| L'oeil caché de Sanji | |
|
+110IronBroly AE86 Doc Cryingbreast Peshe Monkey D. Ptitchoun Zephyr Videl Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ RémBiBi Edo Baby-YaYa Neko D. Aquarii Mister Blonde ~Miss Allsunday~ osottte Sanji-la jambe noire Methos Bl@ckIce Law Luffy76 A.Raiko olympia Monkey Shouk wardog D-Gray-Man Broook m0nkey D.Luffy luffy2a Fastin Silverslash Gear D. Luffy lejlp sergent-chef Tashigi Sanji77 nefen delta5 capitaineeustass Monk Diablo_luffy ~~Thelma~~ Rori lisouille Mugiwara no D.Lys Sonny68 PsyKOx68i K-Yass Monkey D. ellvad totobec38-super-nakama Pandaku [Shiroh] namiswam jay cronos luffy-D-zorro Liloputienne Noom Heliix Zorro Monkey.D.Mady guelflash zoro-sama Brook le fredonneur Taranis kitsune-hime Korobokkuru sanji's franky_20 osiris mugiwaranoluffy Maila D_DrAGoN Mellorine Mariners nico olivia Radium k.i.w.i Ryu Fanou_san Santouryu Ogy Deco94 christ993 sanji.dnami tjlm Daisuke-san ! Crocos-san Ace yoda senseî yokozuna doumeko Bad afro luffy heldjan Santoryu89 hardcore Alexandji Monkey D.Luda Monkey D Ace SalopheoKing Tiande Prout-tekkai KisSme eric.driss Nami-san Mister 14 youb93 Blackmike azzazel bigmess Popo2k6 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 5 Oct 2006 - 18:09 | |
| - Popo2k6 a écrit:
- Si pour les cent années perdues y en a plein surtout la théorie de Blackmile qui tue tu trouveras des indications dans le topic "Le D" et "Le One Piece"
ça serait gentil à lui ou à l'un de vous de reprendre ses travaux, et de poster quelque chose de concret sur le topic specifique... un peu de volonté les amis | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 5 Oct 2006 - 18:10 | |
| autant pour toi qui a eu cette brillante idée l'ami.... | |
|
| |
Prout-tekkai Matelot
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 10 Oct 2006 - 18:45 | |
| cyclope moi je pense | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 10 Oct 2006 - 19:24 | |
| j'crois bien que la question avait été posé dans "les questions que tout le monde se pose" nan ? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 10 Oct 2006 - 19:40 | |
| - Citation :
- j'crois bien que la question avait été posé dans "les questions que tout le monde se pose" nan ?
Ah ouais....?? il faudrait retrouver ça miss | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 10 Oct 2006 - 19:42 | |
| Bien vu Nami-Swan ^^ A vrai dire tu y trouvera carrément Sanji montrant son oeil (Oda tout ebloui) et donc matte bien =) Moi j'pense que dans l'oeil caché de Sanji il n'y a pas d'oeil u_u mais un RAYON LASER ULTRASONIC BLEU !!! Wahouuuu | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 10 Oct 2006 - 19:43 | |
| la miss elle a la flème de se retaper les 34 tomes lol mais un jour peu être!!! mais ça me dit quelque chose oui | |
|
| |
SalopheoKing Matelot
Localisation : PARIS Emploi : INFORMATICIEN Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 16 Oct 2006 - 18:35 | |
| moi je dis...ki ya pas d'anguille sous roche c juste le personnage point . | |
|
| |
Monkey D Ace Mousse
Age : 33 Localisation : Grand Line Emploi : Pirates Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Jeu 19 Oct 2006 - 21:53 | |
| Je me suis mis a cherché sur le sujet, donc j'ai regardé le passé de sanji dans le tome 7 son oeil est caché, et son oeil est toujours caché qu'elle que soit l'angle de vu qu'utilise Oda. On nous parle pas de son passé avant le baratie, on voit juste ce qu'il y'a avec Zeff. Grossomodo il a pu lui arriver plein de trucs et l'auteur a du laisser ce choix pour eventuellement expliquer ce fait et avoir une liberté. Donc hypothèses: _ Visage défiguré _ Juste pour le style du personnage mais rien d'autre _ Je sais pas
Quoi qu'il en soit on en apprendra plus sur lui certainement quand ils tenteront de découvrir All-Blue. | |
|
| |
Monkey D.Luda Matelot
Localisation : Longue Town Emploi : Seigneur des Pirates Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 22 Oct 2006 - 4:54 | |
| avec moi c toujour simple... il na pas doeuille HAhahahah non jdecone,ces encore un acte premediter par oda roooh pour nous faire poser des questions ^^ ce manga et legendaire il resteras dans les anales de mon Q juska ma mort enfin bref tout sa pour dire que sanji et aussi un perso enigmatique a cause de cette oeuil cacher il na surment rien en desous de ces cheveaux juste un yeux ^^ ces un ciclopounet ces la vrai nature pirate Il na plus de yeux gauche la reponse reside dans la question | |
|
| |
Alexandji Matelot
Age : 41 Localisation : Sur l'Ile-de-France Emploi : selon l'ile d'arrivée Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Lun 23 Oct 2006 - 14:54 | |
| Sanji doit cacher une timidité, et sa mèche, c'est un moyen de dissimuler son vrai regard derrière quelque chose. car le regard dis tout d'une personne, ses joies et ses peines. L'oeil caché, c'est la partie symbolique d'un passé que l'on souhaite oublié. C'est ce que je pense fortement. | |
|
| |
Monkey D.Luda Matelot
Localisation : Longue Town Emploi : Seigneur des Pirates Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Mar 24 Oct 2006 - 1:31 | |
| jsuis pas forcement dacore avec toi...mes comme ta des arguments qui tiennent la route ^^ je mincline | |
|
| |
Monkey D Ace Mousse
Age : 33 Localisation : Grand Line Emploi : Pirates Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 12 Nov 2006 - 18:52 | |
| Ou tout simplement on a a peu près tous un clichet du pirate ave sa jambe en bois et le truc noir sur l'oeil. Bah Zeff son chez cuistot avait la jambe de bois et Sanji lui bah au lieu de représenter son oeil avec le truc noir en question c'est ses cheveux, parce que ça lui donne plus de classe auprès des filles, que le truc de borgne qui permet de cacher l'oeil. | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
hardcore Mousse
Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 12 Nov 2006 - 21:36 | |
| On ne voit jamais son œil gauche qui est toujours caché par ses cheveux blonds. Cela laisse place à de multiples spéculations.L'auteur considère ce fait comme "L'un des mystères de One Piece"[quote] Voila je pense que si c'etait rien que pour son style Maitre Oda nous tiendrai ptete pas en haleine comme ca avec ca on est sur de rien mais apres 10 de one piece je pense qu'il va nous prévoir un truc dessus avant la fin du manga... j'imagine bien un jour zoro vouloir percé ce mystere..ce qui pourrait enervé sanji et ouvrir un peu + le mystere..(c beau de rever)
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 12 Nov 2006 - 21:37 | |
| moi je dis qu'il a un sharingan | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 12 Nov 2006 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 12 Nov 2006 - 22:14 | |
| peut être qu'il est en forme de coeur lol | |
|
| |
heldjan
| |
| |
Nami-san
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 12 Nov 2006 - 22:26 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 12 Nov 2006 - 22:28 | |
| Ui c'est vrai mais bon peut être qu'il a un bandeau noir ^^ comme lui | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 12 Nov 2006 - 22:46 | |
| peut être qu'il a pas d'oeil | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 12 Nov 2006 - 22:48 | |
| Ba ui si il porte un bandeau c'est logique ^^ sauf si il ne voit pas de l'oeil cachet | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 12 Nov 2006 - 22:59 | |
| de koi parle se topic merci | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji Dim 12 Nov 2006 - 23:02 | |
| écoute affro luffy, si tu veux savoir de quoi parle ce topic, prends au moins la peine de lire les premiers posts, tu vas voir c'est plein d'infos sur le sujet du topic....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil caché de Sanji | |
| |
|
| |
| L'oeil caché de Sanji | |
|