| Tashigi | |
|
+20~Miss Allsunday~ Law Liloulinette Liloputienne Mugiwara no D.Lys Boa Hancock olympia Snowrz Taranis harya-lafe Lemon D Laure Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno GomuxGomuxNo bigmess Silverslash Destuo delta5 Fastin sergent-chef Tashigi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Tashigi Sam 1 Mai 2010 - 12:17 | |
| !!! JE SUIS D'ACCORD!!!!!! ne pas mettre Zoro en couple, ca serait du gachit de beau gosse (déjà que yen a as beaucoup, dans ce monde de thon, alors si en plus, les rares canons se maris PAS!)! Zoro a 19 ans et Tashigi 21... Je le savais déjà... Mais 2 ans d'écart, c'est rien ! (je profite q'on parle de leurs différence dd'age pour dire deux chose : 1 Robin a 28 ans 2 Kuina avait 2\3 ans de plus que Zoro, on sait pas, mais on peut deviner, a peut de choses pres... | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Tashigi Sam 1 Mai 2010 - 14:29 | |
| J'sais plus qui m'avait dit que Kuina avait deux ans de plus...
M'enfin, j'ai voté pour, et j'adère au FC !!!!
Zoro perd tous ses moyens face à elle, c'est mignon =3 | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Tashigi Sam 1 Mai 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tashigi Dim 2 Mai 2010 - 0:37 | |
| Je me doutais que tu le savais mais c'est ptete pas le cas de tout le monde donc je l'ai quand même mis... Pour les images elles sont belles T'arrive toujours pas à mettre la balise spoil ? Et oui Robin 28 ans donc je trouve pas que sa le ferait avec Zoro, mais n'oublions pas Nami Je me fais beaucoup d'ennemis avec le ZoNa |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Tashigi Dim 2 Mai 2010 - 0:47 | |
| J'ai voté pour ; après tout, pourquoi pas ? C'est l'un des premiers couples auxquels j'ai pensé, et il faut avouer que leur rencontre est étrange et cocasse. Et de plus, j'ai un faible pour les opposés qui s'attirent... x) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Tashigi Dim 2 Mai 2010 - 1:01 | |
| la banniere spoil remarche, grace a un virus qui ma attaquez, ce matin, j'ai du vider tout mon ordi. J'ai reussi a sauver mes images, mais la banniere remarche! | |
|
| |
Liloulinette Mousse
Age : 27 Localisation : Ca dépend, on est ou, la ? Emploi : Calineuse de Ace Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Tashigi Mer 12 Mai 2010 - 20:18 | |
| HHHEEEEYYYY !!! Alors, déjà, c'est Lily, Elsa ! Et oui, je suis sur le forum ! J'ai mis Pour, parce que j'adooore ce couple ! Il est so cut !!!! J'adhere au FC et je vais mettre la baniere de ce pas dans ma signe ! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Tashigi Jeu 8 Juil 2010 - 11:12 | |
| YO !! De retour !!! J'ai une question, vous preferez Tashigi a Alabasta, ou a Loguetown ? Perso Alabasta, elle a plus la classe, j'ai l'impression qu'elle a murit, en quelque sorte... (et puis, elle est plus belle ♥) | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Tashigi Jeu 8 Juil 2010 - 12:59 | |
| Par apres, tu veux bien dire Alabasta ?! Pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tashigi Jeu 8 Juil 2010 - 15:35 | |
| - Spoiler:
moi je la préfère pendant la guerre on dirait Nami en plus là
|
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Tashigi Jeu 8 Juil 2010 - 15:39 | |
| du genre quand on la voit de nouveau avec smoker lorsque les mugi reçoivent leurs primes et aussi a l'endroit que kokaishi a dit | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Tashigi Ven 9 Juil 2010 - 23:27 | |
| moi j'aime beaucoup Mlle L'épéiste, et elle est très attachante, mais je ne suis pa particilièrement pour le couple proposé.....^^ je ne fais que donner mon avis ! ^^ ah, et je reviens sur les comparaisons d'âges entre Mlle L'archéologue, Mr Bushido, et Mlle L'épéiste, je pense que l'âge n'a pas d'importance.. ^^ par exemple, mes parents avaient 20 ans d'écart, bon je sais que ce n'est pas le meilleur exemple, mais c'est pour dire ! ^^ | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Tashigi Lun 16 Aoû 2010 - 14:16 | |
| NNOOONN ! Ce fanclub tombe dans l'oubli !! Tashigi est la plus belle, la plus classe... C'est mon perso feminin preferé... Récement, jai relu mon premier poste sur ce FC, et ca ma fait rire, mon changement d'opinion, a propos d'elle XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tashigi Lun 16 Aoû 2010 - 15:24 | |
| Il va pas y rester dans l'oubli, crois moi tout simplement car dans l'arc marineford on la revoit et ça fait vraiment plaisir elle est de plus en plus belle d'ailleurs ps: le FC Nami tombe dans l'oubli quand j'suis pas là tu sais |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Tashigi Lun 16 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Et celui de Tashigi quand je suis pas la aussi... Ca fait longtemps que jai pas regarder les nouveaux épisodes, faut que je mis mette... Tashigi est de plus en plus belle a chaque fois.. A LogueTown, elle est bien, a Alabasta elle est superbe, je creve d'envi de la voir a Marineford ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Tashigi Lun 16 Aoû 2010 - 19:54 | |
| ho un fanclub de couple déguisé. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Tashigi Lun 23 Aoû 2010 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Tashigi Lun 23 Aoû 2010 - 1:01 | |
| s'accordant a la nouvelle politique mise en place dans cette section, j'ai supprimé le sondage et fait un menage de tous les posts liés a celui-ci
c'est le fanclub de tashigi, pas de tashigiX[un autre perso]
EDIT: au final je me demande si je ne vais pas dropper ce topic, en faite ça ne parle que de couple, je n'ai vu aucune theorie sur tashigi, ça a directement commencé par parlé de "zorotashi", c'est un topic de couple masqué comme a dit gwan | |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Tashigi Mar 18 Jan 2011 - 19:23 | |
| C'est vrai qu'on ne voit que des théories de couples,c'est assez énervant. En plus,il a mille autre chose à parler que ça. Je l'adore pour sa personalité,c'est une jeune marine fidèle à la justice mais qui comme Smoker a sa aussi sa propre justice.Personellement,je l'ai préféré à Loguetown,on l'a voit plus dans sa vie de tous les jours et aussi lorsqu'elle affronte Zoro,c'est l'un des meilleurs moments de la série.A Alabasta,elle s'est faite discrète mais elle a quand meme laissé partir les mugis et on voit plus sa relation père/fille avec Smoker.Ca m'a aussi fait plaisir de la revoir à Marineford meme si elle rester très secondaire.En plus,elle super belle et elle sait rester naturelle meme lorsqu'elle se bat(sa va bien avec son style d'excrimeuse). Pour tant de raison,ce Fan Club ne mérite pas d'etre abandonné et surtout pas pour des raisons aussi stupides(les couples). Je trouve ça aussi très dommage qu'elle reste aussi secondaire,elle mériterait d'etre plus présente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tashigi | |
| |
|
| |
| Tashigi | |
|