One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La Nouvelle[Spoil]

+25
Amiral-******95
Gi
madinyana
Mr 3 Galdino
Marco Vs Ace
Korobokkuru
Fushi No Ando
Ninou825
Hueco
sanji.dnami
nefen
Peshe
Elemental
Alessa
Taranis
Monk
lejlp
~ Ace ~
roronoa zorro85
Brook D. Bones
Monkey Shouk
choppy
Rayleigh
Sanji-la jambe noire
XDrake
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez-vous (sans parler du fait que ce soit possible ou non) que Perona intègre l'équipage?
Oui
La Nouvelle[Spoil] Vote_lcap43%La Nouvelle[Spoil] Vote_rcap
 43% [ 31 ]
Non
La Nouvelle[Spoil] Vote_lcap44%La Nouvelle[Spoil] Vote_rcap
 44% [ 32 ]
Sans avis
La Nouvelle[Spoil] Vote_lcap13%La Nouvelle[Spoil] Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Total des votes : 72

AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:57

vu le petit débat qui s'installe dans les chaps, je met ce sondage PRÉCIS (oui il y a un sondage new nakama mais ça dit pas forcément oui ou non à telle ou telle personne et un topic sur Perona mais tout le monde n'ira pas forcément dessus, surtout ceux qui répondraient non au sondage)

Bref, la question porte sur votre avis et non sur le fait que ce soit possible ou non!(oui la possibilité se mincit)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:05

La Perona du chap. 6602 avec sont nouveau look, je l'adore, alors j'ai voté oui !!
Et puis comme sa n'a pas été Hancock bah maintenant je veux que ce soit Perona What a Face
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:24

c'est vrai que il y aurait pas mald de délire avec elle, surtout que 2 ans passé avec zoro et mihawk ça doit l'avoir changée au niveau comportement quand même donc pour moi si oda le voulais il peux la faire s'incruster dans l'équipage sans problème.

Seul point négatif, luffy ne l'a connait pas... et c'est lui qui décide qui recruter.
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:28

Bah en même temp Luffy n'a pas besoin de connaitre pour recruter Razz (ex : Brook)
Invité
Invité

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:58

Comment ça m'a fait plaisir de l'avoir revu !! Surtout avec son "changement", elle est toujours goth', mais elle fait plus femme.
J'ai voté oui, évidemment. Même si à mon avis elle ne fera pas partit de l'équipage, c'est d'ailleurs regrettable.
De toute façon l'équipage c'est un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi,
donc peu importe le prochain mugi (si prochain il y a study ), l'équilibre sera le même.
Alors la fangirl veut Perona \o/ , mais la fan pense que Perona ne viendra pas...

Rayleigh a écrit:
Seul point négatif, luffy ne l'a connait pas... et c'est lui qui décide qui recruter.

C'est vrai ! Et Luffy est tellement... surprenant ?
Il pourrait accepter; il voulait bien d'un arbre !
Ou même refuser pour X ou Y raison, c'est Luffy.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:27

Pour moi c'est non, et pour l'instant il n'y a qu'un non et c'est moi Cool

Je suis sûr qu'elle n'a même pas:
1 une histoire triste
2 une utilitée (cuisinière ou naviguatrice)(elle pourrait faire de l'exploration)appart ses fantômes
3 Une ambition interressante, un objectif appart des subordonnées à ses ordres et à ses petits soins dans son château lugubre.

Donc je suis contre un oui lol!
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:45

J'ai voté oui Very Happy

choppy a écrit:
Je suis sûr qu'elle n'a même pas:
1 une histoire triste
2 une utilitée (cuisinière ou naviguatrice)(elle pourrait faire de l'exploration)appart ses fantômes
3 Une ambition interressante, un objectif appart des subordonnées à ses ordres et à ses petits soins dans son château lugubre.

1) Tu ne peux pas vraiment juger le passé de Perona, car un passé reste un mystère.
2) Si elle n'a pas d'utilité, où est le problème ? Un équipage pirate, c'est pas forcément un spectacle de talents cachés. Bientôt ont aura une femme de ménage, pendant qu'ont y est..
3) Ses subordonnés, je pense que 2 ans coincée dans un grand château vide avec pour seule compagnie Mihawk et Zoro (les deux machos), elle à réussit à s'en passer.

Cela dit, je pense pas à 100% qu'elle intégrera l'équipage..
Il a déja l'air complet !
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 2:07

oui pour moi, j'ai toujours été partisans de son arrivé e dans l'équipage depuis que zorro est tombé sur la même ile qu'elle ^^. On ne la vois pas sur le navire mais ce n'est pas pour autant qu'elle est resté sur l'archipel.

Pour ce qui est de son utilité,elle peut se servir de ses fantômes pour explorer, servire de messager, espionner ... bref, on trouvera toujours. Et si je me souviens bien, Robin s'est incrusté dans l'équipage plus que Luffy ne l'as recrutée.

EDIT : Je suis aussi partisan que bon chan les rejoigne mais j'y crois moins, ce personnage meriterai un manga a lui tout seul ^^, et pour repondre au post de choppy juste en dessous, elle peut servir de messagere et/ou de vigie, ce qui serai aussi utile que d'etre combatant comme zorro. Quand a son objectif, qui sait si Oda ne peut pas nous en devoiler un. Mais il est trop tot pour faire des supositions. Pour le moment on n'est sur de rien et il faut laisser le maitre faire son œuvre.

Dernière édition par Brook D. Bones le Ven 29 Oct 2010 - 2:17, édité 1 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 2:09

Je juge pas mais je verrai bien plus bon clay par exemple.

2) Si elle n'a pas d'utilité, où est le problème ? Un équipage pirate, c'est pas forcément un spectacle de talents cachés. Bientôt ont aura une femme de ménage, pendant qu'ont y est..

Tiens je te cite sur ce coup tu as parlé bien vite, tous ont un talent caché sans parle de théatre ou de cirque et tous ont un objectis "commun" du moins qui se rejoint.
Et puis le coup de la femme de ménage je vois pas ça comme une remarque constructive study
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 2:26

J'ai jamais parlé de cirque ou de théâtre. Je veux juste dire que c'est pas essentiel qu'un pirate ai besoin d'avoir un talent particulier pour intégrer un équipage.

Sinon, je pense que Perona pourra se rendre très utile avec ses fantômes ! Physiquement elle est faible, mais son pouvoir reste redoutable. Si Usopp n'était pas immunisé contre ses Negative Hollows et qu'il n'avait pas pris l'initiative de la combattre en duel, elle aurait neutralisé tout l'équipage.
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 2:32

+1 Pour Perrona nouvelle Nakama !!

D'abord parce que je la trouve assez drôle et en plus elle devenue beaucoup plus mignonne Very Happy

Et elle pourrait être très utile pour nos Mugis surtout en tant que Hollow , par exemple elle peut inspecter un lieu dangereux sans risque ,puis informer l'équipage sur les dangers et elle peut aussi leur éviter les combat inutile study

Mais malgré ça je trouve que l'équipage est bien comme ça et je pense pas qu'il aura d'autre Nakama geek
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 2:35

MonkeySH0UK a écrit:
J'ai jamais parlé de cirque ou de théâtre. Je veux juste dire que c'est pas essentiel qu'un pirate ai besoin d'avoir un talent particulier pour intégrer un équipage.

Sinon, je pense que Perona pourra se rendre très utile avec ses fantômes ! Physiquement elle est faible, mais son pouvoir reste redoutable. Si Usopp n'était pas immunisé contre ses Negative Hollows et qu'il n'avait pas pris l'initiative de la combattre en duel, elle aura neutralisé tout l'équipage.

Cirque ou théatre je faisais références à leurs differences qui font d'eux des personnages uniques, mais tellement cocaces et originaux.
Perona rentre dans cette catégorie mais il y a quelque chose qui me gêne et qui pousse mon argumentaire dans ce sens.

Dans le cas présent il ne sagit pas de talents mais des fonctions indispensables aux bon fonctionnement du bateau ou d'une utilitée pour la team, désolé mais je ne vois pas celle de Perona.
Je ferai pas l'affront de récapituler le rôle UTILE de chacun dans l'équipage
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 2:40

Justement, Perona serait une épsionne de rêve pour l'équipage grâce à ses hollows et sa capacité de traverser les murs.
Là, il est impossible de dire que cette fonction ne serait pas importante pour des pirates !
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 2:44

MonkeySH0UK a écrit:
Justement, Perona serait une épsionne de rêve pour l'équipage grâce à ses hollows et sa capacité de traverser les murs.
Là, il est impossible de dire que cette fonction ne serait pas importante pour des pirates !

Sûr ça je suis d'accord ce que j'essaie de te dire c'est une fonction officielle au sein de l'équipe.

LOL d'un côté quand luffy veut voir dans un endroit il détruit le mur qui le sépare de son objectif, donc pas besoin d'envoyer un éclaireur lol!

Allez soyons fous pour ma part je pense que si un membre devrait être recruté ce serait un homme poisson:
1 y'en a pas
2 c'est très utile

surtout avec les fruits du démon

Ou BON CLAY cheers
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 3:00

Un homme-poisson avec un fruit du démon ?
Il ne pourrait plus nager et perdrait alors toute sa splendeur.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 3:04

Monkey Shouk a écrit:
Un homme-poisson avec un fruit du démon ?
Il ne pourrait plus nager et perdrait alors toute sa splendeur.

Mais non pour les mugi équipés de fruits, pour les sauvetages intempestifs cheers
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 3:06

Aaaahh d'accord, j'avais mal compris.
Enfin bon, Zoro et Sanji ont l'air de suffir aux sauvetages pour l'instant. Smile
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 3:08

T'as raison Razz

Mais étant donné qu'il se dirige vers le HP dans la logique... Les probabilitées vont dans ce sens
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 3:51

moi j'ai voté non car comme la dit luffy il veut un équipage de 10 personne et il sont 9 et pour moi le dernier membre on le connait pas et on le verra sur l'île des hommes poissons
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 4:43

~ Ace ~ a écrit:
moi j'ai voté non car comme la dit luffy il veut un équipage de 10 personne et il sont 9 et pour moi le dernier membre on le connait pas et on le verra sur l'île des hommes poissons

Faux ! Je sais pas combien de fois on la répéter, mais Luffy veut un minimum de 10 personnes, lui compté ou pas, on ne sait pas vraiment.

Donc l'équipage pourrait dépasser les 10 personnes ! (attention, phrase au conditionnel)

Moi aussi, je serais pour Perona, mais comme d'autres, je pense que les chances s'amenuisent.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 4:45

Sanji-la jambe noire a écrit:
Bah en même temp Luffy n'a pas besoin de connaitre pour recruter Razz (ex : Brook)
ex: Tout l'équipage (Tu voulais dire non ? lol tongue)

Sinon j'ai voté que oui , j'aimerai que Peronna les rejoignes ... style excélent , pouvoir " paranormal " j'adore .. ses délires , l'humour qu'elle apporterait. bref oui
http://www.sliiz.com
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:13

~ Ace ~ a écrit:

d'une part lejlp a bien montré que c'était faux

d'autre part j'ai bien précisé (pas assez faut croire...) que le sondage demande en gros "VOULEZ VOUS" et non pas "EST-CE POSSIBLE?"

ps: seul problème c'est que j'ai oublié de cocher la case pour annuler les votes ^^"

sinon moi j'ai voté oui,
pour son passé ça peut-être lié à son amour actuel pour les fantomes et autres, elle peut aussi avoir eu un traumatisme ^^"
pour son rôle comme dit éclaireur

après pour les qualités, belle sympa, et même si elle a un sale caractère des fois on l'aime comme hancock pour ça x)
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:16

Le Plus de Perona : se battre à coups d'explosifs, sans bouger de sa position.
C'est le genre de chose qui pourrait vraiment être efficace lors d'un combat naval contre la marine (faire exploser le stock de poudre ou autre).

Stratégiquement, c'est un phénomène ! A intégrer de tout urgence sunny
http://melisssaa.free.fr/
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:17

lejlp a écrit:
~ Ace ~ a écrit:

Faux ! Je sais pas combien de fois on la répéter, mais Luffy veut un minimum de 10 personnes, lui compté ou pas, on ne sait pas vraiment.

Donc l'équipage pourrait dépasser les 10 personnes ! (attention, phrase au conditionnel)

Moi aussi, je serais pour Perona, mais comme d'autres, je pense que les chances s'amenuisent.

arf ouais c'est vrai bon ben c'est quand même toujours non parce que j'aime pas Perona et que j'aimerai pas l'avoir dans l'équipage
Invité
Invité

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:19

Perso j'adore Perona mais je dirais non, pour moi les mugi sont assez, 9 perso c'est déjà dur à caser dans une fic alors 10 (on s'en fou de ça Razz ), pour moi elle est juste venue aider les mugi à s'enfuir comme le reste, simplement
Contenu sponsorisé

La Nouvelle[Spoil] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle[Spoil]   La Nouvelle[Spoil] Icon_minitime

La Nouvelle[Spoil]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant