One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chap 563 spoiler + VA + VF

+25
zekio
Diablo_luffy
Sino
bigmess
Elcherino
Alessa
Borowsky
alpacks
Judgment
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro
yassnaru
Gi
Amakakeru
Mister 14
acidj
compte detruit
desertdbz
Vash D. Stampede
eric.driss
Methos
cronos
XDrake
choppy
Monk
Bl@ckIce
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:32

Un homme qui a la classe, Barbe Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:05

Ouah ... Quel chapitre !! Oda à bien mérité une semaine de répit (pour faire des recherches) ^^ J'ai surkiffé ce chapitre !!!

Sinon la VF est sorti mais y'avait pas le petit lien habituel (va-vf =) )
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:38

haha sympa le chapitre. On va enfin pouvoir voir de quoi BB est vraiment capable. J'ai trop hâte qu'il descende qql PX, un amiral et qu'il commence un combat avec Sengoku Twisted Evil
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:11

Ca fait étrange quand même, comme raisons pour se retourner contre BB de la part de squardo ...

Disons voila, s'il a fait parti des pirates qui entourent l'empire de BB, il a donc on va dire les grands principes des grands pirates ? enfin je le vois comme ça ...

Et je trouve que ça fait un peu contradiction, avec la mentalité disont des grands pirates qu'oda essai de nous faire passer comme message ! après bon évidement heuresement il ne nous délivre pas qu'un profil "psy" pour chaque grand pirate qu'on rencontre dans le manga ...

Mais disons avec tout ses grands principes de la grande piraterie, agir pour se venger d'une défaite sur le fils de la cause de cette défaite : c'est un peu disons, loin des grands principes des grands pirates ...

Après squardo, pourrait etre juste une petite frappe comme par exemple buggy et sans moral ... Mais n'est ce pas BB qui inculque et éduque ses "fils" avec les bases de la moralité pour naviguer sur la mer ?

Et la "vengeance" pour la vengeance, surtout absurde comme celle la, me parait en contradiction ...

Mais bon, il a pourtant bien éduqué BN aussi qui s'est aussi retourné contre lui ... Pourtant BN malgré sa victoire sur ace et le fait qu'il paraissait un grand "méchant" a évité d'apparaitre non plus comme quelqu'un sans foi ni loi a 100%, par exemple sur jaya, il a plutot un comportement de pirate justement comme luffy lui même les adore bien qu'ils s'étaient pris le bec, en + il était naturel et ne cherchait rien a cacher !

Toujours est il, pour un fils de BB, ça passe quand même pas terrible une action du genre pour la vengeance d'un acte si vieux !

Alors que pourtant les pirates dans Op ne sont pas vraiment rancunier ... et y a tellement d'exemple justement en se sens !

Et même BN par exemple se comporte malgré ses trahisons de façon pas entièrement "pourris" et loin d'être animé par la vengeance, c'est d'autant + de raison que j'ai du mal a comprendre pourquoi oda est venu ici, mettre se grain de sel de vengeance alors que normalement selon comme il nous les présente la vengeance serait bien l'une des dernières motivations possible.
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:34

Bon ben , c'était ni Dofla ni une histoire de traitrise.
Juste un coup de p... de Sengoku. malin l'amiral chef. Cool

Tiens, on en apprend plus sur Roger: c'était un boucher. Etonnant. Shocked

Bientôt un affrontement entre BB et Sengoku? cheers

tres bon chap mais manque d'action quand même study
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:52

alpacks a écrit:
Ca fait étrange quand même, comme raisons pour se retourner contre BB de la part de squardo ...

Disons voila, s'il a fait parti des pirates qui entourent l'empire de BB, il a donc on va dire les grands principes des grands pirates ? enfin je le vois comme ça ...

Et je trouve que ça fait un peu contradiction, avec la mentalité disont des grands pirates qu'oda essai de nous faire passer comme message ! après bon évidement heuresement il ne nous délivre pas qu'un profil "psy" pour chaque grand pirate qu'on rencontre dans le manga ...

Mais disons avec tout ses grands principes de la grande piraterie, agir pour se venger d'une défaite sur le fils de la cause de cette défaite : c'est un peu disons, loin des grands principes des grands pirates ...

Après squardo, pourrait etre juste une petite frappe comme par exemple buggy et sans moral ... Mais n'est ce pas BB qui inculque et éduque ses "fils" avec les bases de la moralité pour naviguer sur la mer ?

Et la "vengeance" pour la vengeance, surtout absurde comme celle la, me parait en contradiction ...

Mais bon, il a pourtant bien éduqué BN aussi qui s'est aussi retourné contre lui ... Pourtant BN malgré sa victoire sur ace et le fait qu'il paraissait un grand "méchant" a évité d'apparaitre non plus comme quelqu'un sans foi ni loi a 100%, par exemple sur jaya, il a plutot un comportement de pirate justement comme luffy lui même les adore bien qu'ils s'étaient pris le bec, en + il était naturel et ne cherchait rien a cacher !

Toujours est il, pour un fils de BB, ça passe quand même pas terrible une action du genre pour la vengeance d'un acte si vieux !

Alors que pourtant les pirates dans Op ne sont pas vraiment rancunier ... et y a tellement d'exemple justement en se sens !

Et même BN par exemple se comporte malgré ses trahisons de façon pas entièrement "pourris" et loin d'être animé par la vengeance, c'est d'autant + de raison que j'ai du mal a comprendre pourquoi oda est venu ici, mettre se grain de sel de vengeance alors que normalement selon comme il nous les présente la vengeance serait bien l'une des dernières motivations possible.

Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, tu dis que Squardo a transpèrcer Barbe Blanche, parce que il en veut à Roger, et que Ace est le fils de Roger.

Mais personnellement je ne l'ai pas compris comme ça. Ce que j'ai compris c'est que si Squardo aurait su que Ace était le fils de Roger, il ne serait pas venu le sauver, vu que Roger a annihilé son équipage, mais le fait que Squardo poignarde BB a une autre raison totalement différente, il le poignarde parce que Aka inu lui avait dit que Barbe Blanche les (quand je dis "les" je parle de Squardo et les 42 autres capitaines alliés) avait vendu contre la tête de Ace et des autres commandants. Et en voyant les PX attaquer seulement les capitaines du nouveau monde et pas les commandants, il a cru a cette trahison de la part de Shirohige, c'est pour ça que Squardo a transpercé Barbe Blanche, et pas pour le fait que Ace soit le fils de Roger. Enfin c'est ce que j'ai compris perso.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:31

Methos a écrit:
alpacks a écrit:

Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, tu dis que Squardo a transpèrcer Barbe Blanche, parce que il en veut à Roger, et que Ace est le fils de Roger.

Mais personnellement je ne l'ai pas compris comme ça. Ce que j'ai compris c'est que si Squardo aurait su que Ace était le fils de Roger, il ne serait pas venu le sauver, vu que Roger a annihilé son équipage, mais le fait que Squardo poignarde BB a une autre raison totalement différente, il le poignarde parce que Aka inu lui avait dit que Barbe Blanche les (quand je dis "les" je parle de Squardo et les 42 autres capitaines alliés) avait vendu contre la tête de Ace et des autres commandants. Et en voyant les PX attaquer seulement les capitaines du nouveau monde et pas les commandants, il a cru a cette trahison de la part de Shirohige, c'est pour ça que Squardo a transpercé Barbe Blanche, et pas pour le fait que Ace soit le fils de Roger. Enfin c'est ce que j'ai compris perso.

je te rassure si je suis d'accord avec toi lol!

que ace soit le fils de roger n'a ete que l'element declencheur dans l'esprit de squardo et la marine a fait en sorte que seul les capitaines du nouveau monde soit attaque pour renforcer le subterfuge hyper bien ficele par sengoku Twisted Evil

eennnooorrrmmmeeeee mais j'aime moins sengoku d'un coup tout les coups sont bons mais autant de vices pas beau affraid Razz

donc pas de chap mais uniquement la semaine proKaine Razz (je me permet)

Dernière édition par choppy le Jeu 5 Nov 2009 - 21:33, édité 1 fois
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:32

j'ai compris comme toi methos

mais euh personne n'a fait remarqué que baggy a été gelé ?(il me semble)
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:34

XDrake a écrit:
j'ai compris comme toi methos

mais euh personne n'a fait remarqué que baggy a été gelé ?(il me semble)

ho si

mais il a pas une pose marrante dommage Razz

et je peux meme dire pourquoi il s'est fait gele

il est le seul rempart pour la conclusion finale du plan sengoku

donc si gele fini la transmission tele et on lance l'assaut final puisque les troupes bb "sont dans le flou" et la confusion

donc pacifista+ shishibuhakai+amiraux+troupes et vices amiraux+peut etre une surprise en plus qui sait

je pense que du renfort va arriver du cote pirate cheers
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:10

En tout cas, quelque chose de grave devrait t'arriver, vu que la semaine d'après on a droit au "Volume 0"
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:43

Citation :
je pense que du renfort va arriver du cote pirate

je suis d'accord avec toi.
Et je parie la barbe que je n'ai pas que ces renforts seront: Rayleigh et les Mugis! cheers

EDIT: Je viens de m'apercevoir de ma bétise. On ne peut pas dire que les mugis consistent un renfort ultime... leur niveau est comme on le sait loin de BB and co.
Mais je pense que les retrouvailles vont quand même avoir lieu sur ce champ de bataille. Après, pour le renfort inattendu, je verrais bien Dragon. Parce que c'est un révolutionnaire et qu'il veut tout faire péter Twisted Evil , donc c'est plutot le bon moment.

Et ho je viens de penser à un truc! Les marines ont mobilisé le gros de leurs troupes à cet événement. Donc... Marijoa doit être quasiment sans défense à ce moment là!
Et donc, une opportunité en or pour Dragon d'assièger le palais du gouvernement!!!! bounce
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:34

ca fait un moment que je soutiens ca marijoa ou meme marine ford

mais la les pirates vont etres tres enerves et je me dis que rien que l'etat de rage va leur donner des ailes

je pense que l'ile va finir en miettes
a la fin de ce passage barbe blanche va prendre sa retraite (quoi qu'il arrive il va mourir il est malade) mais il ne mourra pas suite a la bataille se serait bien trop bete
etre arriver jusque la pour mourir suite a un coup monte faible et vicieux je suis deg

beaucoup de ceux qui ont cru a l'histoire montee par sengoku vont mettre les bouchees doubles pour se faire pardonner donc des sacrifices donc des chances supplementaires de sauver ace (donc banniere moisi sur les paris lol! )
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:02

Je me demande un truc :

=> Lorsque BB s'agenouille, prend Squardo dans les bras il lui demande

"qui a pu plonger dans les ténèbres un coeur aussi loyal que le tien?" etc.
Squardo lui raconte l'évènement (vraisemblablement) et BB dit "je vois c'est l'oeuvre d'AkaInu"

alors soit Squardo lui a dit que c'était AkaInu , soit il n'a rien dit (because il raconte juste l'évènement, ce qu'on lui a dit)... Bref, AkaInu aurait un pouvoir de convaincre ou je ne sais quoi?

Bon tet que je suis a côté de la plaque hein >_>
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:49

Citation :

Squardo lui raconte l'évènement (vraisemblablement) et BB dit "je vois c'est l'oeuvre d'AkaInu"

alors soit Squardo lui a dit que c'était AkaInu , soit il n'a rien dit (because il raconte juste l'évènement, ce qu'on lui a dit)... Bref, AkaInu aurait un pouvoir de convaincre ou je ne sais quoi?

Heu ouais ... je crois que tu es à côté de la plaque, dsl Razz

Je vois aps bien où tu veux en venir en disant ça. Pour moi, Squado raconte juste ce qu'il s'est passé à BB. Le fait que ce soit Akainu n'y change rien. Ça aurait pu être n'importe lequel des 3 amiraux vu que c'est Sengoku qui demande à un amiral d'aller dire ça à Squardo.
Remarque, je trouve juste logique que ce soit Akainu qu'on ait choisi pour cette mission car, pour moi, c'est le plus impitoyable des 3 amiraux.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:53

Perso, je pense qu'Aka inu possède ce genre de pouvoir (on connaît déjà son fruit du démon), je pense plutôt que Barbe Blanche a deviné que ça ne pouvait être que lui. J'ai plusieurs raison a pensé ceci, Les plus vieux de ce monde on l'aire de bien se connaître car souvent on les étant dire (ex:je te reconnais bien là ou tu n'a pas changé,....) ou alors ils expliquent comment l'adversaire va réagir (ex: on ne peut plus l'arrêter, on a déclenché la colère du seigneur des mers). Ensuite que ce soit sengoku ou BB, ce sont de fin stratège, donc si un éléments important n'est pas sur la scène il s'en apercevront directe, et vu que Kisaru était bien là tout le temps entrain de combattre, et que Ao kiji a prit du temps à se reconstituer puis on le vois geler Buggy et ses pirates, il ne restait qu'Aka inu pour faire se travaille. Il faut quand même de la crédibilité donc ça ne peut pas être un bête soldat qui manipulerait un capitaine du nouveau monde. Enfin je pense qu'il existe une forme de Haki permet de voir des choses que se sont déroulé il y a pas longtemps même si on y a pas assister (ce que Rayleigh a utilisé pour comprendre se qui était arrivé a Octo et aux mugiwara dans la salle de vente au enchère) donc je pense que Barbe Blanche peut l'utiliser aussi.

Une chose est sure, j'aimerais pas être à la place d'Aka Inu.

@Judgement: c'est vrai que c'est probable que ce soit Sengoku qui l'ait ordonné mais c'est pas encore sure
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:54

là où je voulais en venir c'est que, peut-être AkaInu possède un fruit du démon lui permettant de "convaincre d'autres personnes" ou possède une faculté redoutable, (pour que BB réagisse de cette façon)
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:59

Aka inu possède le fruit de la lave, ou du magma, et on ne peut pas posséder 2 fruits du démon ce qui revient à être impossible, mais pourquoi pas un type de Haki, même si je pense pas vraiment, c'est plutôt son statut d'amiral qui impressionne je pense et de ce fait on voit mal un type aussi haut gradé mentir.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:13

Oui pour Aka Inu on peut exclure un deuxième fruit du démon lol m'enfin bon c'est vrai que j'aimerai pas être a sa place , car ...je pense pas que Barbe Blanche va y allé de main morte à présent.

Aussi on sait très bien que cette guerre sera .. un tournant dans One Piece , en tout cas il y aura des changements dans le futur ..
Je vois bien donc Barbe Blanche mourir à présent , et ayant épuisé toutes ses forces face aux Amiraux , mais du coté de la marine il en va de même , c'est probable qu'il y ai des changements chez eux aussi , je sais pas vraiment mais bon , ça m'étonnerait qu'après cette guerre , tout se passe comme si de rien n'était , la Marine va probablement avoir de gros soucis , on se doute que Ace va être sauvé aussi , il est pas possible qu'une personne jeune , pleins de vie , ayant des rêves puisse mourir dans One Piece , en tout cas ca me surprendrait , ce qui viendrait donc à dire que la Marine va quand même pas être au top enfin heu .. bon voilà quoi!
Maintenant Barbe Blanche va se défouler un peu , je pense qu'il reste assez puissant pour tenir les Amiraux , il est temps pour Luffy de sauver Ace maintenant ! et qui sait , Dragon pourrait surgir vers la fin , aidant les pirates à pouvoir prendre la retraite ou quoi ... un peu comme à Loguetown.

Bref , vivement la suite , j'avais peur que les chapitres commencent à m'ennuyer , au final c'est tout l'inverse ... j'ai hâte .. j'ai hâte !

[EDIT] Remarque j'ai encore une fois oublié Barbe Noir , je sais pas ou le caser du coup ... et je demande d'ailleurs quand et comment il va apparaitre Laughing ... bref.
http://www.sliiz.com
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:42

Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Bb10

ça ressemble quand même à une attaque "kamikaze" Rolling Eyes
Autant dire qu'il va faire un maximum de dégâts dans les rangs adverse quitte à en mourir pirat
Et dans le cas ou BB meurt (à voir) sa dernière volonté serait (peut être) que Ace devienne le capitaine à sa place Exclamation
wait and see
Vivement le prochain chapitre bounce bounce bounce
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:56

Alessa a écrit:
Je me demande un truc :

ou sinon Aikainu est connu pour ces coups bas
BB ne pouvez pas devinez la personne a moi qu'elle soit réputé pour sa
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:10

>_< je me souvenais plus du fruit de AkaInu ! gome gome Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Chopperp
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:57

et bien voila, il en a fallu du temps, pour que le vieux avoue de lui
même qu'il risque de laisser sa place pour celle de d'Ace. cyclops

depuis qu'Ace c'est fait prendre par Barbe Noire, et que le message
de la voix-off a affirmer qu'un grand évènement allait arriver...

La fin du règne, du plus fort des hommes... ceci avait titlé en 2 seconde en moi drunken

BIGMESS serait-il en passe de déjouer pour la première fois de sa vie, une grande théorie OnePiecienne ??? Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 13053095
Sino
Matelot
Matelot
Sino

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:16

(j'en profite du dernier message de bigmess, pour sortir une vielle vanne tout pourri)

La dernière marche de l'empereur!!!

Spoiler:

ok je connais la sorti Embarassed
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:12

bigmess a écrit:
et bien voila, il en a fallu du temps, pour que le vieux avoue de lui
même qu'il risque de laisser sa place pour celle de d'Ace. cyclops

depuis qu'Ace c'est fait prendre par Barbe Noire, et que le message
de la voix-off a affirmer qu'un grand évènement allait arriver...

La fin du règne, du plus fort des hommes... ceci avait titlé en 2 seconde en moi drunken

BIGMESS serait-il en passe de déjouer pour la première fois de sa vie, une grande théorie OnePiecienne ??? Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 13053095

uhu comment tu crânes!!!! <__<
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 3:30

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais la dernière choses qu'a vu le monde a travers la transmission vidéo est ce que Squardo a dit, donc pour le monde la Marine a fait un pacte avec des pirates.
Donc a la fin de cette guerre la Marine devra en payer les frais lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 563 spoiler + VA + VF   Chap 563 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 563 spoiler + VA + VF
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant