| [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 | |
|
+10Law jay Bl@ckIce hisoka-san Monk Iemitsu Monkey D. Goku Destuo Alessa dydione 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 1:18 | |
| j'ai testé Heroman... euh et j'ai vraiment détesté ^^"... c'était gnan-gnan, les graph pas terribles, l'histoire encore moins, les perso pas charismatiques (à mon goût hein)... et les super effets genre quand le héros frappe sa mimine pour donner plein d'ordre et de pouvoir à son robot... c'est lamentable, donc voila ^^
Par contre je continue Senkô no night raid, et c'est vraiment sympa, en tout cas c'est le genre d'anime que j'aime ! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 3:48 | |
| Ah bah comme un... J'ai fait la présentation d'Ichiban Uhsiro No Daimaou sur un autre topic alors qu'elle était ici ! Bah franchement, je vous le conseille tous, l'animé est très court, avec environ 12 épisodes, mais ils sont tous énormes ! C'est peut-être un Ecchi, mais y a du combat et on rigole bien à chaque épisode ( pour ma part en tout cas ). Sinon on m'a particulièrement conseillé Angel beats, donc je pense que j'y jetterai un oeil pour voir à quoi ça ressemble. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 3:55 | |
| Shikki m'a l'air pas mal, en revanche je viens de voir qu'High School of the dead venait d'être adapté, je vais regardé l'épisode de ce pas, surtout que la critique de Law semble élogieuse. | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 3:59 | |
| j'ai bien aimez le début d'ichiban uhsiro no daimaoumais mais alors une fois que le perso secondaire se transforme en " super héros " [je parle de lui http://4.bp.blogspot.com/_az-r16syqyo/S72oMFQcOTI/AAAAAAAAEfI/DGqRc1xoOew/s1600/ichiban+9.jpg] j'ai commencer à me faire chié en regardant l'anime ^^"
sinon je regarderais hight school of the dead demain | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 4:08 | |
| - AE86 a écrit:
- j'ai bien aimez le début d'ichiban uhsiro no daimaoumais mais alors une fois que le perso secondaire se transforme en " super héros " [je parle de lui http://4.bp.blogspot.com/_az-r16syqyo/S72oMFQcOTI/AAAAAAAAEfI/DGqRc1xoOew/s1600/ichiban+9.jpg] j'ai commencer à me faire chié en regardant l'anime ^^"
Oula ne m'en parle pas ! C'est l'un des gros, voir le seul gros défaut de l'animé. Ce truck m'a fait pensé à une légende d'un roi mélangé à du superman tout craché, le genre complètement dépassé pour un manga ^^' Mais bon, encore heureux que ça ne soit pas lui le personnage principal... | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 20:24 | |
| ils aurait au moins pu le mettre en HD il me déçoivent, je prefere prendre d'une fansub | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 20:30 | |
| au début cet anime, à cause du titre, me plaisait, ensuite j'ai vu les graph je me suis dis "oh nooon" et enfin j'ai regardé (thx hisoka!) et finalement je suis pas fan du tout ^^! ca me fait penser à ikkitousen version zombi lol | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 20:39 | |
| ben perso j'aime bien le manga (comment ça pervers ^^) et l'anime est plutot bien réalisé - Citation :
- ca me fait penser à ikkitousen version zombi lol
ben ben c'est du ecchi aussi donc normal, que ça y fasse penser, mais HOTD reste un poil au dessus a mon avis, ikkitousen est par moment très limite niveau personnage et scénario, même si HOTD traine en longueur dans le manga, espérons que la version anime soit plus "vivante" | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 20:57 | |
| c'est sur ques les graph et l'animation sont sympas enfin il y a tellement d'anime dans ce style que j'attendrais de voir comment ça évolue pour m'y mettre ou non | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Ven 16 Juil 2010 - 16:34 | |
| HOTD est victime de la censure comme SNQ si je ne m'abuse, à quoi bon nous sortir des animes "jouissifs" pleins de sang, de boobs et de bout de cerveau, si c'est pour les édulcorer ? Dans ce cas, autant se limiter à la sortir DVD/BR non-censurée ou à l'horaire de diffusion nocturne sans censure. HOTD , j'avais déjà eu du mal à accrocher au manga, si le dessin est agréable (notamment les demoiselles x) ) et a d'ailleurs motivé mon achat "compulsif", le reste ne m'a pas convaincu, c'est trop prévisible, on connait déjà la suite du récit avant même de tourner la page. Le genre survival n'est pas forcement propice à une folle originalité, mais une ou deux morts originales ou quelques retournements de situations, ça ne mange quand même pas de pain. Si en plus l'anime censure les seuls cotés sympathiques du manga, aucun intérêt de le suivre. Dans les animes estivaux, j'ai également regardé Angel Beats ! , c'est plutôt spécial, ça passe du coq à l'âne en quelques secondes, les méchants deviennent gentils, la lutte armée se transforme en partie de pêche, c'est comment, dire.... WTF ? Ce n'est pas déplaisant pour autant, c'est varié, bien animé et les personnages sont délirants, il manque juste une véritable tension dramatique, certes il y a des personnages qui disparaissent, mais la mise en scène de l'anime fait qu'il est difficile d'éprouver de l'empathie pour eux (comment s'émouvoir de la fin d'un protagoniste vu deux fois en coup de vent, par exemple ?), j'ai juste été au bord des larmes une fois, devant l'histoire d'une petite handicapée qui trouve l'amour, c'était bien amené et cela concernait un personnage central, pour une fois. J'en suis à l'épisode 10 sur 13, à moins que les trois derniers épisodes soient un condensé d'émotions fortes, le coté émotionnel est plutôt loupé. Enfin, pour ne pas rester sur une note négative, sachez que l'OST, souvent chanté par un groupe de musiciennes du lycée comme dans K-on ! et l'opening, sont excellents. Le prochain anime visionné sera Mayoi Neko Overrun, je donnerai mes impressions après vu quelques épisodes | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Ven 16 Juil 2010 - 16:38 | |
| - Radium a écrit:
- HOTD est victime de la censure comme SNQ si je ne m'abuse, à quoi bon nous sortir des animes "jouissifs" pleins de sang, de boobs et de bout de cerveau, si c'est pour les édulcorer ?
ouep c'est une logique que je pige vraiment pas, surement pour toucher un plus large public comme il le font avec des films américains mais ca reste completement débile. Comme tout ces animés ecchi censuré . Persos, je sais pas mais il y a rien qui me botte dans les nouveautés | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Ven 16 Juil 2010 - 17:26 | |
| Heureusement que la 1ere des 5 OAVs de la saison 3 de Black Lagoon - Roberta’s Blood Trail est là pour remonter la pente de cette saison estivale riche en peau de banane niveau animation la diffusion des 5 oavs sera lente, s'etalant du 2010-06-26 au 2011-03-02, faudra pas etre presser ^^" la 1ere OAV est dispo depuis quelques jours chez au moins 2 teams que je conseille pas, enfin perso je vais attendre qu'une team de qualité se mette dessus pour vous la proposer dans le topic enterré du manga sur le forum | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Ven 16 Juil 2010 - 18:10 | |
| ah effectivement, c'est intéressant ça, même si je n'ai pas encore regarder les 2 premières saisons dont on m'a dit beaucoup de bien, je savais qu'il y avait une suite ne préparation. Par contre oui c'est lent . Tiens en parlant de lenteur, ça me fait penser ,il devrait pas bientôt arriver le prochain Hellsing ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Ven 16 Juil 2010 - 18:23 | |
| - jay a écrit:
ouep c'est une logique que je pige vraiment pas, surement pour toucher un plus large public comme il le font avec des films américains mais ca reste completement débile. Comme tout ces animés ecchi censuré .
Persos, je sais pas mais il y a rien qui me botte dans les nouveautés Quitte à vouloir toucher un public plus large, autant se contenter de créer de petits animes mignons. Si on me promet du zombie et du sang, je réclame des zombies et du sang, sinon il y a arnaque sur la marchandise - Bl@ckIce a écrit:
Heureusement que la 1ere des 5 OAVs de la saison 3 de Black Lagoon - Roberta’s Blood Trail est là pour remonter la pente de cette saison estivale riche en peau de banane niveau animation Very Happy J'attendais ça avec impatience, enfin une suite après deux premières saisons monstrueuses. | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 16:43 | |
| Vraiment un excellent animé ce Angel Beats ! J'y ai pas cru au début ( normal comme avec la moitié des mangas que je regarde ^^ ) à cause du contexte, le fait que l'histoire se déroule dans l'au-delà et que le personnage principal soit amnésique dès le départ, y a toujours des doutes. J'ai beaucoup apprécié le Drama en particulier, plus que l'humour ou l'action en tout cas. Après niveau personnages, j'ai eu du mal à cerner le caractère de Yuri vers les premiers épisodes, mais après c'est passé. Par contre j'ai beaucoup aimé Kanade dès que je l'ai vue, personnage ne montrant pas trop ses émotions comme je les aime :p - Spoiler:
Et puis en plus, je savais depuis le début dès le premier épisode que cette histoire de bataille entre "Ange" contre le Front n'était qu'une connerie, puisque Kanade n'était en aucun cas la fautive
Tout comme toi Law, le tout dernier épisode m'a aussi beaucoup plus, très original comme épisode de fin et parfait pour verser quelques larmes Animé à absolument voir que je conseille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 | |
| |
|
| |
| [Anime] Nouveautés au Japon au printemps/Ete 2010 | |
|