| Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) | |
|
+10Fastin Elcherino Destuo Mellorine Nishizono Methos Diablo_luffy zekio bigmess Mugiwaraprod 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Mar 8 Déc 2009 - 15:40 | |
| Je me permet de faire un nouveau topic pour parler des fruits du démons, mais plus particulièrement les Zoans qui permettent de voler.
A ma connaissance, Il n'y en a que 5. On sait à ce jour que le Modèle Faucon à été manger par PELL (garde du corps de Vivi dans l'arc Alabasta) - Spoiler:
Nous savons aussi que Marco a manger le fruit mithyque, modèle phoenix
On va pouvoir débattre des fruits que l'on puissent rencontrer...Aigle, Condor, moineau, pigeons....ou pourquoi pas un modèle Dragon. Par contre j'ai une question !!! dsl si elle à déjà été posé ou si il y a un topic dessus...Je fais appel à vos talents... En regardant à nouveau les scans je suis tombé sur une image qui ne m'avais pas surpris plus que ça... Laffite qui est dans l'équipage de Barbe Noire, aurait mangé un fruit du Démon ?? - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Mar 8 Déc 2009 - 18:22 | |
| Un fruit du démon..?! nooooon quelle idée Je crains que la légende ne soit que trop clair et limpide. Si elle raconte qu'il y a que 5 Zoans capable de voler dans One Piece, alors, c'est qu'il y a QUE 5 Zoans capable de voler pas 6, ni 12 mais seulement 5 ! et si on a pu apercevoir Laffite avec des ailes de colombe, transportant ses camarade en plein vol. Je pense qu'il y a pas a en douter que s'en est bien 1. Donc, cela nous en fait 3 sur 5, plus que 2 a être révélé | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Mar 8 Déc 2009 - 19:05 | |
| sa expliquerais comment laffite c'est introduit a la réunion des shichibukai et de la marine lorsque il devait trouver un nouveau shichibukai...
Puisque a un moment sengoku dit " comment et tu rentré ici " . | |
|
| |
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Mar 8 Déc 2009 - 19:08 | |
| Ah oui c'est bien ce que je pense, on en a donc vu 3....ce qui explique peut être le fait ai pu à s'incruster tranquille sans se faire repérer lors de la réunion des Shichibukai, dans l'episode 151 pour le remplacement de Crocodile après l'Arc d'Alabasta. edit : zekio tu m'as devancé | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Mar 8 Déc 2009 - 19:11 | |
| ya aussi robin mais que pendant 5 secondes XD, mais elle peut voler, ... paramecia...elle ne fait donc pas parti des 5 zoan volant | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Mar 8 Déc 2009 - 20:01 | |
| Laffite est-il vraiment un Zoan? | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Mar 8 Déc 2009 - 20:32 | |
| Je suis pas sûr qu'il soit dit que les 5 fruits seuls fruits permettant de voler soient des zoans ? Sur par contre qu'il n'y en a que 5... De là à considérer le fruit de Robin comme tel ? Je pense que quand on dit voler c'est pendant un bon moment, et pas juste 5 secondes Et puis 5 permettent de voler... hum ok, mais comme l'a dit Crocodile, la puissance d'un fruit est illimitée, elle ne dépend que de l'imagination de son utilisateur ! Alors on en a peut-être répertorié que 5, mais c'est sûr que: 1° Tous les fruits ne sont pas répertoriés 2° On ne connaît pas le potentiel réel des fruits Donc, perso ce chiffre je sais pas si on peut lui faire confiance, même si Oda l'a dit, l'imagination et le mystère qui plane encore au dessus de ces fruits font que... Quant à Lafitte, je parie sur un zoan ;] | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Mar 8 Déc 2009 - 21:33 | |
| Ben non Robin n'est pas considerée comme fruit volant, c'est juste grace a son imagination qu'elle a inventé ca. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Mar 8 Déc 2009 - 21:35 | |
| Oui c'est sur que Robin n'entre pas la dedans, sinon du compte les fruits du style celui d'Eneru ou de Kizaru qui lui permet quasiment de voler à la vitesse à laquelle il se déplace Sinon, pas sur que Lafitte soit un Zoan effectivement ^^ Lorsque Pell se transformait en Faucon, tout son corps était transformé en oiseau, ce qui n'est pas le cas de Lafitte qui n'a que des ailes tout en gardant son corps humain - Spoiler:
Comme Marco
Ce qui est d'ailleurs bien fait sur la photo où l'on voit Lafitte, c'est qu'on ne sait pas si les ailes ont pris la place des bras, ou si il a gardé ses bras en plus de ses ailes. C'est le flou quoi, et comme c'est le genre d'ODA de nous faire croire quelque chose pour nous sortir le contraire, je vois bien un fruit étrange (de l'ange? C'est assez space quand même j'avoue) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Mar 8 Déc 2009 - 21:38 | |
| Euh,... quand on voit le fruit que possède le Vice-amiral Tsuru | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Mar 8 Déc 2009 - 22:08 | |
| mais la scene avec Laffite, a pu etre prise au moment même ou il désactiva son fruit. et que pendant un laps de temps, seul ses ailes étaient encore transformée...
Mais bon, si Oda veut jouer sur les détails, qu'il le fasse. haha | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Mar 8 Déc 2009 - 22:30 | |
| Oui mais Tsuru c'est abusé, il est tout sauf épic son fruit Ah oui aussi, à noter qu'il a jolie chapeau noire! Et que fait-on sortir des jolies chapeau noires? DES COLOMBES Zehahaha! Alors peut-être a-t-il le fruit de la colombe, mais j'vois pas trop quel type d'attaque tu peux faire quand t'es une colombe toute kawai Peut-être peut-il apparaitre et disparaitre à volonté dans son chapeau, le fruit minable | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Mer 9 Déc 2009 - 2:08 | |
| Par contre j'pense que si ! les fruit sont répertoriés enfin j'crois euh, Barbe Noire n'a pas dit un truc du genre il avait vu le fruit qu'il convoitait dans un bouquin non ? | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Mer 9 Déc 2009 - 2:49 | |
| - Mugiwaraprod a écrit:
- Par contre j'pense que si ! les fruit sont répertoriés enfin j'crois euh, Barbe Noire n'a pas dit un truc du genre il avait vu le fruit qu'il convoitait dans un bouquin non ?
Il n'y a que les fruits connus, pour le moment, de répertoriés (logique) Il a bien vu ce fruit dans un "recueil". Il est aussi dit, à un moment dans le manga, qu'il n'existe qu'une centaine de fruits du démon et que seuls 5 de ces fruits permettent de voler. Après il est aussi possible de jouer sur les mots : "une centaine" pas de chiffre précis (car pour la majorité inconnus) de plus ce n'était qu'une estimation (à vérifier). "5 de ces fruits permettent de voler" comment savoir qu'il n'y en a que 5 alors que beaucoup sont encore inconnus ! C'est louche quand même cette histoire - Destuo a écrit:
- Ce qui est d'ailleurs bien fait sur la photo où l'on voit Lafitte, c'est qu'on ne sait pas si les ailes ont pris la place des bras, ou si il a gardé ses bras en plus de ses ailes.
y a ses manches qui pendent donc les ailes remplacent les bras (CQFD) | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Sam 12 Déc 2009 - 23:13 | |
| Confirmation que Lafite possède nu de ces fruits: - Spoiler:
On peut voir en bas "existance d'un pouvoir metamorphe à plume confirmée" | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Sam 12 Déc 2009 - 23:19 | |
| On peut rajouter Shiki,
PS:Elle sort d'où cette image? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Sam 12 Déc 2009 - 23:25 | |
| Je pense du One Piece Yellow? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Sam 12 Déc 2009 - 23:34 | |
| Shiki n'entre pas dans les 5 Zoan volant , c'est un paramecia ce qu'il a la | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Sam 12 Déc 2009 - 23:35 | |
| Aucune idée j'ais télécharger le chapitre 554 et c'étais avec Shiki? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Sam 12 Déc 2009 - 23:42 | |
| On sait seulement que Shiki a un fruit qui permet de voler(puisque on le voit), ou ça été dit que c'était un paramecia? (peut-être des ailes invisibles) | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Sam 12 Déc 2009 - 23:52 | |
| Si quelqu'un trouve une image de shiki et de tsuru ça srais sympa parce que je ne trouve pas où leur fruit est mentionné :s Trouver pour shiki: - Spoiler:
"il parait que c'est un pirate qui peut voler!", c'est juste une rumeur car il a pu s'échapper de impel down sans ses pieds, ce qui semble très dur, de plus dans une image on le voit percher sur une poutre très haute. Soit il ne craint pas la douleur et trouve la force de sauter encore, soit il peut effectivement voler! | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Dim 13 Déc 2009 - 0:07 | |
| Le truc c'est que le fruit de l'apesanteur qu'a Shiki ça s'éloigne un peu de la définition des fruits du démon habituel. Je vois pas dans quelle catégorie le mettre son fruit, je dirais Paramecia mais seulement si on part du principe que c'est une catégorie fourre-tout, vu que ce qui est sur c'est que ce n'est ni un Logia, ni un Zoan. Mais je trouve pas non plus que ce soit un Paramecia! C'est bizarre comme pouvoir J'arrive pas à lire ton truc Fastin. "Existence d'un pouvoir metamorphe à plume confirmée", j'aimerais bien savoir confirmé par qui? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Dim 13 Déc 2009 - 0:14 | |
| Tsuru!! - Spoiler:
Pourquoi Tsuru?, son FDD permet de laver les gens pas voler (enfin je crois) Shiki je pense que c'était dans un trailer | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Dim 13 Déc 2009 - 0:22 | |
| Je sais pas quelqu'un a parler de Shiki et dans le manga on en parle pas beaucoup. et Tsuru quelqu'un en a parler aussi alors ça m'intriguait ^^ - Spoiler:
voilà on voit mieu là | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) Dim 13 Déc 2009 - 3:04 | |
| exact shiki n'a rien a faire dans le topic puisque son fruit n'est manifestement pas un zoan
pour tsuru pareil, son fruit ne lui permet pas de voler, ça ressemble + au fruit de la machine a laver qu'autre chose XD
pis meme c'est pas un zoan, 'fin bref il y a 2 parametre en prendre en compte, le vole bien evidement mais la Zoan, entrainant une transformation animal
sinon a ce moment là, on inclu Miss Valentine et son fruit kilo kilo qui peut la rendre aussi legere qu'une plume et lui permet aussi de leviter
donc restons sur 5 zoans volants, donc de grande chance que se soit a 90% tous des type oiseaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) | |
| |
|
| |
| Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible) | |
|