| L'oeil caché de Sanji | |
|
+110IronBroly AE86 Doc Cryingbreast Peshe Monkey D. Ptitchoun Zephyr Videl Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ RémBiBi Edo Baby-YaYa Neko D. Aquarii Mister Blonde ~Miss Allsunday~ osottte Sanji-la jambe noire Methos Bl@ckIce Law Luffy76 A.Raiko olympia Monkey Shouk wardog D-Gray-Man Broook m0nkey D.Luffy luffy2a Fastin Silverslash Gear D. Luffy lejlp sergent-chef Tashigi Sanji77 nefen delta5 capitaineeustass Monk Diablo_luffy ~~Thelma~~ Rori lisouille Mugiwara no D.Lys Sonny68 PsyKOx68i K-Yass Monkey D. ellvad totobec38-super-nakama Pandaku [Shiroh] namiswam jay cronos luffy-D-zorro Liloputienne Noom Heliix Zorro Monkey.D.Mady guelflash zoro-sama Brook le fredonneur Taranis kitsune-hime Korobokkuru sanji's franky_20 osiris mugiwaranoluffy Maila D_DrAGoN Mellorine Mariners nico olivia Radium k.i.w.i Ryu Fanou_san Santouryu Ogy Deco94 christ993 sanji.dnami tjlm Daisuke-san ! Crocos-san Ace yoda senseî yokozuna doumeko Bad afro luffy heldjan Santoryu89 hardcore Alexandji Monkey D.Luda Monkey D Ace SalopheoKing Tiande Prout-tekkai KisSme eric.driss Nami-san Mister 14 youb93 Blackmike azzazel bigmess Popo2k6 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 5 Déc 2006 - 22:01 | |
| | |
|
| |
tjlm Matelot
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 5 Déc 2006 - 22:15 | |
| Bah pour sanji et son oeil, je doute qu'il y cache quelquechose vu els nombreuses situations deseperées qu'ils ont rencontré du long des episodes.
Si il le sortais maintenant le coup de la technique secrete ça serais pas très credible. Pour luffy et ses nouvelles technique, on ressent bien qu'il a compris recement qu'il devrais s'ameliorer pour etre capable de proteger ses nakama ce qui rends credible son evolution.
Mais comme pour tous les "grands mysteres one piece" , les trois quarts j'en suis sur, oda lui même n'a pas de reponse à donner, c'est un principe recurent dans l'ecriture par chapitre, on laisse des indices menant à des pistes diverses dont on a pas encore imaginé les retombées.
Comme ça ça engendre un petit emoi chez les fans, et puis ça permet de le reutiliser comme élément plus tard ^_^. | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 5 Déc 2006 - 22:24 | |
| le seul problème c'est que je suis sur qu'il va oublier qqch par la suite | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mer 6 Déc 2006 - 19:21 | |
| ca me rapelle un passage dans skypiea lorsque sanji se reveille avec ussop et voit (d'une facon longue vue)nami | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 3 Fév 2007 - 17:49 | |
| - Popo2k6 a écrit:
- Quelqu'un aurait une réponse à ca???
Moi j'ai la réponse si il le garde caché derrière ces cheveux c'est pas pour avoir du style SPOIL fake - Spoiler:
en fait l'ombre de l'oeil de sanji a été volé....Si cet oeil est au contact du soleil ben il le perdra...d'où l'oeil caché derrière les cheveux, mrd
ok je sort | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 3 Fév 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Deco94 Mousse
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 4 Fév 2007 - 3:18 | |
| Moi je pense qu'il a un oeil de verre et qu'il veux pas le montre sinon il poura plus pecho nami | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 4 Fév 2007 - 3:29 | |
| Impossible car sa voudrais dire qu'il a un oeil de verre depuis tous petit. Moi je pense plutot c'est pour ce donner un style | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 4 Fév 2007 - 18:45 | |
| On ne sait tjs pas qu'elle mystere renferme son oeil mais on est sur qu'un gros mystere rode autour de Sanji (ceux qui lisent les scans en auront la confirmation) | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 4 Fév 2007 - 20:29 | |
| Tu pourrais mettre en balise spoiler cette chose car je ne m'en souviens pas, pourtant je lis les scans | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 4 Fév 2007 - 20:37 | |
| Je répond à ta place Fanou Dans un album manga One Piece, je sais plus le quel Dans le SBS, un type à demandé à Oda pourquoi nous ne voyons jamais l'oeil de Sanji. - Spoiler:
Oda lui à répondu tout simplement qu'il n'y avait rien de mysterieux, et il a fait genre d'appeller Sanji sur le plateau et lui à demander de montrer son oeil. (tout ça sous ecrit bien sure, sans video ni photo )
A mon avis Oda attend cherche une idée à propos de cet oeil, voila pourquoi ça date, il na toujours pas trouver de super idée J'essaye de retrouver le message SBS...
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 4 Fév 2007 - 20:41 | |
| Ah c'est ça dont Fanou parlait? Si c'est ça dans ce cas je l'ai vu mais j'y ai pas prêté attention. Ton idée m'a l'air pas mauvaise concernant Oda je pense qu'il va encore réfléchir longtemps | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 4 Fév 2007 - 20:43 | |
| mort de rire je n'etais meme pas au courant merci fanou_san et bigmess ps:oû trouvez vous les sbs ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 4 Fév 2007 - 21:09 | |
| Pardon, en fait je viens de me rendre compte que j'ai dit une grosse bourde. L'oeil caché de Sanji fait partie des 7 grand mysteres de One Piece... Mais comme je vous l'ai dit, il prend son temps a le reveler lol Sinon pour les SBS, on peut trouver l'integralité à cette adresse: http://arlongpark.net/Manga/SBS <- Hélas tout est en anglais. Volume 20, Chapitre 184 (Page 166) - Spoiler:
D: Oda-chan!! Today is the day for you to answer this!! What about Sanji's left eye?!
O: There it is... again. I get a lot of these. So many, in fact, that I usually just ignored them... all right. I will finally answer one of One Piece's 7 great mysteries, "Sanji's Left Eye"!! Come on out, Sanji!!
S: Hey. You called? What? You want me to show you my left eye?! THAT'S what you called me for? Honestly... fine, fine. You wanna see it? There you go, take a good look. See?
O: WHOAAAAA!!! FOR REAL?!! WOW...!!THE SBS IS OVER!! SEE YOU NEXT TIME!!
Volume 23, chapitre 208 (page 66) - Spoiler:
D: In an SBS in Volume 20, you said "Sanji's left eye is one of the 7 great mysteries". So what the hell are the other 6?! I'll bust a SHAKUSHI on you if you don't tell me!!!! By Baka Marudashi (obvious fool)
O: Very well. I'll announce them all right here. To start, the 2nd mystery is, "The 7th mystery is a mystery". The 3rd mystery is, "The 6th mystery is a mystery". The 4th mystery is, "The 5th mystery is a mystery". So... hahaha! It's a bundle of mystery! ...I'm sorry. I'll think of some for you. (not) (not?) D = euh je sais pas ce que sa signifie, mais c'est la question O = Oda, la réponse donc. | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 4 Fév 2007 - 22:01 | |
| big c'est normal que des le message spoile je conprend rien ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 4 Fév 2007 - 22:40 | |
| une traduction des mess en englais c'est possible svp ?? |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 4 Fév 2007 - 23:48 | |
| - bigmess a écrit:
- Volume 20, Chapitre 184 (Page 166)
- Spoiler:
D: Oda-chan!! Today is the day for you to answer this!! What about Sanji's left eye?!
O: There it is... again. I get a lot of these. So many, in fact, that I usually just ignored them... all right. I will finally answer one of One Piece's 7 great mysteries, "Sanji's Left Eye"!! Come on out, Sanji!!
S: Hey. You called? What? You want me to show you my left eye?! THAT'S what you called me for? Honestly... fine, fine. You wanna see it? There you go, take a good look. See?
Volume 23, chapitre 208 (page 66)
- Spoiler:
D: In an SBS in Volume 20, you said "Sanji's left eye is one of the 7 great mysteries". So what the hell are the other 6?! I'll bust a SHAKUSHI on you if you don't tell me!!!! By Baka Marudashi (obvious fool)
O: Very well. I'll announce them all right here. To start, the 2nd mystery is, "The 7th mystery is a mystery". The 3rd mystery is, "The 6th mystery is a mystery". The 4th mystery is, "The 5th mystery is a mystery". So... hahaha! It's a bundle of mystery! ...I'm sorry. I'll think of some for you. (not) (not?)
Q: Question - R: Reponse - O: Oda - S: Sanji Volume 20, Chapitre 184 (Page 166) - Spoiler:
Q: Cher Oda!! Aujourd'hui est le jour, pour vous, de répondre à ceci!! Qu'est-ce qu'il a l'oeil gauche de Sanji ?!
R: La revoilà... à nouveau. J'en ai pas mal de ce genre. tellement, habituellement je les ignore. Bon très bien. Je vais finalement répondre au 7ème grand mystères de One Piece, "l'oeil gauche de Sanji"!!
Amene toi Sanji !!
S: Hey, tu m'as appellé ? Comment ? Tu voudrais que je te montre mon oeil gauche ?! c'est donc pour ça que tu m'as appellé?? vraiment... bon, bon. Tu veux le voir ? le voilà, prend en bonne note, vu?
O: WHOAAAAA!!! POUR DE VRAIS ?!! WOW...! LE SBS EST FINI!! A LA PROCHAINE LES AMIS !!!
Volume 23, chapitre 208 (page 66) - Spoiler:
Q: Dans le SBS du volume 20, vous avez dit "L'oeil gauche de Sanji est l'un des 7 grand mystères". Donc diable, quels sont les 6 autres ?! Je vous éclaterai un SHAKUSHI sur vous si vous ne me le dites pas !!! (Par Marudashi l'idiot, apperement fou aussi)
R: Très bien. Je vais vous le dire içi même. Pour commencer, le 2ème mystère est, "le 7ème mystère". Le 3ème mystère lui est en fait le "6ème mystère qui est un mystère. Le 4ème mystère est, "le 5ème mystère qui est un mystère". Donc... hahaha! c'est un paquet de mystères! ...Je suis désolé. (BIG: La je comprend pas le terme lol) ou pas ? X)
PS: Désolé je ne peux m'appliquer d'avantage pour la trade, avaler le comme bon vous semble | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 5 Fév 2007 - 0:10 | |
| ouais je comprend un peut mais pas trop | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 5 Fév 2007 - 0:42 | |
| - afro luffy a écrit:
- ouais je comprend un peut mais pas trop
Pfiou, aller un petit effort... ça dit en gros dans le premier SBS cité que... Si on ne voit jamais l'oeil gauche de Sanji, c'est à cause du fait que c'est l'un des grand mystères de One Piece. Pour répondre à cette question, il appel le vrais Sanji pres de lui. Sanji arrive, et Oda lui demande de montrer son oeil Gauche. Sanji accepte et lui montre, et c'est tout, ça se termine comme ça. Mais toi le pauvre lecteur de la republique française, tu n'as pas pu voir son oeil puisque... Enfin voilà quoi. | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 6 Fév 2007 - 0:35 | |
| je conprend mieu la merci big | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 21 Juil 2007 - 20:05 | |
| Je suis d'accord avec Alessa, Elfen Fan & sanji.Dnami, celui qui est le plus triste actuellement est pour moi Ussop pour les différentes raisons qui ont été dites... mais y a aussi Zoro qui (je pense) souffre pas mal de l'absence de Kuina enfin c'est mon avis ^^ Je suis désolée je reviens sur un sujet dont on a parlé avant : Sanji - Spoiler:
est-ce qu'on est sûr qu'il y ai un rapport entre l'oeil et la photo... car je crois me souvenir qu'il était super surpris quand il a vu qu'il y avait un portrait robot au lieu d'une photo.. il ne connaitrait donc pas la raison de cette absence de photo or son oeil, ça, il le connait (j'espère pour lui) donc soit: - il ne connait pas lui même la vérité sur son oeil - il n'y a pas de rapport entre les 2 J'ai l'impression d'être pas très claire... je réexpliquerai si personne ne comprend
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 21 Juil 2007 - 20:18 | |
| Au sujet de Sanji, j'ai trouvé ça : - Citation :
- Sanji's left eye is never seen in the Manga, always covered by his hair. Some anime-frames however show it, possibly by mistake. It can also be seen in the Doctor Stop card in the One Piece CCG Set 2, Passage to the Grand Line. In Chapter 419, Sanji was seen holding a spyglass to his left eye.
Par ailleur Oda avait reçu une question à propos de son oeil : - Spoiler:
à priori, rien a signalé d'innormal à propos de son oeil Regardez plutot : | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 21 Juil 2007 - 20:53 | |
| bien jouer bigmess alors là je sais pas quoi dire ???? sinon pour repondre a kiwi - Spoiler:
| |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 21 Juil 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Sam 21 Juil 2007 - 21:23 | |
| C'est bizare quand meme, toute noir? Y sont bete a la marine ou quoi Sinon bigmess tu est excusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji | |
| |
|
| |
| L'oeil caché de Sanji | |
|