| Chap 563 spoiler + VA + VF | |
|
+25zekio Diablo_luffy Sino bigmess Elcherino Alessa Borowsky alpacks Judgment RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro yassnaru Gi Amakakeru Mister 14 acidj compte detruit desertdbz Vash D. Stampede eric.driss Methos cronos XDrake choppy Monk Bl@ckIce 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Sam 7 Nov 2009 - 13:05 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais la dernière choses qu'a vu le monde a travers la transmission vidéo est ce que Squardo a dit, donc pour le monde la Marine a fait un pacte avec des pirates.
Mais naaaaah, le dernier truc qu'à vu le monde avant l'interruption de la transmission, c'est la tête d'abruti qu'à du faire Baggy avant d'être transformé en glaçon | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Sam 7 Nov 2009 - 17:49 | |
| Ouai Mais ce que je veux dire c'est que la dernière chose qu'ont vu les journalistes, c'est que Barbe Blanche a fait un marché avec la marine juste avant que Buggy et les siens se fassent congeler. C'est peut être pour ça que Sengoku insistait sur le fait que la transmission vidéo soit coupé. Mais il est trop tard, le monde a déjà entendu parlé de ce complot (même si il est faux) mais si la marine veut voir d'autres mutinerie dans l'autre camp, elle doit continuer à faire croire que c'est vrai. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Sam 7 Nov 2009 - 19:13 | |
| - Citation :
Mais ce que je veux dire c'est que la dernière chose qu'ont vu les journalistes, c'est que Barbe Blanche a fait un marché avec la marine juste avant que Buggy et les siens se fassent congeler. C'est peut être pour ça que Sengoku insistait sur le fait que la transmission vidéo soit coupé. Mais il est trop tard, le monde a déjà entendu parlé de ce complot (même si il est faux) mais si la marine veut voir d'autres mutinerie dans l'autre camp, elle doit continuer à faire croire que c'est vrai. Hum, oui, ça se tient. Mais bon, le plan de la Marine c'est de se débarrasser de BB, Ace et tous les pirates présents. Donc, pour eux, ça ne change pas grand chose que le public pense pendant qql heures (le temps de la bataille) qu'ils ont fait un pacte avec BB. Car, une fois la bataille terminée et tous les pirates morts (on se met dans la tête des Marines là), ils pourront dire au monde qu'ils ont fait ça (le complot) uniquement pour pouvoir mieux se débarrasser des pirates. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Sam 7 Nov 2009 - 19:16 | |
| Sauf que t'imagine tout ces pirates mourir maintenant toi? alors que l'on vient juste de les découvrir pour la plus part | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Sam 7 Nov 2009 - 20:59 | |
| Non, mais moi, je disais seulement ce que la Marine prévoit. Ok, je ré explique : -Tu disais que ça causerait problème à la Marine si le monde apprenait qu'elle avait passé un pacte avec des pirates. -moi je dit que ça ne change rien du tout si le monde le sait. -pasque, pour la Marine, si ils gagnent, ils diront tout simplement au monde qu'ils ont passer un pacte avec des pirates afin d'attirer les pirates dans un piège. - Citation :
- Mais ce que je veux dire c'est que la dernière chose qu'ont vu les journalistes, c'est que Barbe Blanche a fait un marché avec la marine juste avant que Buggy et les siens se fassent congeler. C'est peut être pour ça que Sengoku insistait sur le fait que la transmission vidéo soit coupé. Mais il est trop tard, le monde a déjà entendu parlé de ce complot (même si il est faux) mais si la marine veut voir d'autres mutinerie dans l'autre camp, elle doit continuer à faire croire que c'est vrai.
Sinon, je pense que Sengoku voulait stopper la diffusion bien avant ça (cf: les 2 / 3 chapitres précédents). Avant l'arrivée des PXs. Genre, à mon avis, ils auront beaucoup plus de mal à expliquer au monde l'histoire des PXs que le "pacte" qu'ils ont passé avec des pirates. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Sam 7 Nov 2009 - 23:21 | |
| Extrait du chapitre 561 : - Spoiler:
- Spoiler:
Donc, Sengoku voulait bien arrêter le diffusion avant l'arrivée des PXs, et avant une révélation possible du pacte entre eux et des pirates, pour éviter que le monde ne perde confiance en la Marine ! Le problème c'est pas le fait que la Marine fasse un pacte avec des pirates faut pas oublier les Shichibukai Le problème, c'est les PXs | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Dim 8 Nov 2009 - 15:26 | |
| - Judgment a écrit:
- Non, mais moi, je disais seulement ce que la Marine prévoit.
Ok, je ré explique :
-Tu disais que ça causerait problème à la Marine si le monde apprenait qu'elle avait passé un pacte avec des pirates.
-moi je dit que ça ne change rien du tout si le monde le sait.
-pasque, pour la Marine, si ils gagnent, ils diront tout simplement au monde qu'ils ont passer un pacte avec des pirates afin d'attirer les pirates dans un piège.
- Citation :
- Mais ce que je veux dire c'est que la dernière chose qu'ont vu les journalistes, c'est que Barbe Blanche a fait un marché avec la marine juste avant que Buggy et les siens se fassent congeler. C'est peut être pour ça que Sengoku insistait sur le fait que la transmission vidéo soit coupé. Mais il est trop tard, le monde a déjà entendu parlé de ce complot (même si il est faux) mais si la marine veut voir d'autres mutinerie dans l'autre camp, elle doit continuer à faire croire que c'est vrai.
Sinon, je pense que Sengoku voulait stopper la diffusion bien avant ça (cf: les 2 / 3 chapitres précédents). Avant l'arrivée des PXs. Genre, à mon avis, ils auront beaucoup plus de mal à expliquer au monde l'histoire des PXs que le "pacte" qu'ils ont passé avec des pirates. Oui j'avais compris ce que tu voulais dire en fait, j'étais juste pas d'accord avec le "tous les pirates morts" même si c'est le pont de vue de la marine je faisais référence à ça: | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Dim 8 Nov 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Lun 9 Nov 2009 - 0:42 | |
| C'est pas plutôt: -la semaine prochaine pas de chapitre -la semaine d'après chapitre 564 -la semaine d'après x2 "volume 0" Enfin c'est ce que j'avais compris | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Jeu 12 Nov 2009 - 22:14 | |
| Eh ben, qu'est-ce que c'est calme, on voit qu'il n'y a pas de one piece la semaine prochaine | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Jeu 12 Nov 2009 - 22:53 | |
| C'était cette semaine tu veux dire | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Ven 13 Nov 2009 - 9:55 | |
| oui c'était à ça que je pensai, je savai plus quel jour on était | |
|
| |
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Matelot
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Sam 14 Nov 2009 - 16:28 | |
| Vivement les spoils !! Qui va arrêter barbe blanche ? sengoku ? Les amiraux ? quelqu'un d'autre ? trop hâte !! j'espère que eneru va se pointer ça serait trop marrant !! et puis un ptit logia de + ca serait sympa | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Sam 14 Nov 2009 - 18:30 | |
| Eneru je doute qu'il se soumette à la Marine ou aux Pirates En gros il arriverait sur un champs de bataille remplit d'ennemies puis bon , il y a aucunes raisons pour qu'il se pointe quoi | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Sam 14 Nov 2009 - 23:05 | |
| Eneru il est sur la lune ! Je le voie mal revenir sur terre pour participé a une bataille ou il a rien a gagner >< Puis il se ferait défoncer | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Dim 15 Nov 2009 - 0:22 | |
| On sait jamais... il est tellement maboule ce type, qu'il serait capable de faire la guerre a la terre, avec son armée de robot.. ce qui me laisse penser qu'il sera le prochain, a rejoindre Impel Down | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Dim 15 Nov 2009 - 0:59 | |
| lol bah , c'est possible qu'on puisse le revoir par la suite ! Mais dans cette guerre j'en doute quoi ! | |
|
| |
Bebop Mousse
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Dim 15 Nov 2009 - 4:12 | |
| Chapitre somptueux qui nous montre que Barbe Blanche est un grand, un très grand pirate! Même trahi, il n'a pas courbé l'échine et il ira jusqu'à son maximum, voir à le dépasser pour sauver Ace, et ça...C'est beau. | |
|
| |
DarthMax Matelot
Age : 33 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Dim 15 Nov 2009 - 5:21 | |
| Ce chapitre est un de mes favoris, on découvre la fourberie de Aka Inu et de Sengoku. La suite vient définitivement me convaincre que BB va malheureusement mourir. Pour quel raison ? Marco qui affirme qu'en temps normal BB aurait évité le coup.(BB est sur son déclin) BB qui ne veut pas avoir les appareils medicaux sur lui.(BB abandonne la survie artificiel) BB qui affirme qu'il ne sera pas le plus fort éternellement.(Il entrevoit sa fin) Le fait qu'il veut faire de Ace le seigneur des pirates.(Trouve un successeur) Le coup qui veient de lui être porté.(Je crois qu'il en a plus pour longtemps, ça sent l'ultime combat) Le fait que le personnage est inspiré d'une personne décédée de suite d'une maladie ou blessure. La fin d'une ère. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Dim 15 Nov 2009 - 13:53 | |
| - DarthMax a écrit:
- La fin d'une ère.
Et le début d'une autre ou tout le monde voudra prendre ce que Barbe Blanche possédait, les autres empereurs, les rookies et Buggy. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: bilan Dim 15 Nov 2009 - 16:54 | |
| ce scan marque comme vous le dites un tournant BB a été vraiment touchant lors de ce scan et j'espere que son attaque kamikaze sera à la hauteur de sa réputation car la mort de BB est à présent irréfutable le plan senguko vraiment ingénue et baggy qui se fait congeler mais bon la mort de BB.... il ya grande que ce soit pas la seule conséquence de cette guerre déja il va y avoir du changement dans la marine surtout concernant les shishibukai car certains vont déchue de leur fonction: jimbei et notre cher boa hancock (quoique que elle pourrait sans sortir avec sa beauté lol ) et le grand rival de luffy :BN meme si je pense qu'il va finir par intervenir à la fin pour mettre fin à la guerre avec une grosse surprise donc le truc c'est que les shishibukai si cette unité existe encore doit etre reformé en les remplaçant donc grande chance que qu'un ou deux pirates présent dans la guerre passe de ce coté soit crocodile reprend ses fonction ou un nouveau qui de toute façons quoiqu'il arrive ne peut que s'en sortir avec les honneur ....baggy (aprés s'etre echapé d'impel down aprés avoir une armeé de prisonniers et aprés avoir été interviewé en révélant qu'il fesait partié de l'équipage de gol.d roger a la tv baggy va devenir l'un des plus celebre pirates de grand line surtout que rien n'ai dis que c'est pas lui va mettre fin à BB ce dernier le lui a promis ... rien que la mort de BB sera lourde de consequence un empereur en moins !!!!! ça ne peut que detruire la balance et le remplacement se fera pas aussi facilement surtout que la nouvelle ere sera plus que passionnante vu que c'était l'homme le plus proche d'one piece autre consequence de la mort de BB Ace si il survit (il y a quand meme pas mal de chance que ce soit le cas ) où ira t'il si BB meurt ... la seule idée qui me vient c'est dans l'équipage de mugiwara !!!! de toutes façons je pense qu'il y aura bien un nouveau nakama à la fin cette arc et du coup ace est le premier candidat plausible (meme si est trop puissant dans l'équipage) voilà un le bilan que je pourrais faire pour le moment sachant qu'il peut se passer énormément de chose interventions de BN (sure) peut etre de shanks (meme si pour le moment il est pris par kaidou) de dragon (et robin voir les nakama) je pense que kobby va aussi mettre sa patte dans la guerre de toute fàçons à mon avis jimbei va s'échapper avec luffy et l'emmener sur l'ile des hommes poissons donc la retrouvailles avec les mugi va finalement pas tarder et je pense de plus en plus que ce sera grâce à Dragon que robin va finir par rencontrer ou grâce à rayleigh bref que one piece est vraiment au fond sa forme et j'attend hativement de voir la conclusions de cette guerre | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Dim 15 Nov 2009 - 17:16 | |
| Pour Ace je le vois plutôt prendre la place de Barbe Blanche, et c'est ce dernier qui le mettrait à cette place.
Les derniers mots de BB:" Prend ma place, traverse le nouveau monde et devient le Roi des pirates"
En conséquence Ace rival de luffy
Et concernant Kaidou le rapport disait qu'il voulait affaiblir BB avant que ce dernier atteigne Marine ford, et c'était quand Boa avait quitté Impel Down, je ne pense pas que Shanks et Kaidou se combattent depuis aussi longtemps | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Dim 15 Nov 2009 - 20:54 | |
| Je savais pas ou posté ça, mais ça eviterai au moins de reposé la même question cette semaine. - Citation :
- 808 : ◆EizHb38XPU :2009/11/16(月) 01:18:46 ID:/JgeeBmM0
小ネタ ・52ドベ6 姉、保健、爆、べるぜ、ジャガー、犬 ・53巻頭OP特別編<本編もアリ C銀、ぬらり<重大発表予告 - Heiji-sama de Ritual a écrit:
#53 (30/11) : One Piece - Strong World Chapter #0 (Lead Color Page) + Regular Chapter Gintama (Color Page) Nurarihyon no Mago (Color Page, Important Announcement) Donc, dans 2 semaines, Chapitre 0 + Chapitre 565 Désolé pour le HS. | |
|
| |
Bebop Mousse
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF Dim 15 Nov 2009 - 21:42 | |
| Nan, Ace ne sera pas un nakama de Luffy, il prendra la place de Barbe Blanche je pense, après tout, ce dernier veut le mettre seigneur des pirates donc...
En plus, si Ace devient le nouveau Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche, imaginez un peu un combat entre Ace et Luffy où les deux frangins défendent leurs rêves. Ce serait un combat dantesque et je pense, magnifique. | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 563 spoiler + VA + VF | |
|