| Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] | |
|
+17Nishizono zekio garros Hawkins Monkey D. Goku costello143 Liloputienne iTou Mellorine ~~Thelma~~ Lokhlass lejlp Methos Monk Luna07 bigmess kizaru-sama 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
costello143 Mousse
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Jeu 17 Sep 2009 - 8:57 | |
| C'est très simple !
Kuma est un Schichibukai 2indépendant", au grand coeur et avec sa conception propre de la justice.
De plus il n'as pas l'air d'apprécier la marine, il le dit à Kizaru ...
Donc Kuma expédie les mugiwaras pour les SAUVER , en plus il dit que sa place au sein du gouvernement est compromise ... rapeller vous, zoro sur thriller bark , quand il encaisse les dommage de tout l'équipage et qu'il ne meurt pas ... Zoro le remerci pour sa CLEMENCe sur sabondy shoto ... De plus il a une BIBLE, sa montre bien son état dêsprit de sauveur, relation divine, sauver les faible, et les faible, c'est les mugis
ce qu'il dit a Rayleigh c'est ca :
- je kiff les mugiwara, alors je vais les sauver en les expédiant sur plein de mer différente, sinon , Kizaru ici présent vas tous les défoncer, ce mec c'est un malade doublé d'un fénéant, mais quand il se decide c'est fini, meme moi je ne peut rien faire, as tu deja expédié de la lumiere a l'autre bout du monde? elle revient instantanément ... En fait Luffy et son equipage , je les kiffe bien !!
Rayleigh : tu crois que je vais croire sa?? | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Jeu 17 Sep 2009 - 17:42 | |
| En fait voilà, il a dit ça: _Le nouveau baume anti-âge permet de rester jeune en étant vieux ! _C'est vrai que ça marche ? _Oui ! Et ça permet même d'arrêter la chute des cheveux ! _Tu espères vraiment que je te crois ? | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Jeu 17 Sep 2009 - 19:28 | |
| C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi on l'appelé le tyran, surtout qu'il se promène avec une bible! Mais il semble effectivement avoir, pas un sens particulier de la justice, mais un grand sens de l'honneur, il a accepté de laisser Luffy parce que Zoro se dévouer et laissait son ambition de côté pour la vie de son capitaine... Je pense pas non plus que Kuma a un grand coeur parce que, certes, il a laissé Luffy mais Zoro en a du payer le prix et très fort. C'est un perso qu'on voit beaucoup en ce moment, mais dont on ne sait presque rien, peut-être que Oda va nous approfondir ce perso plus tard? | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Jeu 17 Sep 2009 - 19:35 | |
| Bah, à mon avis, Kuma est appelé le Tyran car il répand réellement la justice. Je veux dire qu'il sait voir les personnes pas "méchantes". Une sorte de T-Bone en moins extrême ^^
Sinon j'ai une idée pour ce qu'il a dit: _Je veux voir ce qu'il y a en dessous de la mèche de Sanji ... _Et ? _Il suffit de le faire voler, avec le vent, je verrais enfin ce qu'il a ! _Tu espères vraiment te faire croire ? | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Jeu 17 Sep 2009 - 20:12 | |
| - Citation :
- _Le nouveau baume anti-âge permet de rester jeune en étant vieux !
_C'est vrai que ça marche ? _Oui ! Et ça permet même d'arrêter la chute des cheveux ! _Tu espères vraiment que je te crois ? Pas mal celui-là. Sinon c'est vrai qu'il sait faire la part des choses entre les personnes bonnes et mauvaise, mais on ne sait pas vraiment ce qu'il pense, il est difficile a cerner comme perso... | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Jeu 24 Sep 2009 - 16:46 | |
| je le RE dis,je pense qu' il boss pour - Spoiler:
dragon
avec "preuve" à l appui mais bon est ce pour qui il boss rellememt qu il a dit ou plutot un truc concernant les mugis ??? - Spoiler:
c'est mieux comme ça?
Dernière édition par garros le Ven 25 Sep 2009 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Jeu 24 Sep 2009 - 17:25 | |
| - garros a écrit:
- avec preuve a l appui
Elle sont ou tes preuves ? - garros a écrit:
- mais sinon est ce ce qu il est rellememt qu il a dit ou plutot un truc concernant les mugis ??? BRef ca se rejoins de toute facon
Désolé je parle français moi , je comprend pas | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Jeu 24 Sep 2009 - 18:29 | |
| lol Zekio t'as pas finis de faire ton ronchon là , tu vas pas répondre a touts les posts de garros en le rabaissant car tu l'aimes pas quand même ? Sinon bah on peut être quasiment certains que Kuma est ou était un révolutionnaire maintenant , donc ça confirme un peu ce que pas mal de gens pensaient quoi , que Kuma bosse pour Dragon. (Si les spoils du 558 sont corrects.) Donc bah en partant de là , je dirais que Kuma à tout simplement dit la vérité à son sujet à Rayleight quoi , d'autant plus qu'il dit qu'il risque sa place de Schichibukai en révélant ce secret apparemment , donc sa se tient quand même pas mal quoi. J'ai hâte de connaitre l'histoire maintenant ! | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Jeu 24 Sep 2009 - 18:48 | |
| C'est pas que je l'aime pas , je men fou de lui Mais je comprend pas trop quand il ecrit ses pas trop déchiffrable voila tout. Sinon je pense comme toi Monk pour kuma mais notre ami garros parlait de preuve donc je lui demandait ou elle etait car je les ai pas vu c tout | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Jeu 24 Sep 2009 - 19:03 | |
| [HS] C'est vrai garros que tu pourrais faire un effort [/HS] Sinon ouai bah , ouai là faut vraiment en savoir plus , moi aussi je veux une preuve concrète ! lol mais bon voilà , on est sur a 95% qu'il bosse pour Dragon maintenant , mais la seule chose que j'ai pas trop suivis c'est , pourquoi Ivan dit ça a haute voix ? (Ok alors pendant que j'écrivais ça , j'ai été vérifier du coup , et j'avais pas vu que ce que dit Ivan , c'est dans sa tête en fait , du coup bah voilà hein , ça concorde vraiment bien quoi ...je laisse quand même ce que j'ai marqué précédemment , tant pis xD.)Ouai bah voilà quoi , maintenant faut savoir , pourquoi Kuma a t'il infiltré le Gouvernement Mondial en fait ? Enfin on se doute mais , peut être qu'il prévoyaient un méchant truc pour bientôt ou quoi ? Et que ce truc va se produire bientôt ? ... enfin bref c'est pas le sujet j'en suis conscient lol .. j'arrête là , promis. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Jeu 24 Sep 2009 - 19:19 | |
| Bon les gars, il est temps de remettre les pendules à l'heure. Depuis longtemps, une majorité de personnes à cru en le fait que Kuma avait un liens avec les révolutionnaires, et même qu'il travaillerais pour eux, ...ainsi infiltré chez le gouvernement mondial. - Spoiler:
D'ailleurs, lors d'un chapitre OP récent, un évènement est venu appuillé cette théorie, en révélant un protagoniste révolutionnaire, qui avait un lien avec Kuma, Ivankov.
Bref perso, cette théorie ne ma guère emballé, c'est pourquoi je défend une contre-opinion. Officiellement, pour qui Boss : Bartholomew Kuma ? Réponse : Gouvernement Mondial Est-ce qu'un amiral de la marine à un quelconque pouvoir sur Kuma ? Réponse : Non. (celui-ci a carrément refusé l'ordre de Kizaru) C'est la que je me demandes, est-ce probable que même Sengoku, n'est pas capable de lui assigner des ordre ? Seul le Gouvernement Mondial lui assigne des ordres. mais... qui est le représentant du GM, alors..? eux ? : http://www.volonte-d.com/perso/etoiles.php Lors de l'évènement Thriller Bark, Kuma avait reçu des ordres via son DenDenMushi. J'ai pas l'impression que c'était Sengoku qui lui a téléphoné à ce moment là. La même voix que durant le Buster Call D'ohara ? tout ça pour dire qu'il a beau agir bizarrement, ces dernier temps, et qu'on a du mal a capter pour qui il boss vraiment... Il bosse pour le Gouvernement Mondial.êtes vous toujours convaincu de l'alliance entre Kuma et Dragon ? | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Jeu 24 Sep 2009 - 20:15 | |
| Heu .. oui je suis toujours convaincu de l'alliance Kuma et Dragon. Qui te dit que son vrai job , c'est pas justement de bosser avec le GM ? Après voilà hein , peut être que Ivan était une simple connaissance de Kuma , mais je trouve que c'est trop gros pour que ce soit le cas. Kuma sauve l'équipage de Luffy sans grande raisons , il dit quelque chose a Rayleight qui pourrait lui faire perdre sa place de Shichibukai .. ensuite Ivan se dit que Kuma ne devrait pas lui tirer dessus pour de vrai. Je pense que tout ça nous porte vraiment à penser que Kuma , a la base , il bosse pour Dragon .. et que depuis des années , il est un simple infiltré ou je sais pas quoi chez le GM. (Désolé , j'avais promis que j'arrêterai la le HS .. mais j'ai cédé ) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Jeu 24 Sep 2009 - 20:31 | |
| Perso, je commence à avoir des doutes justement vu qu'Oda-sama nous donne trop d'indice là, c'est pas son genre, je crois plutôt qu'il essaye de nous amener à penser ça afin de nous surprendre. De plus, le premier indice que l'on a eu été celui-ci
Kuma:" Ton fils a de bon Nakama, Dragon"
Ce qui me dérange c'est que c'est un manque de politesse en Japonais, il aurait dû rajouter un Dragon-sama ou dragon-san si vraiment il été sous ces ordres.
Mais j'avoue que mes arguments ne sont pas super défendable sur ce coup là (ps: Monk c'est pas du hs vu que ça a un lien directe avec ce qu'il a dit) | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Ven 25 Sep 2009 - 16:34 | |
| bah tu sais methos il n'est pas forcé d etre sous ses ordres... Essaye de le voir comme un allié plutot... C'est qui Zekio??? t'es un fou ou quoi??? Mais y 'a un truc qui cloche.... C'est pas de ma faute si t'as pas été à l'ecole il suffit de bien lire t'as peut etre besoin de lunettes... Mais bon si le petit monkey me le demande ça marche j'essaierai de faire des éfforts promis ouais bon quand je parle de preuve ,je fais allusion à ce que bigmess dit. Dans le chapitre 558,truc là...iva qui parle de kuma et comme l'à dit monkey,soit il fut revolutionnaire,soit il est toujours et je rejoindrais donc mon petit singe en disant que kuma revèle la vérité au dark king donc voilà...bang bang | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Ven 25 Sep 2009 - 17:45 | |
| Non il est pas fou mais réaliste, on dit souvent quand on se relit on remarque c'est faute et ben toi tu passes à coté de tes fautes et phrases surtout...... On a besoin d'un décodeur et pour l'école c'est toi qui doit y retourner. Apres il existe un respect envers les personnes, tu rabaisses souvent les personnes sous tes grands air. | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Ven 25 Sep 2009 - 17:52 | |
| waouh c'est pas un topic clash ici... non mais thelma c'est juste que zekio je lui ai jamais causé moi et lui ... j'ai l'impression que les gens ont une dent contre moi...bon bref sorry sorry et comme je l'ai dit je ferais des efforts pour mes prochains postes senpai... - Spoiler:
voilà j'ai édité mon poste de preuve à l'appui va relire zekio
| |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Ven 25 Sep 2009 - 18:12 | |
| J'ai aucune dent contre toi en tout cas de mon coté ^^ juste tes phrases Merci en tout cas !! | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Ven 25 Sep 2009 - 19:42 | |
| - Citation :
- on dit souvent quand on se relit on remarque c'est faute
Alors relis toi Hahaha, allez, arretez les clash | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Ven 25 Sep 2009 - 20:34 | |
| si c'est comme ça je vous prends un à un sur le tatami sauf les innocents ainsi que mes senpai evidement | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Ven 25 Sep 2009 - 20:37 | |
| Bah hmm , le truc qui me chagrine c'est qu'apparement Iva se demande pourquoi Kuma tire sur un vieille ami .. ça pourrait laissé sous entendre aussi que Kuma aurait donc quitté les révolutionnaires quoi .. enfin on se doute qu'il les a quittés pour bosser avec le GM , mais il aurait pu faire ça tout en restant a la base , un révolutionnaire infiltré quoi , alors que là ça donne l'impréssion que Kuma est partit de lui même. (Enfin c'est moi perso qui le voit comme ça ! Faudrait que je regarde d'autres trads peut être , histoire de comparer.) Du coup bah ce serait dommage je trouve , il n'y aurait plus grand intérêt. Mais bon , Kuma a quand même dit quelque chose a Rayleight , je vois pas l'intéret qu'il aurait eu à dire " Cet homme est le fils de Dragon , et je suis moi même un ancien révolutionnaire , c'est pourquoi je fais ça pour leur bien. " ou quelque chose comme ça quoi , car du moment que s'en est plus un bah , j'vois pas pourquoi il devrait aider Luffy ! Donc au final même si les paroles que prononces Iva me paraissent louches un peu , je reste convaincu que Kuma est toujours un homme de Dragon ! Et pour l'histoire de Methos bah , peut être qu'enfait c'est Kuma le chef des revolutionnaires à la base ! C'est pour ça qu'il ne dit pas Dragon-sama !! Kuma serait en fait bel et bien Tiger machin et voilà ! (Ok j'arrête mdr , je vais m'embrouiller avec mes conneries , déjà que je sais plus trop ou j'en suis avec toute cette histoire ) ___________________ - Nishizono a écrit:
-
- Citation :
- on dit souvent quand on se relit on remarque c'est faute
Alors relis toi
Hahaha, allez, arretez les clash Tu ne participes que rarement sur le forum .. et la tu viens seulement pour répondre quelque chose qui ne fera qu'envenimer la situation et qui de plus est totalement inutile car tu leurs dis d'arrêter les " clashs " mais tu en fais de même. (Ne prenez pas ceci comme un clash , sinon ça va jamais se terminer.) Enfin bon , peace. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Sam 26 Sep 2009 - 0:24 | |
| Hum c'est marrant comment Kuma a d'un coup prit énormément d'importance Perso, pour ce qui est de ce qu'à dit Kuma à Rayleigh, je pense qu'il lui a juste dit ce qu'il venait de faire aux mugi sans plus... mais j'ai tout de même une idée un peu plus intéressante. Dans mes scans en anglais, comme toujours Voici ce qu'ils se disent : Kuma : ...................... Rayleigh : And you expect me to ... believe what you say .... ? Kuma : That is up to you ... Kuma : Even i have doubts in this matter. Ce qui pourrait se traduire en français (je vais le traduire littéralement pour mieux expliquer mon idée) : Kuma : ....................... Rayleigh : Et tu voudrais que je te crois ? Kuma : Ça dépend de toi ... Kuma : Même si j'ai des doutes à ce propos. Donc, une autre idée (un peu bizzard peut être), serait que Kuma ait demandé à Rayleigh de faire quelque chose car il dit "ça ne dépend que de toi" et que Rayleigh est un peu incrédule sur la façon dont Kuma semble avoir une idée sur comment va évoluer la situation. Je donne une exemple : Kuma : amène le bateau des migiwara à "tel" endroit dans 2 semaines. Ils y seront. Rayleigh : Et tu voudrais que je te crois ? Kuma : Ça dépend de toi ... Kuma : Même si j'ai des doutes à ce propos. Sinon, je suis assez d'accord avec ceux qui ont dit que Kuma a eut un lien avec les révolutionnaires à un moment donné dans sa vie (peut-être toujours maintenant mais sans en être sûr). Mais bon, on peut imaginer qu'il ait été "contraint" de travailler pour le gouvernement mondial (voir ce qu'il répond à Kizaru quand ce dernier lui demande de s'xpliquer sur l'archipel). Après tout, Boa Hancock [HS]LLOOOOVVEEE YYOUUUU BOOAAA [/HS] est aussi une Shishi mais elle n'est aps du côté de la Marine pour autant, c'ets juste qu'ellle doit protégé son peuple. Peut être Kuma a-t-il aussi le même genre de raisons et que le GM s'en sert pour l'utiliser. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Sam 26 Sep 2009 - 0:34 | |
| - Judgment a écrit:
Kuma : ....................... Rayleigh : Et tu voudrais que je te crois ? Kuma : Ça dépend de toi ... Kuma : Même si j'ai des doutes à ce propos
Cette traduction anglaise est foireuse en fait, on la démontré quelques pages avant. ça serait plus un truc du genre: " Kuma:... Rayleigh: Et tu veux que je te crois? Kuma: Crois moi ou pas, mais je risque ma place (de shishibukai*) avec ça. " De plus, toute les traduc françaises se sont basés sur cette traduction anglaise foireuse, ça a été débattu sur arlong park à l'époque. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Sam 26 Sep 2009 - 0:45 | |
| Autant pour moi alors. Mais comment peut on être sûr que la bonne trad soit celle où il dit qu'il risque sa place de shishi et pas une autre trad ? Jvais aller lire un peu sur le fofo d'arlong park | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] Sam 26 Sep 2009 - 17:56 | |
| Non mais attendez là... On parle de "Bartholomew Kuma Le Tyran", "Le seul Shichibukai qui obéi toujours aux ordres du gouvernement". Et parce qu'Ivankov sous-entend qu'ils se sont connus plus ou moins vaguement un jour*... Vous en faites un fidèle révolutionnaire au service de Dragon et infiltré au gouvernement ? (Et ce serait "évident" et "sur à 95%") Vous êtes des tarés, hein. *(D'une team à l'autre et d'une langue à l'autre, ça va d'une "ancienne connaissance" à "un vieil ami"... Donc une grosse marge. Ce serait bien d'aller voir la bulle originale, là aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] | |
| |
|
| |
| Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] | |
|