OAV 3, effectivement il déchirait edit 3 : et pour l'OAV 4, il est bien sympa aussi, j'adore comment Rock nous fait son Aizen qui a tout prévu à l'avance, il devient limite psychopathe aussi (surtout à la fin ). Cette série déchire | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 15 Juin 2011 - 18:08 | |
| J'ai regardé les quatre OAV disponibles. Je ne trouve pas la série exceptionnelle, la faute, notamment, à une action souvent brouillonne et à une Roberta peu intéressante à suivre, son coté guerrière monstrueuse est trop mis en avant au détriment de son aspect psychologique. J'aurais préféré un anime plus centré sur son passé, ses traumatismes et les raisons de sa folie, en savoir plus sur elle nous aurait permit de s'y attacher et de se sentir plus concerné par sa quête de vengeance.
Je suis assez déçu de cette saison 3 pour l'instant.
| |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 15 Juin 2011 - 20:01 | |
| hum personnellement, je doit dire que j'en ai limite rien à faire de Roberta, ce que j'ai adoré c'est la réelle évolution de Rock qui a vraiment pris un tournant avec cette saison 3. Quand il n'héiste pas à engueuler le chef mafieux au téléphone, on dirait qu'il a pris une sacré paire de couilles après c'est vrai que ce n'est pas centré sur lui et que la partie Roberta est pas la plus intéressante ( surtout que bon le mode berserk style je casse des lames avec les dents et je rebondis sur les mur, c'est too much ). En tout cas, j'ai hâte de voir le dernier OAV, d'ailleurs il est pas déjà sorti le 5ème ?, j'arrive pas à trouver d'infos récente sur le sujet, juste des dates de releases dépassées.... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 15 Juin 2011 - 20:08 | |
| - jay a écrit:
- hum personnellement, je doit dire que j'en ai limite rien à faire de Roberta, .
C'est l'énorme problème de cette saison, on n'en à rien à faire de Roberta qui est pourtant au centre de l'anime. - jay a écrit:
- En tout cas, j'ai hâte de voir le dernier OAV, d'ailleurs il est pas déjà sorti le 5ème ?, j'arrive pas à trouver d'infos récente sur le sujet, juste des dates de releases dépassées....
L'OAV 5 est annoncé pour le 22 juin | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Black Lagoon Lun 22 Aoû 2011 - 18:01 | |
| - Radium a écrit:
- L'OAV 5 est annoncé pour le 22 juin
ah cool . Si le prochain Hellsing pouvait un peu se magner aussi parce que là ça fait trèèèèèèèèèèès long quand même ( ça va faire 2 ans ... ) edit: pour info, la team MS-fr a sorti l'oav 5, il est en download là, je donnerais mes impressions plus tard edit 2 : et bien épisode bien sympa qui conclu bien cet arc voire même la série . J'ai eu peur un moment de la tournure que prenait les événements et surtout les changements de Rock mais au final, ça se termine d'une manière qui m'a bien plu. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 31 Aoû 2011 - 1:27 | |
| - jay a écrit:
edit 2 : et bien épisode bien sympa qui conclu bien cet arc voire même la série . J'ai eu peur un moment de la tournure que prenait les événements et surtout les changements de Rock mais au final, ça se termine d'une manière qui m'a bien plu. + 1 J'ai également trouvé le dernier OAV bon, à 1000 lieux de l'aspect grand-guignol et confus des quatre premiers. Au final, cette saison n'est pas si mal, les débuts sont poussifs mais la fin relève le niveau général. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Lagoon | |
| |
|
| |
| Black Lagoon | |
|