| Top 5 des perso feminin de one piece | |
|
+57Jarubo Seiko-Saaaan! sanjix Monkey.D.Nami zoro-chasseur de pirate MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Monkey D. Bradley YurHee Robin...... sanji-bullet vaiowega Daichi kenshin5 Nojiko Guenounou Xx-Dragon-xX D-Gray-Man Mr 3 Galdino Neko D. Aquarii Mugiwara No Kyubi Zoro Robin ♥ Monkey D 13 tohru Rayleigh Santuryu ZOROxROBIN Monkey D. Ptitchoun Bl@ckIce AE86 Luffy76 A.Raiko Brook D. Bones Law ℓυηα Simili-XIII Mugiwara-chwan Silverslash Ace-Délicat Luna07 Judgment Monkey D. Goku Snowrz franky_20 delta5 wardog Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno sergent-chef Tashigi Kaizoku Luffy Elemental Vash D. Stampede Gi Alessa CHAPEAU-dePAILLE Gear D. Luffy Stan23 61 participants |
|
Selectionez les 5 personages que vous trouvez les plus belle | Nami | | 15% | [ 104 ] | Robin | | 17% | [ 118 ] | Vivi | | 9% | [ 62 ] | Kaya | | 2% | [ 11 ] | Boa Hancock | | 15% | [ 104 ] | Perona | | 6% | [ 38 ] | Kalifa | | 6% | [ 38 ] | Caimie | | 3% | [ 19 ] | Nojiko (soeur de Nami) | | 5% | [ 31 ] | Belmer | | 1% | [ 5 ] | Nico Olivia | | 6% | [ 38 ] | Tashigi | | 3% | [ 21 ] | Conis (skypia) | | 0% | [ 3 ] | Laki (skypia) | | 2% | [ 11 ] | Miss Valentine | | 1% | [ 6 ] | Miss double finguer | | 0% | [ 2 ] | Porsche (foxy) | | 0% | [ 3 ] | Hina | | 4% | [ 29 ] | Lady Arbyda (apparence mince) | | 3% | [ 23 ] | Sadi (IP) | | 2% | [ 13 ] |
| Total des votes : 679 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 27 Mai 2010 - 21:47 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Vivi ( m'en manquait 1 ^^ ) +1 C'est vrai qu'elle sert qu'à ça elle; boucher les trous. Elle est trop soulante -_- quand je l'entendais faire ces discours non-stop et irréalisables sur son idée de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" j'avais vraiment envie dme pendre Si elle avait embarqué avec les mugis, j'arrêtais l'anime. hum ^^ c'était mon coup de gueule anti-vivi....que je peux vraiment pas encadrer. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 27 Mai 2010 - 21:53 | |
| T'inquiète pas j'suis un peu du même avis que vous, à force de crier et de parler pendant des heures et des heures, ce personnage m'a assez dégouté comme ça, j'étais limite content de voir l'adieu entre les Mugi et Vivi. Enfin personnellement, c'était plus un top 4 qu'un top 5, n'importe qui aurait fait l'affaire pour le 5eme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 27 Mai 2010 - 21:54 | |
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 27 Mai 2010 - 21:56 | |
| Il dit pas qu'elle est pas belle ou pas gentille, c'est juste qu'elle soule un peu (beaucoup)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 27 Mai 2010 - 21:58 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Il dit pas qu'elle est pas belle ou pas gentille, c'est juste qu'elle soule un peu (beaucoup)...
tout le monde à ses défauts, vivi ne fait pas exeption, puis bon elle a plus de qualité, elle sait ètre drôle par ses boulettes |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 27 Mai 2010 - 21:59 | |
| C'est pour ça que certains acceptent plus les défauts de certains personnages que d'autres. Exemple perso, le sale caractère de Boa qui insupporte pas mal de gens, moi ça me fait plutôt rire parfois. Alors que les défauts de Vivi, moi j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier. | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 27 Mai 2010 - 22:14 | |
| Je regarde pas l'anime et j'aime bien vivi Faut croire qu'elle est moins chiante dans le manga ... Il y a une opposition entre Vivi et Boa, la princesse gentille et l'impératrice pirate ! Mais j'aime bien Vivi pour son courage malgré son âge. Pis elle est bien roulé. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 27 Mai 2010 - 22:32 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- C'est pour ça que certains acceptent plus les défauts de certains personnages que d'autres. Exemple perso, le sale caractère de Boa qui insupporte pas mal de gens, moi ça me fait plutôt rire parfois. Alors que les défauts de Vivi, moi j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier.
+1 - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Il dit pas qu'elle est pas belle ou pas gentille, c'est juste qu'elle soule un peu (beaucoup)...
+1 (elle est gentille et tout mais vraiment trop lourde. Et je la trouve pas jolie non plus). - kokaishi-Nami a écrit:
- tout le monde à ses défauts, vivi ne fait pas exeption, puis bon elle a plus de qualité, elle sait ètre drôle par ses boulettes
-1 Le seul moment où elle m'a fait "rire" c'est avec les crocodiles géants...quand elle galère pour survivre et que Zorro et Luffy les dégomment tous en 3 secondes. Elle pleure et Usopp lui dit de pas s'inquiété, que c'est "eux" qui sont pas normaux. Mais bon, c'était surtout Usopp... - kokaishi-Nami a écrit:
- encore un point qui fait que j'suis contre tes idées, vivi est gentille, elle a l'droit et j'l'adore, en plus elle est belle
ps: j'ai envie de dire que les fans de boa, voit que la beauté de cette dernière -1 Meû non, c'pas vrai ^^ Je ne vois pas que Boa non plus. Perso, je trouve aussi que Robin, Nami, Margareth, etc sont vraiment jolies. D'ailleurs, voici mon top 5 (dans l'ordre) : 1) Boa Hancock 2) Nami 3) Hinna 4) Rindou (une des Amazones, celle avec le bazooka) 5) Robin | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 27 Mai 2010 - 22:58 | |
| Vivi pas jolie u_u - Spoiler:
Bon ok j'arrête Moi je suis fou de margareth ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 27 Mai 2010 - 23:00 | |
| Bah je suis 100% d'accord avec kokaishi-Nami ! - Citation :
- Perso, je trouve aussi que Robin, Nami, Margareth, etc sont vraiment jolies.
Robin & Nami, okay elles sont belles, intelligentes, et drôle mais Margaret elle est pire que Vivi. Vivi est rêveuse, peut-être trop mais c'est loin d'être un défaut. L'ignorance par contre c'est un défaut que Margaret possède. - Citation :
- Le seul moment où elle m'a fait "rire" c'est avec les crocodiles géants...quand elle galère pour survivre et que Zorro et Luffy les dégomment tous en 3 secondes. Elle pleure et Usopp lui dit de pas s'inquiété, que c'est "eux" qui sont pas normaux. Mais bon, c'était surtout Usopp...
Le seul ? En parlant d'Usopp t'as pas aimé quand elle l'a tapé sur l'île de Chopper ou bien même les moments avec Karoo ? Enfin bon désolé je voulais pas rouvrir le "débat" mais je considère Vivi comme une Mugi' et je comprend pas comment on ne peut pas aimer un Mugi... Surtout que je l'a trouvait pas si chiante que ça, mais c'est question de point de vue et moi-même j'aurais été déçu qu'elle fasse partit de l'équipage. Tout comme je le serais si Margaret en fait partit (les anti-Vivi, les anti-Hancock et anti-Margaret on a de tout ici ) Ouais Nico_Robin a voté Perona D'ailleurs je vois qu'elle gagne des fans en ce moment |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 27 Mai 2010 - 23:05 | |
| Hééé sois pas méchante avec margaret !! C'est une amazone, c'est normale, elle a vécu toute sa vie dans l'ignorance ... Pis on peut pas la comparer à Vivi, c'est un perso secondaire qu'on voit peu. De toute façon vous êtes nazes. Personne n'égale la beauté de Laura. | |
|
| |
Simili-XIII Matelot
Age : 29 Localisation : quelque part sur grand line Emploi : pirate a plein temps-10eme membre des mugiwaras Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Ven 28 Mai 2010 - 17:34 | |
| - Luffy76 a écrit:
- Je regarde pas l'anime et j'aime bien vivi
Faut croire qu'elle est moins chiante dans le manga ...
Il y a une opposition entre Vivi et Boa, la princesse gentille et l'impératrice pirate !
Mais j'aime bien Vivi pour son courage malgré son âge. Pis elle est bien roulé. perso j'aime bien vivi mais elle est un peu chiante...mais tu te rends pas bien compte car dans le manga...on l' entend pas crier ses trucs pacifistes... | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Ven 28 Mai 2010 - 18:29 | |
| En fait Vivi c'est le syndrome "Sois belle et tais-toi", c'est beau la magie du manga | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Dim 30 Mai 2010 - 22:07 | |
| - Luffy76 a écrit:
- En fait Vivi c'est le syndrome "Sois belle et tais-toi", c'est beau la magie du manga
+1 Oui, c'est exactement ça. Encore qu'on pourrait débattre sur sa "beauté" mais bon ^^ restons en là. C'est vrai que je me rend pas bien compte de quoi elle a l'air dans le manga. Vu que je n'ai commencé à lire les scans qu'une fois arrivé au bout de l'anime (à l'époque c'était sur Thriller Bark). Donc, en gros. Tout ce qui est avant Thriller Bark, je l'ai vu uniquement en anime et ce qui est après je l'ai lu en scan et regarder. | |
|
| |
Simili-XIII Matelot
Age : 29 Localisation : quelque part sur grand line Emploi : pirate a plein temps-10eme membre des mugiwaras Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Dim 30 Mai 2010 - 23:41 | |
| Vivi c'est pas soit belle et tais toi, c'est soit belle et crie un peu moins... | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Lun 31 Mai 2010 - 19:08 | |
| - Citation :
- Vivi c'est pas soit belle et tais toi, c'est soit belle et crie un peu moins...
J'avoue! OK Vivi elle est sympa belle et nia nia nia mais bon ... Elle m'a soulé dans cette épisode où elle criait "Je vous en prie, arrêtez de vous battre!" pendant 20 fois sa m'as soulé ... Pour même vous dire, je pensais dans ma tête "T'as gueule... Crève ... Crève ... Crève!!! Mais p***** tu vas te taire!" Rolala je suis pas sympa là ... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Mer 2 Juin 2010 - 15:39 | |
| Bon, vous avez fait fort la quand même !!! 6 ou 7 pages de posts en même pas 24h !!! Je vais juste rappeler un peu les règles =>
=> Poster ses Cinq personnages féminins préférés => Poster une petite description de votre choix ( facultatif ) => Les mots grossiers sont interdits !!! ( cf Mrs.Monkey )
Les autres qui ont déjà posté... Ne floodez pas pour dire que vous aimez pas Vivi ou autre , encore pire, les derniers posts parlent de Luffy et Zoro
Sur un sujet dénué d'histoire et qui ne parle que de préférences, il n'est pas normal de voir 6 pages s'auto-remplir en même pas 24h.
Recentrer vos réactions, ce n'est pas MSN ici, on raconte pas sa life juste pour avoir raison, un forum est fait pour y trouver de l'information et non pas pour taper la discussion ... Les admins et Modos n'empêche pas au contraire les échanges d'adresses MSN ou autre, donc taper la discut' avec ces moyens de communications s'il vous plaît et arrêter de polluer le forum, dites-vous que le forum a un historique plus que conséquent, et donc plus vous floodez, plus il est difficile de faire des recherches sans tomber sur de l'info inutile et donc perdre son temps et son calme et finalement on va chercher ailleurs ...
Donc, pour faire simple, si je revois une croissance telle des posts avec du contenu plus qu'à remettre en cause, je prendrai des mesures.
Dernière édition par Gi le Mer 2 Juin 2010 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Mer 2 Juin 2010 - 16:52 | |
| Je suis bien dacord... Je sais pas si quelqu'un a remarqué mon poste en haut de cette page, je vien de finir de metre les images du top5 en première page. Si vous pensez avoir de meilleurs images, postez les. Par example, celle de Boa je la trouve bof. Mine de rien ce sondage représente très bien la tendance actuel (Robin, Nami et Boa à égalité avec une forte avance sur le reste des concurentes). | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Mer 2 Juin 2010 - 17:06 | |
| si tu veut une tof de boa )> | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Mer 2 Juin 2010 - 18:48 | |
| bon j'ai fait du nettoyage de masse, j'ai supprimer 8 pages de blabla dans distinctions de posts, je peux pas m'amuser a faire le tri de ce qui est bon ou a jetter donc je m'excuse d'avance envers les personnes qui avaient mis qqch d'interessant, pour les autres les messages sont supprimés, donc vos stats vont descendre en consequence pour ceux qui jouait aux nb de posts, d'ailleurs certains vont avoir leur compteur revenir a zero si ça continue avec perte d'etoiles et du titre qui va avec bien evidement. | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Sam 5 Juin 2010 - 15:41 | |
| Après le débat qui a eu lieu sur Vivi, (et dont je crois je suis l'une des rares défenseresses...), j'ai trouvé une image sur deviantart : http://paula-ane.deviantart.com/gallery/#/d1uhfbi
Ne me dites pas qu'elle est pas assez mignonne sur ça,. hein ? <3 | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Sam 5 Juin 2010 - 19:00 | |
| Stan D 23 Nami est passer deuxième... Les premières sont maintenant : Hancock et Robin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Dim 6 Juin 2010 - 19:05 | |
| Mon top 5 à moi ça serait hm... :
1) Robin 2) Boa Hancock 3) Nico Olvia 4) Hina 5) Nami- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Mar 8 Juin 2010 - 13:14 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Stan D 23 Nami est passer deuxième...
Les premières sont maintenant : Hancock et Robin C'est rectifié. Merci pour vos image, j'ai changé celle de Boa mais j'ai gardé celle de Robin (je la trouve trop bien ). Si vous en avez d'autres n'hésitez pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece | |
| |
|
| |
| Top 5 des perso feminin de one piece | |
|