| Top 5 des perso feminin de one piece | |
|
+57Jarubo Seiko-Saaaan! sanjix Monkey.D.Nami zoro-chasseur de pirate MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Monkey D. Bradley YurHee Robin...... sanji-bullet vaiowega Daichi kenshin5 Nojiko Guenounou Xx-Dragon-xX D-Gray-Man Mr 3 Galdino Neko D. Aquarii Mugiwara No Kyubi Zoro Robin ♥ Monkey D 13 tohru Rayleigh Santuryu ZOROxROBIN Monkey D. Ptitchoun Bl@ckIce AE86 Luffy76 A.Raiko Brook D. Bones Law ℓυηα Simili-XIII Mugiwara-chwan Silverslash Ace-Délicat Luna07 Judgment Monkey D. Goku Snowrz franky_20 delta5 wardog Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno sergent-chef Tashigi Kaizoku Luffy Elemental Vash D. Stampede Gi Alessa CHAPEAU-dePAILLE Gear D. Luffy Stan23 61 participants |
|
Selectionez les 5 personages que vous trouvez les plus belle | Nami | | 15% | [ 104 ] | Robin | | 17% | [ 118 ] | Vivi | | 9% | [ 62 ] | Kaya | | 2% | [ 11 ] | Boa Hancock | | 15% | [ 104 ] | Perona | | 6% | [ 38 ] | Kalifa | | 6% | [ 38 ] | Caimie | | 3% | [ 19 ] | Nojiko (soeur de Nami) | | 5% | [ 31 ] | Belmer | | 1% | [ 5 ] | Nico Olivia | | 6% | [ 38 ] | Tashigi | | 3% | [ 21 ] | Conis (skypia) | | 0% | [ 3 ] | Laki (skypia) | | 2% | [ 11 ] | Miss Valentine | | 1% | [ 6 ] | Miss double finguer | | 0% | [ 2 ] | Porsche (foxy) | | 0% | [ 3 ] | Hina | | 4% | [ 29 ] | Lady Arbyda (apparence mince) | | 3% | [ 23 ] | Sadi (IP) | | 2% | [ 13 ] |
| Total des votes : 679 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Ven 17 Fév 2012 - 23:18 | |
| 1 - Robin 2 - Boa 3 - Nami 4 - Kalifa 5 - Vivi
|
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Sam 18 Fév 2012 - 16:35 | |
| 1. Robin 2. Nami 3. Boa 4. Olivia 5. Tashigi (2 years later ) | |
|
| |
vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Sam 18 Fév 2012 - 17:32 | |
| 1.Nami 2. Hancock 3. Robin 4. Shirahoshi 5. Camie MERMAIDS ARE THE TRUE DREAM OF A MAN !PS: comme il n'y avait pas Shirahoshi dans le sondage ( ), j'ai donné un petit vote à Tashigi qui en plus de gagner du grade, a aussi gagné en charme | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Sam 18 Fév 2012 - 20:19 | |
| 1: Robin 2: Nami 3:Vivi 4: Boa hancock 5:Nojiko | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Mar 27 Mar 2012 - 22:08 | |
| robin nico olivia boa hancock nojiko perona
| |
|
| |
YurHee Matelot
Age : 37 Localisation : Sapphire Ocean Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Ven 13 Avr 2012 - 16:22 | |
| Ah bon c'est Robin que les gens trouvent la plus belle ? ça me surprends :| J'ai voté pour Nami, Vivi (rien que pour nous avoir apporté Carrue xD) et bien évidemment Boa ♥♥ | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Ven 13 Avr 2012 - 16:27 | |
| Pour ma part : Nami Robin Vivi Boa Perona | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Sam 14 Avr 2012 - 12:49 | |
| ==> boa hanclock et vivi | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Dim 15 Avr 2012 - 14:01 | |
| - xIKiinG LuffyIx a écrit:
- ==> boa hanclock et vivi
Boa Han clock ??? x) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Dim 15 Avr 2012 - 15:24 | |
| Boa est une horloge! Moi, mon classement: 1:Kaya 2:Vivi 3:MissValentine 4:Nami 5:Perona (Personnellement, je trouve que Boa n'est pas plus belle qu'une autre, mais ce n'est que mon avis!) | |
|
| |
zoro-chasseur de pirate Matelot
Age : 25 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Le meilleur sabreur du monde Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Lun 16 Avr 2012 - 15:25 | |
| Perso je pense : - Nami - Robine - Boa Hancock (et non hanclock pour les luffy) - Vivi - Perona | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Lun 16 Avr 2012 - 16:53 | |
| Mon vote: 1: Nami (elle me ressemble: manipulatrice, elle ne se laisse pas faire, en particulier par les garçons, elle aime adore l'argent... tout moi, ça ) 2: Robin (le côté "cerveau" de l'équipage et son humour noir) 3: Nojiko (mon modèle en tant que grande sœur) 4: Perona (elle me fait trop marrer à chaque fois qu'elle apparaît dans l'histoire) Edit: 5: Tashigi (j'ai failli la mettre à la place de Perona, j'adore le fait qu'elle n'abandonne jamais)
Dernière édition par Monkey.D.Nami le Ven 20 Avr 2012 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
sanjix Mousse
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 19 Avr 2012 - 22:27 | |
| Pour moi sa sera: -Robin en first elle est tellement Whaou -en deuxième Nami -après Boa -Perona -Vivi (les deux dernières c'est parce que il fallait en mettre 5) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 19 Avr 2012 - 22:32 | |
| Et la cinquième Monkey D Nami? Sanjix tu est pareil que moi a un détail près : Pour moi,Boa Hancock est first Sinon on ce ressemble ici^^ | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 19 Avr 2012 - 23:03 | |
| - sanjix a écrit:
- Pour moi sa sera:
-Robin en first elle est tellement Whaou -en deuxième Nami -après Boa -Perona -Vivi (les deux dernières c'est parce que il fallait en mettre 5) ho tu me flatte trop ! ho moin , on a les meme gouts | |
|
| |
sanjix Mousse
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 19 Avr 2012 - 23:17 | |
| Le mieux c'est quand elle a la tenue de Thriller Bark la elle est au top du top | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 19 Avr 2012 - 23:21 | |
| Le style de Belmeeeeeer! Le mystère de Robin Les manipulations de Nami A bas le côté princesse de Vivi! Et... Mes first ladys, trop sexy... Ivankov! Bobone! and Kokoro! oh, yeah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 19 Avr 2012 - 23:30 | |
| Ivankov c'est un gars a l'origine je crois ^^ | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 19 Avr 2012 - 23:39 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- Ivankov c'est un gars a l'origine je crois ^^
Ben oui! Et Bobone aussi tu sais?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 19 Avr 2012 - 23:40 | |
| Ooooh! Imaginer votre double féminin(masculin) caché en vous grace a Ivankov! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Jeu 19 Avr 2012 - 23:47 | |
| Moi en masculin...Je ferais peur à tout le monde avec mon humour!!^^ | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Mer 16 Mai 2012 - 17:57 | |
| Mon Classement : -Robin / Olvia = 1er (Forcément elle se ressemble, elle est trop belle , démoniaque et aussi pour ses tenues classes !) -Nami = 2e (Forcément elle est ... ) -Tashigi = 3e (elle est belle elle ressemble a kuina et puis dans certaines tenues elle est aussi classe que Nami) -Kaya = 4e (elle est très belle avec son côté lumineux , Un vrai rayon de soleil et pourtant j'aime l'ombre , les démons etc ...) -Boa Hancock = 5e (Forcement c'est l'une des plus belle !) -Lady Alvida /Vivi = 6e si y'avait 6e (en fruit du démon la lady ! faut pas s'imaginé n'importe quoi ! En Fruit du démon elle est pas mal sous certain angles ...Vivi pour une princesse a un fort esprit et puis elle est belle) Bon ben voilà ! | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Mer 16 Mai 2012 - 18:56 | |
| 1- Hancock 2-Robin 3-Vivi 4-Nami 5-Lady Alvida Pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Mer 16 Mai 2012 - 19:04 | |
| 1. Boa Hancock 2. Robin 3. Nami 4. Perona 5. Caimie |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece Mer 16 Mai 2012 - 20:23 | |
| En faites je suis très partagé j'aurais mis Hancock première aussi ... Ah Oui je viens enfin d'en trouvé une qui me tient a coeur ! Victoria Cindry ! Je la cherchais elle aussi ! (pour ceux qui ont la mémoire courte , Victoria Cindry anciennement star ! Elle est devenue zombie par Hogback et deteste les assietes !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des perso feminin de one piece | |
| |
|
| |
| Top 5 des perso feminin de one piece | |
|